Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'appât du gain... [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
L'appât du gain... [Event] Left_bar_bleue100/1000L'appât du gain... [Event] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

L'appât du gain... [Event] Empty
MessageSujet: L'appât du gain... [Event]   L'appât du gain... [Event] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:20

Un insecte qui le chatouillait sur la joue c'est ce qui réveilla Izuki durant cette matinée brumeuse. Bien sûr dormir dans un arbre n'était peut-être pas confortable, mais au moins personne ne pouvait le réveiller et encore moins le vieux fou avec lequel il vivait. Il sautât avant d'atterrir au sol et marcha un moment dans le quartier. Il n'y avait pas grand monde dans les environs probablement parce qu'il n'était pas un quartier résidentiel. La faim commençait à le tirailler justement lorsqu'il passait devant un petit restaurant. Le comptoir se trouvait au fond de la pièce derrière les tables éparpillées. À l'une d'elle trois hommes semblaient être en grande conversation. Izuki préféra ne pas y porter attention et alla commander directement la première chose qu'il vit sur le menu un petit plat de sushi très simple. Il mangeait ses premières bouchées lorsque la conversation qui se déroulait derrière lui devint plus claire.

-... Ce trésor il parait que tous les types les plus malades de l'archipel sont à sa recherche. Apparemment les sages offrent une grande récompense à celui qui le rapportera à Kiri.

Des rumeurs sur un mystérieux trésor caché? Des comme ça il y en avait des dizaines qui parcouraient le pays et elles semblaient toutes aussi fausse l'une que l'autre. Celle-ci par contre semblait plus plausible, car si cet homme disait vrai et que les sages eux-même donnaient une récompense ce trésor devait sans doute exister. Ce genre de quête avec une forte récompense au final était toujours attirante, mais il s'agissait souvent au final d'une simple perte de temps. Il pouvait toujours s'informer pour vérifier la véracité de cette rumeur de toute façon il n'avait rien à faire aujourd'hui. Il écouta la conversation un moment, mais ces hommes ne semblaient pas en savoir plus sur ce trésor il fallait donc trouver une autre source. Il avala rapidement le reste de son repas et partit en direction de rues plus animées.

Les rues du marché étaient toujours bondées comme d'habitude ce qui l'arrangeait, car parmi toutes ces personnes quelqu'un devait bien avoir quelques informations. Il regardait aux alentour lorsqu'il vit une vieille dame qui parlait de tous ces chasseurs de trésor qui fouillaient l'archipel. Elle ne semblait pas savoir grand-chose, mais c'était également le cas du jeune ninja. Il s'approcha pour tenter de l'interpeller le plus poliment possible.

-(Râclement de gorge)

-Oui ce trésor est apparemment magnifique...

-(Râclement de gorge encore plus fort)

-et puis...

-(Râclement de gorge ENCORE plus fort)

-Hein quoi? Ha tu as besoin de quelque chose petit?

-J'aimerais recueillir quelque information sur ce trésor dont tout le monde parle.

-Ha oui ce trésor il parait qu'il s'agit d'une magnifique broche ornée d'un émeraude d'une valeur inestimable j'aimerais bien avoir un tel bijoux pour moi.

Izuki repartit à la recherche d'information laissant cette femme à sa conversation. Il savait maintenant de quoi avait l'air ce fameux trésor, mais cela ne le rendait pas plus réel pour autant. Il connaissait le meilleur endroit ou commencer ses recherches les tavernes étaient remplises de chasseurs de trésor qui étaient généralement facile à faire parler. Il éxécuta une métamorphose pour se faire passer pour un simple paysan. Il entra dans le bar le plus près du marché et y découvrit un petit lieu sombre avec quelque aventurier qui buvaient un verre ou bien se faisaient faire les poches par quelque criminel qui profitaient de l'occasion. Un type dans un coin qui semblait être en voyage et qui n'était certainement pas sobre aux yeux du jeune shinobi attira son attention. Il s'assit devant l'homme en question et commença à lui parler :

-Dite moi j'aimerais savoir pourquoi tant de voyageur traverse le pays depuis quelque temps?

Le voyageur le regarda comme s'il trouvait la façon d'engager la conversation de l'homme qui lui faisait face plutôt étrange et commença à parler :

-Vous ne savez pas? Il parait qu'un trésor une broche au pouvoir magique qui aurait appartenu à un ancien samourai est caché dans l'archipel.

-Un samourai? Vous ne connaissez pas son nom?

-Si je me souvien bien c'était quelque chose comme Shingen Takeda je crois pouvoir trouver quelques informations grâce à ce nom à la bibliothèque du village c'est pour ça que je me suis arrêté ici durant mon voyage.

Izuki resta quelques minutes à parler avec cet homme lui demandant de lui conter ses aventures de voyage sans grand rapport au trésor pour éviter qu'il se doute qu'il ne cherchait que des informations et pour conserver son subterfuge de simple paysan. Après s'être excusé il partit à la recherche d'informations plus loin.

Il possédait maintenant une excellente source d'information : un nom. Ce Shingen Takeda était autrefois samourai Izuki se dit qu'il pourrait s'en doute trouver quelque chose sur lui à la bibliothèque de Kiri. Il entra dans celle-ci et regarda un moment les grandes étagères remplises de documents de toutes sortes puis se mit à la recherche d'infos sur ce guerrier.

Il trouva ce qu'il cherchait rapidement ce samourai devait donc être connut pour posséder autant de livres à son sujet. Apparemment ce Takeda avait unifié les clans samourai il y a longtemps avec l'aide d'un bijoux possédant des pouvoirs mystiques. Izuki possédait maintenant la preuve que ce trésor existait vraiment et il avait donc probablement une chance de mettre la main dessus. Malheureusement aucun des livres ne mentionnait l'endroit ou avait disparus la broche, mais une information intéressante attira son attention : le lieu ou avait été enterré ce Shingen. Un petit temple abandonné près de la rivière qui traverse le village à l'extérieur de celui-ci abritait la dépouille. Il se précipita hors de la bibliothèque pour aller à la tour du mizukage pour justifier son départ. Il prétexta un entrainement intensif au ninja celui-ci semblait avoir un doute sur cette raison, mais le laissa tout de même partir.

Izuki sortit par la grande porte du village tout en suivant la grande rivière. Il se disait qu'il trouverait probablement quelque chose sur ce qu'il cherchait dans cette tombe. Plus il avançait plus il trouvait que cette enquête était fascinante et le trésor à la clé commençait sérieusement à le tenter. Il avait rejoint le temple rapidement et celui-ci n'était pas bien grand dressé au pied d'une colline pas étonnant que personne ne venait ici. Il entra et ne vit qu'un petit couloir qui menait vers une petite pièce ou le cercueil se dressait en son centre. Rien dans cette pièce ne semblait indiquer à quel endroit se trouvait le bijoux sa seule solution était donc de profaner cette tombe en ouvrant le cercueil. L'odeur du cadavre en décomposition était encore plus écoeurante que ce à quoi il s'était préparé il recula un peu pour retenir son souffle et se mit à fouiller le cadavre ou il trouva un journal. Il sortit pour prendre l'air et s'asseoir pour lire ce journal qui sentait encore la putréfaction :

Cette bataille a été remportée par notre armée facilement heureusement l'ennemi n'était qu'un petit clan de faible puissance.
---------------------------------------------------------------------------------------
Une autre guerre des clans vien de se terminer nous avons subis beaucoup de perte et plusieurs de mes meilleurs guerriers sont morts j'ai même failli les rejoindre à deux ou trois reprise. Je commence à en avoir assez de ces guerres, mais je dois servir mon seigneur.
---------------------------------------------------------------------------------------
Après une grande série de bataille je suis rentré chez moi avec moins de la moitié de mes hommes et la première chose que j'ai appris c'est que mon seigneur avait déclaré la guerre à un autre clan encore une fois. Nous devrons bientôt partir, mais pour l'instant nous pouvons bénéficier d'un peu de repos et je dois rencontrer mon chef il veut me parler.
---------------------------------------------------------------------------------------
Une broche ornée de l'émeraude légendaire Kasumi no Sei mon seigneur m'a offert ce bijoux en récompense pour cette campagne réussite avec succès et pour lui avoir été fidèle. Apparemment cette émeraude posséderait le pouvoir de donner la puissance à celui qui l'utilise.
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà deux mois que j'ai quittés ma demeure avec le reste de mon armée sous les ordres de notre chef, mais pas question d'entrer dans une nouvelle guerre et de sacrifier mes hommes. J'ai décidés de stopper ces conflits définitivement moi et ce qui reste des guerriers qui me suivent combattons pour tenter de convaincre les chefs de clans de cesser ces guerres. Tous les combats que je fais semblent si facile cette broche semble vraiment me donner cette fameuse puissance ou serait-ce dans ma tête?
---------------------------------------------------------------------------------------
Ca y est j'ai finalement unifié les clans je peux enfin arrêter les combats et me retirer. J'ai décidé de cacher ce bijoux qui m'a tant aidé sur une île de l'archipel. Je crois avoir trouvé le bon endroit pour ça l'île de Seisui n'a pas de commerce ni de vrais populations elle est égallement très éloigné situé à l'est.
---------------------------------------------------------------------------------------

L'île de Seisui il n'en avait jamais entendu parler, mais il devait pouvoir la trouver sur une carte. Il n'était plus très loin de son but il savait ou le trouver il ne lui restait plus qu'à aller le chercher. Il s'apprêtait à partir, mais s'arrêtât brusquement en regardant le journal de Takeda. Il retourna dans le temple pour remettre le journal sur le corps du samourai avant de refermer le cercueil.
Cet homme avait sauvé de nombreuses vies il méritait selon le jeune shinobi de garder un minimum de dignité. Il sortait de la tombe en se disant que lui aussi devrait faire quelque chose de sa vie une chose qui compterait et qui changerait quelque chose dans le monde. Il se prépara rapidement et se mit en route vers l'est.

Il avait marché une journée complète pour rejoindre un port à l'est du pays. Cet endroit était plutôt petit et aux quais le seul commerce qui semblait se faire avec les autres îles de l'archipel était le poisson et les ressource difficilement accessible pour les plus petites îles. Il devait faire vite pour atteindre cette fameuse île d'autre personne se dirigeait probablement au même endroit. Il avait deux options prendre un bateau ou tous simplement marcher sur l'eau jusqu'à l'île. Mieux valait prendre un bateau, car même s'il manquait une bonne occasion de s'entraîner il commençait à être épuisé de cette longue marche et il lui fallait reprendre des forces avant d'arriver sur l'île. Il alla louer une petite embarcation avec une voile rien de trop gros ni de trop cher. Avant de partir il lui fallait savoir ou se trouvait cette île de Seisui. Il regardait une carte de l'archipel, mais ne trouvait pas ce qu'il cherchait l'île était probablement trop petite. Un marin devait bien savoir ce genre de choses il demanda donc à un homme près d'un bateau.

-Monsieur je suis à la recherche d'une petite île nommée Seisui situé à l'est d'ici vous ne connaîtriez pas son l'emplacement?

-Seisui? C'est pas c'tendroit ou les sages de Kiri vont en pelerinage ou un truc comme ça? Ch'crois savoir ou s'trouve cet endroit il m'semble que c'est ici sur c'te carte.

Izuki prit rapidement ce lieu en note et se dirigeât vers son bateau. Le vent prit dans les voiles déployées et le bateau partit en direction de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appât du gain... [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Event. [Suggestion]
» [Event] A la recherche de la broche disparue.
» Tableau des missions [ Event # 1.2 - En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser