Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grande nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande nouvelle Empty
MessageSujet: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:37

Une grande nouvelle venait d'atteindre les tympans de notre ninja, alors qu'il se trouvait dans la loge de son maître et que celui-ci vint le prévenir d'annoncer la décision la plus innatendu qu'il aurait pu s'attendre de la part d'Orochimaru : Une alliance venait de naître entre ce village et celui qu'il avait déserté et même pire! L'akatsuki venait de rejoindre leur rang pour acquérir une puissance phénoménale! Ce monde allait subir un changement des plus critiques et tout le monde allait certainement s'en réjouir, tous sauf sa propre personne, qui ne pouvait se résoudre à combattre pour conquérir les autres nations, mais en avait-il le choix? C'est avec déception qu'il accepta d'annoncer la grande nouvelle à tout le monde, car il était de sa responsabilité de répondre aux exigences de son supérieur. Le coeur en morceaux et les poings serrés, il invoqua des clônes de lui-même avant de partir dans toutes les directions à la recherche de toute la populace. Dans les hôtels tout comme les bars, les restaurants, les magasins, les ruelles les plus sombres : Hommes, femmes et même les enfants semblaient recevoir la nouvelle avec enthousiasme, pourtant Millender ne pas comprenait cette émotion si soudaine. Espéraient-ils que la guerre finisse plus rapidement que prévu grâce à cette initiative prise par leur kage? Est ce qu'ils pensaient être en sécurité pour de longues années à venir avec des criminels enrôlés à leur porte et un nouveau tyrant comme allié!? Qu'est ce qui aurait pu être encore plus rassurant que de se faire dire que ce sont les autres qui allaient mourir à leur place!!? Ce n'est pas humanitaire pour le moins du monde! Le regard perdu dans ses visions de guerres et de sang, il continua son chemin pour que tout le monde dans le village puisse entendre la plus grande ambition qu'Oto pourrait concevoir. Une guerre allait éclater et la seule fâçon pour lui de se rendre utile était de faire le stricte nécessaire pour protéger le village.

-Comme si l'attaque était devenu notre meilleure défense...

Le fait d'avoir séparé son chackra en partie égale dans chacun de ses clône l'avait totalement épuisé et lorsque sa mission fut sur le point de s'achever il fit disparaître ses congénères pour pouvoir récupérer un peu. Des cris de joie parvenaient à ses oreilles dans toutes les directions et le son se répercutait sans jamais s'arrêter dans les couloirs sombres de certaines ruelles présumé désertes. Il serra des dents et sentait son coeur battre la chamade à cause de ses efforts. Tout ses membres tremblaient fortement, mais pas à cause de la fatigue : Son imcompréhension face à une telle clameur venant du peuple le démoralisait et jamais il n'aurait pensé que ce village allait festoyer le fait qu'ils deviendront plus fort dans les temps à venir...tout cela pour du sang, toujours davantage de sang. La nouvelle était porteuse d'un autre message par la même occasion, cependant celle ci n'était pas très joyeuse par contre : Personne ne doit rejoindre l'organisation criminel sous le nom d'akatsuki sous peine de mourir, cependant le fait qu'ils soient là pour les aider, pourquoi quelqun voudrait risquer sa vie pour devenir le bouquet-missère d'un tel groupe? La tête entre les épaules, le visage sans aucune émotion, le gennin s'apprêtait à retourner voir le kage pour lui annoncer la fin de sa requête, cependant un groupe de jeunes gens vinrent se mettre devant sa route et le stoppa net dans sa marche...Quelque chose allait se passer et Millender avait le sentiment que ces individus ne lui voulaient rien de bon.

<<C'est toi depuis tout à l'heure qui nous prodiguait de si belles paroles? Mes copains et moi ont se demandaient pourquoi tu ne semblais pas ravis par cette nouvelle lorsque tu nous a informés?

-Chaque personne à sa fâcon d'être...je suis du genre à ne pas trops aimé les promesses qui résulteraient en bain de sang.

-Pourtant tu es un ninja de ce village...tu te dois d'être content pour nous et pour tout les autres. Nous allons enfin devenir une nation à notr-

-FERME-LA! Je sais que je vous dois beaucoups pour m'avoir accueillit parmis vous, mais cela ne veut pas dire que j'aurais les mêmes points de vue que les vôtres!! >>

Un silence entre eux se fit pendant un moment; ces gens étaient abasourdis tandis que l'otojin les regardait avec un air de dêgout. La foule acclamait la nouvelle de leur nouveau chef sans se rendre compte que tout près d'où est ce qu'il se trouvait, des hostilités s'étaient enclenchées. Étant de simples paysans qui tentèrent veinement de mettre à mort un guerrier des ombres, ils furent tous vaincus en seulement quelques minutes, mais le nouveau venu s'était épuisé avant même que le combat ne débute, puisque qu'il avait prit le temps de prévenir tout le village de ce qui allait se produire dans les prochains jours à venir. Il était amoché, mais se tenait toujours debout et contempla ce qu'il avait laissé derrière lui : personne ne fut tué, mais ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué durant l'attaque. Le jeune homme prit un moment pour reprendre son souffle et partit à la rencontre de son chef pour lui annoncer ce qu'il devait certainement savoir avec un tel râffut...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La grande nouvelle Left_bar_bleue336/1000La grande nouvelle Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:21

Alors ... Oui j'accepte lol Je te donne les 5 Pts de ton Rp !

Fait attention aux fautes de frappes La grande nouvelle Icon_twisted

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)
» La grande guerre
» La Grande Histoire Sans Fin !
» - Le & La Grande Ours(e) (Mission de Rang B) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser