Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Empty
MessageSujet: Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage   Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:14

Citation : Mission de rang D : Le ménage
Une tempête de sable a eu lieu la semaine dernière, aidez un couple de retraités à nettoyer leur maison sans bouger les meubles ou faire en sorte qu'ils ne le remarquent pas.


Quelques jours avant ce matin-là, un tempête de sable s'était abattue sur le village de Suna. En effet, si le sable du désert pouvait avantager ce village, en le camouflant, le rendant moins accesible, les habitants doivent aussi régulièrement faire face à certains caprices de cette élèment. Heureusement, les shinobis de Suna ont appris à prévoir ce genre de désagréments, et lorsqu'une tempête se profile, une alerte est donnée. Et à ce moment, tout le monde doit rentrer dans un bâtiment et fermer tout. Lorsqu'on habite ce village, il est évidemment proscrit de fermer intergralement et hermétiquement sa demeure, "au cas où". Mais, comme dans toute société où tout est bien organisé, il y a quelques fois quelques oublis, quelques erreurs.

Donc, une semaine avant ce jour-là, une tempête de sable, assez violente, avait été déclarée. Et ce même jour, le couple de retraités Datsurou (oui je sais, c'est un jeu de mot, cela veut dire "oubli", il fallait bien que j'invente un nom) était invité chez des amis, pour un repas et pour y passer la nuit. L'alerte résonna et tout le petit monde autour de la table stoppa sa conversation. Le mari du couple d'hôte se leva, et ferma toutes les issues de son chez-soi. La vieille Datsurou posa la question bénine :

"Chéri tu as tout bien fermé chez nous en partant, n'est-ce pas?
- Bien sur, répondit l'homme."


Vous devinez bien la suite. Le repas fût copieux et agréable, malgrès la tempête qui résonnait, et la nuit fut profonde pour tout le monde. Le lendemain, les Datsurou et leur amis partirent faire diverses activités et ils s'amusèrent bien. Ils s'amusèrent tellement qu'ils restèrent un jour de plus. Ce ne fut donc que deux jours après la tempête qu'ils rentrèrent chez eux. Or, le vieux Datsurour avait bel et bien oublié de fermer la porte arrière de la maison. Et le résultat était assez surprenant : toute la maison était envahit par le sable. Et si ce n'était qu'un centimètre d'épaisseur par endroit, à d'autre c'était environ vingt centimètres de sable qui recouvraient le sol ou la surface de certain meubles. L'homme se fit bien entendu accabler par sa femme, assez grincheuse de nature. Le vieux couple, qui n'avait plus l'âge de faire un si grand nettoyage, fit donc appel au Kazekage pour qu'il leur envoie un ninja faire cela à leur place. Le maître de la ville nota cela dans ses missions de Rang D.

Deux jours plus tard, Nariwen était de retour de son combat dans l'arène située près de Kiri. Elle était assez fatigué et alla donc se reposer. Tout fraîche le lendemain matin, elle alla demander une mission en solitaire au Kazekage. Il lui donna celle-ci. La ninja se dirigea vers la maison en question, pensant déja à ce qu'elle allait faire.

*Il suffit de déplacer tous les meubles, de faire un grande bourrasque de vent et voila, le tour est joué.*

La pauvre ne connaissait pas encore la vieille Datsurou.

"Je ne veux pas que vous touchiez à mes meubles, ils ne doivent pas bouger. Compris? Nous partons faire des courses, nous serons de retour dans trois heures. N'oubliez pas: ne déplacer pas les meubles !"

Nariwen hocha la tête et regarda partir le couple. Elle se trouvait dans une situation comique... pour les autres. Mais la jeune fille était de bonne humeur, et elle trouva vite une solution. Elle fit le tour de la maison, cherchant la salle la moins atteinte par le sable. La chambre n'avait qu'un petit centimètre de sable sur le sol, et à peine quelques grains sur les meubles. Nariwen ouvrit une fenêtre et la porte et se posta à l'extérieur de la maison. Elle envoya ensuite la technique Fûton, Kamaitachi no jutsu pour faire une rafale. Elle la dosa pour ne pas faire de dommage. Le courant d'air ainsi créé envoya le sable dans la salle d'à coté, qui n'était d'autre qu'un gand couloir. La jeune fille re-rentra et passa un rapide coup d'époussette pour enlever les derniers grains récalcitrant. Se dépêchant par la suite, elle procéda salle par salle. A chaque fois, elle enlevait tous les objets fragiles où qui pouvaient tomber et les mettait dans la chambre. Puis elle ouvrait une fenêtre et envoyait le sable dans le couloir central, pour ensuite tout replacer après un dernier coup de balais. Elle fit ainsi pour toutes les pièces.

Arriva le moment fatidique. Il ne lui restait qu'un petit quart d'heure avant l'arrivé du couple. Or, il y avait maintenant environ un mètre de sable dans le couloir... qui n'avait pas de fenêtre extérieur. Il était donc impossible de faire un courant d'air, comme pour les autres salles. Nariwen avait bien une solution, pour ne rien casser, pour ne pas ouvrir de porte de salle sous l'effet d'un trop gros coup de vent, pour tout emmener dans l'énorme caisse à l'entrée. Elle irait ensuite déverser cette caisse à l'extérieur du village. Nariwen se placa au fond du couloir et fit les signes de sa technique.

"- Fuusajin, dôme protecteur de Vent."

L'air se mit à tourbillonner autour d'elle emportant le sable. Progressivement, Nariwen emmena le sable dans la caisse, usant de toute sa concentration pour ne pas faire d'étourderie et pour tout emporter. Il ne restait que deux petite minutes lorsqu'elle eut finit. Mais elle devait encore donner un coup de balai pour parfaire l'épreuve. Elle enpoigna son "arme" et balaya le mieux possible. Elle venait à peine de tout ranger lorsque le couple revint. Nariwen ferma la caisse et leur sourit. La vieille fit un tour de son domicile et revint, le visage sec.

"Bravo, vous n'avait plus qu'a emmener tout cela à l'extérieur. Le problème, c'est que vous n'aurez jamais la force de porter cette caisse."

Et la jeune ninja n'avait même pas encore penser à cela, alors que cette femme avait raison. Mais Nariwen était imaginative. Après tout, un des techniques de base d'un ninja était bien la méthamorphose. Elle fit les signes adéquouates et se retrouva dans la peu d'une ourse. Elle fit un dernier signe de main au couple, ébahit et s'en alla. Elle devérsa sa caisse aux abords du village. Tout était bien finit.

"Heureusement que je n'ai croisé personne sous ma forme d'ourse! rigola t-elle."

Et elle rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Left_bar_bleue167/1000Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Empty
MessageSujet: Re: Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage   Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:19

Validé + 5XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nariwen Akikaze. Mission Rang D : Le ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: les cookies [Nariwen]
» Mission Rang D : L'anniversaire [Nariwen]
» Mission de rang D : Les chats [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser