Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:49

C'était une magnifique journée aujourd'hui, Zeino en profita pour sortir un peu dans la forêt afin de se prommener. Voici qu'ensuite il intercepta un champignon...

*Burk je déteste ça!*

Son pied percuta le chapeau du champignon puis notre jeune artiste suivis sa route. D'arbres en arbres il sauta de branche en branche, écrasant les feuilles mortent se dressant sur son chemin. Quelques temps plus tard, malgré le magnifique soleil scintillant dans le ciel, la température était glacial et le corps de Zeino continuait à frissonner... La forêt était un peu humide, cela n'empêchait pas les oiseaux de chantonner dans le ciel. C'est alors qu'un imprévu intercepta son chemin, des nids d'oiseaux sacagés par le froid... Certains petit mort de froid...

*Je vais soigner ces petits...*

Zeino s'emparra de nombreux nid, il parcourut la dernière partie de la forêt afin d'arriver dans une grande plaine au coeur même sans doute de cet mystérieuse forêt. Il déposa les nids à terre puis recula en sortant sa flûte afin de réchauffer ses pauvres petites bêtes.

Ne craignez rien, que la chaleur de cette illusion vous réchauffe.

Lorsque Zeino jouait de la flûte, tous ceux qui avaient le hasard d'intercepter et d'écouter sa mélodie pouvaient se sentir appaisé, ou paniqué... cela dépendait des émotions qu'il souhaitait faire évacué de ses pensés afin de les interférer dans sa mélodie.

*Flûte du phénix, que ton pouvoir raisonne au fond de mes pensés...*

Il commença à joué de sa flûte, la mélodie traversa toute la plaine, quelques secondes passèrent et d'un seul coup, les oiseaux ressentirent une grande vague de chaleur, un soleil et un vent vraiment chaleureux traversairent leurs ailes, des papillons sortirent de leurs cachette afin de se rapprocher et de voler autour de Zeino, la mélodie était magnifique et donnait une grande sensation de chaleur. Des minutes passèrent et la mélodie intercepta une autre oreille curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Left_bar_bleue138/1000La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:16

Une très belle journée s'annoncait pour la jeune fille. Elle n'avait pas reçus de mission, il faisait beau, et les arbres commencaient enfin a fleurir. Seul le froid quotidien de l'hiver venait envahir son esprit, en effet, la jeune fille adorait cette saison: Le froid, l'humidité, la neige...C'était vraiment sa saison préférée. Elle décida donc, de se promener dans la forêt humide et froide.

" L'hiver est vraiment la saison que je préfère!! Ce froid, cet humidité, ce vent frais et la neige a n'en plus voir le sol! Héhé, encore une belle journée qui s'annonce!"

Il ne restait plus tellement de feuille parterre. La tempête de l'avant-veille les avaient toutes balayées et emportée certainement dans d'autres forêts. On sentait a des kilomètre a la ronde l'odeur du vieux bois humide. Cela rappellait tout particulièrement a la petite fille, son doux foyer qu'elle avait il n'y a pas si longtemps. Une douce famille, un foyer, une grande cheminée pour se réchauffer les soirs ou il fesait trop froid. C'était vraiment des moments heureux. Moment heureux qu'elle ne revivra plus jamais. Elle fredonnait tranquillement une chanssonette quand une mélodie l'interpella. Soudain, la chaleur vînt se coller a son doux visage. Yukiii suivit la douce mélodie. Celle-ci la conduisit sous un petit coin ensoleillé, un grand homme au milieu, jouant de la flûte a de petits oisillons a moitiés-morts de froid. La jeune fille, ne se méfiant pas de cet étranger, l'interpella aussitôt.

" Eh toi! Qui t'as permis de gâcher mon hiver! Sa fait un an que j'attend ce moment avec impatience, alors maintenant tu vas arrêter sa tout de suite! Rend-moi mon froid!"

La petite fille aperçus soudain un bandeau frontal bordant le front du grand homme.

" Un ninja de Konoha...Voyez vous sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:50

Les oiseaux furent rapidement guérit puis s'envolèrent loin de là. La mélodie arrêté, tout redevint comme avant, ce n'était qu'une sorte de genjutsu mais en bref une kunoichie d'Oto avait attiré le regard du phénix... Rapidement il s'infiltra dans le corps de Zeino pour le posséder, ses yeux devinrent rouge et effrayant, le spectre des flammes avaient observé Yuki puis il vint à découvrir son passé, son présent...

Toi... Tu es Yuki du village caché d'Oto... Je suis L'esprit du phénix, je contrôle se corps actuellement et je suis surpris de voir qu'il reste encore une fille qui à l'âge de mes ancêtres en vie...

Il fixa d'un regard méfiant cette femme qui pourtant semblait si jeune... Elle était vêtu de blanc et apparemment elle adorait la neige et le froid, après tout d'après son passé, c'était son enfance. Elle semblait présenter de mauvaise intention à l'hôte du phénix, c'est pourquoi il attendit un peu avant d'agir, il laissa libre le corps de Zeino, ces yeux redevinrent orangé et bleu à la fois. Sa voix changea d'un seul coup, elle devint plus calme et plus douce.

Heu... Bonjour, pardonnez moi du dérangement. Que faites vous ici ninja d'Oto?

Zeino se méfia d'Oto comme de la peste, les serviteurs d'Orochimaru n'étaient que de la cruautée remplis de lachetée. Il fixa la jeune fille, prêt à parer nimporte qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Left_bar_bleue138/1000La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:48

L'homme qui se trouvait en face de la jeune fille n'était de tout évidence pas bien dans sa tête. Il venait de changer radicalement de caractère, ce qui avait tendance a enerver la jeune fille. Elle comprît rapidement que le jeune homme s'était infiltré dans son esprit pour soutirer des informations quelle gardait précieusement pour elle, enfouis dans son esprit si perturbé.

" Ne t'infiltre plus jamais dans mon esprit, tu n'est qu'un simple ninja de Konoha. Et même si tu te trouvais plus fort que moi, tu ne me fais pas peur. Ne crois pas que tu pourras répandre mon passé dans toutes les contrées sans que je ne t'en empêche."

La jeune fille sentait sa colère remonttée en elle. Pourtant cela fait bientôt 52 ans qu'elle ne s'était pas enerver. La dernière fois, c'était un jeune ninja de konoha, croisé sur le chemin du retour d'une de ses missions de son précédent village. Celui-ci arrivait lui aussi a s'infiltrer dans les esprit des autres, mais cela, a l'époque, la jeune fille ne le savait pas. Et c'est grâce a ce pouvoir que cet homme sans scrupule voulut faire chanter la petite fille, qui n'avait alors pas compris ce qui lui était arrivé. C'est a ce moment la que la colère, encore qu'habituelle a l'apoque, parvenait dans le sang de Yukiii. Ses yeux devenaient noirs et glacés, son visage se crispait, le vent lui-même semblait être de son côté tellement ses raffales étaient fortes. Biensur, le ninja de l'époque avait pris la fuite. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre jours après jours. Celon-lui, il avait une affaire importante a régler dans son village. Ce qui enerva encore plus la jeune fille qui ravagea des forêts entières de son feu si dévastateur. Jamais elle ne l'avait retrouver. Aucune trace aucun indice. Pourtant, avant de partir, il prononca une phrase qui restera a jamais gravée de la mémoire de la jeune fille.

" C'est étrange mais....Tu ressemble énormément a une jeune fille de ton âge. A ceci-près qu'elle a les cheveux roses et un caractère disont beaucoup plus...calme..."


" Ô ninja de konoha, dis moi quel était le nom de ton père!"


C'est avec les point sérrés quelle posa cette question, pourtant l'air si innofensive, mais voulant dire tellement de chose pour elle. L'homme parlait-il de sa jeune soeur?


Dernière édition par Yukiii le Mar 16 Fév 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:59

Zeino venait de comprendre ce qui était finalement arrivé à la jeune fille qui d'un seul coup s'énervait contre lui. Il se demanda pourquoi au départ, puis compris rapidement que Phénix l'esprit du feu s'était donc infiltré dans son esprit. Il n'en fallut pas plus pour lui affirmer qu'il fut possédé par Phénix, cependant quelques choses pronnoncés par la kunoichie l'énerva fortement, son père... Des personnes si pacifique à l'époque et si importantes pour le village. Il resta néanmoins calme et répondit à sa question.

Je suis Zeino Fukuda, pardonne moi ce n'est pas moi qui me suis infiltré dans ton esprit, c'est l'esprit du phénix... Au moment même où tu as croisé sa route alors... Il sait tout de toi. Mon père... Cela doit faire deux mois que je n'ai plus entendu parlé de lui. Il se nommait Keishu Fukuda

Un vague souvenir de ces parents ressurgit en lui puis il vint à s'effondrer sur le sol, l'esprit du phénix se manifesta sous une voix venant du vent lui même s'adressant à Zeino.

Grrr... Je t'interdis de parler de ta famille!! Je ne les aient pas tous tués pour rien!! Tu es mon hôte, mon serviteur. Oublie la famille et les amis je suis ton dieu et obéit moi alors maintenant si tu ne veus pas que je te possède et que j'agisse à ta place, va t'en d'ici!

Zeino se releva effrayé par la flûte puis commença à s'éloigner de la jeune fille qui semblait se poser des questions. Il marcha lentement vers la forêt mais étrangement, la kunoichie semblait être toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Left_bar_bleue138/1000La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: a   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:22

La jeune fille était plantée la, a penser...Elle marmonnait sans cesse.

"Keishu Fukuda...Keishu Fukuda..."

C'est alors que l'homme parla d'une voie étrange, semblable a celle qu'elle avait entendu lorsque l'homme avait fouillé son esprit.

" Eh le clown! Je veux savoir comment s'appellait la petite fille que ton père m'a parler. Tu n'était peut être pas né a ce moment la, mais peut-être est-elle encore a Konoha...Une petite fille, cheveux roses, caractère plutôt calme, et qui me ressemble, cela ne te dit rien ? J'ai grandemant besoin de renseignement, en échage, je suis prêtte a oublier cette intrusion dans mon esprit, enfin si tu me promet de ne répéter mon secret a personne biensur...Et pas de numéros de changement de voix ou autres s'il te plaît!"

En apprendre un peu plus sur cette jeune fille mystérieuse la rendait folle de joie. Il était certain que sa jeune soeur Yuka était encore vivante, certainement adoptée par de gentils roturiers, mais elle a du vivre une jeune vie heureuse contrairement a elle. Tous ce que Yukiii voulait, tout le monde lui a toujours refuser, tout les renseignements qu'elle désirait, tout lui a été caché. C'en était trop...Il fallait a tout pris qu'elle sache.

" Yuka...Quoi qu'il arrive...Je te retrouverais..." marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:32

Zeino regarda Yuki avec intention, il se remit en sa direction puis se posa une question concernant cette fille dont l'Otojin parlait. L'esprit du phénix lui expliqua, cette fois ci ce n'était pas le Konohajin qui parlait... Mais le vent, transmettant la voix du phénix.

Zeino.. Elle veut parler de la petite au cheveux rose que j'ai aidée il y a longtemps, je l'ai sauvée lors de l'attaque du Kyubi car la flûte avait été éparpillé sur le champ de bataille et elle m'a ramassée. Désormais j'ignore totalement ce qu'elle est devenu.

Zeino fronça les sourcils, pour une fois que Phénix voulait se rendre utile appart détruire quelqu'un. Yuki avait surement entendu mais bon, il fallait tout de même qu'il réponde à sa manière.

Votre soeur se nomme Yuka n'est ce pas? D'après Osama... Elle se trouve peut être encore à Konoha, mais je ne pense pas qu'elle soit comme toi, survivante de la jeunesse éternel... Si c'est la cas alors sa tombe doit se trouver à Konoha, sinon c'est qu'elle est encore en vie après toutes ses années. Vous êtes jeunes, un millénaire vous avez non? Je l'ignore mais que diriez vous de m'accompagner à Konoha afin que l'on commence nos recherches làs bas? De toutes façon je n'ai plus de maison làs bas, je déserterais se village...

*Même si nous avons peu de chance de réussir, je n'ai plus rien à perdre alors autant que je l'aide à tenter le coup.*

Il commença à se rapprocher de Yuki puis stoppa sa marche lorsqu'il fut assez près. Sa proposition fut certainement écoutée mais malheureusement il ignorait si cette fille dont l'Otojin parlait était bel et bien vivante. De plus... Une Otojin à Konoha, une genin qui ne devrait pas se rendre en un autre village non accompagné par un chunnin minimum... Il fallait s'attendre à ce qu'elle refuse, mais avec son âge peut être acceptera t'elle car maintenant pour elle le danger ne doit plus signifier grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)   La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des rencontre mystérieuses (Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser