Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rang C ; Terminé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang C ; Terminé! Empty
MessageSujet: Rang C ; Terminé!   Rang C ; Terminé! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:14

Rang C
Yuki no kuni demande les services d'un Chunnin pour venir entrainer des élèves dans leur propre académie, des élèves pas encore du niveau de Genin. Vous devez vous en charger et leur enseigner les bases du clonage.
20 lignes minimum
Lieux naturels - Yuki no kuni
10 points d'expérience



Lorsque l'aube se levait sur Suna no kuni par une pluie qui risquait de mettre de mauvaise humeur plus d'un, Noitora faisait un rêve formidable. Il était dans une arène, combattant les plus grands shinobis du monde, les terrassant un par un avec un aisance surprenante et les humiliant après les avoir mis à terre. Perdu dans ce monde parallèle, il était peu probable qu'il se lève pour aller "travailler" comme tous les jours ! Pourtant, il fut réveillé par la suite ; précédé par la pluie, un orage fit son apparition dans le ciel nuageux et un terrible tonnerre réveilla immédiatement le chuûnin, le sortant de son monde de songes merveilleux. Le réveil fut difficile, mais à l'idée de se faire attribuer une mission, le jeune sunajin fut prêt très rapidement. Après avoir fait un bonjour à son père qui venait de se lever, il se dirigea, comme d'habitude en sifflotant vers le bureau du Kazekage. Il y rentra, se demanda ce qui l'attendait ce jour-là. Il tomba nez à nez avec Myuja Manaka ! Ce-dernier s'était déplaçé pour quelque chose sûrement. Il tenta alors d'engager la conversation :

"Euh, bonjour! Je suis venu me faire affecter une mission comme d'habitude, le kage ne répondit pas alors il poursuivit, sinon euh... pourquoi étiez-vous debout?"

"Recule, j'ai un espace vital merci. Ce pourquoi j'était debout ne te concerne pas. Pour ta mission, oui j'en ai une de rang C, elle se déroulera à Yuki no kuni. Tu vas devoir enseigner les bases du clonage à des ninja aspirants qui vont passer genin. Tiens voici la feuille que tu devras donner aux tenant de l'académie. Si tu ne sais pas où se trouve Yuki no kuni, prends une carte avec toi.Tu peux disposer maintenant."

Noitora prit l'enveloppe cachetée tendu par le Kazekage et la fourra dans sa sacoche. Il recula puis s'en alla. Ce Myuja Manaka était assez désagréable, probablement parce qu'il n'aimait pas Noitora... Cette discussion terminée, le jeune chuûnin se dirigea vers la petite ouverture dans les gigantesques remparts de Suna no kuni. Choses fascinantes à ses yeux. Il expliqua aux gardes qu'il était en mission et quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans l'immense désert de Suna. S'il se souvenait bien de ses cours à l'académie sur la géographie dans le monde, il devrait se diriger vers le nord pour atteindre Yuki no kuni. Traverser tout le désert ne sera pas chose facile, surtout par le fait que notre sunajin n'a pas pris de provisions.. Après un long moment il réussit à traverser cette grande étendue de sable. Voyant le chemin qui lui restait à faire, il fut démoralisé puis continua sur son chemin.

Finalement il atteignit Yuki no kuni, le village caché ninja où il était censé accomplir sa mission. C'était la première fois qu'il arrivait dans cette zone là du monde où il vivait. Aux portes sud village, l'enveloppe donnée par Myuja Manaka lui servit de poursuivre son chemin. Il eut du mal à trouver l'académie ninja et demanda à plusieurs ninjas sur son chemin qui ne lui répondirent pas, sûrement car il savait qu'il venait d'ailleurs... Heureusement, il trouva l'académie avant qu'il ne soit assez tard ; il y entra et demanda à rencontrer le directeur des lieux. Après quelques formalités, Noitora fut envoyé dans une salle remplie d'élèves qui ne semblaient pas très sérieux. Le professeur de la salle d'à côté lui glissa discrètement :

"
Si tu dois t'occuper d'eux, l'ami tu n'as vraiment pas de chance. Tu es tombé sur une classe d'abrutis, de caïds et d'enfants soi-disant "génie" qui se font dessus!"

Noitora ne répondit pas à ce message d'accueil pas vraiment plaisant et entama par un bonjour pour commencer l'après-midi mais avant même qu'il ouvre la bouche il vit quelque chose lui arriver dessus ! Croyant que c'était une attaque il l'attrapa d'un coup et se mit à couvert en criant aux élèves de se mettre à terre. Bien en sécurité il ouvrit la main pour voir quel était le projectile et vit un morceau de papier avec des graffitis dessus. Il avait l'air bien idiot, il se relèva et demanda aux élèves de se lever mais vit qu'aucun ne lui avait obéit... Il entama alors la conversation par une menace :

"Ok, alors qui a jeter ce bout de papier sur moi? C'est sérieux, si personne ne se dénonce je vais devoir le trouver par moi-même! Et je peux être très persuasif, je vous rapelle qu'à Suna no kuni, il est très dur de devenir chuûnin, donc je suis un ninja puissant qui n'hésitera pas à user de la violence!, évidemment il mentait et apparament les élèves le savaient donc il passa à autre chose, Bon si ça recommence je vais sévir! Très bien, je suis là pour vous enseigner les bases du clonage, avez vous une idée de comment on fait pour produire un clone de soi-même, inconsistant pour votre niveau seulement. Alors ?"

Une élève au nez qui coulait levait le doigt, on aurait dit qu'il devait répondre sinon il en mourrait! Noitora lui donna la parole et le petit lui répondit qu'il fallait concentrer le chakra contenu dans son corps pour le faire jaillir en une autre forme de soi-même. Noitora lui accorda cette réponse puis lui demanda s'il pouvait le faire par lui-même. Il s'en doutait bien, le gamin lui répondit non. Le sunajin demanda alors aux enfants dans la pièce de se mettre en ligne horizontale et de faire apparaître un clone de lui-même devant lui. Noitora le montra un exemple, ayant perdu l'habitude de faire des clones inconsistants il fit deux clones aqueux bien consistants! Il se rattrapa et forma quatre clones parfaitement inconsistant cette foit et demanda aux enfants de faire de même. Chacun essaya et, comme l'avait pensé Noitora, aucun n'y arriva du premier coup et c'était normal. Il leur donna plusieurs conseils pour progresser et observa des progrès tout au long de l'après-midi. Entre temps, un enfant arrivait à former un clone, cet enfant était alors envoyé dans la salle à coté pour s'entrainer à en faire plusieurs. Les autres en étaient toujours au stade de la "non-apparition" malgré leurd effortd ou encore parce qu'il ne voulait pas travailler. La majorité des élèves restants arrivaient pourtant à créer un clone pas tout à fait complet. Noitora passa voir chaque élève l'aidant à progresser, mais il eut du mal avec les élèves récalcitrants, sans envie de progresser. Lorsqu'on leur demandait ce qu'ils voulaient faire plus tard, ils répondaient simplement qu'ils voulaient qu'on les laisse tranquille! Noitora ne put rien faire pour eux, mais la plupart de ces enfants se moquait de lui dans son dos faisant rire les élèves qui pouvaient voir tout ça. Noitora le savait bien mais les laissa faire, au moins ils faisaient quelque chose ceux-là.

Lorsqu'on s'approchait de la fin de la journée à l'académie, presque toute la classe avait maitrisé cette technique, sauf quelques uns, c'était inévitable. Il dût s'en alla, le professeur de cette classe sera de retour le lendemain même, il n'avait alors plus de raison de rester. Ce qu'avait dit le professeur de la salle d'à côté n'avait pas tout à fait tort. Ces "caïds" n'ont rien fait de la journée, n'ont pas travaillé mais n'ont pas embêter notre jeune professeur. Avant de s'en aller, il fit un aurevoir à la classe et leur souhaita bon courage pour apprendre à faire un clone consistant. Il sortit de la salle et tomba sur son "collège provisoire" qui lui fit :

"Déjà fini, monsieur le sunajin?, oh mais oui vous aviez dû déjà abandonné avec ces élèves complètement aliénés!"

"Qu'est-ce que vous racontez? Ces élèves ne sont pas embêtants, certains refusent de travailler mais il ne casse pas les pieds du professeur! En ce qui concerne ma mission, je leur ai enseigner les bases du clonage. Maintenant c'est à leur maître de leur apprendre à maitriser le clonage de bon niveau. Aurevoir et mauvaise soirée monsieur!"
"Du calme l'ami. Ok bon travail alors, je vous souhaite une bonne continuation ! En ce qui concerne les élèves, avant de partir voyez si vous avez quelque chose dans votre dos. Aurevoir , et bonne soirée à vous!"

Noitora le regarda d'un air curieux, et ce professeur s'en alla en souriant. Le chuûnin tâta son dos et sa main rentra en contact avec un papier! Il l'arracha et lut ce qu'il y avait d'écrit. Les insultes écrites dans le message ne peuvent être reportés ici mais ils ont suffit à mettre Noitora en colère ! Les élèves ayant quitté leur classe, il ne servait à rien d'y retourner. Il repartit alors vers le sud, retrouver Suna no kuni et ses ninjas d'élites et surtout disciplinés!
Lorsque la nuit tombait, Noitora atteignit Suna no kuni à temps avant la fermeture des portes du village. Il se rendit dans le bureau de Kazekage et lui fit son rapport de mission:

"Bonsoir Kazekage, je viens de finir ma mission. Pas trop désagréable mais ces enfants étaient très odieux! Ils m'ont insulté dans mon dos!"
"Très bien, mais est-ce que tu penses que tes histoires m'intéressent? Non évidemment, alors maintenant pars et laisse moi finir ma journée de travail."


Noitora s'en alla l'air maussade en espérant qu'il arriverait à faire en sorte que Myuja Manaka arrête de se "ficher" de lui! Rentré chez lui, il s'endormit de suite. Son premier voyage vers Yuki no kuni fut très interessant mais n'empêche, quels garnements ces enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C ; Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Rang C ; Terminé!   Rang C ; Terminé! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:28

Petit up =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C ; Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Rang C ; Terminé!   Rang C ; Terminé! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:10

Mission réussite !

+10 points d'expérience + 1 de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C ; Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Rang C ; Terminé!   Rang C ; Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C ; Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser