Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le remplaçant (mission de rang D Izuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Left_bar_bleue100/1000Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty
MessageSujet: Le remplaçant (mission de rang D Izuki)   Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:42

Un professeur de l'académie est absent pour le moment et aucun chunin n'est disponible pour le remplacer. Votre mission est donc d'enseigner à cette classe pour la journée vous êtes libre de choisir le cours que vous donnerez.

Izuki se dirigeait vers l'académie en réfléchissant à ce qu'il pourrait enseigner à ses futurs élèves. Lui-même sortait fraichement de l'académie il ne connaissait pas grand-chose de plus sur le métier de ninja que ces jeunes. Il prenait son temps et regardait le village qui l'entourait. Le nombre de sans abris diminuait depuis un moment et plusieurs commerces apparaissaient un peu partout. Kiri commençait à changer, mais ces mêmes changement allaient-il persister? Il était arrivé devant l'académie, mais ne savait pas encore qu'il était en retard d'une dizaine de minutes. Il fixa la haute structure et il resentit une sensation désagréable probablement à cause des mauvais souvenirs qu'il avait de cet endroit. Les couloir de l'école étaient vide les étudiants étaient déjà en classe. Il cherchât un moment sa classe puis entra pour voir que comme il si attendait tout le monde faisait n'importe quoi. Il attirât l'attention de toute sa classe pour se "présenter" :

-Comme aucun professeur n'est disponible pour vous enseigner je suis le genin qui devra s'en occuper.

-Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes assez compétent pour faire ce travail?

Il préférait ne pas répondre à cette question il savait lui-même que comme professeur il était complètement nul. Il cherchait quoi dire pour commencer le cour il fallait qu'il improvise durant toute une journée. Il fit sortir toute la classe à l'extérieur pour s'entraîner. Des mannequins d'entrainement usés et déchiré par endroit se dressaient en ligne droite. Ils allaient faire un entrainement aux shurikens toute la journée comme ça il serait débarrassé de cette mission. Ils tentaient tous de viser les mannequins du mieux qu'ils le pouvaient le jeune genin leur avait demandé de viser la gorge ou la tête pour qu'ils puissent tuer un ennemi d'un seul coup.

-Pourquoi j'arrive pas à toucher la cible?

-Tu garde le shuriken en main trop longtemps lâche le plus tôt et tu devrais t'améliorer et toi tu devrais lancer plus fort.

À midi il décida de stopper cet exercice et amena ses élèves dans un endroit un peu plus boisé :

-Bon, alors la base de l'art ninja c'est le camouflage et vous devez tous apprendre à profiter de votre avantage du terrain lorsque vous vous trouvez à Kiri c'est-à-dire la brume. Vous devez tous savoir disparaitre dans celle-ci et être capable de voir votre ennemi. Allez tous vous cachez un peu partout si je vous voit ou vous entend je vous le ferai savoir.

Il regardait tous ses élèves disparaitres les uns après les autres comme s'il se dissipait un peu partout. Il se concentra pour tenter de les repérer, ils étaient tous peu discret et les entendait bouger. Il composa quelques signes des mains suiton mizurappa le jet d'eau alla frapper l'un des jeunes qui tentait de se déplacer furtivement.

-Trop de bruit pour l'instant tu devrais plutôt te déplacer lentement ou bien rester immobile tu as de la chance j'ai rédui la pression de l'eau pour t'attaquer.

Le jeune repartit dans les buissons sans dire un mot et disparut à nouveau. Certains jeunes tentaient de s'approcher discrètement avec pour seul camouflage la brume elle- même. Il attrapa l'un d'entre eux pour le lancer un peu plus loin.

-Si vous cherchez à vous approchez faite le au moins silencieusement et dans mon angle mort.

Le camouflage de ses élèves s'améliorait d'heure en heure et stopper leurs attaques consécutives le divertissait. La journée était presque terminé et pour cette partie de l'enseignement il ne lui restait plus qu'une chose à leurs apprendre : Repérer eux aussi les ennemis. Il changeât de place avec tout ses apprentis ils se placèrent au centre et lui alla se cacher. Il observait silencieusement ses élèves l'une de ses force était le camouflage et l'attaque surprise et il pouvait aisément voir toutes les faille dans la défense de ceux-ci. Ils étaient toute une classe, mais n'arrivaient tout de même pas à avoir une bonne défense. Le reste de la journée fut simple il s'améliorait lui même pour s'approcher furtivement alors que ces enfants le repéraient de plus en plus facilement. Il ramenât sa classe à l'académie un peu avant la fin des cours et les laissa rentrer chez eux il ne lui restait plus qu'a aller annoncer qu'il avait accomplit sa mission aux ninjas supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Left_bar_bleue100/1000Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant (mission de rang D Izuki)   Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:51

Up mission faite il y a un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Left_bar_bleue167/1000Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant (mission de rang D Izuki)   Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:18

Validé + 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant (mission de rang D Izuki)   Le remplaçant (mission de rang D Izuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remplaçant (mission de rang D Izuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D (Izuki)
» mission de rang D (izuki)
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser