Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto Training !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:37

Expérience de la technique : 50

Nom de la technique : Bunshin Tai Atari

Traduction française de la technique : Le lancer de clones

Genre : Ninjutsu

Affinité : Aucune

Effet du Jutsu : Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l'adversaire à l'aide d'autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d'atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.

Inconvénients: Consomme beaucoup de chakra, comme le multi clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Uzumaki Naruto Training ! Left_bar_bleue167/1000Uzumaki Naruto Training ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:09

Validé, commence l'entraînement dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:50

Ce matin là, c'était une chaude journée d'été. Cette année il est particulièrement chaud. Je n'étais pas tout à fait remit de mes derniers combats. Mes adversaires étaient très forts. Je n'avais pas pu les battre, même avec Kyuubi. Ça voulait dire que je devais m'améliorer. Ça me rappelle l'époque de ma mission au village caché de Kiri, durant laquelle Sasuke et moi avions appris à grimper au arbres uniquement avec nos pied, grâce à notre chakra. C'était une bonne époque quand j'y pense. Sasuke n'était pas aussi pourri. Quand j'y pense je déteste Itachi certes, mais que doit penser Sasuke ? Il doit vraiment le haïr pour lui en vouloir à ce point. C'est donc avec de sombre idées que je sortais de mon lit. A travers la fenêtre je vit le ciel, la rue, les passants,... Il faisait beau et tout ce petit monde paressait heureux, en paix. Ils ne pouvaient savoir tous ce qui se tramait dans le monde des shinobi. Ces évènements aurons un impact direct sur leurs vies, mais ils l'ignorent au plus haut point. Après mille réflexion sur divers sujet comme la troisième grande guerre shinobi je pris une rapide douche histoire d'être propre et bien réveiller en cette matinée du mois de Juillet. Après avoir enfiler mon pantalon traditionnel, mon T-shirt Noir et m'être coiffer. Je descendit les escaliers de chez moi pour sortir dans la rue. Comme tous les jours je fermais ma porte à clef. Mes yeux contemplaient ce beau spectacle qu'était mon village. Que Konoha est beau ! Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. J'avais rien de spécial à faire. J'y réfléchirais après un bon petit déjeuner chez Ichiraku. J'avais pris un bol, puis un autre et encore un autres, ainsi de suite... En sortant du restaurant j'ai pris soin de regarder l'heure il était 9h30. Après quelques minutes de marche j'avais décidé de partir sur le terrain d'entraînement pour, pour...

Devinez quoi ? Ben m'entraîner xD. Une fois sur place des souvenirs remontèrent. Toujours les mêmes. Le jour où l'équipe 7 avait passé le test de Kakashi senseï. C'était ce même jour où j'avais fini attaché au poteau pour avoir tenter de manger la nourriture en cachette. Ce même jour où on devaient attraper les clochette de Kakashi avec Sasuke et Sakura. Je me rappelle être tomber deux fois dans le même piège idiot !

Je fit le tour de la zone d'entraînement, utilisant mes yeux pour regarder partout dans l'espoir de trouver une idée de jutsu à apprendre. Une fois le tour de la zone fait je m'assit en plein milieu, jambes croisées et yeux fermés. Je malaxais mon chakra histoire d'être échauffé. Après ça quelques pompes et abdos étaient de rigueur ! Une fois échauffé j'avais trouver une idée de jutsu : Une variante du multi-clonage, Le lancer de clones autrement dit Bunshin Tai Atari. Autrefois j'utilisait une technique semblable qe j'ai décidé d'améliorer ! Je lançais donc un taju kage bunshin pour générer quatre clones. J'en plaçais un au bout du terrain, il servirait de cible humaine. Deux portèrent le dernier tandis que moi j'étais en arrière histoire de bien repérer les défauts,... Les deux qui portaient le dernier clones le prirent par les bras et se mirent à courir vers la cible. Ils lancèrent alors une impulsion et envoyèrent le clone au loin. Ce dernier rata sa cible de plusieurs centaine de mettre. C'était pas gagner. Le second essai fut un peu plus convaincant car on se rapprochait de la cible en effet mais on avait était trop loin derrière. Ils nous faudrait la journée pour bien doser la puissance du lancer. Vers midi seulement on arrivaient à peine à un résultat passable. On réussissaient à bien doser la puissance mais on n'arrivaient pas à bien viser. J'annulais le clonage pour aller manger chez Ichiraku. Après un bon repas et une sieste bien mérité je me remis au boulot. Je ré-essayais encore et encore dans l'espoir de bien viser. J'arrivais à bien progresser je me rapprochait de plus en plus de mon clone. Je devenais de plus en plus précis. Comme je vit que arrivé à un certain moment je ne progressais plus j'eu une idée : transformer mon clone-cible en Itachi. L'effet fut immédiat. Aussitôt mon clone lancé, il touchait la cible de plein fouet.

-OUAAIS ! J'ai réussi ! Voyons dernier essai : Bunshin Tai Atari !

Mon lancer de clones était parfait. Cette technique pourrait m'être utile. Non elle allait vraiment être utile. J'imaginais déjà utiliser cette technique pour faire diversion en combat. Il faudra que je montre ça à KonohaMaru ! J'annulais mon clonage et soufflais un peu. Après ça, j'ai tenté d'utiliser ma technique en lançant plusieurs clones en même temps. Chacun se tenait par les pieds et atterrissaient au bout comme un coup de fouet ! C'était grandiose ! A la toute fin de la journée je pu enfin dire : Ouf ! En me levant je prit la direction de la rue d'Ichiraku après avoir montrer mes
exploit à mon plus grand admirateur Konohamaru bien sûr. Il était 19h30 et j'avais faim il faut dire! J'ai dégusté d'excellent ramens à l'eau minérale, une toute nouvelle recette que j'ai eu le plaisir de tester. Après avoir raconté ma journée à T'Uchi et à sa fille Iruka arriva en disant qu'il était sur de me trouver là ! On se racontait notre journée ou alors on se remémoraient d'ancien évènements passés ensemble. Ceux où je faisais pas mal de bêtises notamment. Je me rappelle avoir peint les visages des Hokage ! Ah ! c'était le bon temps ! Lui il me racontait comment trois apprentis ninja de l'académie s'étaient enfui de cours pour s'entraîner au lancer de shuriken car ils se croyaient fort. Il a dut leur passer un savon, le connaissant ^^. Il m'avait dit aussi que je l'impressionnais et qu'il était fier de moi, fier de ce que j'étais devenu. Ça m'a fait chaud au cœur. On rigolait, on plaisantait. C'était très sympa. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver ensemble lui et moi. Il m'a bien sûr payer mon repas en plus du sien : il avait pris des ramens au miso deux bols plus précisément. Moi j'en avais pris huit^^ Après une bonne soirée passé en compagnie de mon senseï préféré je me rendit chez moi. Une fois entré j'allumais la lumière et me mit en pyjama. Je contemplais le ciel étoilé qui survolait le village caché de la feuille. C'était un beau ciel sans nuages et avec de belles étoiles brillantes. Après quoi je m'endormis, lumière éteinte évidemment, dans
l'espoir que demain sera un jour meilleur pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:03

Entraînement terminé, en attente de validation ! Uzumaki Naruto Training ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Uzumaki Naruto Training ! Left_bar_bleue167/1000Uzumaki Naruto Training ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:25

Ok validé ! Next 100XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Training ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto Training !   Uzumaki Naruto Training ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto Training !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UZUMAKI NARUTO
» Naruto Uzumaki
» naruto uzumaki
» naruto uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser