Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sasuke redeviendra-t-il gentil ?

Aller en bas 
+12
Myo
Kyouteki Kyosho
Mizoe
Furyu Shitsukoi
Ari Sagishi
Ex-Kabuto
Kinomaru Akubichi
Ketsueki Tsumetai
Uchiha Sasuke
Genma Shiranui
Hinata
Orochimaru-Sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:46

non mais franchement moi je pense que la vrai fin se serait : Naruto va voir tout les gens qu'il aiment se faire tuer ( ex : kakashi et sakura) par madara et naruto va libérer entièrement kyubi et madara vas en profiter pour essayer de faire le rituel pour avoir kyubi mais sasuke vas arriver et il vas tuer madara avec le chidori et il vas essayer de raisonner naruto il vas y arriver il vont redevenir et apres sasuke vas faire revenir tout les morts avec le mangekyou sharingan eternel de madara Naruto vas devenire hokage et sa finira naruto et sakura et sasuke et hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:42

    NaruxSaku et SasuxHina ? Ah ça je veux surtout pas Razz Hinata va mieux avec Naruto (même si je la supporte pas). Mais bon, qu'on soit bien clair y'aura pas de couples, c'est un Shônen après tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:47

ouias mais bon et de toute maniere on verras la fin quand elle existera ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Left_bar_bleue65/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:34

J'opterai plus pour la chose suivante :

Une nouvelle grande guerre va avoir lieu, réunissant cette alliance comme précisé dans le dernier scan. Un combat épique va avoir lieu, des centaines de mort ect ... . Le mal ne triomphera jamais, sachez le. Le rêve de naruto est de devenir Hokage ? Et bien, il le deviendra c'est forcé. Quant à celui qui pense que Sakura et Kakashi mourront, il se met le doigt dans l'oeil. L'auteur ne se permettrait pas d'interpreter la mort de tels personnages. En revanche, la mort d'amis de Naruto est envisageable : Shino, Kiba ect ... . Je pense que Sasuke va délivrer un ultime combat avec Naruto. Ultime combat qui va se solder par la mort tragique de Sasuke ... Impossible qu'il redevienne gentil, impossible qu'il reste en vie ( sinon le mangas adviendra ce qu'est DB GT ==> Naruto GT ? Beurk ). Madara ne se fera pas tuer par notre personnage principal, ce serait beaucoup trop attendu. Konan, ayant failli le tuer, je pense qu'un autre puissant personnage ( Gaara, ou un autre Kage ) précèdera ses compères, et mettra un terme à cette histoire. Après quoi, Naruto épouse Hinata. Sakura, cette gourde, finira sa vie seule et triste ( totale improvisation pour Sakura ). Une ère prospère débutera. Et c'est là qu'un bidon de scénariste va nous coller une suite que l'auteur ne prendra pas comme sa création.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Left_bar_bleue215/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:44


  • Juste pour dire que Moka ! Je suis d'acord avec toi sur quasi toute la ligne ^^ Sauf pour la fin x) Je ne pense pas qu'il y aura de mariage entre Hinata et Naruto ... Perso je pense qu'après la mort de Sasuke, sa sera tout le monde et beau tous le monde est gentil et voilà FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.Uchiwa

Itachi.Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Village : Migennes
Elements : Ninjutsu Taijutsu Genjutsu
Date d'inscription : 25/04/2013

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:13

Vraiment je pens que sasuke vas réster du coter obscure , si itachi n'avais pas agit comme il a fait cela aurais peux etre tout changer ... Mais bon on verra dans les akipuden on ne sais jamais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke redeviendra-t-il gentil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 403 - La voie de Sasuke !
» Absences Sasuke !
» Sasuke's Galery
» Sasuke va-t-il mourrir... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser