Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D: La valeur de l'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalisus Strife
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kalisus Strife


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Raiton
Date d'inscription : 26/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La valeur de l'or Left_bar_bleue90/1000Mission de rang D: La valeur de l'or Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La valeur de l'or Empty
MessageSujet: Mission de rang D: La valeur de l'or   Mission de rang D: La valeur de l'or Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:21

Mission rang D : solo : mines de Tsuchi : Un nouveau gisement d'or à été trouvé mais suscite bien des convoitises. Protégez le nouveau gisement jusqu'à ce qu'un représentant vienne évaluer et embarquer le gisement. Attentions aux escrocs ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kalisus voyant le Tsuchikage s'endormir sur son bureau, car le village d'Iwa était très paisible c'est temps-ci. Il décida d'aller le voir pour recevoir une mission. Le Tsuchikage, lui confia une mission dans les mines de Tsuchi, ou quatre personnes l'attendraient la-bas .Kalisus qui avait déjà préparé son sac, s'en alla par la porte principale du village.
Après trois heures de marche, Kalisus au niveau de la mine vit un groupe de personnes qui l'entendait, certains n'avait pas l'air stressé, d’autres plutôt le contraire.

Kalisus : Bonjour, je suis le ninja envoyais du village d'Iwa, je suis la pour protéger la mine que vous avez trouvée, on m'avait dit que quatre personnes m'attendraient et vous êtes une dizaine, bon ce n'est pas grave.

Les dix personnes étaient armés, mais ils n'étaient pas des ninjas, ils étaient de simples villageois Kalisus s'avança vers eux, d'un pas très décidais pour rentrer dans la mine, examiner le territoire. Quand un villageois s'avança vers lui pour lui montrer la voie. Kalisus entra dans la mine, avec un des villageois, les autres sont restés pour protéger l'entrer de la mine. La mine n'était pas de grande ampleur, mais les murs étaient remplit de minerai d'or. Puis Kalisus en s'avançant vers le dernier couloir, vit une tache de sang sur un minerai situé a terre. Kalisus se retourna et le villageois pris sa matraque et lui fonça dessus, Kalisus en esquivant, vit le corps du villageois essayé de défendre la mine contres ses agresseurs

Kalisus : Raiton, Kumotai

Tout de suite après l'esquive, Kalisus utilisa sa technique en plein sur le villageois, il lui transperça le ventre et des éclairs jaillir de son corps, mais comme Kalisus n'était qu'un Genin, la force de sa frappe n'avait pas été très puissante. Le villageois n'était pas mort, mais légèrement blessé et inconscient pendant une dizaine d'heures. Kalisus voulut s'avancer quand ...

*Pensée de Kalisus : Humm......(Douleur)*

Kalisus regarda son épaule gauche qui était en sang.

*Pensée de Kalisus : Ah... Je n'ai pas réussi à esquiver à temps...A mon avis il n'était pas le seul, il va falloir que je sauve les trois personnes que je devais vraiment rencontrer. *

Kalisus : Raiton, Akken no jutsu

Une petite armure d'électricité envahie le corps de Kalisus et il se mit a courir vers la sortie pour atteindre l'entrée de la mine. A la vue des étincelles, les escrocs s'avancèrent pour s'attaquer à Kalisus, les trois personnes de la mine se réfugièrent derrière un arbre. Face à face, 6 ennemis, le bruit du vent donna une atmosphère pesante. Kalisus s'en aucune hésitation fonça sur son premier ennemi situé sur l'extrême gauche. Par reflex, les ennemis lancèrent des Kunais, mais grâce à l'armure de Kalisus les kunais lui rebondirent dessus. Puis Kalisus frappa directement en pleine face son premier ennemi, qui s'écroula sur l'arbre derrière lui. Ensuite, chaque homme qui le touchèrent se recevaient une petite décharge, ce qui lassait le champ libre pour Kalisus, il enchaîna les coups de pied sur deux ennemis et les bousculant l'un, l'autre dans chaque extrémité et s'écroulèrent pas terre. Il ne restait plus que trois ennemis, l'un, armée d'un Katana, un autre, armée d'une lance et le dernier, armée d'un long marteau.
Ils foncèrent sur Kalisus avec une rage impressionnante que les animaux à proximités s'enfuirent.

Kalisus : Raiton, Rakyuu

Toutes les réserves de chakra de Kalisus passèrent dans la paume de la main de Kalisus en formant une boule d'électricité énorme, on entendit les frottements des éclairs qui s'enlaçaient
Kalisus fonça à son tour sur ses trois ennemis.

Kalisus : Ahhhhhhhhhhhh....

L'impact fut d'une telle puissance, qu'une poussée de vent se mit a jaillir de l'impact. Les trois hommes étaient à terre, gravement blessé et Kalisus avait pris un coup sur sa jambe droite qui s'est fracturé. L'armure de Kalisus s'estompa, ses réserves de chakra étaient vide. Les trois hommes sortirent de leurs cachettes pour aller rejoindre Kalisus. Kalisus s'écroula par terre. Quand tout à coup, des hommes d'un autres clan débarquèrent, ils étaient une vingtaine, Kalisus se mit à genoux, sans aucune réserve de chakra, il n'avait aucune chance de survivre à leur attaque.

Le chef du clan : Alors, c'est lui leur protéger, ah ah ah, il est déjà à terre, il ne pourra pas nous faire de mal.

Le chef du clan s'approcha de Kalisus et lui donnant un coup de pied, Kalisus se retrouva dos au sol, face au ciel. Les membres du clan s'avancèrent en direction de l'entrée de la mine. Kalisus se leva et s'interposa entre le clan, il tenait son épaule gauche avec son bras droit et boiter sur sa jambe droite.

Kalisus : ... Ah ... je ne ... vous laisserez ... passer.

D'une telle rapidité deux membres du clan lancèrent leur Kunai sur Kalisus. Les deux kunais se plantèrent dans son abdomen. Kalisus cracha du sang par terre.

Kalisus : Ahhhh....

Puis il s'évanouit. Mais à ce moment-là, le représentant avec une équipe de ninja expérimenté d'Iwa, débarqua. Et à peine 2 minutes, il n'y avait plus un seul membres du clan. Le représentant s'approcha des trois hommes et pointa du doigt Kalisus qui gisait sur le sol.

Le représentant : C'est lui, le ninja d'Iwa qui vous à sauver ?

L'un des trois hommes : Oui, c'est bien lui, il a fait de son mieux.

Le représentant examina la mine d'or et embarqua le gisement, en même temps, il confia à l'un de ses ninjas de transporter Kalisus dans l'hôpital du village caché d'Iwa.
Dès, l'entrée dans la ville, Kalisus fut pris en charge part les médecins qui l'examinèrent et le ninja qui avait emmené Kalisus ici, raconta la mission au Tsuchikage dans les moindres détail grâce au témoignage de l'un des trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Saï


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de mes pensées
Village : Iwa
Elements : choujuu giga, Katon
Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand
Date d'inscription : 16/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La valeur de l'or Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D: La valeur de l'or Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La valeur de l'or Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La valeur de l'or   Mission de rang D: La valeur de l'or Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:46

Validé !!

Encore beaucoup d'imagination ! j'aime bien ! Tu t'est un peu amélioré niveau fautes aussi ^^

5XP + 3XP bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Mission de rang D: La valeur de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission D : Retrouver un bijou de grande valeur
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mines d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser