Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Left_bar_bleue102/1000Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty
MessageSujet: Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]   Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:20

Plusieurs semaines s'étaient passées depuis l'évasion d'une certaine Kirijine des geôles d'Oto, et le retour de cette dernière au village était passé inaperçu pour un grand nombre d'habitant de Kiri. On aurait pu dire que tout avait changé dans la vie de la jeune femme, mais ce n'était pas tout à fait le cas dans la réalité. Certes, elle était redevenue une parmi tant de shinobi au service du village caché de la brume, mais elle n'était plus seule. Elle vivait désormais avec un ancien chuunin du village caché du son, qui avait tout quitté pour sauver la kunoichi des mains de son propre Kage et fut accepté à Kiri temporairement, jusqu'à ce que le conseil tranche sur la question. Donc, Miki et Kiyoshi vivaient tranquillement, en attendant que la jeune femme puisse reprendre du service et repartir en mission. Le petit couple passait ses journées à se balader dans l'archipel, visitant des lieux dont ils n'avaient jamais soupçonné l'existence, et profitant de chaque moment passé ensemble, comme si ce pouvait être le dernier.

En ce jour, le duo revenait d'une excursion assez tranquille, et la demoiselle proposa à son compagnon de se rendre dans une taverne du port pour se désaltérer et se reposer de la marche de la journée. Il s'agissait là d'un lieu où se retrouvait certains marins grotesques, des petites frappes sans grand intérêt, et quelques ninjas qui vivaient dans les environs. Ce qui motivait surtout la jeune femme pour venir ici, c'était que le barman était une bonne connaissance et qu'elle aimait bien faire tourner son commerce lorsqu'elle avait envie de boire quelque chose de frais et de désaltérant. Les deux chuunins s'installèrent sur une table carrée, perdue dans un coin de ce petit bar fait de bois, orné de sculptures des plus beaux poissons qui se trouvaient dans les eaux qui entouraient l'archipel du Pays de l'Eau. C'était le meilleur endroit pour ne pas trop se mêler aux autres personnes et avoir un peu de calme dans la taverne. Et à peine Miki et Kiyoshi eurent le temps de s'installer qu'une jeune serveuse arriva et sourit à Miki en lui demandant ce que les deux jeunes gens désiraient.

Miki : Peux tu demander au chef s'il peut me faire deux cocktails dont il a le secret ? Merci.

La serveuse acquiesça, laissant les deux tourtereaux seuls, pour que la kunoichi continue de vanter à son partenaire les bienfaits de ce fabuleux cocktail. Miki se demandait parfois si elle n'en faisait pas trop, mais l'homme ne s'était jamais plein de ce que faisait la demoiselle qu'elle continuait. Elle était persuadée que le jour où elle en ferait trop, il n'hésiterait pas à lui dire de façon sincère et tout irait pour le mieux. La kunoichi ne craignait pas la critique, sachant parfaitement qu'elle avait beaucoup de défaut qu'elle ne pourrait effacer car c'était ce qui forgeait sa personnalité, et que changer la rendrait pire. Elle se sentait parfaitement capable de faire quelques efforts si toutefois Kiyoshi le lui demandait. Les cocktails arrivèrent quelques minutes plus tard, sentant les fruits frais à plein nez, ce qui donnait à Miki l'envie de le boire d'un coup sec et d'en réclamer un juste derrière, mais elle ne le fit pas. Elle but une petite gorgée à la paille, regardant de ses deux yeux verts le jeune homme et sa réaction concernant ce breuvage sans alcool, constitué uniquement de fruits et de jus pour plus de saveur.

Pourtant, des paroles attisèrent la curiosité de la jeune femme : des paroles qui venaient d'une table proche de celle des deux jeunes gens. C'était un vieil homme ridé, portant fièrement sa casquette de capitaine abimée par le temps, qui racontait à un tout jeune marin les légendes de l'archipel. Sous le peu de cheveux blancs qui lui restaient, de profondes rides montraient qu'il n'était plus tout jeune, et on racontait de lui qu'il n'avait plus toute sa tête depuis que son bateau avait été coulé à quai à cause d'une violente tempête. Depuis, le vieux passait son temps dans cette taverne à raconter à qui voulait l'écouter toute sorte d'histoire sur ses aventures en mer, et d'autres sur les vieilles légendes du pays de l'eau. Pendant un court instant, Miki avait quitté Kiyoshi des yeux et portait son attention sur la conversation des deux marins, et surtout sur ce que racontait le capitaine.

Capitaine : … Tu sais ce qu'on dit par chez moi, dans l'sud de l'archipel ? Il paraîtrait bien qu'un joyau d'une valeur que tu peux même pas imaginer est caché quelque part dans l'pays ! …

Cette légende, c'était la première fois qu'elle l'entendait. Miki avait pourtant entendu de multiples contes et légendes, mais c'était la première fois que cette histoire de joyau lui venait aux oreilles, attisant la curiosité de la demoiselle qui continua d'épier la conversation, qui prit rapidement fin. Le matelot s'en prit au capitaine, lui déclarant que ce qu'il racontait n'étaient que des balivernes contées par un vieux fou qui n'avait plus rien dans la tête. Rajoutant une couche en disant que le vieil homme était totalement saoul, il tourna les talons et laissa l'homme grommeler dans son coin. Le vieux capitaine disait que la jeune génération ne portait jamais d'attention à l'héritage qu'on voulait leur laisser et qu'ils allaient passer à côté d'un trésor fabuleux. Et tandis qu'il replongeait dans son verre, Miki avait envie d'en savoir plus à propos de ce qu'il disait, et se décida à agir, pensant qu'il était possible que ce qu'il racontait soit vrai.

Elle se leva d'un coup, surprenant Kiyoshi qui était certainement encore en train de tester le breuvage qu'on lui avait servi, et commença à bouger. La kunoichi se pencha légèrement pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme qui était assis en face d'elle quelques secondes auparavant puis se dirigea à la table du capitaine pour satisfaire sa curiosité. Culottée, la demoiselle s'installa à la place du matelot qui était parti et fixa l'homme qui mit quelque temps avant de remarquer qu'il avait quelqu'un en face de lui. Il leva la tête et regarda la jeune femme avec étonnement, avant d'afficher un grand sourire, racontant qu'elle ressemblait à une sirène qu'il avait vu lors de sa folle jeunesse. C'était presque certain qu'il délirait, mais Miki n'était pas là pour se faire complimenter, même si les termes étaient élogieux. Elle fit signe à la serveuse d'apporter un autre verre de ce que le vieux capitaine buvait et se lança, n'aillant point peur de brusquer qui que ce soit.

Miki : Pardonnez moi, mais je vous ai entendu parler à propos d'une histoire à propos d'un joyau de valeur caché dans le pays. Vous pouvez me raconter la suite de votre histoire ?

Le visage du vieil homme laissa paraître un grand sourire, qui s'agrandit davantage lorsque la serveuse lui apporta un autre verre d'alcool offert par la kunoichi. Il lui dit avant tout que c'était une bonne chose que quelqu'un comme Miki s'intéressait à ce qu'il pouvait raconter, et qu'elle pourrait transmettre son héritage un jour aux enfants qu'elle croiserait. Pour la demoiselle, il n'était pas question de ça, mais d'en savoir plus sur cette histoire, et déterminer si il y avait une certaine part de vérité dans tout cela. Le capitaine reprit d'un air grave et poursuivit son récit, ayant toute l'attention de la jeune femme qui ne perdait pas une miette de ce qu'il racontait.

Il raconta qu'il y avait bien longtemps, alors même que les ninjas n'existaient pas, l'archipel du Pays de l'Eau était le champ de bataille de valeureux samouraïs servant fidèlement leurs seigneurs respectifs pour agrandir les terres de ces derniers. Que ces hommes étaient des guerriers si noble que tous les craignaient, et que chaque combattant se perfectionnait à l'art du combat pour obtenir le titre du plus noble de leur génération. Le vieil homme prit une pause afin de boire un peu, puis il continua son histoire, ayant l'attention de Miki parfaitement acquise. Il expliqua qu'ensuite, après tant d'années de guerres incessantes, l'un d'entre eux, réputé pour être le plus sage, se vit remettre un joyau qui apportait puissance et bien être. Ce fameux samouraï se servit des bienfaits de ce joyau pour mettre fin aux combats et unifier les clans de samouraïs pour défendre toute l'archipel, et qu'ils fondèrent ainsi le pays de l'Eau. Il conclut en disant que si les valeureux Samouraïs n'étaient plus, le joyau demeurait caché dans le pays, attendant qu'une personne assez sage le retrouve pour apporter à nouveau la paix dans le pays.

Puis, soudain, le vieux capitaine se leva et salua la demoiselle, avant de partir sans dire un mot, laissant la jeune femme seule avec ses pensées. Cette histoire était si intéressante et avait peut être une partie de vérité.

Miki (pensées) : Si je tiens compte de cette histoire, et des rumeurs d'un fabuleux bijou perdu, héritage du Pays de l'Eau, perdu dans l'archipel, je crois qu'il est plus que soupçonnable que ce joyau existe. Ça vaut le coup de chercher, ou pas …

Pensive, Miki n'oublia pas de revenir à sa table d'origine pour boire son cocktail avec une mine bien songeuse. Cette histoire avait bouleversé son activité et l'avait rendu bien plus calme. Elle jeta un regard innocent vers Kiyoshi, histoire de faire comme si elle n'avait tout simplement jamais bougé, puis saisit son verre et commença à boire. Le breuvage avait certes perdu de sa fraicheur, mais il restait tout de même délicieux. La demoiselle n'abusa de rien, et lorsque les deux eurent terminé, elle remercia le barman de cette délicieuse boisson, paya en n'omettant par d'ajouter un généreux pourboire, puis embarqua Kiyoshi pour une marche sur les quais presque désert, afin de lui faire part de quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un sacré moment. Quitte à passer pour une folle, elle donna ses impressions à cœur ouvert, espérant trouver conseil auprès de l'homme qu'elle aimait.

Miki : Kiyoshi .. Tu as entendu cette histoire, je suppose … et si je te dis qu'une rumeur raconte qu'un bijou faisant parti de l'histoire du pays demeure introuvable … Qu'est ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Left_bar_bleue172/1000Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]   Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:10

Voilà plusieurs semaines que notre couple c'était retrouvé à Kiri, bien sûr, Kiyoshi n'était pas encore un membre à part entière, il attendait seulement son jugement en quelque sorte. Il est vrai que notre homme avait totalement changé de vie, mais pour lui qu'une seule chose l'importait, c'était de vivre avec l'être tant aimé. Nos tourtereaux découvraient des endroits inédits où encore aucune personne n'avait foulé le pied, c'étaient leurs lieux secrets où le calme était maître et où ils se reposaient tout deux de leur marche. Ils vivaient alors leurs vies simplement attendant de reprendre du service, ils savouraient tout deux chaque moment de la vie passée à deux, c'était comme si plus rien n'existait. La simplicité même d'une vie quelque peu banal, c'était comme des vacances pour notre jeune couple, ce qui les changeaient de la guerre qu'ils avaient vécu. Au fil des jours, notre couple était de plus en plus proche, ils commençaient à se comprendre instinctivement même si cela n'était pas rapide, ils voulaient prendre leurs temps pour se délecter de leur amour qui était encore interdit il y a quelques semaines.

Pour aujourd'hui, notre tandem était revenu d'une marche longue, mais calme, Miki avait alors proposé à notre homme d'aller à une taverne qui se trouvait dans le vieux port afin de boire un coup et de prendre un peu de repos de leur longue marche. L'endroit était quelque peu miteux, des marins, des petits voleurs, ainsi que quelques ninjas étaient installés de part et d'autre du bar, buvant du saké ou autre alcool, ce qui n'était pas forcement bon pour certaines des personnes présentes. Notre binôme de l'amour c'était alors installé sur une petite table, dans un coin fait de bois, portant divers poissons sur les murs, ce qui donnait le charme de cette petite taverne des bas quartier en quelque sorte. Notre couple était comme cela en dehors des autres personnes, le calme était présents mais les discutions étaient audibles d'ici malgré tout. Le temps de s'installer qu'une serveuse était déjà entrain de préparer la commande, la jeune femme de Kiysohi avait alors passé commande d'un cocktail assez mystérieux.

La commande faite, la serveuse repartie, notre petit duo était de nouveau tranquille, bien sûr, Miki voyant son homme dans le doute c'était senti obligé de vanter les mérites de sa commande, cela n'ayant pas l'air de gêner notre ancien Otojiens, ce n'était donc pas grave, d'ailleurs, c'est pour cela que son amante continuait la description des bien faits du cocktail. Les boissons étaient arrivés au bout de quelques minutes seulement, elles semblaient être faits de fruit frais uniquement, ce que mangeait notre ami toutes les matinées avant et encore aujourd'hui, c'était parfait pour la ligne. Kiyoshi c'était mis à boire quelques gorgées de jus de fruit bien fait, notre chunnin gardait alors un oeil sur sa jolie petite femme, lui souriant à chaque échange de regard, notre homme remercia Miki pour le cocktail, car elle avait bien choisi et qu'il était délicieux.

Le calme n'était pas présent, les paroles d'un vieil homme ornant une casquette de capitaine dont le temps avait ravagé la couleur qui était devenue d'un terne triste était venu heurter la table de nos tourtereaux. L'ancêtre parlait alors d'un trésor caché qui n'était pas encore découvert, cela ne pouvait pas être possible, mais en même temps la vie réservé bien des surprise, depuis un certain temps, pour Kiyoshi, tout était devenu possible. Les échanges de regard n'étaient plus, Miki était totalement ancré dans la conversation n'en perdant pas une miette, son amant quant à lui, il les écoutait, mais ne prêtant toujours pas encore grande attention à cette dernière. Bien sûr, une histoire de joyau, qui pouvait s'en intéresser ? Pourtant, notre duo semblait être intéressé par celui-ci, pas pour la richesse, mais pour les aventures, même si notre homme ne prêtait pas grave attention à cette discutions, il l'écoutait quand même.

La jeune femme de Kiri c'était alors levé, embrassant son amant pour ensuite partir vers la table d'en face, table où se trouvait le capitaine, d'un coup notre homme avait entendu dire que quelqu'un charmé sa compagne, jaloux, il était prêt à tuer, mais ne préférant rien faire, car pour l'instant, il n'était pas ninja d'ici, c'était plus l'étranger du village, mais notre homme s'en moquait, après tout, l'homme était soul et puis d'après Kiyoshi, il avait raison, Miki était une sirène, c'était sa sirène. Notre homme c'était alors découvert un tempérament quelque peu possessif, mais tout cela, il faisait bien attention de le garder pour soit afin de ne pas trouver sa jolie jeune femme avec des petits défauts.

Miki c'était alors mise à discuter avec le capitaine, il lui contait l'histoire de ce trésor, notre homme écoutant qu'à moitié pressé de partir d'ici, non pas que cela le dérangé mais pour une tout autre raison. Après quelques minutes, Miki était de retour, finissant sa boisson, le regard songeur, les deux verres finies, notre couple parti de cet endroit, notre jeune femme demanda alors à son homme ce que l'histoire inspirait, elle ne savait pas comment notre ami allait réagir, lui le savait, il avait réfléchi sur la question bien sûr, il savait même où aller pour trouver des informations sur ce dernier, la bouche entre ouverte notre homme lui fit part de sa réflection.


"Et bien, je dois t'avouer Miki que... Nous devons trouver des informations sur les deux clans, direction la tour du kage pour voir les archives non ? Partont à l'aventure !!!"

A ses mots, notre Otojiens pris sa Kirijienne par le bras pour l'emmener aux archives, l'endroit était poussiéreux, certaine archive tombait en ruine, il devait trouver quelques choses la bas, mais quoi ? Notre homme cherchait retournant les bouquins pour au final, ne rien trouver, c'était ennuyeux, mais ce n'était que le début, notre héros savait très bien que les archives serait très bien caché. C'est alors que notre homme eu une idée, la salle étant quelque peu mouillé au sol, il lança alors un sceau d'eau à terre pour voir où l'eau allait le mener, l'eau continua son chemin tranquillement juste avant de disparaitre sous un mur. La cache était là, il avait fait signe à Miki de le rejoindre, puis, donna un gros coup de pied dans le mur qui était fait d'une matière souple mais fragile, le cache donnait vue sur une pièce secrète avec des informations de l'ancien temps.

Notre homme s'engouffra seul dans la planque, puis, aida sa compagne à rentrer pour ne pas qu'elle fasse une mauvaise jute, ce n'était pas parce qu'il la croyait faible, mais juste de la galanterie. Le jeune couple fouillait alors la pièce, notre homme avait découvert diverses statues, des armures anciennes et des fins sabres émoussés par le temps et rongeaient par la crasse. C'était la bonne pièce pour trouver l'endroit des deux clans, c'est alors que notre homme avait trouvé un livre de compte parlant justement du clan qui était le plus sage, il parlait belle et bien du bijou, mais il ne disait rien sur où le trouver, ce qui était bien dommage, mais notre ami n'en démordait pas, il fit part rapidement à sa femme de sa découverte, que le bijou existait belle et bien.

La recherche avait reprit, rien n'était trouvé par notre ancien Otojiens, seulement quelque bricole sur d'anciennes guerres, mais aucun bijou en vue, peut être Miki avait elle trouvé quelque chose, ou peut être non. Notre homme continua malgré toute sa recherche, il n'avait toujours pas trouvé d'image du bijou, il savait seulement qu'il était bien réel, peut être qu'avec les archives d'autres personnes en sauront plus. Notre homme pris alors parole, chuchotant presque pour que seul Miki puisse l'entendre.


"Tu sait Miki, je pense que nous pouvons trouver quelque qui sait quelque chose avec ses archives, peut être un membre haut placé de Kiri, ou bien, un vieille homme ayant connu plus d'histoire sur les samourais non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Left_bar_bleue102/1000Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]   Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:09

Kiyoshi se laissa embarquer dans l'idée de sa compagne, proposant même la suite logique à tout cela, qui résumait à essayer de récolter quelques informations sur cette histoire. Après une petite phrase entrainante, ce fut le bras de Miki qui fut entrainé en direction des archives de Kiri, lieu poussiéreux où étaient entreposés les vieux parchemins que plus personnes ne se servaient. Dès ce moment, la jeune femme le laissa faire, chercher dans tous ces manuscrits, tandis qu'elle continuait de réfléchir afin d'élaborer la meilleure base de recherche possible. Et pendant que le jeune homme s'ennuyait à feuilleter les livres sans aucune information potable, elle gardait son calme en obtenant une bonne tactique pour ses recherches. Mais elle ne put prendre le temps d'en informer son partenaire que ce dernier apporta un sceau d'eau pour le vider au milieu de la pièce, et suivre l'écoulement jusqu'à une pièce cachée. Surprenante cachette pour des archives, et il était possible de trouver quelque chose la dedans.

Miki suivit l'ancien Otojin après qu'il ait forcé un passage pour se rendre dans une galerie contenant plusieurs choses, dont des objets de l'époque sacrée des samouraïs, usés par le temps. C'était une belle trouvaille, et plusieurs écrits racontaient les batailles des deux plus puissants clans de l'époque, et d'autres parchemins à ce sujet. Pourtant, la jeune femme comprit rapidement que rien dans ces vieilleries ne pouvait les aider, et que l'approche devait être différente pour arriver à quelque chose de concret. Kiyoshi proposa à Miki d'aller rencontrer un plus haut placé de Kiri, ou des personnes connaissant mieux l'histoire des samouraïs, qui seraient plus à même de donner de bonnes informations au jeune couple en recherche de détails pour peut être se lancer à la poursuite de ce bijou qui était un héritage du Pays de l'Eau. La kunoichi hocha la tête, puis expliqua rapidement au jeune homme qu'elle préférait sortir de là pour lui donner son point de vue. Une fois dehors, profitant de l'air frais, la demoiselle emmena son homme à l'écart pour lui dire ce qu'elle avait pensé de l'idée venant de lui :

Miki : Je pense que l'on pourrait obtenir quelques informations auprès des deux historiens de Kiri. Si cet homme à bien fondé une alliance qui a mené à la création du Pays de l'Eau, il serait judicieux de se servir de ces puits de connaissance.

La chuunin leva les yeux au ciel pour replonger rapidement dans ses pensées, se demandant si elle devait suivre le jeune homme dans sa quête d'information ou suivre son propre plan de recherche. Elle se demandait si il allait correctement réagir si la jeune femme lui annonçait qu'ils allaient se séparer, même momentanément, pour plus d'efficacité. Elle se souvenait très bien que Kiyoshi était du genre à être un peu accro à la présence de la kunoichi, et que, dans un pays qui n'était pas encore le sien, dans lequel il pouvait encore se sentir étranger, il n'oserait pas s'aventurer seul. Malgré tout, Miki savait que cela était nécessaire, et qu'il allait devoir prendre sur lui même. Elle rabaissa la tête, regardant l'homme dans les yeux avec un regard doux, mais décidé, puis lui annonça ce qu'elle avait l'intention de faire.

Miki : Tu devrais suivre ta piste en allant voir les historiens dans la rue qui longe la tour du Mizukage. Récupère autant d'informations que tu le peux et retrouvons nous chez moi quand tu auras terminé.

La question que l'homme devait se poser était de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire entre temps, ou plutôt, c'était ce que Miki supposait qu'il penserait. Elle avait volontairement fait une pause à ce moment pour qu'il puisse prendre ce qu'elle avait dit comme une petite mission qu'il fallait remplir pour décrocher un lot bien plus gros. La kunoichi mettait un peu ses sentiments de côté pour réfléchir plus sereinement, même si elle aurait largement préféré rester aux côtés de celui qu'elle aimait. Elle poursuivit donc sa tirade en expliquant ce qu'elle allait faire à son tour, tout en gardant le même ton de voix, et laissant son regard se plonger dans celui de Kiyoshi.

Miki : Pour ma part, je vais aller à la grande bibliothèque de Kiri pour rechercher ce que je peux sur les fondements du Pays. Peut être en saurais je plus sur tout ça si je ne me concentre pas sur le bijou, mais uniquement sur son possesseur. Cet homme doit être connu puisqu'il est à l'origine de la création du Pays.

Le temps de la séparation était venu, et il fallait qu'il s'abandonne pendant quelques heures, tout au plus, pour se concentrer sur leurs recherches afin qu'elles deviennent fructueuses. Miki approcha Kiyoshi, posa ses deux bras sur les épaules du jeune homme, et après un échange de regards profonds, elle l'embrassa tendrement. Le baiser dura un bon moment, preuve d'un amour jeune, mais sincère. Puis la jeune femme se retira, faisant signe à son homme qu'il était temps, puis monta sur les toits pour disparaître au loin et se charger de ses propres investigations. Elle reprenait quelques sensations depuis que son corps avait été blessé lors de la bataille à Oto, et le simple fait qu'elle bondissait de toits et toits lui faisait reprendre confiance en son corps. De cette façon, elle gagna plus rapidement la grande bibliothèque de la ville et pouvait se donner à fond dans ses recherches afin de trouver qui était le fameux samouraï, et obtenir le maximum d'information sur lui.

Une fois arrivée à la bibliothèque, la demoiselle reprit son calme, son souffle, et pénétra dans le grand bâtiment dans lequel se trouvaient déjà bon nombre de personnes. Des intellectuels pour la plupart, qui se trouvaient là uniquement pour étancher leur soif de connaissance, et d'autres personnes qui venait, tout comme Miki, pour trouver une information en particulier dans cette montagne de donnée. C'était la première fois qu'elle venait ici, et la kunoichi se sentait un peu perdue dans ce grand lieu qui n'était pas sa tasse de thé. L'une des personnes gérant l'endroit vit rapidement que la demoiselle n'était pas à l'aise et vint vers elle pour la renseigner. C'était une vieille femme, d'une soixantaine d'année, dont l'âge avait creusé le visage, mais pas l'amabilité. Sur ses cheveux blancs se trouvaient des lunettes, qu'elle devait mettre juste pour lire. Cette dame âgée écouta Miki, qui disait qu'elle cherchait des ouvrages sur les fondations du Pays, et la gérante amena alors la jeune femme dans un rayon, près d'une petite table, en lui disant qu'elle trouverait sans doute son bonheur ici. Après des remerciements, la dame se retira et Miki pouvait commencer ses recherches.

Miki (pensées) : Pfiou, il y a tellement de livres que je ne sais pas par où commencer … Courage Miki, donne-toi à fond et récupère le maximum d'information … Je suis certaine que Kiyoshi aussi fait de son mieux.

La kunoichi commença par prendre un livre intitulé « Tout sur le Pays de l'Eau » et se mit à le feuilleter pour savoir si quelque chose pouvait l'intéresser, mais tout ce qu'elle trouva était une réplique de ce que lui avait dit le capitaine à la taverne. Aucune information supplémentaire ne s'y trouvait, et Miki poussa un soupir en rangeant le livre, déçue de son premier essai, se demandant si l'homme qui avait écrit ceci était vraiment un historien ou plutôt quelqu'un qui relatait ce qu'on lui avait raconté. Puis elle poursuivit en continuant à lire d'autres ouvrages, dont la plupart étaient aussi ennuyeux que le premier, voir même pire pour d'autres. Elle changea d'étagère pour prendre d'autres livres, et commença à lire jusqu'à trouver quelque chose qui ressemblait à l'histoire du Samouraï, mais avec plus de détails. La première information vint avec l'obtention des deux noms des clans les plus puissants de Samouraïs avant la création du Pays : Le clan Takeda et le clan Saizawa. Le clan Takeda était, d'après le livre, possesseur de l'île Seisui, et l'autre clan d'une île voisine.

Mais le plus important, le plus intéressant, était de savoir que parmi le clan Takeda se trouvait celui que l'on appelait le Samouraï le plus puissant et le plus sage de toute sa génération. Son nom était Shingen : Takeda Shingen, et il était l'homme le plus respecté de son temps. Miki avait trouvé le bon filon, un nom, un lieu, mais par contre, aucune information concernant un quelconque bijou qu'il avait. Peu importait à la demoiselle, c'était une bonne chose pour commencer. Elle continua alors à feuilleter le livre en quête d'autres informations sur Shingen, et ne fut pas déçue. Cet homme avait fait preuve de sagesse, selon l'ouvrage, et tant par sa puissance que par cette sagesse, il réussit à unir un à un les clans de samouraïs de la région sous un même étendard pour repousser les envahisseurs qui venaient du continent. Cette alliance allait devenir plus tard le Pays de l'Eau, et donner naissance à ce qu'elle vivait actuellement. Cette histoire était bel et bien vraie, mais comme elle avait eu plus il y a plusieurs centaines d'années, les informations allaient être difficiles à trouver sur le bijou. Miki ferma le livre, puis laissa son regard se perdre au loin, tout en pensant à Kiyoshi :

Miki (pensées) : J'espère qu'il a réussi à récolter quelques informations, même si ce sont les mêmes que moi, ca serait une bonne confirmation.

Puis Miki continua à livre d'autres livres, optimiste, à la recherche de la moindre petite ligne de texte concernant un bijou que Takeda Shingen avait porté. Le temps passait et la jeune femme était tellement plongée dans ses recherches qu'elle en avait même oublié de rentrer pour retrouver l'ancien ninja d'Oto chez elle. Sur ce coup, la Kirijine était vraiment tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Left_bar_bleue172/1000Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]   Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:03

Une briéve mais douloureuse séparation allait avoir lieu entre nos deux ninja, c'était dans un baiser emplis de sensation que nos deux âmes soeur furent séparés, notre homme était alors seul face au village de Kiri, ne sachant pas où aller. Il était vrai que notre homme était ici depuis un certain temps, mais ce n'était pas encore assez pour s'habituer à ce village. Kiyoshi allait être seul, contre des personnes qui le prenaient pour un paria, tout cela pour avoir trahi les siens, mais notre chunnin s'en foutait, il avait eu la plus douce récompense... L'amour. Notre ninja était donc parti à la recherche des deux sages, heureusement, ils habitaient dans le même quartier, vers la tour de la Rizukage, ce qui allait simplifier le contact pour les deux personnes. Rendu la bas, notre héros était directement tombé sur le premier sage, il l'avait facilement identifier car ce dernier avait stoppé notre Chunnin pour lui demander ce qu'il faisait avec les livres des anciens clan. C'était obligé qu'il savait quelques choses sur le bijou, ou du moins, sur les deux clans, en espérant qu'il ne fasse pas payer ses connaissance car notre ami n'avait plus beaucoup d'argent.

Le vieillard avait fait un signe à notre ami de le suivre dans sa modeste deumeure, pendant la route, aucun mot n'était échangé, ainsi qu'aucun regard, notre ancien déserteur le suivait, sans poser de question. La maison du sage ne devait plus être loin, la cadence de ce dernier commençait d'ailleurs à baisser, il allait bientôt être à bout de souffle. L'habitation était assez bourgeoise, quelques statues de ci et de là, ainsi que des peinture hors de prix qui semblait être des originaux, l'homme devait être puissant dans le monde des affaires. Kiyoshi regardait alors de fond en comble la pièce principale de notre sage, d'ailleurs, une fois arrivé, l'homme de savoir c'était réfugié dans sa cuisine qui semblait être gardé par deux Ninjas qui ne semblaient pas affiliées au village de Kiri. Notre héros se doutait bien qu'il allait devoir se battre contre eux tôt ou tard, mais pour l'instant, il se contentait de regarder les différentes oeuvres. Bien sûr, Kiyoshi étudiait aussi les deux autres shinobi, ainsi que leurs armements et leurs positions.

Les deux shinobis n'ornaient aucun bandeau, ils étaient tout deux habillés par une simple chemise blanche, entaillés au niveau des manches, avec un pantalon en toile grisâtre troué. L'un deux avait d'ailleurs plusieurs cicatrices sur le visage, le second quant à lui avait quelque marque de brulure sur les doigts, l'un deux devait donc en toute logique maitriser l'affinité katon. Les deux n'avaient aucune pilosités, c'est d'ailleurs grâce à cela que notre ami pouvait voir les différentes marques de brulures ainsi que les cicatrices. Pour l'instant, le calme était toujours présent, mais il était clair qu'il n'allait pas durer, à la moindre parole de notre homme, les ninjas attaqueraient, c'était sur et certain, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il les avait étudié discrètement mais avec grand intérêt. Kiyoshi regardait toujours les alentours, ce dirigeant vers les deux shinobis sans marque d'affectation particulière. A peine arrivé, les deux hommes souffrant de calvitie c'étaient mis à effectuer différent mudras pour enfin crier en coeur.


"Katon, Housenka no Jutsu"
Plusieurs petites boules de feu sortaient de la bouche de nos deux Shinobi, c'était une technique basique, rien de transcendant pour notre homme qui les esquivaient avec souplesse et facilité. Bien sûr, notre homme ne savait pas qu'ils savaient tout deux maitriser les armes, d'ailleurs, directement après les esquives faites, notre homme c'était rapidement retrouvé face à eux afin de les attaquer avec sa rose mais manque de chance, les deux adversaires avaient sortie leurs katanas de leurs fourreaux pour bloquer la fine armes en métal. Notre chunnin ne ce démonta pas, il ce laissa faire et prit un coup pour cracher une clone de sang qui avait pour ordre de tout esquiver, notre véritable héros, lui, avait fait une transmutation avec un objet fin dans l'autre pièces, il dégaina alors sa rose pour la ranger contre le coup du vieillard afin de lui demande quelques explications. L'ancien donna une affichette avec la photo de Kiyoshi dessus, des chasseurs de primes donc, en fin de compte, le vieux ne savait rien sur l'île, il n'avait que des difficulté financière et pensait que notre Ex Otojiens était une cible facile pour faire de l'argent.

Notre homme laissa abattre son clone pour s'enfuir par la fenêtre afin de rencontrer le deuxième sage de la cité de Kiri, Kiyoshi savait qu'il habitait dans les quartiers noble de la ville et qu'il n'aura donc aucun soucis avec les chasseurs de prime. Une fois sur place, le major d'homme appela son maître, après quelques secondes, l'homme apparu, apparemment, il n'était pas si vieux que cela, mais ce n'était pas le plus important, à partir de la, une discutions courte mais précise s'engagea. Le vieillard savait qu'il n'était pas dans le sud de l'île mais plus vers le nord, car c'était là que l'objet précieux avait été entreposé, c'était un indice énorme, mais ce n'était pas non plus sûr de l'emplacement, l'aventure ne faisait que commencer. Notre chunnin remercia allégrement en lui disant qu'un service lui était due, le vieille homme le remercia à son tour. Il sorti et retourna voir Miki qui devait être rentrer, pourtant, une fois à la maison, rien, aucune trace de la jeune kunoichi, notre amoureux en avait déduit qu'elle devait être encore à la bibliothèque. Une fois à la bibliothèque, notre homme passa rapidement derrière Miki pour l'embrasser délicatement sur la joue, et lui donna les informations qu'il avait eu.


"Tu ma manquer, j'ai des chasseurs de primes sur ma tête mais bref, pour l'instant ce n'est pas le plus important. Pour l'objet... J'ai une petite idée de l'endroit, un sage ma dit qu'il ne pouvait que ce trouver dans le nord mais que ce n'était pas sur car sa mémoire lui jouer parfois des tours mais au moins, nous somme sur qu'il existe belle et bien ! Sinon, tu à trouver quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]   Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure à deux [Miki-Kyoshi - Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] A la recherche de la broche disparue.
» Event NNG ?
» Big Event. [Suggestion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser