Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kosuke's new jutsus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:00

    Expérience de la technique : 50 expérience

    NNom de la technique : - Meiton, Gaishi Menton

    Traduction française de la technique : Voyage dans les ténèbres.

    Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? Genjutsu

    Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu Genjutsu de type Meian (l'art d'utiliser les ténèbres)

    Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? -Cette technique est enfaite un Genjutsu du démon Moryo, un démon des ténèbres. Ce genjutsu envoie directement ladversaire dans un genjutsu qui lui fait croire complètement qu'il se retrouve dans les ténèbres. Il entend alors des cris de souffrances ainsi que des âmes en peine. Cette technique met à rude épreuve la santé psychologique de la personne touché.

    Inconvénients : - Contrainte ? - ce genjutsu nécessite une quantité de chakra des plus importantes (une seule utilisation par combat). Il faut aussi une durée de concentration de plusieurs minutes (deux posts après avoir précisez que l'on activait ce genjutsu). Ce genjutsu met aussi à dur épreuve la santé psychologique de celui qui réalise cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:37

    Petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue172/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:01

J'hésite... Bon, j'accorde fait ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:38

    La puissance, ce sentiment hautement symbolique... La valeur est une chose qui a énormément de valeur donc c'est inutile. C'était ce que j'avais lu dans un livre et cette thèse me semblait correcte et exploitable. Le bonheur ne sert à rien et pourtant cela dégage une valeur énorme. Ma vie n'a aucune valeur, donc elle n'est pas inutile. Je pouvais servir à quelqu'un, à Sasuke ? À Nayuki ? Je ne le savais pas... Après avoir fini de penser comme ces gens qui se croient supérieurs en faisant de psychologie, je me levai de mon petit campement de fortune situé entre Mori No Kuni et Kumo. Je revenais de ma mission et j'avais décidé de faire une petite halte pour dormir et me reposer. Mais je ne savais pas que cette journée allait être riche en rebondissements. Je venais donc de me lever, scrutant le superbe horizon que j'avais à ma disposition. Je voyais les sommets du pays des forêts ainsi que les grandes touffes végétales qui dominaient ce paysage resplendissant. En levant les yeux, il y avait un paysage d'une tout autre nature : un ciel des plus sombres planait au-dessus de moi et une tempête n'allait pas tarder à arriver. Le soleil n'avait pas fait son apparition depuis plusieurs jours et ce n'était pas non plus pour aujourd'hui. Puis je sentis une fine pellicule de pluie tombait sur toute la vallée. Je cherchai donc aux alentours quelque chose où m'abriter et c'est que je trouvai une grotte dénudée de vie. Je courus donc dans cette direction et au bout de quelques minutes, j'arrivai trempé sous la grotte. Je me posai contre un rocher, attendant que la pluie se calme. À en voir le ciel, je savais que ce n'était pas pour bientôt alors je me résignai et je pris mon mal en patience. J'étais tranquillement assis quand je vis une horde de ninjas sauvages sortirent de la grotte en criant. Ils s'arrêtèrent à mon niveau et l'un d'eux me dit très rapidement qu'un monstre était à l'intérieur et qu'il avait déjà tué une dizaine de ninjas. Je me devais, pour le bien de ce village, d'annihiler la menace que représentait ce monstre. Alors je m'enfonçai dans la grotte, entendait les rugissements de ce monstre, en colère. Je devais faire attention car il avait l'air de ne pas être un monstre de pacotille. Je devais faire attention à ce monstre. Le démon Moryo à l'intérieur de moi n'était pas enthousiaste comme à son habitude mais il se concentrait, comme s'il préparait une attaque. Plus j'avançai dans les profondeurs de la grotte, plus la peur prenait possession de mon corps et je sentais Moryo beaucoup moins sur de lui. Je commençais à paniquer mais j'avançai machinalement, guidé par mes jambes et non mon esprit. Après plusieurs minutes de marche dans un univers des plus sombres, j'arrivais au fond de la grotte d'où la lumière était importante à cause du trou gigantesque au plafond. La bête était là, me regardant d'un air noir. Là, je sentais Moryo crépitait d'impatience maintenant, pourquoi ce changement de situation... Il devait avoir trouver quelque chose d'intéressant. La bête me donna ensuite un coup qui me fit chanceler contre la paroi, ma jambe droite étant fracturé. Je ne pouvais plus tellement marcher alors je marchais à cloche-pied. Puis la bête me frappa à nouveau et je volai au sol. J'étais sonné mais je savais une seule chose: j'avais besoin de Moryo car celui-ci me donnerait la force nécessaire. Mon adversaire ne me laissait pas placer une attaque et cela me contrariait fortement. Alors je soulevais mon haut pour laisser apparaître mon torse et mon dos. Le sceau était dans le dos alors je mis du chakra dans ma main et j'activai le sceau.

    Kosuke's new jutsus Img-11382583zxg

    Je pris alors cette forme que je commençais à user de plus en plus, ce démon commençant à être mon arme la plus précieuse. Il était passé du statut de fardeau au statut d'arme surpuissante. Ma jambe était de nouveau en état et je pus de nouveau courir. Alors je m'élançai sur la paroi, courant sur les murs. La bête essayait de me toucher mais j'esquivais tout ses coups. Puis je sautai sur la bête, j'étais sur son dos et je lui plantai un parchemin explosifs accroché à un kunaï. Une violente explosion se fit ressentir et je vis un trou ensanglanté au niveau du dos de mon adversaire. Il était lui aussi touché. Le combat devenait de plus équitable alors je me préparai à une attaque quand mon adversaire effectua un rugissement créant ainsi des vagues d'ultrasons. J'étais incapable de bouger, je ne pouvais plus rien faire; Alors la bête me donna un coup de toutes ses forces et je volai contre un mur, cassant la paroi avec le choc. J'étais très mal en point et la bête arrivait, j'étais perdu... Je m'avais sur-estimé et c'est ce qui va causer ma perte. J'étais sur le point de prendre le coup final quand la bête se mit à se tenir la tête, comme si elle eut été prise dans un genjutsu. Au bout de plusieurs minutes dans cette position, elle tomba morte. Je ne savais pas comment s'était arrivé mais pour l'instant je n'étais pas en état de marcher. Je devais trouver de l'aide et vite. J'étais sur le point de m'évanouir quand j'entendis des pas. Puis je vis les ninjas de Mori que j'avais vu tout à l'heure, ils venaient me porter secours. Puis au final, je finis par m'évanouir. Au bout de plusieurs minutes, j'ouvris les yeux. J'étais en dehors de la grotte et tout le monde était joyeux. Je ne savais pas pourquoi ils étaient content, pour la mort du monstre ? Pour mon réveil ? Je ne le savais pas et je m'en fichai éperdument. Je ne sus pourquoi mais j'étais déjà rétabli, pouvant courir et marcher à ma guise. Puis l'un d'eux pris la parole et dit:

    Ninja de Mori: Votre technique finale de genjutsu était surpuissante, nous l'avons nous aussi subite!

    Kosuke: Quelle technique, je n'ai pas fait de genjutsu car j'étais presque mort et je vis la bête tomber.

    Alors les ninjas furent perplexes mais oublièrent rapidement le sujet car ils devaient ramener la dépouille et je me remis en route pour le repère de l'Akatsuki. Je trouvais cela vraiment étrange qu'un genjutsu avait été employé. Je me devais de tenir une petite discussion à Moryo, le démon en moi. C'est alors que je me mis à parler, voulant que Moryo me réponde. Si quelqu'un eut passé par là, il m'aurait pris pour un fou. Je lui demandai si il avait eu un quelconque rapport avec la mort de la bête. Moryo ne répondit que par des rires: il était impliqué. Je lui demandai ensuite à quoi correspondait ce genjutsu. C'est alors qu'il me dit que ce genjutsu envoyait la personne dans le monde des enfers pour voir des visions horribles. J'étais impressionné par cette technique alors je lui demandai s'il était possible que je l'apprenne. Alors le démon me répondit oui mais il me mit en garde à propos des inconvénients de cette technique: ce genjutsu nécessite une quantité de chakra des plus importantes (une seule utilisation par combat). Il faut aussi une durée de concentration de plusieurs minutes. Ce genjutsu met aussi à dur épreuve la santé psychologique de celui qui réalise cette technique. J'acceptai volontiers d'apprendre cette technique. Le démon me dit qu'il nous fallait un endroit tranquille pour pouvoir apprendre cette technique convenablement. Alors nous prîmes le chemin des forêts où des temples abandonnés était en grand nombre. Quand nous fûmes dans la forêt, nous n'eûmes pas à faire plus de deux cents mètres pour trouver le temple idéal: aucune ouverture vers l'extérieur. Je rentrai donc dans ce temple et quand j'y fus Moryo me dit qu'il fallait que j'active le sceau et qu'avec l'un de ses jutsus il serait simple pour lui de m'apprendre cette technique. Alors je fis ce qu'il demandait et après avoir fait cela, je fus transporté dans les profondeurs des ténèbres. J'eus une des plus désagréables sensation de toute ma vie. Puis au bout de quelques secondes, ma chute prit fin et je fus dans les enfers, devant un trône retourné. Cette place m'inquiétait étrangement et j'attendais avec angoisse que la personne qui y était assise se retourne. La personne se retourna, tenant à la main un parchemin. C'était l'apparence d'un humain mais il avait quelque chose de vraiment horrible alors je me contentai de l'écouter. Il me regarda perplexe, regardant surement si je méritais ou pas ce genjutsu. C'est alors qu'il me montra le parchemin où était inscrit le nom de la technique. Il y était aussi inscrit qu'il fallait que je signe avec mon sang et que le genjutsu serait à moi. J'acceptai et je me taillai au niveau du pouce pou laisser apparaître une fine pellicule de sang et je signais. Je maitrisais maintenant ce genjutsu. J'eus alors la même sensation qu'en venant sauf que je repartais dans le monde des vivants. J'étais maintenant dans le temple, heureux de pouvoir utiliser ce genjutsu. Alors je repartis pour le repère de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:44

Entrainement terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue172/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:38

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:47

Expérience de la technique : 100 expérience

Nom de la technique : Shinigamigan

Traduction française de la technique : Les yeux du démon de la mort

Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? Dojutsu

Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu

Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? Cette technique est un dojutsu, donc l'art d'utiliser les pupilles. Ce sont enfaite les yeux du démon qui réside dans Kosuke. Ces yeux lui permettent d'anticiper les mouvements de son adversaire qu'il a au préalable vu. Les yeux de Kosuke voient le corps de l'adversaire en noir. Plus il est sombre, plus cela signifie qu'il a vécu des moments tristes mais aussi que cette couleur révèle également la puissance de l'adversaire.

Inconvénients : - Contrainte ? - Si son adversaire arrive par derrière, Kosuke ne peut le savoir. Les effets de cécité de cette technique sont réelles. Après une vingtaine d'utilisation, des troubles de la vue importants se font ressentir. Ces yeux ne perçoivent pas les flux de chakra. Ces pupilles ne sont pas faite pour la détection, elle ne servent qu'en combat contre un adversaire dont Kosuke a vu le visage. Cette pupille se limite à deux utilisation par combat avec des saignements des yeux abondants ainsi que des paralysies partielles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue172/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:52

C'est pas une pale copie partiel du Sharingan ca ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:59

Ce n'est pas du tout ce que je veux, je veux mes propres pupilles donc j'essaye de m'éloigner le plus possible en mettant le plus de contrainte!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue480/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:29

Bah pour moi c'est le Sharingan mais avec moins de compétences. ^^ Et puis un Dojutsu ne s'acquière pas comme ça. Il te faudra faire plus d'xp que ça pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:33

Expérience de la technique : 100 expérience

Nom de la technique : Shinigami Endan

Traduction française de la technique : la puissance démoniaque

Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? Ninjutsu

Affinité : Meian (l'art d'utiliser les ténèbres)

Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? Cette technique est une technique ravageuse connu de tout les démons et autre monstres de ténèbres. Cette technique permet de concentrer pour les démons une forte dose de chakra dans leurs bouches et de la propulser rapidement. Pour Kosuke, il s'agit de recouvrir sa main d'une pellicule de trois centimètres d'un chakra noir comme les ténèbres. Ensuite, il fonce vers son adversaire, et s'il est touché, de graves saignements apparaissent, provoquant par la même occasion des nausées et autre désagrément.

Inconvénients : - Contrainte ? - Cette technique requiert énormément de chakra (une utilisation par combat). De plus Kosuke est victime de saignements abondants et cette technique, après avoir été effectuée, lui fait perdre partiellement l'usage de sa main. Il est aussi victime de saignements, de perte d'équilibre et d'absence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:36

Petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue175/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:56

Je ne pense pas que l'affinité ténèbres existe Kosuke's new jutsus Icon_rolleyes ni les démon sur le forum.

Tu peut dire que c'est juste du chakra condensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:11

Le démon a été accepté dans ma présentation. L'affinité des ténèbres est réelle, c'est dans les kekei gendai dans Wikipédia!
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue203/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:25

- Combien de fois faut-il répéter que Wikipédia n'est pas une source fiable ^^
- J'ai quand même fait une recherche au cas où, mais je ne trouve rien ^^' Tu peux me filer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue100/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:56

ma source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke's new jutsus Left_bar_bleue203/1000Kosuke's new jutsus Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:06

- Ah oui, mille excuses!

Bon, bah... tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuke's new jutsus Empty
MessageSujet: Re: Kosuke's new jutsus   Kosuke's new jutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke's new jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kid
» Aikaze's Jutsus
» Jutsus d'Itachi
»  Jutsus de Plata.
» Kotetsu's jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser