Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les liens de la souffrance...[PV Pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les liens de la souffrance...[PV Pein] Left_bar_bleue0/1000Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:35

Dans un petit appartement situé en plein cœur des quartiers supérieurs de la ville d’Ame Gakure no satô, un jeune homme de treize ans scrutait l’horizon du haut de son balcon, il était assis sur la rambarde et regardait tranquillement la pluie s’écraser sur le sol. Le ciel était plutôt chargé en cette matinée de Février froide et brumeuse, Shintô profitait de ses petits moments de repos car il savait que dans ce village la paix était de bien courte durée. Le vent passant dans ses cheveux ébène, l’héritier du clan Hôtobi se retira de son petit coin où il cogitait en solo pour se rendre dans la salle de bain, histoire de se débarbouiller. Une nouvelle journée commençait, le temps était idéal pour une mission de filature mais malheureusement pour le Genin, il n’était pas encore en état de courir après un forçat évadé, non en plus il n’était vraiment pas d’humeur à ça. Alors que faire ? S’entraîner ? Non plus, ses muscles lui faisaient bien trop mal aujourd’hui alors bon, il allait peut-être rester cloîtrer chez lui une fois de plus ! C’était pas plus mal après tout mais être inactif ne plaisait guère à l’adolescent alors il décida de s’habiller pour faire une petite sortie en ville, le contact humain ne lui ferait pas de mal, peut-être qu’il rencontrera une de ses connaissances qui sait !? Même s’il ne partait pas de chez lui en tant que Ninja, le jeune Genin mit tout de même son bandeau frontal et ses lunettes de protection, avec les temps qui couraient, on était sûr de rien ! On pouvait être demandé à n’importe quel moment de la journée si une urgence survenait au village. Les Shinobis étaient mobilisé en premier, après les civils pouvaient participer aux différentes tâches, c’était leur choix. D’un air rêveur, l’Hôtobi sorti de son logis et se retrouva dans la rue qui était sans doute, l’un des grands axes du village…

La température était encore assez basse pour la saison c’est pour ça que le Genin ne s’étonna pas de voir si peu de monde dehors, de plus, le brouillard réduisait fortement son champ de vision alors il glissa ses lunettes de protection orange sur son nez, c’était bien mieux comme ça ! Shintô errait dans les ruelles sombres du petit village de la pluie, il marchait sans aucune but précis en tête, il repensait aux différents évènements qui avaient changé quelque peu sa manière de penser. Tout d’abord, il y avait eu la rencontre avec une jeune fille du village ennemi, le village caché des feuilles, Konoha no satô. Elle s’appelait Mizoe Inakoe, ils ne s’étaient pas rencontrer dans les meilleures conditions et s’étaient quitté dans une atmosphère assez froide. Le jeune garçon grimaça, rien que le fait de penser au léger incident qu’il s’était produit, il en avait les frissons ! Puis, il était parti en mission en compagnie de deux Genins du même village que lui, il avait ouvert les hostilités mais était reparti avec la satisfaction d’avoir gagné de nouveaux compagnons d’arme et en plus, ils avaient accomplis leur mission avec succès. Battre un Chuunin habitué déserteur, ce ne n’était pas rien non plus ! D’un geste désinvolte, il se replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de continuer sa route sinueuse. La pluie tombait de plus en plus fort, il fallait qu’il trouve rapidement un endroit où il sera protégé du déluge. Il ne réfléchit pas beaucoup et bifurqua vite fait dans une ruelle qu’il ne connaissait absolument pas mais au fond de lui, le garçon savait qu’il atteindrait la Grande Tour de Métal. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu pour le jeune homme. En effet, la route avait été séparée par un mur immense, impossible à franchir pour quelqu’un de sa taille même étant Ninja. Ne voyant pas d’autres moyens, l’héritier du clan Hôtobi s’infiltra dans les quartiers les plus mal famés de sa ville, les quartiers inférieurs étaient réputés pour le nombre de voleurs qu’ils abritaient, les vols étaient courants là-bas…

Il arpentait les rues sombres, haletant sous la pluie fine qui humidifiait ses vêtements, le Ninja d’Ame courrait au rythme du pas de course dans les grandes flaques d’eau. Bientôt, il sera tout trempé, il fallait qu’il se dépêche de trouver un porche pour se réfugier mais le destin en avait décidé autrement pour lui. De l’autre côté de la ville, quelque chose semblait troubler le calme habituel du petit village d’Ame Gakure, Shintô ne pouvait pas se permettre de rater un évènement qui pourrait peut-être changer sa vie de Shinobi. Redoublant d’efforts, il parvint à atteindre l’endroit tant convoité mais rien de spécial ne semblait s’y trouver. L’air un peu déçu, il décida de rebrousser chemin jusqu’à ce qu’il tombe sur une silhouette sombre qui se tapissait au milieu de la brume. Un ennemi ? Un intrus se serait-il infiltré dans le village ? Si c’était le cas, il fallait immédiatement prévenir les autorités ! Le silence régnait dans les ruelles où le dernier des Hôtobi faisait face à l’ombre imposante, pour le moment, il était tout simplement caché derrière des caisses vides. Son rythme de respiration s’accélérait à chaque seconde, la forme s’approchait vers lui, la personne l’avait-elle repérée ? Non impossible ! Il avait pourtant masqué sa présence ainsi que son chakra. Alors c’était comme ça qu’un Ninja pouvait finir ? Tué dans l’ombre ? Non, il ne souhaitait pas mourir comme un lâche, il ne voulait plus faire comme dans son passé, il ne voulait plus fuir ! D’un air rageur, il se releva, s’empara rapidement d’un kunaï et se rua sur la chose…

Au moins, il aura été digne d’un véritable Shinobi, en respectant les strictes règles et valeurs du code d’honneur de tout les Ninjas ! Il n’était plus le faible gamin qui avait vu sa famille entière se faire massacrer et il voulait le prouver au monde entier si on lui laissait une chance de montrer ses capacités ! Trêve de discussion inutile, retournons à l’instant où le jeune Genin se jetait sur sa cible, il chargeait avec une vitesse hors du commun, les yeux remplis de haine, rage et détermination. Quand il voulu asséner un grand coup de kunaï à la forme floue, il la regarda droit dans les yeux avant d’être projeté en arrière, il s’était arrêté d’un coup, il avait stoppé net son élan. Il fixait les yeux de l’homme en face de lui, jeta son arme à terre et balbutia l’air stupéfait :


-Serais tu….Pein le tendô ?

Spoiler:
Il en était sûr, il était en face de lui, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire mais d’après les descriptions, ça ne pouvait être que lui, sept percings à chaque oreille. D’un geste vif, le jeune homme se remit sur ses jambes et contempla le grand homme avec les yeux écarquillés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:11

Un beau matin… Non, le terme de matin sinistre serait le plus approprié pour designer ceci ! Fidel à ses habitudes, le pseudo-leader de l’Akatsuki était là, assis sur la langue de sa statue préférée faite de divers bouts de métal et autres tubes rouillés, à scruter les horizons de son village. Ce village était comme la réplique de visage où il se tenait, fait de grandes tours brillants de multiples couleurs estivales mais pourtant l’architecture laissait à désirer. A la fois laides et fragiles, les habitations n’étaient que très peu modernes, les couloirs abrités par ses bâtisses étaient d’une ambiance morbide, le silence et l’obscurité y régnait. C’était pour ça que Pein dût tuer Hanzou, quelle perte de temps… Mais malgré cette apparence peu accueillante, on pouvait compter ici de nombreux Ninjas puissants, mais peu nombreux. A présent, l’entrainement des jeunes Shinobis était encore plus strict qu’il ne l’était déjà ! Accompagnée par une pluie douce, une légère brise masquée se faisait sentir. Il fallait être doté une grande patience et d’une sagesse extrême pour percevoir cette brise qui paraissait tel un miracle aux habitants d’Ame… La plupart ne sortaient pas, restaient barricadés chez eux en n’ayant guère accepté le régime de dictature de Pein. Quelques enfants en anorak s’étaient levés pour aller jouer dans une cour délabrée, proche du dictateur qui lui, les observait de haut. A nouveau il ressentait l’émotion, l’envie, l’impression d’être un Dieu ! Son visage inexpressif n’émit aucune flexion des muscles, rien, il restait de marbre sous cette pluie incandescente. Il leva son regard sombre vers le ciel, jugeant l’empyrée céleste. Une foule maigre de nuages noirs s’entrechoquaient lentement, préservant la pluie permanente. La météo avait beaucoup changé depuis l’arrivée du porteur de Rinnengan, la pluie était arrivée, chaque jours, elle s’abattait sur les Ninjas soumis du Village Caché de la Pluie. Il ne pensait à pas grand-chose… Ces occupations se résumaient à réfléchir aux futurs projets de l’Organisation, ou encore discuter avec Konan même si celle-ci était souvent absente. Pour tuer le temps a sa façon, il sortit les dossiers concernant les membres de la Lune Rouge d’une poche intérieure de sa cape sombre. Une fine couverture vert pâle reliait et protégeait les documents secrets… Une fine lamelle de cuir attachée à un crochet d’argent verrouillait le carnet. Il décrochera la couverture calmement grâce à ses doigts fins et examina le carnet avec attention. En toute première page, on pouvait voir le Dossier Ninja de Hidan, le Ninja Deserteur de Kawa no Kuni, aussi le seul membre a ne pas respecter Pein. En voyant ses caractéristiques de combat, on voyait bien qu’il était le plus lent de l’Organisation, et ces techniques étaient très étranges. Il détenait un caractère spécial : L’immortalité. Ce don lui permettait de maitriser un style de combat unique lui permettant d’infliger les dégâts lui étant infligés a lui-même a ses adversaires tout en ayant au préalable tracé un cercle de sang et avaler une pincée de sang de la victime… On apprend aussi qu’il est adepte de Jashin et que ses armes sont une faux à trois lames rouges et une simple épée de métal. La fiche regorgeait d’autres informations, si bien qu’on devinait que seul Madara avait pu la rédiger. Il tourna la page et découvrit de gauche à droite les Dossiers de Kakuzu le tisseur et Deidara l’artiste de l’explosion, chacun sur une page. Leurs fiches étaient basées sur le même modèle que celle de Hidan, de nombreuses informations confidentielles y apparaissaient. Il navigua sur le carnet et reconnut toutes les photos des autres membres : Sasori, Kisame, Itachi et Zetsu. Rien ne figurait au sujet de Pein Konan et Madara. Il referma le carnet d’un geste vif de la main et le fourra dans la même poche d’où il l’avait arraché. Cette lecture éphémère ne lui avait pris que quelques minutes… Il ne lut que les trois premiers dossiers, puis, par ennui il s’arrêta. Cela faisait une centaine de fois qu’il examinait ce recueil !

Il se leva et sauta haut dans les airs, exécutant quelques figures acrobatiques, il atterrit alors sur une petite place couverte où il y avait aussi une belle vue d’ensemble sur le village. Il se mit face a celui-ci et repris son interminable surveillance. Il passa son regard sur son anneau et releva vivement les yeux. Il était sous les traits de son ami d’enfance Yahiko, comme à son habitude. Cela lui rappelait des bribes de son passé brumeux, un passé qu’il souhaiterait oublier. Il passa la main sur les symboles gravés sur le mur à sa droite, comme si il essayait de déchiffrer et comprendre leur sens. Visiblement, il attendait une seule et unique chose qui pourrait le divertir. Ses pas le menèrent au bord du vide, au ras de la pluie tombante. Plusieurs minutes après, il se retourna et vit avec stupéfaction un torrent d’avions de papier se rassembler pour finalement former une silhouette humaine : Konan. L’effet de son arrivée provoquer toujours la même surprise chez Pein ! Il posta son regard dans le tien, signe qu’il attendait des nouvelles intéressantes.
" Pein ! Le ninja que tu observe depuis longtemps est seul"

"Je sais Konan et je vais le rencontrer car il y a une chose que je dois lui dire"

Et dans un même rassemblement de papier Konan disparut. La solitude voilà ce qu'avait vécu, pour aujourd'hui Pein mais, après cet discussion il prit la route en direction de shinobi Shinto Hotobi, le dernier surivivant des Hotobi. En un instant et grâce à sa pluie j'arriva à l'endroit ou il se situait, une ruelle sombre, pourquoi était-il ici ? Enfin Pein s'avança vers lui qui venait d'aller se cahé surement par la crainte de mourir dans l'ombre, mais Pein fut surprit car l'Hotobi l'attaqua avec une vitesse interressante le kunai à la main, mais Shinto fut projeter en arrière avec la puissance de Tendo. Le ninja en face de Pein bafouilla quelque mots :


- Serait tu ... Pein le tendô?

Pein le regarda dans les yeux et vit que d'un geste vif il se remit sur ses jambes. Il regardait Tendô avec des grands yeux:

- Tu as vue juste mais ne t'en fait pas, je suis pas venue t'achevait, mais simplement te parler ! ... Voilà, je t'observe depuis longtemps Shinto et tu es assez interressant, si je suis venue te voir c'est parce que nous avon quelque chose en commun tout les deux, tu veux instaurer la paix n'est ce pas ? Alors tu es comme moi ! Je connais l'histoire de ta famille, et moi mes parent sont morts pendant la guerre voilà pourquoi je veux instaurer un paix! Comme tu es pareil que moi je vais te demander de me suivre si tu le veux!

L'Hotobi suivit Pein dans un endroit ou il faisait plus clair, mais avant tout Pein arrêta la pluie qui tombait sur Ame! Ensuite il reprit la parole!

- Shinto tu n'est peut-être que Genin mais je sens que tu pourras devenir un grands ninja comme moi et c'est pourça que je te demande si tu le veux de bien vouloir faire équipe avec moi, je t'entrainerai pour devenir fort mais surtout que pour après ma mort, il y ait une relève qui pense pareil que moi alors Shinto est tu prêt à faire équipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les liens de la souffrance...[PV Pein] Left_bar_bleue0/1000Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:02

Une chevelure rousse, le bandeau frontal des Ninjas du pays de la pluie, c’était lui, Pein, le Kage d’Ame en personne. Après une tentative assez lamentable de désarmement, Shintô s’était vu repoussé comme un vulgaire objet, sans résistance ni consistance. C’était rageant d’être vu comme un faible, un incompétent alors que son dirigeant se trouvait face à lui, un sentiment d’amertume naissait en lui. Pour lui prouver qu’il n’était pas du genre à lâcher l’affaire, il s’était relevé dignement et ne montrait aucune émotion comme on lui avait apprit, il affichait un air neutre mais au fond de lui, il avait peur, la sueur coulait abondamment sur son front où trônait son bandeau frontal.

- Tu as vue juste mais ne t'en fait pas, je suis pas venue t'achevait, mais simplement te parler ! ... Voilà, je t'observe depuis longtemps Shinto et tu es assez interressant, si je suis venue te voir c'est parce que nous avon quelque chose en commun tout les deux, tu veux instaurer la paix n'est ce pas ? Alors tu es comme moi ! Je connais l'histoire de ta famille, et moi mes parent sont morts pendant la guerre voilà pourquoi je veux instaurer un paix! Comme tu
es pareil que moi je vais te demander de me suivre si tu le veux!

Comment pouvait-il savoir tout ça ? Comment savait-il pour son clan ? Et puis, il ne s’attendait pas du tout à la révélation de son supérieur hiérarchique, il l’observait depuis longtemps alors. Leur destin était peut-être lier par la haine et la souffrance, ils avaient tout deux connu un triste passé et une solitude qui les rongeait jusqu’à la moelle. L’adolescent releva la tête vers son Kage et plongea ses yeux dans les siens, ils étaient pareils depuis le début, ils avaient recherché en vain des liens à tisser et l’amour des autres, ils avaient tout simplement perdu leur temps à croire qu’un jour, les hommes se tiendront tous la main. Ils rêvaient d’un monde de paix, un monde où la souffrance n’existerait plus et la différence ne serait pas un lourd fardeau à porter sur soi. Le jeune homme devait-il être soulagé de ne pas être mort en cette matinée pluvieuse de Février ? Il n’en savait strictement rien, de toute façon, personne ne le pleurerait, personne n’ira jamais prier sur sa tombe en sa mémoire, cela l’importait peu maintenant, il venait de rencontrer quelqu’un de similaire, une personne qui comprenait sa douleur. La mort ne le faisait pas trembler tant qu’elle lui serait digne et honorable, il préférait mourir au rang d’honneur sur le champ de bataille plutôt que d’une mort stupide causée par une malheureuse catastrophe naturelle. Lorsqu’il observa son interlocuteur un peu plus longtemps, il se rendit compte qu’il lui faisait signe de le suivre. En pleine confiance, le jeune Genin suivit son Kage qui l’emmenait dans un coin plus lumineux de la ville que les ruelles sombres. La pluie cessa d’un coup, Pein l’avait arrêtée, c’était un de ses pouvoirs qui intriguait l’héritier du clan Hôtobi le plus. Il ne pouvait s’empêcher d’être admiratif devant cette simple démonstration, on aurait dit un gamin de cinq ans devant son héros de bande-dessinée préférée, ridicule…



- Shinto tu n'est peut-être que Genin mais je sens que tu pourras devenir un grands ninja comme moi et c'est pourça que je te demande si tu le veux de bien vouloir faire équipe avec moi, je t'entrainerai pour devenir fort mais surtout que pour après ma mort, il y ait une relève qui pense pareil que moi alors Shinto est tu prêt à faire équipe avec moi ?


La seule émotion qu’il pu ressentir à ce moment là, c’était le choc, il ne savait pas trop comment réagir après cette demande. L’adolescent ne savait pas trop quoi penser, son dirigeant voulait le prendre sous son contrôle, ça équivaudrait au niveau de disciple si l’on comptait tout les points proposés par Pein. Mais pourquoi devrait-il mourir ? Et pourquoi il choisirait un faible pour successeur, son dirigeant attendait-il quelque chose de lui ? Dans ce cas, peut-être s’était il trompé de personne ou alors il surestimait ses capacités. D’un geste rapide, il hocha la tête en signe d’approbation :


-Ce serait un honneur pour moi Pein-sama

Il l’avait toujours respecté, il avait toujours voulu ne plus être qu’un pion pour sa patrie, il avait toujours souhaité se battre à ses côtés et montrer au monde entier la puissance des Ninjas d’Ame pour répandre le respect et encourager les gens à vivre en paix, la seule solution étant de faire la guerre pour démontrer à ce monde stupide à quel point la paix avait un prix très cher à payer, que l’illusion d’un monde paisible et tranquille ne faisait que les rendre plus bêtes jour après jour. Le jeune homme soupira et regarda son nouveau maître à qui il était désormais dévoué, la pluie ne tombait plus aujourd’hui, une belle journée s’annonçait. Avide et désireux de prouver sa valeur à son chef, l’adolescent demanda :


-Quand commençons-nous l’entraînement...Senseï ?


Il avait envie d’apprendre des choses de quelqu’un d’expérimenté, il en avait marre de croupir tout seul à élaborer de nouvelles techniques qu’il mettait longtemps à maîtriser correctement. D’un coup, Shintô se rendit compte qu’il se mordait violemment sur la langue, il saignait à présent. D’un geste vif, l’adolescent essuya le peu de liquide rouge qui coulait le long de sa bouche, il jura sur son sang qu’il deviendra plus fort et qu’il suivra la voie de son nouveau maître, qu’il ne sera plus un lâche et que, par-dessus tout, il établira une paix au-delà de la mort. C’était un rêve irréaliste qu’il partageait avec son chef, il savait qu’à la fin, il mourra et son projet coulera telle une pierre dans l’eau. La vie lui réservait-elle un avenir ? Une fois de plus, il ne trouva aucune réponse à sa question. Stupide, voilà comment le Ninja d’Ame Gakure no satô se trouvait, pas vraiment lui en particulier mais plutôt les questions qu’il se posait. L’adolescent se frappa mentalement avant de regarder dans la cour de récréation des enfants de l’académie Ninja du village caché de la pluie, des enfants jouaient et riaient aux éclats . Ses cheveux volant au gré du vent, le dernier des Hôtobi se retourna vers Pein, il le fixa du regard et lui dit :

-Je voudrais tellement être aussi insouciant qu’eux, avoir une vie normale…Pas vous ?


Le jeune homme n’avait pas réfléchit avant de parler, les paroles lui avaient échappées naturellement, comme s’il voulait en savoir plus sur un homme qui, tout comme lui, avait eu une enfance dévastée par la guerre. Le destin des Shinobis d’Ame était-il forcément sombre et cruel ? Shintô baissa les yeux, il repensait à ses parents, il n’avait même pas pu leur dire au revoir, il s’en voulait tellement. Mais l’adolescent ne voulait pas ressasser le passé, il avait recommencé à pleuvoir, une pluie naturelle cette fois, le jeune Genin leva les yeux au ciel, le paysage était vraiment magnifique…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:51

Shinto était étonné par la proposition de son superieur et on voyait bien qu'il était choqué, on pouvait lire dans son regard comme un sentiment de soupson, on aurait dit qu'il se demandait pourquoi lui mais non Pain ne s'était pas trompé de personne c'était bien le dernier survivant des Hotobi qu'il cherchait et personne d'autre. Bien sur il existait plus talentueux que le shinobi devant Pain mais il y avait des raison pourquoi lui et pas un autre. Enfin Shinto hocha la tête et répondit :

-Ce serait un honneur pour moi Pein-sama

-Quand commençons-nous l’entraînement...Senseï ?

Pein n'avait pas l'habitude d'entendre ce mot mais cela ne lui déplaisait pas pour autant et il fit un sourir au jeune shinobis qui allait prendre sa relève dans le futur, on pouvait voir dans son regard une détermination incroyable, on voyait qu'il avait envie de progressé et voilà aussi pourquoi il l'avait choisi car il savait que l'Hotobi travaillerait dur pour accomplir son but qui était le même que celui de Pein. Mais on sentait qu'il était songeur, surement ce remémorait-il le passé quand ces parent furent tuer mais Pein ne voulait pas non plus le déranger. Mais là Pein devait répondre à la réponse de l'Hotobi même si il ne savait pas réelement quand il commençerait, a ce moment du  coté de Nagato, lui en manipulant Tendô repensait à la scène avec Jiraya, en faite il se retrouvait quasiment dans la même situation une vingtaine d'anné plus tard sauf que l'a c'était lui le sensei. C'est vrai il devait pas mal de chose à Jiraya l'un des trois Sannin légendaire mais s'il était Kage de Ame ce n'était pas grâce à lui mais grâce à sa puissance. Enfin voyant Shinto attendre il répondit préciptemment: 

- On commencera le moment venue ! Pour l'instant tu n'es pas encore prêt ! Après la fin de la guerre à Suna je pense que tu seras prêt !

Pour poser cette question Shinto devait être exité à l'idée de s'entrainer avec Pein et surtout on voyait qu'il voulait progressé. Peut être voulait-il progressé avec quelqu'un d'experimenté et pas tout seul car c'est vrai qu'ayant perdu toutes sa famille le jeune shinobi avait vécu tout seul depuis ce jour, il s'entrainé seul depuis tout petit mais depuis quelque temps il c'était fait de nouveau ami qui avait ravivait sa joie de vivre. Pendant cette pensé l'Hotobi lui regardait la cours de récréation de l'académie Ninja d'Ame qui seront les futur protecteur du village. Le futur il fallait y songé c'est pourquoi Pain était présent face aux dernier des Hotobi. Ces futur petits ninja ne savaient pas ce qui leurs attendaient, ils étaient là en train de crier de chanter et même parfois de se battre mais les senseis intervenaient. La relève Shinto en faisait partit aussi et en se retournant et fixant Pain il lui dit:

-Je voudrais tellement être aussi insouciant qu’eux, avoir une vie normale…Pas vous ?

C'est vraie que l'Hotobi avait raison, voir ces enfant s'amuser, cela atristait Pain car en les voyant il repensait à son enfance, lui qui avait vécu pendant la guerre des shinobis troisième du nom. C'est à ce moment là qu'il décida que plus tard il instaurer la paix entre les cinq grandes nations et la guerre contre Suna était le moyen de prouver la force de Ame car même avec l'aide de Kumo ils ont eu du mal à repoussé le village de Pain. On voyait bien que le jeune homme était génés d'avoirs parler comme ça et il le rassura en lui disant qu'il avait entièrement raison. L'Hotobi prenait un peu plus confiance en lui mais il fallait lui  présenté tout le beau monde et pour ce faire il devait promettre quelque chose à Pain :

- Shinto, je suis bien sur ton sensei et tu ne vas pas avaoir une vie facile mais je voudrais une chose et que tu à interêt à respecté : Surtout ne parle jamais de notre relation à qui que ce soit ! D'accord ?
Le dernier survivant des Hotobi avait l'air supris car c'est vrai que là il ne fallait pas qu'il parlent de Pain aux villageois car ça serait un drame pour Shinto qui pourrait le payer de sa vie car Pain tien à garder son rôle de Kage mysterieux à Ame. Shinto était là planter devant Pain qui demanda de le suivre pour aller lui présenter les corps en attendant là réponse .

[HRPG] Petit rp mais ne savait trop quoi dire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les liens de la souffrance...[PV Pein] Left_bar_bleue0/1000Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:30

Fini la vie de sale gosse à se morfondre dans sa solitude la profonde, une nouvelle ère commençait pour l’adolescent, la vie d’un guerrier dévoué à sa patrie, à partir d’aujourd’hui, il était une arme pour sa patrie, pour Pein. Derrière son air ténébreux, le garçon eu un maigre sourire, avait-il tant changé depuis toutes ces années ? Il n’en savait rien, pour se convaincre d’être encore resté le gamin se battant avec l’idée de vengeance, il regarda son reflet dans une petite flaque d’eau. Non, il n’était plus le même, son regard avait changé, il avait un regard triste et compatissant, il démontrait la douleur mais la haine était toujours présente dans ses pupilles. Pein, le tendô était toujours à ses côté mais le jeune homme était dans un état de transe, on aurait dit qu’il n’était plus dans ce monde. Lorsque son nouveau maître reprit la parole, cela eu tout de même pour effet de le sortir de sa rêverie :


- On commencera le moment venue ! Pour l'instant tu n'es pas encore prêt ! Après la fin de la guerre à Suna je pense que tu seras prêt !


Qu’attendait-il de lui en réalité ? Le garçon n’en savait rien encore mais il était pressé de commencer son entraînement, autant que les troupes rentrent de Suna. Cette guerre interminable commençait sérieusement à l’énerver, il savait qu’à chaque moment où il parlait ou pensait à quelque chose ou quelqu’un, un soldat mourrait au rang d’honneur au milieu de ses camarades horrifiés. C’était une réalité, une bien dure vérité et cela pouvait se voir dans les deux camps. Les braves Ninjas qui combattaient jusqu’à la mort revenaient très rarement du combat ou alors, étaient très lourdement handicapés et devaient renoncer à leur statut. La détermination est quelque chose d’essentiel, soit mais chaque être humain a une limite, sauf Pein qui lui était un Dieu, le mystérieux Kage du village caché de la pluie maîtrisait un pouvoir infini et surpuissant. Depuis quelques temps, on entendait dire qu’Akatsuki comptait s’emparer d’Ame Gakure no satô mais l’héritier du clan Hôtobi ne l’entendait pas de cette oreille, personne ne se plierait aux règles dans ce village, dans cet endroit hostile où seuls les plus forts survivaient. Les faibles étaient tués ici, on ne pouvait pas emmener de fardeaux au duel, il fallait que l’honneur rejaillisse sur le village. Mais que choisir entre l’honneur et la bravoure ? Être couvert de gloire en étant le dernier survivant de son unité n’était pas vraiment de l’honneur mais récolter les honneurs de ses compagnons morts au front n’était pas non plus très glorieux. Un cruel dilemme pour un simple être humain, partagé dans son désir de prouver sa force et devoir renoncer à la gloire en étant honnête. Une fois de plus, le jeune était plongé entièrement dans ses pensées, son dirigeant le rappela à l’ordre juste en prononçant quelques mots :

-Shinto, je suis bien sur ton sensei et tu ne vas pas avaoir une vie facile mais je voudrais une chose et que tu à interêt à respecté : Surtout ne parle jamais de notre relation à qui que ce soit ! D'accord ?

-Bien sûr, je comprends


Bien sûr, l’adolescent comprenait l’importance de garder son identité secrète dans ce village, tout se racontait au bouche à oreille et ce n’était vraiment pas évident de garder l’anonymat une fois que les dés étaient jetés. Mais bon, le jeune homme n’était pas du genre à aller balancer les secrets à droite à et à gauche alors il n’avait pas hésité à donner sa parole à son Kage, le jeune Ninja d’Ame savait bien qu’il lui accordait une totale confiance dans ses choix. Alors qu’il était penché sur un genre de rambarde, le Genin du village de la pluie se rendit soudainement compte que son supérieur hiérarchique lui faisait signe de le suivre. D’un pas légèrement hésitant, le descendant des Hôtobi se demandait où il pourrait bien l’emmener quand ils quittèrent la pièce. Les deux Shinobis marchaient dans le long couloir métallique qui les faisait passer d’une pièce à l’autre, Shintô regardait le décor sous toutes les coutures, il était très impressionné, il n’avait jamais vu un lieu aussi brillant et lumineux que ce long couloir. Un sentiment entre l’émerveillement et le dégoût naissait dans le corps de l’adolescent lorsqu’il pénétra dans la pièce en compagnie de Pein, il y avait des corps allongés sur des tables d’opération, l’héritier de son clan fit une petite grimace, c’était vraiment horripilant, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi dégoûtant auparavant. D’un air plus que méfiant, il s’approcha des corps avec son chef, il pu constater que les corps possédaient des percings tout comme son maître. D’un geste vif, il se retourna vers le Tendô avec un air stupéfait et sceptique à la fois :


-A quoi servent ces corps ? Ils sont bien…morts ?


A chaque mot prononcé, le jeune homme déglutit difficilement, ces paroles lui donnaient des frissons. Il se dégoûtait lui-même à poser ces questions qui pourtant, étaient presque tout à fait normales lorsqu’on voulait devenir expert en nécrologie, ce qui équivalait à être le disciple parfait du grand Pein. Alors que son interlocuteur lui répondait calmement, Shintô fut soudainement attiré vers un autre coin de la pièce. Le descendant des Hôtobi regarda un corps qui flottait dans une vitrine ronde, c’était impressionnant comme chose. Il n’était donc pas au bout de ses surprises alors qu’il regardait les différents instruments de guerres posés sur la table blanche au fond de la pièce. D’un ton hésitant qui se voulait un peu catégorique, il dit à son maître sans quitter des yeux objets noirs et pointus qui trônaient sur la table, du chakra émanait de ces choses :


-Quelles sont ces choses ?

D'accord, il avait été un peu trop curieux il fallait l'avouer mais bon, il voulait en savoir plus sur l'homme, que dis-je, le Dieu qui allait l'entraîner ! Un comportement tout de même indiscret ? Oui vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:13

Après avoir compris sa demande Pain l'emmena dans un endroit gardés secret, il était certainment le premier à entré dans ces lieux. A part lui personne n'était pénétré entre ces quatre murs sobres et unique dans le genre. Dans cette pièce il y avait des corps allongés sur des tables d’opération, l’héritier du clan Hotobi fit une petite grimace, c'est vrai que cela devait le choqué de voir ces corps allongés sur ces tables. Pain s'avança un peu plus des corp et Shinto le suiva puis en les voyant de plus près il s'adressa à Pain

-A quoi servent ces corps ? Ils sont bien…morts ?


Mais Pain n'eut le temps de répondre à la question du jeune shinobis qui apparemment fuut attirés par autre chose dans la pièce, Pain se retourna pour voir de quoi il s'agissait, il regardé un des corps de Pain follté dans une vitrine ronde, puis en l'observant toujours l'Hotobi se tourna vers les armes de guerre de Pain qui été posés sur une table blanche, puis le shinobi avait l'air hésitant il voulait surement dire quelque chose à son nouveau maitre et il devait surment se demander s'il pouvait, c'est vrai qu'il poser beaucoups de question mais c'était normale car il se demandait ce que s'était que ces chose étrange mais Pain pensait qu'il pourrait quand même attendre la réponse mais bon pour ne pas l'appeurer il le laissa regardés, puis finalement se que devait dire l'Hotobi sortit de sa bouche et Pain l'écouta:

-Quelles sont ces choses ?- Sa tu le sauras par la suite Shinto mais je vais e répondre à la question de toute à l'heure, ces corps son mien et voilà justement je dois aller quelque partdans le pays de l'herbe pour un projet classés top secret et donc j'ai décidé d'envoyer un de ces corps présent ici qui se nomme Ningendo.
Là Pain activa la cellule de Ningendo et salua Shinto puis sortit de l'endroit ou se trouvait Pain et le dernier des Hotobi. Il était surpris le jeune ninja mais il n'était pas au bout de ses émotions avec Pain qui l'emmena dehors et lui montra une haute tour. Il indiqua à Shinto que c'était la haut qu'il se postait la plupart du temps pour observer le village. Mais 'Hotobi devait surement savoir que Pain faisait partit de l'Akatsuki à part si il ne connaissait pas l'habit des membres de cette organisation.

 A finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de la souffrance...[PV Pein] Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la souffrance...[PV Pein]   Les liens de la souffrance...[PV Pein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la souffrance...[PV Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub par Mp de Pein
» Pein
» Pein
» Inscription de Pein.
» Test de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser