Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'occuper d'un perturbateur [mission D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'occuper d'un perturbateur [mission D] Empty
MessageSujet: S'occuper d'un perturbateur [mission D]   S'occuper d'un perturbateur [mission D] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:49

Cette fois c’était sûr, ce n’était pas un rêve, Orochimaru lui avait donné la mission de s’occuper d’un prisonnier. C’était une mission de rang minime comme si c’était pour remettre Kimimaro dans le bain avant de lui confier de plus grande tâche. Elle était de rang D et se passait à Oto. C’était donc proche de la situation actuelle de l’Otojin qui commençait à partir bien décidé à en découdre. Apparemment un prisonnier aurait une rébellion aurait lieu à cause d’un prisonnier manipulant le Suiton. A aucun moment de sa mémoire Kimimaro ne se souvient d’avoir affronté un ninja avec cette aptitude. De la nouveauté pour éviter la routine est une très bonne chose même pour un univers aussi meurtrier que celui des ninjas. L’ennemie recherché est porte le nom de Moko, avec un nom pareil ce ne devrait pas être difficile surtout qu’il va sûrement revendiquer ses actes. Le soleil brillait fortement dans les rizières au point de faire de la vapeur en chauffant l’eau ? Donc malgré le beau temps général, la vision était assez trouble cependant ce n’était pas si gênant. On pouvait entendre des cris au loin, sûrement les prisonniers mais ils ne seront pas durs à mater. Les autres n’avaient jamais osé faire quoi que ce soit avant que ce Moko intervienne de plus ils ne sont pas tous ninja et encore moins de bons ninjas. Sans faire de bruit, Kimimaro resta dissimulé dans cet épais nuage d’eau épiant chaque fais et gestes des évadés. Seulement, la chance n’était pas au rendez-vous et ce moyen de se cacher s’envola pour laisser le Kaguya assez minable devant tous les autres. Quoi qu’il en soit, si cette mission est de rang D ce n’est pas pour rien et ce n’est pas un abus de confiance mais la seule fois où il a perdu un combat c’était à cause de sa maladie et aucunement par un autre facteur comme la force de ce Gaara ainsi que de Rock Lee qui n’étaient vraiment pas fières face à l’Otojin. Ne réfléchissant pas il prit un de ses os en main et se mit en garde. Moko n’avait pas l’air si étonné et n’avait apparemment pas très peur jusqu’à qu’il voit le sceau de la terre sur le torse de Kimimaro.

-Qui es-tu ? T’es avec cet Orochimaru ?

-Ne manque pas de respect à mon maître, il m’a chargé de m’occuper rapidement de toi. Je suis Kimimaro, j’étais leader du Quintet d’Oto.

Une technique assez simple mais qui a néanmoins une grande utilité : Le clone aqueux. Attaqué par le dos l’Otojin arriva à se mettre à bonne distance ayant tout de même été touché au dos. C’était une bonne initiative mais maintenant il n’aura plus l’opportunité de se cacher et de créer un double sans se faire repérer. Etait-il courageux au point de défendre ses semblables dans la misère si un projectile en visait directement un au visage ? Les dommages Co-latéraux font parti de la vie et après tout ce ne sont que des prisonniers… D’un geste de la main les phalanges sortaient de ses doigts tout en déchirants sa propre peau se refermant instantanément. Comme le pensait Kimimaro, Moko empêcha l’attaque, pas en se mettant dans la trajectoire des projectiles mais en créant un barrage d’eau puis se mit à charger l’Otojin qui sorti ses os de toutes part de son corps dans lesquels s’embrocha le fugitif. Il n’était pas encore mort et ne semblait pas vouloir en rester là et malgré l’os dans son corps il continua à pousser l’Otojin qui trébucha sur une pierre séparant les deux combattants. Ils se relevaient tout deux, l’un n’avait qu’une simple égratignure, l’autre se vidait de son sang et il ne lui restait sûrement peu de temps à vivre. L’adversaire était droitier, sa jambe d’appui est certainement celle de droite ce qui veut dire que si on l’attaque de front, il esquivera vers sa gauche. Kimimaro lança une fois encore ses phalanges en direction du trouble-fait et sans attendre chargea non pas vers lui mais sur la droite. C’était une bonne idée, en voulant esquiver, cet idiot se mit en plein dans la trajectoire du Kaguya qui le percuta violemment le faisant tomber au sol. Il ne restait plus qu’à l’achever pour abréger ses souffrances. Il aurait été plus simple pour tout le monde qu’il retourne de lui-même dans sa cellule mais tout n’est pas toujours comme on le voudrait. Kimimaro s’accroupissait au niveau du mourant posant la paume de sa main sur le coup de celui-ci. Un os en sortit et ôta la vie de ce corps maintenant inutile.

-Idiot… Nul ne peut échapper à Orochimaru…

Ces paroles prononcées après la mort du ninja n’étaient pas inutiles car il y avait les évadés pour les écouter et s’en rappeler à jamais. Heureusement qu’il y avait peu de prisonniers justement et qu’ils avaient trop peur pour s’échapper. Ils obéirent donc et retournèrent dans leurs cellules. Une simple mission de rang D venait d’être accomplie, certes avec un peu de surprise quant à la puissance de l’adversaire mais rien de bien difficile pour Kimimaro. Il faut maintenant retourner à au bureau du Kage sans attendre, d’autres missions attendent peut-être déjà le ninja. Il veut prouver sa valeur à maître Orochimaru qu’il a perdu depuis sa mort. Mais bientôt il redeviendra celui qu’il était auparavant, celui dont le kage désire le plus. Celui qui lui apportera la vie éternelle mais qui avant cela, sera toujours là pour accomplir les ordres et le protéger. Il espérait réellement avoir une mission digne de sa grandeur car celles qui sont au niveau d’aujourd’hui sont quelque peu fastidieuses et vexante quand on sait de quoi il est capable. Tuer un Kage n’est tout de même pas rien alors qu’est-ce qu’à fait Kimimaro pour mériter ça ? Il ne manquait pourtant pas de ninja à Oto capable de remplir une mission aussi simple que celle-là. Allez savoir, au moins il a eu une mission, ce n’est pas comme s’il avait été mit de côté et ignoré de tous. Attendons de voir la suite avant de juger… Le Suiton est une technique formidable mais comment l’utiliser ? L’Otojin ignorait même son affinité par rapport aux éléments. Foudre, eau, terre et tellement d’autres encore qui n’ont jamais été utilisés des mains du Kaguya plus déterminé que jamais à devenir l’un des plus puissant guerrier d’Oto et pourquoi pas du monde. La première chose qu’il fera en rentrant est de faire son rapport à son maître et d’ensuite de s’entraîner pour trouver de quel élément il se rapproche le plus. Même s’il n’en trouve aucun, il perfectionnera les techniques qu’il métrise déjà et trouvera d’autres moyens encore plus dévastateur d’utiliser ses os. Tout ça sans arriver au stade 2 pour acquérir une puissance à tout moment et non seulement grâce à une aide extérieur. De longues heures d’entraînement attendent donc Kimimaro qui n’a jamais eu réellement besoin de se poser des questions sur sa puissance comme tout lui venait rapidement. Même s’il n’a que 17 ans, il est plus difficile d’apprendre mais ce n’est qu’un détail superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
S'occuper d'un perturbateur [mission D] Left_bar_bleue336/1000S'occuper d'un perturbateur [mission D] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

S'occuper d'un perturbateur [mission D] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un perturbateur [mission D]   S'occuper d'un perturbateur [mission D] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:24

Ok ok Pas trop mal ^^

Tu as fait quelques fautes de frappes et dès fois tes phrases ne voulaient rien dire comme celle-ci par exemple : Apparemment un prisonnier aurait une rébellion aurait lieu à cause d’un
prisonnier manipulant le Suiton

Donc je te donne 5 Pts pour ta mission!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper d'un perturbateur [mission D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B - Mission 1: L'escorte du vieux Akyuuryu
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser