Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux en plein air

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un coin sombre du monde...
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jeux en plein air Left_bar_bleue142/1000Jeux en plein air Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Jeux en plein air Empty
MessageSujet: Jeux en plein air   Jeux en plein air Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:39

Mission : Rang D
Description : Accompagner des enfants lors d'une sortie extra scolaire pour jouer au ballon dans le village avec le professeur.
Taille : 10 lignes minimum
Lieu : Quartier Myuja



Le jour venait de se lever sur Suna no Kuni... La lumière du soleil traversa la vitre de la chambre de Sahane. Celui-ci, n'aimant pas trop se lever de bonne heure, se frotta les yeux, bailla, puis se leva... Le regard vers le bas, il se sentait fatigué, puis, releva sa tête, et se dirigea vers sa salle de bain... Après un bon bain, lui ayant permit de se réveiller, il fallait qu'il mange un peu. Sahane prit donc son petit-déjeuner, se lava les dents, enfila ses vêtements, attrapa Izayoï, et sortit de chez lui.

L'atmosphère du village était douce, le vent se faufilait à travers les cheveux de Sahane. Celui-ci, chercha son chemin à travers les différentes insignes sur le panneau en face de lui. Izayoï, qui venait à peine de se réveiller, bailla demanda à Sahane :

" Ouuuuuuuuah... Où... où allons-nous Sahane aujourd'hui ?

- Maître Kazekage m'a demandé d'assister le professeur de l'académie ninja afin de jouer au ballon. Et donc, pour cela, il faut j'aille au Quartier des Myuja...

- Ah... Et, c'est où ?

- Et bien, à en croire ces panneaux, c'est à gauche, en avant !"

Sahane, voulant s'échauffer avant le sport, décida de courir en direction du Quartier des Myuja, au lieu de marcher ! Il prit une grande inspiration, puis commença à bondir de toits en toits, et se dirigea vers sa destination... Après quelques minutes de "route", Sahane et Izayoï arrivèrent. Le professeur, ainsi que les élèves, étaient déjà sur place.

" Ah, vous voilà ! s'exclama le professeur en voyant le ninja arriver

- Oui ! Bonjour !

- Avant de commencer, j'aimerais que vous me rendiez un service s'il vous plaît.

- Que se passe-t-il ?

- Et bien, les enfants ont commencé à jouer, mais, l'un d'eux à taper très fort dans la balle, et regardez..."

Le professeur pointa du doigt la corniche d'une petite maison non loin du terrain de jeux, et sur laquelle se trouvait le ballon, coincé sur le toit...

" Pourriez-vous aller chercher le ballon s'il vous plaît ?

- Mais, il n'y a pas de soucis !"

Sahane se dirigea vers la maison, cependant, il ne trouvait pas de point d'escalade afin d'arriver au sommet de la maison... Et soudain, une idée !

"Hum... Pour arriver en haut, il faudrait que je puisse m'accrocher quelque part... Mais oui ! Il faut que je marche sur le mur, en faisant affluer le chakra sous la plante des pieds, et cela me maintiendra sur le mur !"

Sahane, joignit les mains, fit un signe, et concentra son chakra dans ses pieds et jambes. Après quelques secondes, il posa un pied sur le mur, attendit un peu, posa l'autre, et grimpa en essayant de s'accrocher sur des pierres qui ne dépassaient que très légèrement des fondations... Il se hissa jusqu'en haut, et renvoya la balle sur le terrain. D'en haut, il entendit tous les élèves, heureux d'avoir récupérer leur précieux ballon... Il redescendit du toit, et rejoignit le groupe.

" Bon, alors, à quoi on joue ? Qui propose une idée ?

- Moi ! Moi ! dit un élève en levant la main.

- Oui, vas-y.

- Une balle au prisonnier !

- Moui... Pourquoi pas... Vous êtes tous d'accords ?

- Ouii ! s'exclamèrent-ils tous en chœur

- Donc, c'est parti ! Alors, toi et toi, vous serez capitaine d'équipe..."

Les deux chefs d'équipe choisirent les uns après les autres leurs coéquipiers, cependant, Sahane ayant choisi un garçon et une fille comme capitaine, les matchs allaient ressembler à ça : garçons contre filles... "Enfin, après tout, le mieux est qu'ils s'amusent, non ?" dit Sahane en soupirant... Sahane regarda le match, et arbitrait, il surveillait les fautes, ainsi que les triches.

Après un après-midi de jeu, le soleil commençait à se coucher... Le professeur, heureux lui aussi d'avoir passé une bonne journée, s'adressa à Sahane avant de repartir avec les élèves :

" Merci beaucoup, Sahane Jenova. Nous nous sommes bien amusé aujourd'hui, et, sans votre aide, je ne pense pas que cette sortie aurait été organisée.

- C'est un plaisir d'aider la jeunesse du village !

- Bon, et bien, je vous laisse, sur ce, bonne fin de soirée !

- Merci, vous aussi !"

Le groupe partit en direction de l'école, remerciant Sahane par de grands signes de mains. Ce dernier, exténué par cette journée, rentra à son tour, et, contrairement à l'allée, préféra emprunter le sentier plutôt que les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en plein air Empty
MessageSujet: Re: Jeux en plein air   Jeux en plein air Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:58

C'est bien mieux !

+5 points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de question ?!
» Le jeux des lettres.
» le jeux des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser