Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toki' Training.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toki' Training. Empty
MessageSujet: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:16

• Nom de la technique : Suiton Bakusui Shouha
• Traduction française de la technique : La grande vague explosive
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Suiton
• Effet du Jutsu : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !
• Inconvénients : Tokikane ne sait pas bien maitrisé cette technique. Donc cela lui pompe une grand majorité de son chakra, voir la totalité si il le fait pas bien. Et aussi il gagne une fatigué extrême qui peut lui faire perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Toki' Training. Left_bar_bleue203/1000Toki' Training. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:22

Trop puissante pour un Genin ^^ Tu vas devoir changer de technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:09

• Nom de la technique : Narakumi no Jutsu
• Traduction française de la technique : Vision de l'enfer
• Genre : Genjutsu
• Affinité : Aucune
• Effet du Jutsu : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
• Inconvénients : Cela demande une grosse quantité de Chakra, malgré que Tokikane sait très bien utilisé le sien il a quand même une certaine fatigue qui peut lui causé des soucis dans un combat. Mais il apprendra à mieux l'utilisé au fur et à mesure de ses entrainements et combats.

[Technique utilisé par Kakashi face à Sakura lors de son premier entrainement avec les clochettes.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Toki' Training. Left_bar_bleue172/1000Toki' Training. Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:19

Perso je suis ok, mais bon étant de genin ca ne fonctionnera bien que sur des genin et des PNJ Chunnin et Junnin pourront le déjouer facilement, et un Kai peut aussi le déjouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:23

Tu me connais. Je compte bien l'amélioré si je monte en grade =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Toki' Training. Left_bar_bleue172/1000Toki' Training. Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:32

Tokikane Oda a écrit:
Tu me connais. Je compte bien l'amélioré si je monte en grade =D

Bien sur Smile Tu peux faire ton entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:38

Aujourd'hui devait être un jour comme les autres... Les rayons de soleil transperçant mes volets pour m'éblouir en sa fin de course. Levant mon regard verrons ayant une expression vide au ciel. Le souvenir de ma famille, mon clan, les Oda, me revenait dans mes pensées. Le sourire de mon petit frère disparut...

~~Flash Back~~

"Tokiiii Tokiii Tokiii! Regarde le papillon!"

Ce jour la il faisait un temps merveilleux... Mon frère et moi nous étions que de jeune enfant, âgés de 12 ans, pour moi, et 6 pour lui. Allongeais dans l'herbe à regardé le ciel bleu. Mon frère accourut vers moi tenant quelque chose en ses petites mains.

- Tokiiii Tokiii Tokiii! Regarde le papillon!

-Hm...? Tu n'a pas toucher ses ailes comme je te l'avais dis n'est ce pas...? Lui dis je en souriant.

- Ouiii Ne t'inquiète pas! Me répondit il avec un grand sourire.

~~Flash Back~~

cette petite pensé me rendait heureux... Me rappelant les bon moments passé en famille. Les jours ou Papa rentrais du mission.... Dans ma tête résonnait quelques mots des moments passé avec mon Père sur le toit de la maison, le soir à regardait les étoiles...


* "Tu devra protéger ton frère quoi qu'il arrive Toki...."*

Hm! Protéger mon frère.... C'est trop tard Père... Il a disparu le jour ou Mère et vous aviez tombé sous les assauts des villages ennemis.... Sans savoir ni pourquoi, ni comment je me trouvais en ville. Vagabondant comme un ermite, un exclu, seul... Sans petit frère, famille, ou même Clan. Une vie sans but. Peut être devrais je partir loin de ce monde emplis de haine? Ou alors rester à Iwa pour vénérer le rôle des Oda d'Iwa? Tous ce mélanger dans mes pensées....

- Vous...?!? Vous êtes un Oda?!? Je ... je croyais qu'il en existait plus!

Ses mots me perturba et je me stoppa dans ma démarche. C'était un vieille homme, légèrement dégarnis de la tête avec une longue barbe, je ne l'avais jamais vu au par avant....

- Oui...Je suis le dernier des Oda... Lui dis je en regardant dans le vide.

L'homme resta bouche bai quelque seconde.


- Durant la grand Guerre ninjas j'ai combattu au coté d'un Oda et sa femme.... Cette homme était fort et fier. Et sa femme... Aaah quel femme...! Elle m'avais soigné, elle faisait partie des ninjas médical d'Iwa.

Ma mère... Il parlait de mes parents... Je l'écoutais attentivement. Puis c'est alors qu'on entra dans une longue et passionnante discutions. Parlant de sa rencontre avec mes parents dans les moindres détails. C'est alors que je lui expliqua mon soucis, mes questions. Celle qui me hantaient jours et nuits.

- Hmmm... Je peut vous apprendre une technique... Malgré que votre Clan ne peut pas apprendre de Genjutsu, je vais vous apprendre à battre cette malédiction...!

Mes yeux s'illumina. Je comptais bien battre cette "malédiction". Donc on se mirent tous deux vite à cette entrainement....

On était sur le plus haut rocher d'Iwa. On avait la vision sur tous le village et le village nous voyez très bien de la ou nous étions. C'est alors que le vieille homme fit quelques mudras de ses mains.


- Bon Gamin! Apprend d'abord à contré cette technique et je te l'apprendrais en suite!

Narakumi no Jutsu!


Le vieille homme disparu dans un courant d'air de feuillage. Je me retrouvais seul sur le rocher, regardant dans tous les sens en cherchant mon nouveau Sensei. Il avait disparut et je m'attendais au pire... Plus au loin je vis un buisson bouger. Une jambe sortis suivis de sa jumelle. C'est alors que je vis sortir un jeune homme ordinaire... Mais il y avait quelque chose de différent... Il avait les yeux des Oda!


*Non....*

Une vague de frisson parcouru tous mon corps. Je tremblais devant son regard qui me semblait familier.

- Toki... J'ai tenu ma promesse... Je n'ai pas touché ses ailes regarde...

Puis il ouvrit sa main et laissa s'échapper un papillon. C'était lui... Mon petit frère dont on n'avait jamais retrouver... Mais... Il avait un étrange sceau sur son cou... Sans dire un mot il me regarda avec un sourire mesquin. Son sceau s'activa et parcourut tous son corps. Son Chakra augmenté en puissance et en quantité. Un chakra qui m'empêcher de respirer... Un rapport du Tsuchikage et aussi ce qu'il me disait toujours à propos de ce rapport me revire à l'esprit.

*" Fais attention au Sceau maudit du Sanin légendaire: Orochimaru...."*

Mon frère?! Être un sbire de ce traitre de ninjas de Konoha?!? Je ne pouvais accepter cela. Cela ne pouvais pas être réel... C'est alors que je pensais au vieille homme et sa fameuse technique. Je fis alors quelque mudras. Me concentrant quelques seconde sur mon chakra je le fis sortir d'un coup sec et brisa son genjutsu. Je regardais mon Sensei avec un sourire en coin, fier de moi.

- Biennn Bien bien... Tu a réussi... Maintenant je vais te dire le secret...

C'est alors qu'on entreprit un long et lourd entrainement. Après quelques jours intense j'appris enfin a, à peut prêt, contrôler ce Genjutsu. C'était le dernier jours.

- Maintenant prouve moi que tu sait faire ce Genjutsu....

Je fis des mudras de mes mains.

Narakumi no Jutsu!


Puis mon vieille Sensei eu quelques instant le regard dans le vide, il était prit dans mon jutsu. Puis après quelques minutes il reprit ses esprit... Mais... J'avais mon katana sous sa gorge en ayant la respiration irrégulière, à cause de l'utilisation du genjutsu dont je ne savais pas très bien contrôler encore.... Et lui dit en rigolant.


- Vous avez perdu Sempai...!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Toki' Training. Left_bar_bleue172/1000Toki' Training. Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:57

Bon, je vais être clement car depuis vingt minutes je me tâte.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toki' Training. Empty
MessageSujet: Re: Toki' Training.   Toki' Training. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toki' Training.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto Training !
» Absence de Toki Toki
» Demande de cours pour Kisa'/Toki'
» |~| Tsuki'S Training |~|
» Mizuki Training !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser