Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event] A la recherche de la broche disparue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] A la recherche de la broche disparue. Empty
MessageSujet: [Event] A la recherche de la broche disparue.   [Event] A la recherche de la broche disparue. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:55

Rien de tel qu'un bon bain dans une source thermale. Celle-ci dégageait une importante quantité de vapeur, qui permettait la détente de tous les muscles du corps. Ryôku se prélassait actuellement dedans, revenant de mission. Son salaire de Chuunin lui avait permit cette petite virée dans ces bains chauds. Pour la première fois depuis bien longtemps, il pouvait apprécier les joies du repos. Cette chaleur le faisait énormément suer, mais au final il ne ferait que perdre de la graisse. Cela allait faire plus de deux heures qu'il se détendait, et il commençait à avoir considérablement chaud. Il ne faisait rien d'autres que de contempler les décors alentours. La salle était de forme circulaire. Les différents arbres et plantes ornaient les contours du bain. Il n'y avait rien de plus à détailler si ce n'est la grande porte qui permettait de sortir de ces sources. Le chuunin n'était pas tout seul. Un groupe d'homme était en train de discuter. Au vu de la taille de la pièce, Ryôku pouvait entendre tout ce que disait ces hommes. L'un finit par rire, tandis que l'autre gardait son sérieux, un sérieux froid. Il n'avait pas du apprécier qu'on se moque de lui.

"Un trésor ! Bouahahah ! La bonne blague... . Je n'avais pas ri comme cela depuis longtemps. Assez plaisanté, fiche moi le camp."

L'homme s'en alla, lentement. On aurait presque pu lire une envie de meurtre dans ses yeux. La personne qui venait de parler était un chef d'entreprise, assez connu pour les magouilles auxquelles il se frottait. Son arrestation fut vaine pour manque de preuve conséquente. Ryôku avait mal pour cet homme qui venait de quitter le bassin. Néanmoins, un mot avait retenu l'attention du jeune garçon. Il avait bien parlé de "trésor" ? Un trésor est souvent signe d'action, mais aussi de fortune et de bonheur. Les yeux du chuunin se transformèrent rapidement en deux signes représentant les Ryos. Il avait la ferme intention de s'interesser de très près à cet homme. Pour commencer, il quitta à son tour les sources et commença par se changer. Il enfila sa combinaison habituelle, qui comportait un blouson au dessous duquel se cachait un T-shirt banal, un pantalon et des chaussures assortis à l'ensemble. Pour finir, il accrocha son épée "Haragumorei" dans son dos par une lanière. Cela n'allait pas faire longtemps que notre jeune garçon avait hérité de cette fine lame. On la lui confia lors de son entrée dans l'ordre des Sept Epéistes Légendaires. Une fois dehors, Ryôku surprit l'homme au trésor en train de feuilleter précieusement un morceau de papier. Il avait l'air ancien au vu de son état, ressemblant à un chiffon délabré. Le chuunin s'avança prudemment, pour regarder de plus près le contenu de ce papier. Il y avait, dessiné dessus, une sorte de broche avec une inscription. Sans s'en rendre compte, Ryôku venait de murmurer le nom de cette broche.

"Kasumi No Sei..."

L'homme se retourna, stupéfait de constater qu'un garçon regardait son précieux. Il le rangea délicatement dans sa poche intérieur et fit signe à Ryôku de le suivre. Il l'emmena dans une auberge, non loin de la source, au centre du village. Arrivé là-bas, ils s'assièrent à une table et commandèrent une bouteille de Saké. La personne expliqua qu'il se nommait Tawaki Naitora, et qu'il était Antiquaire. Il avait trouvé ce chiffon dans un de ses nombreux coffres et s'était renseigné à propos du dessin gravé dessus.

"On m'a vaguement expliqué l'histoire de cette broche. Un samouraï du nom de Takeda Shingen portait cette fortune en permanence sur lui. D'après certains textes, la pierre contenu à l'intérieur serait un émeraude au pouvoir bien étrange. Elle pourrait apporter bien-être et puissance à son propriétaire. J'imagine que tu as entendu notre conversation... . Je recherche activement des personnes qui seraient capable de m'aider dans ma quête. Comme tout trésor, je me suis demandé où il pouvait se situer et j'ai fini par découvrir qui détenait cette carte. Ce n'était autre que ce gros lard de chef d'entreprise que tu as du apercevoir à la source. Serais-tu prêt à m'aider ? ( Ryôku acquiesa d'un signe de tête). Bien, nous ne pourrons rien débuter si nous ne connaissons pas l'emplacement de ce joyau. Il faudrait que tu dérobes cette carte, je te note l'adresse de l'homme en question. Surtout, reste camouflé, sinon j'aurai de sérieux ennuis si il venait à remonter jusqu'à moi."

La nuit, comparable au ténèbre, envahissait lentement le village de Kiri. La pluie battait à temps plein, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour ce que Ryôku allait devoir accomplir. Il se dirigeait actuellement, en sautant de toit en toit, à la maison d'un chef d'entreprise du village, un Mr Samewada. Cet homme avait en sa possession un bien inestimable qui allait permettre la découverte d'un trésor. Bien sûr, cet homme, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, ne connaissait pas la valeur de cette carte et ce qu'elle pouvait accomplir. Ce soir là, notre shinobi était vêtu d'une tenue d'un noir foncé. Le temps jouerait en sa faveur. La demeure en question n'était pas plus grande que les maisons avoisinantes. Accroupi sur le toit, Ryôku réfléchissait à un moyen d'entrer sans attirer l'attention. La manière la plus simple aurait été de passer par la porte. Le jeune garçon allait donc pouvoir améliorer sa maitrise du crochetage. Il marcha le long du mur facial de la maison, et éxécuta un léger saut de façon à atterir devant la porte. A partir de ce moment là, il sortit un bout de métal et une barette de sa sacoche et commença son oeuvre. Celle-ci dura une dizaine de seconde et cela dans le silence. De toute manière, le moindre bruit serait atténué par la tempête. Il entra en se collant au paroi du mur, et referma la porte délicatement. Il allait devoir être le plus discret possible. Les habitants de la maison dormaient, il n'y avait pas une seule lumière active. Où un homme pouvait-il ranger une carte dont il se fichait completement ? Ryôku entreprit ses recherches par le bureau. Les tiroirs étaient un excellent moyen de dissimuler des papiers. Sa lampe torche allumée, il ne trouva rien de la sorte... . Ses recherches perdurèrent pendant des heures.

Le chuunin était dégouté par ce qu'il voyait. Alors qu'il remuait et mettait sans dessous la maison, la carte qu'il recherchait était posé dans le meuble du Hall d'entrée. Il crut qu'il allait se mettre à pleurer. Comment avait-il fait pour ne pas l'avoir remarqué lors de son intrusion ? La prenant en main et la déposant dans sa poche, il s'enfuit de la maison, laissant derrière lui un amas de désordre. Il ne cessait de courir en direction de sa demeure, histoire de se changer à nouveau et reprendre sa combinaison. Ryôku décida de consulter la carte. De nombreuses terres étaient représentées. Dans l'une d'elle, une croix avait été dessiné. L'île de Seisui serait l'endroit où se cacherait le joyau en question. Le jeune garçon fut surprit en entendant quelqu'un frappait à la porte. Ce n'était autre que Tawaki, qui n'arrivait pas à dormir. Lorsque Ryôku lui tendit la carte, un sourire parcoura son visage de marbre. Il la prit aussitôt et l'examina. Après quoi, il annonça une grande nouvelle :

"Tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert. Le Conseil de Kiri offrirait une récompense à quiconque lui rapporterait cette broche, et je peux te garantir que cette offre n'est pas légère. Avec mon intelligence et ton expertise du combat, nous deviendrons riche, je peux te le garantir."

Ryôku avait à présent toutes les cartes en main. Il savait que cette broche avait une valeur inestimable et qu'elle était actuellement sur l'île de Seisui. Le seul pépin maintenant était de savoir comment débarquer là-bas. La voie maritime serait plus que nécessaire... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] A la recherche de la broche disparue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la recherche de la broche disparue.   [Event] A la recherche de la broche disparue. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:51

Le RP sera bientôt noté, passe à l'étape suivante : Archipel de Mizu no Kuni. "Arrivée sur l'île de Seisui"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] A la recherche de la broche disparue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Event. [Suggestion]
» Tableau des missions [ Event # 1.2 - En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser