Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Porte-Document (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Porte-Document (Fini) Empty
MessageSujet: Le Porte-Document (Fini)   Le Porte-Document (Fini) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:23

On vous a demander, à vous, Ninja fraichement sorti de l'académie, d'aider à faire l'inventaire des fournitures médicales de l'hopital d'Iwa Gakure no Satô. Crayon et liste à la main, vous parcourez donc les nombreuses étagères et prenez en notes tout ce qui s'y trouve, ou pas. Alors que vous finissez de compter le nombre de protèse oculaire contenu dans la gigantesque boite prévu pour les stocker, vous espérez secrètement qu'une explosion retentisse quelque part, brisant ainsi la monotonie de cette journée... aucune explosion en vu, malheureusement. En revenche, en écartant un gros sac d'Herbe Étrangement Odorante (HÉO) et une pile de tissu pour bandage pour pouvoir voir s'il n'y aurait pas quelque chose que vous auriez oublié au fond, vous trouvez un porte-document qui n'a rien à faire à cet endroit! Vous vous jurez de le rapporter à la salle des archives... mais... un petit coup d'oeil à son contenu ne ferra de mal à personne, pas vrai? Vous ouvrez donc le porte-document et en retirez les documents contenu à l'intérieur...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dossier Médical du patient 603-210F:


Le Porte-Document (Fini) 10944124665993626215223

Nom : Kadawa
Prénom : Izumi
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1.60 Mètres
Poid : 54 Kgs
Affinité : Suiton & Doton
Évaluateur : D. Docu Toru

Descritpions Physique : Tel que précisé plus haut, Kadawa Izumi mesure 1.60 mètres et pèse 54 Kg. Indice de masse corporelle: 21.3 (Excellent). Son état de santé global physique est excellent: Bon cardio, bon réflèxes, bon souffle.

Notes: Tache de naissance étrange sur la joue droite. En forme de flame. Rouge orangé. N'est pas un tatouage. Cause: Inconnu, nécéssite recherche plus poussés.

Candidature approuvé

Signature: Docu Toru MD.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ahhhh... oui... ces fameux tests physiques... vous vous souvenez du vôtre, mais votre nostalgie est très vite remplacé lorsque vous trouvez également, dans le porte document, un papier jauni par le temps, ressemblant plus ou moin à un parchemin, comme dans l'ancien temps...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~!!!DISPARUE!!!~
KADAWA IZUMI
10 ANS

Description physique:
Elle a les cheveux noir-bleuté comme la lumière de la lune. Ses yeux sont brun tirant vers le rose et ont toujours l'air si sérieu et froid. Porte étrange marque en forme de flamme sur sa joue droite. Aucun tatouage. Aucun piercing. Elle porte souvent ses lunettes de vision nocturne offerte à ses 12 ans. Ce sont de grosses lunettes épaisses aux vitres teintés rouges qu'elle laisse habituellement sur son front. Porte également une longue cape blanche, semblable aux manteaux des Kage. C'est un manteau pour l'escalade, il a disparu de sa chambre, elle le porte donc probablement sur elle. Porte également: Camisole rouge, pantalon noir, bottes d'escalade noires. Cicatrice en forme de demi-lune sur son coude. Nombril renfoncé à un demi-centimètre. Visage plutôt rond, voir ovale. Ne souris jamais ou très rarement. Ses cheveux sont toujours détachés et elle déteste que l'on passe des comentaires sur sa coiffure ébourriffé. Elle a la facheuse mani de se ronger les ongles, ses parents lui ont donc offert un verni à ongle bleu-lune comme ses cheveux pour l'en dissuadé. Il est possible qu'elle en est porté au moment de sa disparition.

Photo ci-jointe.

Pour plus d'information...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étrange histoire... vous ne vous souvenez pourtant d'aucune Izumi Kadawa qui aurait put disparaitre à Iwa! Celà veut donc dire qu'il sagit d'une affaire qui date probablement d'avant votre naissance! Celà veut donc dire, une bonne quinzaine d'année.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Page déchiré du journal d'Iwa: 21 mars*
...llette perdu, RETROUVÉE

Yamamoto Ken, chroniqueur
La fillette de 13 ans disparu depuis 3 ans, Kadawa Izumi, a été retrouvé hier par les ninjas d'Iwa lors d'une déscente chez le criminel de guerre hautement recherché, Saki Hayato. Ni le Tsuchikage, ni le responsable de la découverte, ni les parents de la jeune victime n'ont voulu commenter l'événement à la presse.

Rappelons-nous que trois ans au paravant, la fillette avait disparu dans le matin du 11 Juin. Plusieurs effets à elle avait également disparu. La thèse de la fugue était alors la plus probable mais malgré une recherche intensive et une description très détaillé fourni par les parents de la victime, il fut impossible de la retrouvé et les recherches furent abbandonné au bout de six mois.

Izumi est la fille de Kadawa Takeshi et Kadawa Kyoyo, deux ninjas responsables de la sécurité des montagnes du pays de Tsuchi. Il est possible (Quoi que ceci n'est que spéculation) qu'elle aie été enlevé pour cette raison. Depuis toute petite, elle a grandit avec les montagnes de notre bon pays et n'a jamais cessé de voyager avec ses parents. Malgré son jeune âge, c'est une escaladeuse confirmé et une experte en matière de survie dans un environnement hostile. Le clan Kadawa est reconnu pour sa grande connaissance en géologie, archéologie et spéléologie. Aussi, ses parents avaient commencé son éducation en la matière et elle possèdait donc une connaissance poussé des roches et des montagnes qui l'entourent. Son enfance jusqu'à son enlèvement fut heureuse: Deux parents qui l'aiment, une grande famille uni, un potenciel ninja exceptionnel. Elle devait entré à l'académie des ninjas l'année prochaine si ce n'était pas de ce triste événement que fut son enlèvement. Trois années durant, la fillette a vécu des choses inimaginables (Bien que nous n'en sachions pas la gravité, nous pouvons aisément imaginé la terreur ressenti par l'enfant) et en est ressortit profondément marqué comme nous le montre ces images d'elle ressortant de sa prison dans les bras d'un Anbu d'Iwa. C'est le visage vide et dénué d'émotion qu'elle laissa son ravisseur craché une dernière fois sur elle avant d'être emmen...

*Le reste de la page est arraché*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, vous pouvez très bien vous imaginer ce qu'elle à pu vivre dans cet horrible endroit, bien que vous préfériez ne pas y penser. Ce genre de chose vous a toujours dégouté jusqu'à la moelle. En fouillant un peu, vous parvenez à mettre la main sur ce qui semble être une pile de lettres...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Hayato,

Celà fait maintenant 4 quatre ans que j'ai été libérée de ton jougue joug infernal... je sais que là où tu es, tu ne pourras pas lire ce que je t'écris mais ça ne fait rien. Je le fais avant tout pour moi. Pendant trois ans, mon cher torcionnaire, tu m'as battue, violée et torturée en riant avec tes copains. J'étais ton objet, tu étais mon prep propriétaire et tu prenais un malin plaisir à m'utilisé. Comment un ninja tel que toi, grand, fort, brillant, avec un avenir prometteur, a-t'il put sombré dans une telle démence? Je n'en sais trop rien. Tu m'as brisée, Hayato. Tu m'as amenée à un état de santé mental proche de la fauli folie furieuse, moi qui était déjà plutôt dérangé avant de te connaitre. Ça doit bien te faire riguo rigolé là haut, hm? Mouais... je ne t'écris pas pour me plaindre, de toute façon. Vois-tu, j'ai commencé mon entrainement ninja un an après ma libération. Pourquoi, me diras-tu? Et bien d'abbord parce que c'était ce que j'étais sensé faire avant que tu viene gâcher ma vie, ensuite parce que j'ai bien l'intention de mettre tous mes efforts dans la capture des pourris comme toi. Pas par venganse vengeance, voir ta tête roulé sur le sol a été plus que suffisant, mais plus pas dégout... et me voilà, aujourd'hui, prète à traquer tous les meurtriers, les psycopaths, les criminels de guerre et les déssert déserteurs. Mon Nindo? ''Ceux qui l'on vécu le savent, il n'y a rien de bon dans l'irrécupérable''. Peut-être avant, bien sur. Mais une fois des actes horribles commis, on ne peut revenir en arrière. Nous vivons dans un monde difisile difficile, Hayato... la vie n'est pas toute rose.

Oh! En passant! Tu seras ravis d'apprendre qu'à l'âge de 15 ans, j'ai découvert que mes deux affinités étaient Doton (Comme le reste de ma famille) et Suiton... étrange, non? Comme toi! Coïncidence, sang sans doute. La vie a surement voulu me punir. C'est en utilisant l'arme de mon torcionnaire que je détruirai celui des autres! Ironie du sort.

Plus personnellement, je n'ai pas de petit amie ami pour l'instant, bien que j'en est ai eu par le passé, quelques uns, rien de bien sair sérieu. Je trouve les garçons de mon âge tellement stupide, tellement... naïf! Tu m'as décidément apprit bien des choses et pour ça, je t'en remèrsie remercie. Et oui, tu as bien entendu. Je te remercie de m'avoir fait voir le monde tel qu'il était et de m'avoir endurcie. Tu m'as permis de devenir plus forte! Je comprend maintenant l'étendu du pouvoir qu'apporte la haine et c'est en comprenant ce pouvoir que j'arriveré j'arriverai certainement à le vaincre! Je ne deviendrai pas comme toi, Hayato. J'en ai fait le serment.

Au plaisir de te revoir dans l'autre-monde,
Izumi, qui te pardonne mais te déteste toujours.

P.S.: Notre enfant est né. C'est un garçon. Il a été donné en adoption après sa naissance, je n'ai jamais eu la chance de le prendre dans mes bras. J'imagine qu'il doit te ressembler...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[i]Quelle horreur! Vous refermez le Porte-Document après avoir remit tous les documents dedans et allez le porter à la salle des archives en vous promettant de trouver cette femme, peu importe qui elle est. Cette histoire s'arrête ici, pour l'instant, mais peut-être trouverez-vous bientôt des traces de cette même personne qui vous intrigue tant un jour?


(La fin Le Porte-Document (Fini) Icon_biggrin! Merci bien d'avoir lu. Comme vous pouvez le voir, il manque quelques petites choses dans la présentation. Pour la description psycologique, je ne l'ai pas ''écrit'' clair et précisement, mais je crois que l'état d'esprit d'Izumi est bien décrit dans la lettre à la fin. Aussi, il manque également l'âge d'Izumi, son rang et ses techniques. Elles vont venir par la suite une fois que j'aurai connaissance de mon grade Le Porte-Document (Fini) Icon_biggrin!

Donc, j'aimerais bien qu'elle soit Juunin, ou Chuunin dans le minimum (Mais Juunin dans le mieu Le Porte-Document (Fini) Icon_razz!). Si jamais vous trouviez que mon rp méritait vraiment le grade Genin, alors c'est d'accord Le Porte-Document (Fini) Icon_razz je ferrai un effort (En même temps j'avoue que c'est pas la plus longue présentation que j'ai fais et j'essayais une nouvelle manière de la faire, d'autant plus que je suis pas une dictionnaire ambulante ^^'...) J'éditerai après avoir eut connaissance du grade accordé.

Code des règlements: Validé par konan XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le Porte-Document (Fini) Left_bar_bleue175/1000Le Porte-Document (Fini) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Le Porte-Document (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Porte-Document (Fini)   Le Porte-Document (Fini) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:14

welcome =)

présentation original ^^

Mais il faut la description psychologique tout de même =)

Pour moi tu aurait le rang chunin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Porte-Document (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document important ...
» Misturugi [Fini ^^]
» Mission de rang D rammener les document
» Tokikane Oda [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser