Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue138/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:56

Seul le temps pouvait encore prouver que la vie n'était pas une question de chance. Chanceux, non-chanceux? Ceci est décidé dés notre vie au monde, ce qui finit forcément par nous forger notre caractère, quitte a nous poussé a bout pour tester nos résistance. La jeune Yukiii, qui jusqu’alors n'avait jamais eu de la chance, voyais enfin le destin lui sourire. Une vie moins misérable s'offrait a elle, pour la simple et bonne raison qu'après tant d'année de solitude, d'ennui, mais aussi de tristesse, elle venait enfin de retrouver sa jeune soeur.

Yuka, le prénom de sa petite sœur, fût choisit par Yukiii elle-même. Un prénom qui ressemblait au siens était l'idéal pour renforcer des liens. Celle-ci s'était soi-disant perdue dans une forêt sombre, pas très loin du village. Yukiii quand a elle, rentrait d'une mission d'exploration, et devait automatiquement rentrer par cette forêt.

La rencontre fût brève, mais elle déclencha automatiquement un sentiment étrange en elle. C'est en se retournant et examinant sa jeune soeur qu'elle comprît que c'était bien elle. Celle dont elle attendait le retour depuis tant d'années, qui avaient contée tant a ses yeux durant ce labs de temps qui lui paraissait interminable. Bien après leur rencontre, elles décidèrent de commencer les missions ensemble. Bien sur, Yukiii avait une petite expérience des missions, en particulier des missions de rang D. S'occuper de chiens, chats, repeindre des murs, explorer les territoires avoisinant, tout cela, elle connaissait par coeur. Contrairement a elle, Yuka n'avait encore quasiment aucune expérience, ce qui excitait encore plus Yukiii, a l'idée qu'elle soit légèrement plus expérimentée qu'elle.

Ce matin-là, comme tous les autres d'ailleurs, elle se leva rapidement, elle était en retard. Rien d'inhabituel. Ces matins de missions, Yukiii les connaissaient eux aussi par cœur. A chaque fois, elle arrivait en retard, en ayant pourtant programmée la veille, son réveille-matin.

Elle enfila donc d'une traite, ses habits habituels de missions. Une simple tenue, discrète, qu'elle ne mettait seulement que pour les missions.
Après avoir pris un petit déjeuner, rapide évidement, elle claque la porte de son vieil appartement, pour rejoindre sa sœur.

Elle parcourût les toits rapidement, espérant ne pas arriver encore une fois trop en retard. Depuis leurs retrouvailles, les deux sœur s'étaient revues très souvent, Yukiii avait même proposé a Yuka de venir emménager chez elle. Ce qui, pour Yukiii, est une grande première, vivant seule depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:39


La vie était un grand hasard, que nul ne peut contrôler, dans cette espace infinie, une chose infime peut changer la vie, de plusieurs personnes. Et ce hasard, avait changé sa vie, il l’avait détruite, puis reconstruite mais avec des failles, puis il les avait bouchés.

Yuka ne croyait pas aux horoscopes, elle n’était pas superstitieuse, mais elle était sensible aux signes. Mais quand la vie lui avait prit sa famille, et l'avait ensorcelé, elle était désespérée. Elle aurait pu en finir, avec tout cela. Mais il y avait sa sœur, dès le début, quand elle a été libérée de sa prison de glace, on lui a dit que Yukiii était vivante, et il fallait absolument qu’elle la revoie, qu'elle lui parle, lui sourit, qu'elle la touche. Elle ne voulait plus jamais revivre 150 ans seule, dans le froid, la peur d’un lendemain plus terrible encore…

Elle la rechercha, fit tout son possible pour la retrouver, mais même là ses jours était noirs, fade. Un jour, elle sombra. Elle s’enfuit et s’enfonça dans la forêt, elle marchait sans même réfléchir, Il fallait qu’elle bouge. Elle trébuchait souvent. Elle finit par se prendre les pieds dans quelque chose, et cette fois, elle ne se releva pas. Elle roula sur le flanc, à même les fougères humides.

Les heures passaient. Soudain, des bruits de pas. Elle rassembla ses forces pour tourner la tête. C’est là qu’elle la vie, devant elle, mais de dos, et d’une petite voix, elle l’aila. Yukiii se retourna stupéfaite, puis elle l’examina, enfin elles s’étaient retrouvées. La petite fille aux roses était dans un triste état. Une énergie nouvelle, s’empara de la jeune fille, elle se mit debout et couru jusqu’à sa sœur et la serra dans ses bras. Puis elles rentrèrent ensemble, malheureusement, elle était l’une comme l’autre très pressés, Yuka avait perdu beaucoup de temps dans la forêt et sa sœur devait faire un rapport de mission.

La jeune ninja était enfin heureuse, elle se voyait quand elles le pouvaient, et avait décidée de faire des missions toutes les deux, et comme sa sœur était plus expérimentée qu’elle, elle allait pouvoir apprendre énormément. Elle compta beaucoup là-dessus, car elle voulait acquérir de l’assurance, et bien que se soit une mission de rang D, cella valait le coup.


La veille, au soir, elle tournait en rond, sans savoir quoi faire, elle avait déjà préparé ses affaires pour le lendemain, et fait et refait entièrement la maison.

Elle allait faire leurs première missions ensemble, mais aussi pour Yuka, sa première mission à deux, elle était très excitée. Du coup, le lendemain, elle était partit avec beaucoup trop d’avance, avec deux heures d’avance exactement, et il faisait nuit. La jeune fille patienta, lisant un livre, mais s’endormit s’en le vouloir, et malgré s’excitation.





Dernière édition par Yuka le Ven 19 Mar 2010 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue138/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:38



Yukiii se hâtait de parcourir les toits. Une nouvelle mission à s'occuper était une chose très excitante, mais lorsqu'il est question de la faire avec un proche, elle l'est toujours encore plus. Malheureusement, comme chaque nouvelle mission, en particulier en équipe, la jeune fille n'est pas très douée pour arriver à l'heure et se débrouillait toujours pour finalement venir en retard.


C'est donc, avec plus de deux heures de retards, que la jeune fille arriva sur place. Sa jeune sœur, Yuka, était là, étendue sur un banc, endormie. Elle devait attendre ici depuis certainement un bon moment.

Yukiii s'approcha donc lentement, puis posa ses petites mains refroidît par l'hiver, sur les dos de la jeune fille.

"Hey, Yuka...Réveille-toi, il faut partir en mission, nous avons du travail!"

Soudain, une brise glaciale traversa le visage de Yukiii.

"Brr...Yuka je t'en supplie...réveille-toi...Ce n’est pas le moment de dormir...En plus, je ne sais pas si tu te rends comptes du froid qu'il fait...Réveille-toi s'il te plaît...."

Que faire lorsque un froid glacial souffle, et que l'on n'arrive pas a réveiller quelqu’un qui part on ne sait quel moyen, s'est endormie et ne se réveille pas.
La solution était d'attendre...Attendre en espérant qu'elle se réveille rapidement...

*Réveille-toi...Il fait trop froid pour rester endormie, mince! En plus le jour d'une mission...C'est pas ma sœur pour rien....*

Yukiii s'assit alors a côté du bas, serra ses genoux a moitiés pétrifiés par le froid glacial, et croisa ses bras autour de ses genoux et attendit calmement que sa jeune sœur épuisée ouvre enfin les yeux...Même si attendre dans le froid n'est pas chose aisée...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:22


Yuka était toujours endormit, mais d’un sommeil profond. Elle rêvait. Elle rêvait d’une ruelle très étroite, elle était toute seule, dans une ruelle, très sombre, des bruits étranges lui parvenaient, soudain une poubelle tomba au sol, et ses détritus tombèrent, elle regarda tout autour d'elle, mais il n'y avait personne. *Un…un fantôme* pensa-t-elle. Elle avait horreur de ça, imaginé qu’il pouvait s’emparer de son corps, sans qu'elle ne puisse rien faire, les voir arriver sans prévenir, c'était la pire des choses qu’elle pouvait s’imaginée.

Soudain, elle entendit des bruits lointains, des voix, non, une seule voix :

"Hey, Yuka...Réveille-toi, il faut partir en mission, nous avons du travail!"

Elle savait qui s’était : sa sœur, elle ne pouvait pas oubliée cette voix, elle comprit donc qu’elle s’était endormie. Elle avait froid, son esprit commençait à s’activer, mais pas encore assez pour qu’elle se réveille. Puis encore cette voix :

"Brr...Yuka je t'en supplie...réveille-toi...Ce n’est pas le moment de dormir...En plus, je ne sais pas si tu te rends comptes du froid qu'il fait...Réveille-toi s'il te plaît...."

Cette fois si, elle se força à bouger si qui était le plus facile : les doigts, au bout d’un moment, quand elle fut sur de soit, elle ouvrir une paupière, puis une deuxième. Sa sœur était là, assit par terre. Ses muscles étaient douloureux, mais elle se leva lentement, passa devant sa sœur d’un pas titubant et s’inclina le plus bas possible, elle avait beau être sa sœur, se qu’elle avait fait, n’aurait jamais du se produire :

« Excuse-moi !!! Je me suis endormit pendant le travaille, c’est impardonnable, je te promets que je vais me rattrapée, même si j’ai peur des fantômes, je l’attraperais, et lui mettrais une bonne racler !!! »

Elle se rendit compte qu’elle en avait trop dit :

« Excuse-moi, je parle trop … »

Elle était toujours inclinée, et elle patienta, attendant la réponse de sa grande sœur, s’imaginant, bien qu’elle ne l’ai jamais vu, dans une colère noire...


Dernière édition par Yuka le Ven 19 Mar 2010 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue138/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:25



La jeune fille s'était a son tour quasiment endormie lorsqu'elle entendit sa sœur bouger légèrement. Le vent ne soufflait presque plus, se qui rendait le temps plus agréable. Un œil s'ouvrait lentement, puis un deuxième. D'abord une couleur rose fut déchiffré, puis Yukiii compris ensuite que c'étaient les habits de sa jeune sœur. Elle leva alors les yeux pour mieux apercevoir le visage apeurée de Yuka.

« Excuse-moi !!! Je me suis endormit pendant le travaille, c’est impardonnable, je te promets que je vais me rattrapée, même si j’ai peur des fantômes, je l’attraperais, et lui mettrais une bonne racler !!! » S’exclama alors la petite fille.

Yukiii se releva avec un peu de mal. Elle voulût s'expliquer.

" Heu...écoute c'est pas grave, mais il faut vraiment part...."

Yuka sentait qu'elle parlait trop et lui coupa alors la parole.

« Excuse-moi, je parle trop … »

Yukiii se sentait gênée et ne savait que trop faire.

" Heu...bref...Et si nous partions tout de suite?"

La jeune fille se retourna et prit son sac.

" Bon...Si tu as peur...Je te protègerais ne t'en fais pas, mais ne panique pas...Si notre maître nous a donner une mission de rang D, c'est que c'est une mission sans danger, ce ne sont certainement que des gamins malpolis ou autres, qui s'amusent a semer le trouble...Ne craint rien..."

Un sourire vînt alors éclairer le sourire de la jeune fille qui se retourna pour regarder sa soeur.

" Et puis...les fantômes....sa n'existent pas!"

Yukiii quitta alors le petit chemin granuleux pour grimper sur les toits. La vue était plus dégagé, et c'était plus facile d'atteindre le lieu prévu par les toits, que par les chemins, emprunter par tous les villageois chaque jours. Il manquait seulement la chaleur. Certes le vent ne soufflait plus, il faisait donc meilleur, mais cela n'empêchait pas le froid de l'hiver agir comme bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:25

[i]Sa sœur la connaissait déjà très bien, et elle avait tout de suite comprit se que redoutait Yuka :

" Bon...Si tu as peur...Je te protègerais ne t'en fais pas, mais ne panique pas...Si notre maître nous a donner une mission de rang D, c'est que c'est une mission sans danger, ce ne sont certainement que des gamins malpolis ou autres, qui s'amusent à semer le trouble...Ne craint rien... Et puis...les fantômes....sa n'existent pas!"

Sa sœur avait beau lui dire que les fantômes n’existe pas, elle n’en avait pas moins peur, rien n’y faisait, elle ne les supportait pas. Mais elle était un peu rassurée en pensant que sa sœur la protègerait. Mais Yukiii ne serait pas toujours là pour elle, car elle aussi avait une vie. Le sourire de sa sœur l’avait remotivée, il était si chaleureux, on aurait dit qu’il était magique.

Yuka regarda sa sœur montée sur le toit, puis elle limita, elle faillit tombée, mais elle se rattrapa à la dernière seconde. Heureusement, Yukiii n’avait rien vu, elle ne voulait pas que sa sœur voit à qu’elle point, elle était incompétente. Et pourtant elle s’entraînait tous les jours, et elle se débrouillait assez bien, mais quand elle était en mission, elle se loupait tout le temps.

Elles continuèrent à courir ses toits, jusqu’à leur destination, pour commencer leur mission. Elle arrivait à suivre Yukiii, et cela lui fit penser qu’elle n’était pas si nulle, en même temps, sa sœur n’était sûrement pas à cent pour cent de ses capacités. Elles avaient un rythme régulier, et il n’y eu aucun obstacle.

Yuka commençais à se détendre et à oublié les fantômes quand elle sentit des ondes négatives. Toute de suite elle se crispa et se tourna vers Yukiii:

" On est bientôt arrivée… "

Sans attendre la réponse, elle accéléra un peu, elle vouait au plus vite terminer cette mission. Plus elle avançait, et plus les ondes étaient puissantes. Mais cela ne les ralentit pas. Au bout de quelques minutes : elles descendirent du toit, cette fois là, Yuka n’eut aucun problème. Elle fois à terre, elle se dit à elle-même :

" Eh bien, le moment est arrivé, s’est partit pour la chasse aux FAUX fantômes. "

Comme d’habitude, elle était obligé de se parlé à elle-même pour se rassurer…


Dernière édition par Yuka le Ven 19 Mar 2010 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue138/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:01

Yukiii parcourait les toits, a la recherche du point prévus. C'est environs en fin d'après-midi que les "spectres" furent aperçus. Sa sœur la suivait avec un petit peu de mal, en effet, celle-ci ne semblait pas encore assez expérimenté, elle faillit même tombée d'un toit, essayant ensuite de faire comme si rien ne s'était passé, pour cacher son manque d'expérience.

Soudain, Yuka s'écria:

"On est bientôt arrivées..."


Yukiii quand a elle, eu un léger moment d'hésitation. Rien ne lui paraissait anormal, mise appart peut-être l'obscurité des ruelles qu'elles engantaient rapidement.

"Bien...Je pense aussi que nous arrivons, observons d'abord, on avisera ensuite..."


Yukiii passa devant sa sœur, et descendit dans la ruelle.

"Bon...Ou se cache t-il ce fameux spectre? Tu peux me le dire Yuka...?"


La jeune fille semblait confiante. Les fantômes, l'obscurité, tous ceci, elle aimait vraiment. Depuis sa plus tendre enfance, les histoires de sorcière, loup-garou, ou même monstres l'avait toujours passionnée plus qu'autre chose, contrairement a sa sœur, qui elle, ai moindre parole en rapport avec se genre de chose, pouvait s'évanouir d'un instant a l'autre, par peur d'en voir surgir un. Yuka et Yukiii étaient tellement différentes, qu'on ne pouvait deviner a vus d'œil, qu'elles étaient sœurs. Pourtant, il n'empêche qu'elle ont toujours été très proche l'une de l'autre...Ayant vécu la même histoire...

S
oudain, un bruit retentit d'une bouche d'égout. Yukiii baissa alors les yeux, et aperçus rapidement, une ombre bouger. Elle allait dans tous les sens, bougeait de droit a gauche, de haut en bas. Celle-ci semblait vouloir les effrayer...

"Hin...Hin...Yuka écoutes-moi. N'ai pas peur, je crois bien que j'ai démasqué le fameux spectre..."


Yukiii, sur d'elle, lança un regard noir au mur situé en face des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:10

Une fois descendu, sa sœur lui dit :

"Bon...Ou se cache t-il ce fameux spectre? Tu peux me le dire Yuka...?"

Bien évidemment, elle n’en savait rien, elle chercha partout des indices, l’endroit était restreint et il y avait peu de lumière, mais elle s’en moquait, le noir ne l’empêchait pas de voir. A côté d’elle, sa sœur ne semblait avoir aucun doute, et sa jeune sœur se demandait bien à quoi elle pensait.

Yuka sursauta, en entendant le bruit qui provenait de la bouche d’égout, puis une ombre en émergeât, elle était très rapide, et allait un peu partout. Cela ne ressemblait en rien à un fantôme, se qui rassura un peu la jeune fille. Elle pouvait éloigner pour un temps du moins, l’idée que se soit un spectre, peut-être que sa sœur avait raison, elle préférait la croire.

Soudain, en regardant l’ombre, elle pensa à un cours que lui avait appris son ancien professeur, la manipulation des ombres, ce qui pouvait très bien allé avec leur histoire, tout d’abord cette ombre, et puis pendant que le petit garnement immobilisait une personne et l’aveuglait avec on ne sait quelle tour de passe-passe, il en profitait pour bougé ou volé des objets. Tout lui semblait logique maintenant.

Alors qu’elle allait raconter son hypothèse à sa sœur, celle-ci lui dit :

"Hin...Hin...Yuka écoutes-moi. N'ai pas peur, je crois bien que j'ai démasqué le fameux spectre..."

Elle aussi avait comprit, elle en était sûr. Elle se retourna voir se qu’elle voulait lui montrer. Elle regardait fixement le mur juste devant elle. Tout d’abord elle ne comprit pas, elle s’avança sans bruit. Tout au fond de la ruelle caché derrière des caisses, deux petits garçons parlaient à voix basse :

" Je te l’avais dit qu’on allait finir par se faire prendre, tu ça s’est de ta faute, dit le premier. "

Il semblait affolée, beaucoup plus que le deuxième petit garçon :

" Rooo, mais ne t’inquiète pas, mon ombre est la pour leur faire peur "

Yuka, qui avait reprit de l’assurance, ne pouvais s’empêché de pensé *Bin voyons …* , elle alla à leur rencontre :

" Elle est terriblement terrifiante ton ombre !!! "

Elle se tourna vers sa sœur lui sourit, pour lui faire comprendre qu’elle n’aurais plus jamais peur des fantômes…


Dernière édition par Yuka le Ven 19 Mar 2010 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue138/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:14

Yukiii regardait les deux petits garçons s'agiter dans tous les sens. Ils semblaient affolés, du moins, le plus petit en tout cas.

" Je te l’avais dit qu’on allait finir par se faire prendre, tu ça s’est de ta faute!"
s'exclama le plus petit.

La jeune fille soupira alors un petit coup, avant d'entendre la réplique du deuxième, qui lui parût, plutôt idiote.

" Rooo, mais ne t’inquiète pas, mon ombre est la pour leur faire peur "

Les pauvres garçons étaient à la fois peu discret, mais aussi très confiant en eux. Malheureusement pour eux, leur indiscrétion eu facilement raison d'eux. Faire peur à des passants, certes, cela est toujours autoriser, même si c'est très peu conseillé pour les personnes d'un certain âge. Au contraire, voler les objets des passants affolés, ceci est un crime.

C'est non-sens pitié, mais avec très peu de compassion que la jeune fille regarda les deux petits voleurs.

" Alors c'est vous qui semez le trouble dans tous le quartier, avec votre simple technique des ombres....Eh ben...Au-lieu de passer votre temps ici, vous feriez mieux de passer votre temps a l'académie, histoire d'entrainer au moins votre discrétion, cela-vaudrait mieux pour vous...Sinon, je ne donne pas cher de votre peau..."

Les deux petits garçons ne semblaient pas être intéressé le moins du monde lorsqu'il était question d'étudié...

" Aaah les jeunes d'aujourd'hui...Bref, je vous emmène sans plus tarder dans le bureau d'Orochimaru-Sama, il décidera de votre punition, ce n'est pas notre travail."

Comme si un éclair venait de les transpercer, les petits voleurs s'exclamèrent en même temps:

"Excusez-nous..."

"Pardonnez-nous..."

Yukiii les regarda alors avec un soupçon de moquerie:

" Vous pardonnez? Vous terrorisez les passants, certes, c'est une chose. Mais vous n'allez pas étudier, mais en plus, vous voler les objets de vos "victimes", je ne crois pas que se soit pardonnable aussi facilement..."

Les jeunes garçons semblaient perdus.

"Nous habitons dans le Bidonville, nous n'avons donc pas assez d'argent pour nous acheter ce que l'on désir et..."

"Et ? Les passants que vous dérobés sont-ils les coupables dans l'histoire? Je ne crois pas, ils ne sont peut-être pas plus heureux dans leur vie que vous. Et eux n'avaient peut être pas la possibilité d'étudier comme vous, alors soyez raisonnable enfin!"

Le plus petit des deux commença a pleurer.

"Je...ne recommençerais-plus...J'vous jure Mam'selle...."

" Hey! Calme-toi, tu n'as pas besoin de pleurer non, plus, tu es un homme enfin, un homme sa ne pleure pas!"

Yukiii sentit alors un vent froid passer sur son visage. Un homme n'a t-il pas le droit de pleurer? Il doit toujours faire face au danger avec fierté, ne jamais avoir peur, et encore moins pleurer. Tel est le destin d'un homme. Cela n'est-il pas cruel pour des enfants de cet âge?

La jeune fille se pencha alors pour regarder le plus petit.

" N'écoute pas ton ami. Un homme, lui aussi a le droit de pleurer. Ce ne sont pas ces stupides règles de Ninjas, ou même de la vie simplement, qui vont nous l'apprendre. Tous le monde doit être égaux non? Alors pourquoi ne pas pleurer?"

Elle se releva alors.

"Bon...écoutez-moi...Je vais vous laisser une dernière chance...Si vous redonnez tous les objets que vous avez voler aux personnes concernées, je ne fais pas de rapport, compris?"

Un grand sourire vînt alors illuminer leur visage. Les deux petits galopins détalèrent alors, a une vitesse inconcevable. Cette dernière chance était certainement considérée comme un vrai cadeau.

"Bien...Qu'est ce que l'on écrit sur le rapport de mission Yuka...?"

La jeune fille lui fît un grand sourire signifiant:

" Peux-tu délivrer le rapport au Rizukage toi-même s'il te plaît Yuka-chan adorée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:17



Yuka regarda sa sœur avec admiration :


" Alors c'est vous qui semez le trouble dans tous le quartier, avec votre simple technique des ombres....Eh ben...Au-lieu de passer votre temps ici, vous feriez mieux de passer votre temps a l'académie, histoire d'entrainer au moins votre discrétion, cela-vaudrait mieux pour vous...Sinon, je ne donne pas cher de votre peau..."

Celle-ci fit une brève pose pour observer la réaction des deux garçons, qui ne fût pas très positive :

" Aaah les jeunes d'aujourd'hui...Bref, je vous emmène sans plus tarder dans le bureau d'Orochimaru-Sama, il décidera de votre punition, ce n'est pas notre travail."

Là, leurs comportements changèrent du tout au tout. Ils étaient apeurés, leur confiance était détruite, le simple fait de prononcer le nom de son maître, leur avait fait comprendre qu’il avait été trop loin. Ils les supplièrent de leurs laissé une seconde chance. La jeune fille ne voyait aucun inconvénient enfin presque… Sa sœur, elle, n’était pas du même avis :

" Vous pardonnez? Vous terrorisez les passants, certes, c'est une chose. Mais vous n'allez pas étudier, mais en plus, vous voler les objets de vos "victimes", je ne crois pas que se soit pardonnable aussi facilement..."

Ils défendirent leur cause, du mieux qu’ils purent, avec des arguments au qu’elle Yuka ne s’attendait pas :

"Nous habitons dans le Bidonville, nous n'avons donc pas assez d'argent pour nous acheter ce que l'on désir et..."

Il était vraie que tous les habitants d’Oto ne vivaient pas dans le luxe, et les habitants des bidonvilles, n’avaient pas vraiment le luxe de se payer le strict nécessaire, peut d’entre eux avait un emploie convenable et plus le temps passait, plus il devenait pauvre…

Yuka aurait bien prit les deux petits garçons dans ses bras, mais sa sœur répliqua :

"Et ? Les passants que vous dérobés sont-ils les coupables dans l'histoire? Je ne crois pas, ils ne sont peut-être pas plus heureux dans leur vie que vous. Et eux n'avaient peut être pas la possibilité d'étudier comme vous, alors soyez raisonnable enfin!"

Yuka ne répliqua pas, surtout elle ne comprenait pas sa sœur, il y avait des écoles public, donc tous le monde pouvait y allé, mais elle chercha surement à les faire culpabilisé. Elle n’y prêta pas plus d’attention, car le plus petit des garçons commençait à pleurer, il était si mignon, elle faillit oublier qu’elle était en mission, mais elle se ressaisit. Ce même petit garçon dit :

"Je...ne recommençerais-plus...J'vous jure Mam'selle...."

Celle-ci fut horrifier pas la réponse de son ami :

" Hey! Calme-toi, tu n'as pas besoin de pleurer non, plus, tu es un homme enfin, un homme sa ne pleure pas!"


Cette réponse était injustifiée, l’homme avait été fait avec des larmes, et tout le monde avait le droit dans verser. Ce qu’il avait dit était très matcho, et elle ne supportait pas se genre de personne, à se croire plus fort que la femme et que tout le monde… Elle sentait la colère monté en elle, mais encore une fois, se fût sa sœur qui prit la parole:

" N'écoute pas ton ami. Un homme, lui aussi a le droit de pleurer. Ce ne sont pas ces stupides règles de Ninjas, ou même de la vie simplement, qui vont nous l'apprendre. Tous le monde doit être égaux non? Alors pourquoi ne pas pleurer?"

Elle ne savait pas pourquoi, mais ses paroles l’apaisèrent, cette vérité était une vérité que personne ne pouvait contester, *une vérité pur* pensa t’elle. Même si la vie n’était qu’une question de chance, de hasard, qui jouait avant même la naissance : le bon spermatozoïde le bon ovule ; les parents, riches ou pas ; le lieu où l’on vit (quelle chance aura un génie élevé dans un village indien misérable). L’homme le plus intelligent peut être tué par une tuile qui tombe d’un toit, tandis que son voisin, un parfait abruti, aura la vie sauve. Mais les hommes sont d’abord chacun constitué de la même façon, et ils avaient tous le droit à la même chose, même si l’égalité n’était pas parfaite partout, l’homme avait le droit de pleurer. Sa sœur se releva et dit :

"Bon...écoutez-moi...Je vais vous laisser une dernière chance...Si vous redonnez tous les objets que vous avez voler aux personnes concernées, je ne fais pas de rapport, compris?"

On aurait dit qu’ils avaient revenu d’entre les morts, les couleurs qu’ils avaient perdu était revenues, et deux larges sourires se dessinèrent. Ils partirent en courant, Yuka espérait pour le bien, ne jamais les revoir.

Ses rêvasserie furent interrompit, par sa sœur qui lui dit :

"Bien...Qu'est ce que l'on écrit sur le rapport de mission Yuka...?"

Elle savait très bien où sa sœur voulait en venir, et elle décarcassa pour trouvé quelque chose. Au final, elle marqua sur le rapport, que le voleur en question, n’était autre, qu’une pie, plus grosse que la normal, qui attirer par tout se qui brillait, volait les gens, et à cause du reflet causé par la lumière, ceux-ci étaient éblouie, et le temps de retrouvé la vue, la pie était déjà partit. Elles avaient retrouvé tout les objets disparurent, dans le nid de l’oiseau, et les avaient tous rendu à leurs propriétaires. Elles avaient chassés la pie, qui s’en était allé dans la forêt. Yuka alla rendre le rapport, puis rentra chez elle, épuisez, elle s’endormit toute suite. Cette nuit là, elle rêva qu’elle chassait d’autres fantômes avec pour équipière, sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Left_bar_bleue336/1000Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:32

Ok ok les filles c'était pas mal du tout votre Rp.

Vous avez eu une bonne imagination, cependant veillez à l'accord de vos temps dans vos phrases et attention au fautes de frappes.

Donc je vous décerne à toutes les deux les 5 pts pour votre missions et 7 pts sur les 10 pour la mission en duo.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Empty
MessageSujet: Re: Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes   Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiii et Yuka : Mission de rang D : Ruelles menaçantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser