Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Vite livrer la viande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Vite livrer la viande !   Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:14

Spoiler:


Le jeune Histugaya ne s'attendait à rien de grandiose en allant chercher sa première mission, mais cela ne l'empêchât pas de marcher vivement vers le bureau du KazeKage. Comme à son habitude il marchait vite et droit, la bras gauche en écharpe les yeux à demi fermé. Il entrât dans le bureau du chef du village qui le regardât à peine lui tendant l'ordre de mission et un autre parchemin pour la mission, puis l'invitât à sortir. Cet homme était affreusement sec, mais c'était le KazeKage après tout on lui devait le respect le plus solennelle. Il lit donc l'ordre de mission, un simple transport de viande froide, et le deuxième parchemin était juste le bon pour les 25 kilogrammes de viande.

Jin se mît immédiatement en route pour la rue commerçante, il y avait beaucoup de passage aujourd'hui et ça allait être l'heure du repas, Histugaya devait se presser et filer à toutes jambes vers le fournisseur de viande. Dès son arrivée un grand homme vînt à sa rencontre, l'homme à la musculature imposante lui apportât les sac de viandes, le paquet était tout simplement énorme, environ deux fois la taille d'Histugaya niveau largeur sur un bien quatre-vingt centimètre de haut.

« -Yatah, mais c'est énorme ? »Bougeant des bras.
« -Et oui gamin, emmène ça vite au Délice du Sable, le coup de feu est dans 30minutes. »

Histugaya chargé comme un mulet avec le paquet de bout de cadavre dans le dos accourait vers le restaurant mais il avait l'impression de ne pas avancer. Il décidât donc de faire apparaître trois Bushin pour l'aider et à la façon d'un cortège funèbre les 4 Histugaya se mirent à courir en direction des cuisines du restaurant qu'ils auraient atteint sans problème sans l'affluence des clients qui bouchère l'artère principale de Suna. Il dût faire un détour pour entrer et quand enfin il trouvât le chef du restaurant totalement affolé. Il était assez vieux, les cheveux blond très clairsemé, un habit plutôt chic par contre, il déambulait en donnant des ordres tous plus obscures que les autres, d'un coup il se tournât vers Histugaya et s'approchât à vitesse grand W l'air joviale.

« -Vous êtes le ninja du KazeKage ? Je suis M. Ninkun chef de se restaurant, c'est moi qui est demandé le remplacement de mon livreur malade
-Oui, c'est bien moi, Histugaya Jin.
-J'aurai un autre service à vous demander, tous nos fourneaux se sont éteint, et personne n'a le temps ni les compétences pour les rallumer, peut tu faire quelque chose ?
-Oui je m'en occupe tout de suite.
-Parfait, tu auras le droit de venir avec les deux personnes de ton choix pour un repas complet en remerciement.
-Merci beaucoup ! »

Il s'inclinât respectueusement et suivît le vielle homme devant la rangée de fourneaux, par chance ils étaient tous à suivre, mais à cause du multi clonage Histugaya avait utilisé beaucoup de chakra, mais il devait lui en rester suffisamment pour effectuer une technique de Katon, ou même deux avant de tomber totalement à sec, surtout qu'il lui restait trois autres restaurants à livrer après celui-ci. Il se mît donc de coté, inspirât fortement et en faisant un signe de main il déclarât :

« -Katon Housenka No Jutsu »

De là ou il était, il fît partir huit petites boules de feu en forme de pétale de fleur qui se posèrent consécutivement dans les bacs des fourneaux du magasins qui s'enflammèrent instantanément. Juste après les cuisiniers se ruèrent sur leurs instruments de travail pour préparer les repas. Mr Ninkun le remerciât et renouvelât son invitation à venir diner un jour avec sa famille ou son équipe.

C'est après ça qu'Histugaya repartit avec ses clones, il restait encore quatre restaurant mais de plus petite importance, il utilisât donc ses clones encore actifs pour livrer la viande en même temps aux quatre endroits. Les deux premiers disparurent après avoir déposé la nourriture et le jeune Jin reçu l'information immédiatement, mais en sortant du restaurant d'où il venait de livrer un autre paquet de nourriture, il n'avait toujours pas le rapport de son dernier clone. Inquiet il se ruât vers le chemin que le Bushin aurait du prendre, et il le retrouvât dressé avec le paquet de nourriture devant une troupe de troubadour dansant et jouant de la musique dans les rues de Suna. Arrivant à son niveau il le réprimandât et le fît disparaître, remerciant et s'excusant auprès de la troupe il leur lançât quelque pièces de moyenne valeur et partit finir sa livraison.

Il lui avait fallut quarante cinq minutes pour tout livrer, alors qu'en principe il aurait pu mettre moins de temps, mais bon tout était livrer en bon état, et de plus il n'avait pas eût trop de problème mis à part les soucis d'allume feu de Mr Ninkun. Tout est bien qui fini bien, il rentrât aussitôt au bureau deu KazeKage pour recevoir sa maigre récompense et retrouver ensuite sa mère pour se entrainement au Genjutsu qu'il effectuait une fois par semaine, son père étant trop occupé à vendre des babioles plutôt qu'a travailler son ninjutsu ou même celui de son fils.

Il se mît dans un coin calme, car après tout il allait s'entrainer après donc il lui fallait des forces, il restaurerait une partit de son chakra grâce au chakra naturel contenu dans les chose alentour, et finirait par avaler une des horrible pilule médicale pour reprendre des forces, les ninjas médecins ne doivent jamais avoir besoin de s'en servir sinon, il comprendrait qu'elles sont immangeable...
Il prit son courage à deux mains et finit par avaler la pilule après quinze minutes de méditations, il grimaçât puis se relevât et allât faire son rapport au KazeKage comme à l'aller il marchait fièrement avec son habit en ordre toujours pour faire honneur à sa famille. Il arrivât donc devant le bureau, frappât en attendant qu'on lui ordonne d'entrer, et s'exécutât.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Left_bar_bleue167/1000Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Vite livrer la viande !   Mission Rang D : Vite livrer la viande ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:31

Mission validée +5XP (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Vite livrer la viande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Livrer les marchandises
» Chat va vite ! (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser