Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D rammener les document

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D rammener les document Empty
MessageSujet: Mission de rang D rammener les document   Mission de rang D rammener les document Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:19

ahhh enfin ma première mission pour suna, moi Minato Nagamaru, enfin un genin de ce nom même si ma mission ne consiste qu'a ammener des document à kazekage-sama c'est quand même ca. d'ailleurs je me demande bien que peut bien contenir ce classeur plein a craquer et fermait par une serrure en or. je fut surpris en lisant la page de garde du classeur qui disait : "TOP SECRET".l'envie de l'ouvrir se fit encore plus grande maintenant. De peur d'attirer les regards indiscret je placai le classeur sous ma veste. J'avancé a une allure convenable lorsque je surpris deux hommes qui se croyait caché derriere une intersection je compris donc que j'était suivis pour en etre sur je m'engageait dans une petite ruelle me mordit le pouce, executa quelque signes et invoqua Azouko:

Kuchiyose no jutsu


là apparut mon fidèle faucon il se placa sur mon bras je lui marmonna quelque consignes a l'oreille enfin l'orifice qui lui servait d'oreille, puis le lacha il s'envola se placa au dessus de la rue une fois qu'il fut en position je repris ma route. En avancant je levait la tête mon faucon était toujjours près de moi se qui m'indiquait que les deux hommes me suivait toujours car j'avait ordonné à mon compagnon de suivre les deux hommes à la trace je pressai donc le pas. enfin arrivait devant la porte de la tour du kazekage, je me retournait les hommes n'était plus très loin de moi maintenant je decidait donc de rappellait Azouko :

Ninpo rupture


j'entrai donc dans le batiment je m'engageait dans l'escalier ouf j'était arrivait devant la porte du bureau sans trop d'encombres et sans même avoir jeter un oeil dans le classeur j'avais reussi a ne pas succomber a ma curiosité. je m'engouffrait dans le bureau le kazekage etait là assis derrière son bureau je m'approchait lentement de la table je posai le classeur et rebroussa chemin... puis avant de partir je lancait :

"que contient ce classeur ? "


PS : alors gaara va tu me dire ce que contient ce classeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D rammener les document Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D rammener les document Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D rammener les document Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D rammener les document   Mission de rang D rammener les document Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:39

Ca passe

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D rammener les document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser