Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exploration de territoires inconnus: mission rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Exploration de territoires inconnus: mission rang D Left_bar_bleue138/1000Exploration de territoires inconnus: mission rang D Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Exploration de territoires inconnus: mission rang D Empty
MessageSujet: Exploration de territoires inconnus: mission rang D   Exploration de territoires inconnus: mission rang D Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:24

Un jour comme les autres, oui commun a tous ceux déjà vaicus. Un temps radieux, une chaleur presque étouffante, des oiseaux qui chantent gaiement. Tous ce qu'il peut y avoir de plus énervants pour une jeune fille comme Yukiii. Depuis toute petite, elle a toujours detestée le beau temps, ainsi que la chaleur. En effet, sa saison préférée est l'hiver. Pas très étonnant. Le froid, la pluie, les feuilles mortes, tout cela la rendait vraiment heureuse. Malheureusement, on finissait le printemps pour débuter l'été, quoi de plus agaçant. Sa mission consistait de créer une carte après avoir exploré les territoires encore inconnus d'Oto. Elle avait pris soin de prendre des crayons de papiers bien taillés dans son sac, ainsi que deux ou trois feuilles de papier. Cette mission était assez amusante, même si le temps lui, n'était pas de cet avis pour la jeune fille...

*Si seulement il pouvait au moins faire froid...Celà serait déjà beaucoup plus passionnant...Parcontre le beau temps est le bienvenue, en effet, reproduire une carte sous la pluie n'est pas ce qu'il y a de mieux...*

Elle partit donc très tôt le matin en direction de l'ouest. Elle savait qu'il s'y trouvait une grand plaine inhabité, peuplé seulement par des champs de terres et d'herbes qui s'étendaient a perte de vue. Malheureusement, pour s'y rendre, il fallait passer par cette fameuse forêt... La forêt sombre... Celle d'ont tout le monde déconseillait l'entrée. Mais il fallait forcément passé dedans pour pouvoir se rendre a l'endroit convenu. C'est donc avec bravoure, que le jeune fille arrive devans cette sombre forêt. Elle soupira un petit coup avant de se donner du courage.

" Pffffiou....Courage...Ce n'est rien du tout...Juste qu'une petite forêt ou il fait sombre...Toi ma petite Yukiii, tu adore la nuit...Alors pourquoi avoir peur d'une forêt ou il fait nuit même le jour...C'est idiot enfin..."

C'est après ces quelques mots de courage qu'elle entra dans la forêt. Un hibou la guettait. Il avait de gros yeux globuleux et n'arrêtait pas de pousser des affreux cris:

"Hoooou, Hooou...Hoooou..."

Quoi de plus rassurant qu'un hibou poussant son cris...Il semblait vouloir la dissuader d'aller plus loin. Il l'a suivait, guettait ses moindres mouvement, et continuait ses affreux cris insuportable.

" Ecoute sale bestiole...Si tu veux me dissuader d'avancer plus loin, c'est trop tard. D'accord tu me fais peur avec tes cris bizarres et tes yeux tout globuleux, mais je m'en fiche, j'ai une mission a accomplir, c'est pas toi qui m'en empêchera..."

La petite fille se frappa avec sa main droite la tête.

" Voilà que je me met a parler aux animaux moi maintenant...Je ne vais vraiment pas bien..."

C'est son même jetter un regard sur l'animal qu'elle continua son chemin. On aperçevait déjà de la lumière a l'autre bout. La forêt n'était finalement pas une si rude épreuve.

En sortant de la forêt, Yukiii eu le souffle coupé. Cette vue qui s'étendait jusqu'a l'horizon, ces champs, ce vent qui effleurait légèrement son visage. Voilà a quoi ressemblait l'ouest. Elle sortir un de ses crayons, s'assit sur une pierre et commença a dessiner avec soin le premier territoire exploré.

" C'est magnifique...Je n'ai pas d'autre mot..."

Après avoir finit son premier bout de la carte, et avoir rangé toutes ses affaires, elle se remit en chemin. La forêt qu'elle étais obligée de retraversée lui sembla encore moins effrayante qu'a l'allée. En un quart-d'heure, elle étais déjà sortie de cette forêt sombre.

" Tiens...Je n'ai pas vue mon amis l'hibou héhé!!! Je lui ai bien cloué le bec a celui-ci!"

Elle partit ensuite en direction de l'Est. Elle avait été prévenue que ce territoire était étonnant, mais elle ne savait pas en quoi. La pluie se mit soudain a tomber. Elle protégea son sac qui contenait la petite carte avec un sac plastique qu'ella avait pris au cas-ou. Le chemin devenait de plus en plus humide. Les arbres donnaient l'impression de pleurer, et le bruit que fesaient les gouttes d'eau qui tombaient sur le manteau de la jeune fille était semblable a de petites explosions.

" J'aimeuh la pluiiiiie!!! "

En arrivant a l'endroit indiqué, elle eut une deuxième fois le souffle coupé. Un paysage monotone aparaissait sous ses yeux. Des arbres brulés, de l'herbe sèche, voir carboniser elle aussi, des vieux morceaux de tissus flottaient légèrement dans le vent. Il semblerait qu'une bataille s'était produite a cet endroit. Des montagnes couvraient le décors monstrueux. C'est avec mépris que la jeune fille s'assit parterre et sortit ses crayons. Contrairement au territoire précédent, celui-ci était rocheux, montagneux, mais aussi détruit, abîmé.

" Quel désastre...Tous ça a cause d'une seule chose...L'homme..."

Ne voulant pas rester plus longtemps sur cet ancien champs de bataille, elle se hâta de ranger des affaires. Sur le chemin du retour, des milliers de question l'interpellait. Ces deux paysages complètement différents l'un de l'autre, pourtant si près, un paisible et calme, un ravagé et meurtri... Tous cela semblait tellement étrange...

" Quel étrange phénomène... Je prie en tout cas de toute mon âme pour que le territoire de l'Ouest reste intact..."

En rentrant, elle déposa sa carte sur le bureau du rizukage et rentra chez elle. La nuit risquait d'être longue, avec toutes ses questions qui l'empêchait de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Exploration de territoires inconnus: mission rang D Left_bar_bleue336/1000Exploration de territoires inconnus: mission rang D Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Exploration de territoires inconnus: mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Exploration de territoires inconnus: mission rang D   Exploration de territoires inconnus: mission rang D Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:54

Pas trop mal ... C'était une façon de faire comme une autre Wink

Quelques fautes d'orthographes ainsi que quelques fautes de frappe donc -2 Pts.

Donc tu peux rajouter 8 Pts à tes points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de territoires inconnus: mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser