Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Left_bar_bleue120/1000Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Empty
MessageSujet: Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai   Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:48

Plusieurs jours avaient passé, depuis le moment où il avait récupéré ce parchemin qui lui avait été destiné, il y a des années de cela, à la mort de sa mère. Suite à son acte, rester en place une seconde de plus aurait pu lui coûter sa liberté et ce, pour des décennies, c'est donc pour cette raison qu'il n'eut pas le temps de prendre ce document qui était en fait, l'héritage que lui laissait ses parents, plus précisément Tougenkyou, la femme qui le mit au monde. Depuis ce temps, il ne l'avait ouvert qu'une seule fois afin d'y découvrir qu'il s'agissait d'un parchemin de techniques Hyoton. Sa mère, experte en ninjutsu semblait-il, y avait inscrit les jutsu de type Hyoton qu'elle connaissait, prouvant donc qu'elle maitrisait non seulement le Katon et le Futon, comme le pensait Ketsueki, mais aussi le Suiton et le hyoton. Était-elle donc à ce point puissante? Il savait que son père avait déjà eu quelques demandes afin de rejoindre les rang de l'ANBU de Kiri, mais jamais il n'aurait cru que sa mère pouvait être aussi puissante que le paternel...peut-être même plus. Pourquoi aurait-elle donc périt des mains de son amant, alors qu'il était ivre. Serait-ce par amour, par l'incapacité de lever la main face à l'homme qu'elle aimait? C'était la raison la plus plausible, et il se doutait qu'il s'agissait de la clef de l'énigme. Ainsi donc, elle l'aimait à ce point, cet ingras de Kurai. Peut-être avait-elle des raisons, mais pour le Nukenin, il n'y avait maintenant aucune raison pour pardonner un geste comme il a vécu cette journée là. Les personnes de ce genre ne méritaient qu'une seule chose: la peine de mort.

Les temps s'étaient donc fait tranquilles depuis qu'il ouvrit se document pour la première fois. Un long voyage, à l'autre bout du monde connu, avait été envisagé et effectué cependant. Marchant en direction de Konoha, sa destination ne s'y trouvait cependant pas. Sa destination était une petite région au nord de ce grand pays ninja qu'était celui du feu. Après quelques jours il avait pu finalement, pour la première fois de sa vie, voir les grandes steppes enneigés de Yuki no Kuni. La raison de sa venue en ces lieuc était bien simple, la maitrise d'un nouveau jutsu, son premier jutsu de type Hyoton. Se retrouver à l'origine de la création de ce type de jutsu allait lui rendre la tâche facile, et beaucoup plus qu'il ne l'avait pensé. Alors que ses pieds touchait à la neige pour la première fois de sa vie, une étrange sensation vint le prendre. Une nostalgie, sans raison apparente, vint le frapper en plein coeur. Quelle était cette sensation de bien-être? Quelle était cette soudaine énergie qui lui traversait le corps, comme si quelque chose d'ancestrale se présentait à lui? Peut-être est-ce que cela viendrait de ce don particulier qu'il avait depuis la mort de ses parents. Suite à la mort de sa mère, il s'était lui-même surpris à utiliser un jutsu de type Hyoton pour terrasser son père et depuis, la température de son corps avait chuté sans raison apparente, atteignant celle d'un corps mort soit 5 degré celcius. Peut-être y avait-il un lien entre ces lieux et lui, mais il n'avait pas le temps de ce pencher sur ce sujet, il lui fallait apprendre ce nouveau jutsu, surtout depuis son alliance avec le village caché de la pluie: Ame. Durant son voyage, par manque de ressource monétaire, il due donc proposer ses services en tant que mercenaire à un dénommé Pain. Bien que n'étant pas tout à fait d'accord avec cette image de "dieu" que projetait cet homme, il avait accepté. Il ne s'y plaisait pas, mais étant recherché de Kiri, qui était allié à presque tout les villages connu jusqu'à présent, il n'avait eut d'autre choix que de se diriger vers Otto ou Ame. Le choix ne fut pas difficile, puisque Ketsueki vouait une vendetta particulière envers Otto. Les temps étant tranquille pour les ninja d'Ame, Ketsueki fut donc renvoyé, mais fut avertis qu'il serait contacté aussitôt que le "Grand Pain" aurait besoin de ses services, lui laissant donc le temps d'apprendre ce premier jutsu qui figurait sur le parchemin de sa mère.

Quelques jours, deux semaines pour être exacte, passèrent donc suite à son apprentissage avant qu'il n'ait de nouvelles de la part du village caché de la pluie. Alors qu'il s'était remit en route vers le village, une missive lui fut envoyé d'une manière plutôt étrange. Alors qu'il se reposait près d'une rivière, il fut surpris de voir un oiseau en papier se déposer devant lui. Comment est-ce qu'un origami pouvait-il le retrouver aussi facilement? Décidément, ce Pain semblait avoir plus que de simples ninja sous sa botte.


Citation :
À l'intention de Ketsueki Tsumetai

Sujet: Mission de rang B
Lieu: Pays des rivières

Description de la mission: Il est temps pour vous de nous prouver votre loyauté ainsi que vos compétences. En tant que Jounin, vous devrez vous rendre au pays des rivières afin d'y retrouver deux Chuunins de la région. Ceux-ci, transportant des informations importante devront être éliminé dans les plus brefs délais. Selon notre dernier rapport, ils n'auraient pas encore atteint leur pays et seraient sur la route du retour. Étant notre contacte le plus près, nous vous confions donc cette mission. Bien que Tout-puissant et cruel envers ceux qui ne servent pas sa cause, notre dieu peut cependant faire preuve de clémence. Il accepte donc le fait que vous n'apportez pas la mort envers ceux qui ne le mérite pas, selon vous, mais vous oblige à ramener les deux espions ennemis. Sachez que l'échec de cette mission ne sera pas tolérée. Leurs sort est entre vos mains, mais n'oubliez pas que le votre est dans les notres. Bonne chance.

Description de vos cibles: Un homme et une femme de même taille. Taille moyenne. L'homme a les cheveux bruns et court, yeux bleu porte un grand manteau à l'allure d'un imperméable. La femme possède des cheveux roux, court aussi et a les yeux vert. Tout deux possèdent un bon taijutsu, leur ninjutsu n'est cependant rien face à vos capacités. On sait qu'ils agissent tel un couple, tentant de se faire croire pour deux amoureux allant voir leurs parents au village des rivières. Ils auraient donc une bonne complicité, à vous de faire le reste.

Signé: L'ange de Dieu

"...Au moins ils ont respecté ma partie du contrat. À moi de respecter la mienne."

Tout en terminant son repas, un simple poisson embroché sur le bout d'une branche d'arbre, le ninja repris la route. Heureusement pour lui, il avait déjà plus de la moitié du chemin d'accomplie, le pays des rivières n'était pas très loin, lui offrant donc déjà l'avantage d'étudier le terrain avant l'arriver des deux Chuunin.


Une journée complète passa suite à son arrivé à l'endroit où Ketsueki s'apprêtait à rencontrer les deux ninja de Kawa no kuni. Simplement adossé contre un arbre, l'air de regarder les nuages, il attendait sur la route principale, qui se situait entre deux rivières jumelles. Il n'avait pas l'intention de prendre cette mission à la légère, ni de prendre son temps d'observer les techniques de l'ennemi. Deux chuunins pouvaient rapidement devenir dangereux s'il ne faisait pas attention. Bien sur, en un contre un, sa aurait été une vrai partie de plaisir, mais il se devait de faire rapidement. Si ce Pain était réellement considéré comme un dieu, il fallait faire les choses dans les règles d'un dieu, c'est à dire, dans la perfection.

Il ne lui fallu pas bien longtemps à attendre avant d'entendre un petit rire au loin. Ne faisant que tourner les yeux en direction de ce bruit, il aperçu finalement le faux couple qui marchait main dans la main, la fille riant des blagues que lui racontait l'homme. Tout deux portant les cheveux courts, les même vêtements et ayant la même allure que dans la description qu'on lui avait donné, ils marchaient en direction du village de Kawa. Leur jeu d'acteur était impeccable jusqu'à présent, sans la description et les informations qu'on lui avait envoyé, il aurait été difficile pour Ketsueki de voir s'ils étaient bel et bien sa cible. Ils approchaient, plus que quelques pas et ils atteignaient la route où Ketsueki les attendaient. Se ressaisissant de l'arbre où il s'était appuyé, il marcha en direction du couple, n'ayant aucune expression sur son visage en particulier. Son apparence seule réussirait à convaincre l'ennemi qu'il était là pour eux, et il le savait. Il fallait avouer que par la première impression, il semblait menaçant. Il était grand, avait une bonne carrure, arboraient plusieurs armes et par dessus tout, possédait le signe de Kiri sur son "oeil de pirate".Ce signe, démontrant de quel village il venait, était cependant bien barré, démontrant qu'il avait déserté. Il ne se cachait pas d'être un déserteur...il avouait sa nature devant tous et chacun. Sa raison? S'assurer que ses ennemis attaquent les premiers en voyant un ennemi dont la tête pouvait valoir plusieurs ryos.


"Un couple voyageur? C'est plutôt rare sur les routes."

"Tien toi derrière Nao, c'est un criminel! Que veux-tu? Notre argent? Prend le, mais laisse nous tranquille! Nous n'en avons pas beaucoup, mais nous vous donnerons tout, s'il vous plait!"


"Pas beaucoup?...sa ne me dérrange pas. De toute manière c'est pas l'argent qui m'intéresse. C'est quelque chose de plus...important."

Surpris, les deux Chuunins restèrent sans mots devant leur interlocuteur. Comment pouvait-il savoir, lui qui n'était même pas un ninja d'Ame. Toutefois, il était trop tard pour jouer la comédie, ils étaient découvert. Fonçant à vive allure vers Ketsueki, le couple approcha à un vitesse assez rapide, la femme étant un peu plus rapide que l'homme cependant. Les laissant approcher, Ketsueki fut néanmoins surpris de voir la femme ralentir alors que l'homme sautait directement sur ses épaules afin de prendre appuie et de s'élançer dans les airs, continuant sa route vers le Nukenin, prêt à attaquer d'un bon coup de pied alors que sa compagne projettait deux Kunai au niveau de l'estomac de Ketsueki. Surpris par leur rapidité d'action, Ketsueki fit volte-face, se mettant de dos, laissant ainsi cette énorme épée qu'il avait derrière lui bloquer les deux Kunai. Toujours dans son élan, il esquiva le coup de pied de l'homme en s'accroupissant vers le sol puis, avec la paume de sa main, vint repousser l'homme pour l'envoyer dans la rivière pendant que celui-ci était maintenant au dessus de lui. Pendant ce temps, la rousse avait profité de l'occasion pour s'avancer et donner un coup de poing au visage de Ketsueki. Ne pouvant l'esquiver, l'épéiste prit le coup sur la joue avant de bloquer une seconde offensive de la part de la jeune femme qui visait directement sa nuque. S'engageant dans un combat au corps à corps dont il avait vraisemblablement l'avantage, il envoya valser son deuxième adversaire au loin à son tour, profitant de l'occasion afin de porter un oeil sur son deuxième adversaire.

*Ksh...il tente de s'échapper et livrer l'information pendant que sa comparse m'occupe ici.*

Sautant dans les airs, prenant appuie sur une branche puis ressautant à nouveau afin de voir l'ombre de son deuxième opposant qui tentait de se servir du courant de la rivière pour se laisser mener hors du combat, Ketsueki pris ensuite ses deux Katana. Croisant les lames de ceux-ci et visant quelques mètres devant cette tache ombragée qui se mouvait sous l'eau claire de la rivière, le ninja libéra son chakra en un véritable souffle de vent concentré qui se dirigea vers la rivière avec une force considérable. S'abattant à deux mètre à peine de l'homme, soulevant l'eau peu profonde du cour d'eau et soufflant les environs, Ketsueki bloqua la fuite de son adversaire avant de retomber vers le sol, là où l'attendait la femme qui exécutait à son tour quelques mudras. Apportant la main vers sa bouche, elle souffla dans celle-ci afin de créer une petite balle d'air comprimé qu'elle lança de toute ses forces vers Ketsueki qui n'eut d'autre choix que de se retourner encore une fois afin de laisser la plus grosse de ses lames agir en tant que bouclier. Percutant la lame de plein fouet, Ketsueki se sauve du plus gros des dégâts qu'aurait pu occasionner cette techniques, mais il ne put se dégager des effets secondaires. Sous la pression exercé par l'attaque, il se fit pousser, percutant un arbre de face, laissant voir un peu de son sang couler de sa lèvre.

*...Ouais, ce sont bien des Chuunins. Pas aussi puissant que moi, mais capable de causer quelques dommages si traités à la légère et encore...si j'avais eu cette technique en plein ventre, elle m'aurait amochée. Finis les plaisanteries.*

Sautant dans l'eau et rejoignant ses mains, Ketsueki posa un pied sur la rivière afin de s'y tenir debout grâce à son chakra. À ses côtés, l'eau commença à se transformer en une silhouette humaine identique à la sienne. Petit à petit, elle prit tout ses traits physiques, son apparence, puis s'élança vers la femme alors que le véritable Ketsueki se dirigeait à vive allure vers l'homme qui venait de reprendre ses esprits suites aux rafales qui avaient été lancées vers lui. Le combat débuta donc entre eux. De force carrément égale à sa compagne, il se mit à servir le Nukenin de Kiri avec une série de coup de pied rapide et puissant. Évitant la majorité de ceux-ci mais ne pouvant tout esquiver, le renégat au cheveux blancs pris quelques coups au torse avant de se laisser aller à son tour. Prenant le bras de son adversaire, le ramenant vers lui puis lui coupant le souffle d'un coup de coude en plein estomac, il se servit ensuite de ses pieds pour balayer les jambes de son adversaire, le faisant tomber vers le sol, puis vint lui donner un autre coup de coude directement dans le dos. Se retournant juste à temps pour bloquer le coup, l'homme sortis un kunai avant de le lancer à bout portant vers le visage de Ketsueki. N'atteignant sa cible que de quelque peu, il fit une cicatrice sur la joue de celui-ci avant de recevoir un coup de poing en plein visage, ce qui lui fit perdre connaissance.

De son coté, le clône aqueux menait toujours le combat vers la femme. Tout deux, enchainant coups par dessus coups, menait une lutte acharnée, mais lorsque Ketsueki en eut terminé de son coté, tournant la tête vers son clône, il vit celui-ci disparaitre suite à un puissant coup de la part de son opposante. Celle-ci commençait cependant à démontrer quelques signes de fatigue, prouvant que le combat tirait à sa fin. Chargeant dans un dernier élan d'espoir vers l'épéiste, celui-ci resta sur place, prêt à recevoir la charge. Portant un coup de pied bien précis, mais moins efficace que les autres. Plus lent et moins puissant, il vint cependant atteindre le torse de sa cible, qui souffla un peu d'air suite à la douleur occasionné, mais qui sourit par la suite. Pendant un court instant, on avait pu lire dans son visage qu'elle savait que c'était maintenant perdus. La prenant directement par la gorge, Ketsueki pris son élan puis alla l'écraser contre un rocher un peu plus loin, la faisant perdre conscience à son tour. Le combat était donc terminé, il fallait maintenant les amener à Pain.


"Heureusement, j'ai réussis à les tenir séparé...ils ont quand même réussis à m'avoir sur quelques coups."

S'assurant que les deux étaient bien assommés, il les ramena vers Ame afin que "Dieu" puisse établir leurs sentences.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Left_bar_bleue167/1000Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai   Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:59

Bon Rp, bonne maîtrise du champ lexical du combat, ça mérite une récompense Wink

15 XP + 3 XP bonus = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Ketsueki Tsumetai
» Broken Dream
» Rouga Nadare: Ketsueki Tsumetai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser