Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission... Capture de Yamari Jin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission... Capture de Yamari Jin. Empty
MessageSujet: Mission... Capture de Yamari Jin.   Mission... Capture de Yamari Jin. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:42

« Suite à une altercation entre deux ninjas, l'un deux à souhaité se venger et a assassiné la femme de son adversaire alors que celui-ci était en mission à l'extérieur. Il a prit peur de ma vengeance et a quitté le village. De nos dernières nouvelles celui-ci s'est enfuit dans les Marais, retrouvez-le et arrêtez le sans le tuer, car il doit être condamné pour son crime par le Rizukage. Il se nomme JIN Yamari. »



« Enflure… Cette espèce de sanglier immoral… Combien il fait ? Hum… Cent vingt kilos facile, ça va pas être marrant de le ramener ici, surtout après ce que je vais lui mettre. »

Dosu revenait du domaine du Rizukage, déblatérant des critiques sur Yamari, qui venait d’assassiner la femme d’un Chuunin. Le fait qu’une femme soit morte pour des sornettes ne choquait pas le Shinobi, peut-être l’aurait-il empêché s’il en avait eu l’occasion, mais quelques phrases ne pouvaient choquer le ninja quelque peu détraqué qu’il était.
D’un côté, il pouvait comprendre l’acte de l’assassin. Il aurait certainement fait la même chose, ne supportant pas qu’on lui fasse affront. Mais il restait un ninja des plus réfléchis et discret comme tous les Shinobis d’Oto étaient censés l’être. Jamais personne n’aurait su qu’il s’agissait de lui, s’il avait tué un collègue.

Le soleil semblait à la fin de son périple à Oto, il devait être sept heures du soir… Il lui aurait été conseillé d’attendre le lendemain, mais il voulait finir ça au plus vite… S’il s’en fiait à lui-même, il arriverait aux Marais à minuit, il pourrait les quitter à une heure s’il était chanceux dans son embuscade. Le retour serait quand à lui bien plus long, puisqu’il devra traîner un poids mort. Il serait donc de retour au petit matin, en espérant qu’il ne sera pas blessé trop gravement, et dans le cas échéant, il ne reviendrait qu’après quelques jours.

Il n’était pas encore prêt, ne sachant pas qu’il aurait a combattre pour sa prochaine mission, il n’avait sur lui, fatalement que son amplificateur de son. Pour un tel combat, des outils ninjas étaient indispensables, mais rien de trop lourd, ainsi il pouvait déjà abandonner les moulins d’ombre qui lui auraient été bien utiles pour une embuscade. Mais surtout, il avait besoin d’un minimum de matériel de soin pour panser ses blessures. Tout cela se trouvait à sa maison ou l’attendait une désagréable surprise.

Lorsqu’il fit entrer la clé dans la serrure de sa porte, un homme l’interpella, un autre Chuunin. Dosu le connaissait de réputation, il faisait partie de ces ninjas qui n’ont pas une once de cruauté en eux, préférant l’honneur. Il n’était pas répugné par eux, il s’en fichait bien. Si les ninjas d’Oto sont des hommes cruels, c’est parce qu’ils sont nés dans un milieu hostile et que chacun d’eux avait vécu la misère. Mais si certains pouvaient rester chevaleresque dans leur attitude, qu’à cela ne tienne… Cependant, celui-ci était poussé par un désir de vengeance, il était le mari veuf.


« Laisse moi t’accompagner. »

« Une bonne raison et je capitule. »


L’homme parut indigné, il avait la meilleure raison de toutes celles qu’il aurait pu inventées, aussi il haussa le ton et parla avec d’avantage d’agressivité.


« Je… Je dois venger ma femme ! ».


« Touchant… Mais ça ne va pas être possible. »

« Que… Qu’est-ce que tu racontes ? »


« Je me doute que tu ne te contenteras pas qu’il soit conduit au tribunal et condamné jusqu’à la fin de sa vie. Tu penses plus à le retrouver, une envie de meurtre te démange, et c’est pour cela que tu vas pleurer en silence et dans ta chaumière. »


L’homme s’effondra alors, et se noya dans ses larmes… C’était là un spectacle bien pathétique, et même si son aide avait pu être un avantage certain, d’autant plus que la rage étant une source d’adrénaline extrême, Dosu ne regrettait pas sa décision, la rage est aussi ce qui a tué beaucoup d’hommes et il ne voulait pas avoir a ramener deux corps inertes à Oto.

Il partit une dizaine de minute après cela, passant par la porte Ouest… Il aurait bien demandé l’aide de Sakon et de Ukon, qu’il considérait comme des sortes de Senseï. Ils étaient sans conteste les seuls ninjas du Quartet du son avec qui il s’entendait bien. C’était d’ailleurs les deux frères qui avaient conseillé Dosu pour l’examen de Chuunin à Konoha, sans doute avaient-ils reconnu en lui cette même folie qu’en eux. Et c’était pour cela que Dosu les craignait plus que quiconque.
Il ne sut pourquoi, mais Sakon n’était pas à son poste à cet instant, au moins il n’aurait pas à expliquer ce qu’il allait faire aux marécages…

Le voyage dura un peu plus longtemps que prévu, Dosu dut régulièrement faire des pauses. Car plus qu’un autre jour, ses os le faisaient souffrir après chaque heure de course, et la douleur ne trépassait qu’après dix minutes de pause. Pendant l’une d’elle, il réfléchit plus amplement à l’adversaire qu’il allait affronter, et d’un ton certes inaudible mais enjoué, il se parlait à lui-même.


« C’est ennuyeux… Je ne connais presque rien de lui, il a un puissant Taijutsu bien que peu développé, et même s’il est énorme, il n’en reste pas moins futé… La plus sage des décisions me semble de le paralyser avant qu’il n’ait pu me voir, mais surtout, ô grand surtout, je dois faire mouche à la première utilisation de mon amplificateur de son. »

Mais tout voyage a une fin, aussi à une heure du matin, il parvint à la planque du ninja traître. Profitant du voile de la nuit, il épia son adversaire, cherchant le meilleur angle d’attaque. Il devait faire 1 mètre 96, point de vue muscle, Dosu n’aurait aucunes chances. Surtout qu’à son grand dam, à la place de son poing gauche, il avait un poing de métal, sûrement greffé par Orochimaru.
Le ninja était adossé à un arbre, ronflant comme un ivrogne, mais étrangement il se réveilla, et balaya les environs d’un regard furtif et tout en se relevant, prit parole.


« Montre-toi petite frappe, t’es venu vengé ta femme ? En tout cas, j’peux te dire qu’elle était bien potelée ».


Il était vu, cela ne servait plus à rien de se cacher, aussi se dévoila- t’il au grand jour, surprenant le ninja qui comprit s’être trompé de personne.


« Tiens donc, le petit mais non moindre Dosu, le meilleur Genin d’Oto, c’est ça ? »


« Ça fait une plombe que je suis passé Chuunin, vieux porc. Tandis que toi, je prédis ta rétrogradation, on avait trop peur pour affronter Orochimaru ? »


« Me fais pas rire, je suis pas assez fou pour recevoir le courroux d’un Sanin, tandis qu’écraser un Genin, ça devrait être dans mes cordes. »


« Dans le doute, je te laisse choisir, tu capitules ou tu prends le risque ? »


« Hum… Puisqu’il faut choisir. »


Yamari frappa alors avec une vitesse prodigieuse et une terrible puissance Dosu, le projetant au loin. Le Shinobin se rattrapa habilement pour ne pas recevoir d’avantage de dégâts dans sa chute, déjà bien essoufflé par le coup.


« C’était pourtant prévisible. »


Il chercha alors Yamari et vit un moulin d’ombre s’approcher dangereusement de lui. N’ayant le temps d’esquiver, il souleva la manche droite de son manteau et para avec l’amplificateur étant d’un métal solide. Mais le moulin d’ombre avait été envoyé trop puissamment, aussi cela suffit a briser la garde de Dosu qui tentait de ne pas perdre équilibre étant a découvert. Yamari frappa alors l’air tout en disant le nom d’un jutsu.


« Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu ».


De son poing, il projeta alors une salve gigantesque de vent, que Dosu se prit de plein fouet. Ce dernier disparut derrière des arbres et fut suivi d’un long silence qui fut brisé par le rire bruyant de Yamari. Mais soudain, trois kunais et trois shurikens furent lancés de là ou Dosu s’était écrasé.
Le colosse laissa échapper un grognement alors qu’il pensait s’être débarrassé du fétiche ninja du son, mais il para sans difficultés les six armes de lancer de son poing de fer. Dosu sortit alors de l’ombre et courut vers Yamari, armé d’un kunai.

Mais le colosse ne l’entendit pas ainsi et récidiva son jutsu.


« Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu ».


Une nouvelle salve de vent fut envoyé en direction de Dosu, mais cette fois-ci, il eut le temps de faire un saut pour éviter la salve. Il reprit sa course, mais en faisant une trajectoire en demi-cercle vers le sanglier pour qu’il ne puisse plus utiliser aussi facilement son jutsu. Mais ce dernier lança un nouveau Moulin d’ombre.

Dosu changea alors brusquement de trajectoire, sautant vers l’arbre le plus proche, tandis que le projectile le suivait comme s’il était à tête chercheuse. Il fit des sauts d’arbre en arbre jusqu’à ce que le moulin se plante dans un arbre.
Il reprit son attaque indirecte et lança tout ce qu’il avait alors comme armes de lancer. Une vingtaine de shurikens et de kunaïs qui allaient transpercer l’imposant ninja, mais ce dernier prévu le coup et fit un dernier jutsu.


« Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu »


La salve de vent crée par son poing balaya tous les projectiles et les retourna vers le lanceur, accompagné d’un puissant vent. Dosu Kinuta fut alors transpercé de toute part et fut projeté une dernière fois. Mais lorsqu’il s’écrasa au sol, il explosa dans une fumée blanche.


« Un clone ? »


Le vrai Kinuta Dosu sauta de l’apogée de l’arbre qui se trouvait juste derrière Yamari, souleva sa manche et frappa de la plaque de métal la tête du colosse. Ce dernier fut sonné, mais pas encore a terre. Le ninja sauta alors sur son ennemi, plaqua son bras droit sur l’oreille de Yamari et dit d’une voix forte et victorieuse.


« Kyōmeisen »


L’amplificateur de son produit alors un cri strident et un filament de vibrations pénétra dans l’oreille de Yamari, le rendant totalement sourd, et rendant tout effort d’équilibre vain. Il fit alors un croc-en-jambe ce qui renversa le traître. Dosu sortit alors ses deux derniers kunais et les planta dans les jambes de sa capture, pour s’assurer qu’il ne puisse s’en servir avant longtemps.
Et bien que Dosu sache que Yamari n’entende plus rien, il lui dit d’un ton fier mais épuisé.


« Quand tu m’as projeté la première fois hors de ta vue… C’est à ce moment là que j’ai crée le clone… Allez, on ne va pas faire attendre Orochimaru tout de même. Ah et au fait... Le genin t'annonce que t'es viré. »


Il souleva le vaincu et commença une marche lente vers Oto no Kuni.

« Ca va être folichon… »
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission... Capture de Yamari Jin. Left_bar_bleue336/1000Mission... Capture de Yamari Jin. Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission... Capture de Yamari Jin. Empty
MessageSujet: Re: Mission... Capture de Yamari Jin.   Mission... Capture de Yamari Jin. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:34

Bien , c'est très bon ! Il n'y a pas énormément de fautes, pas trop de texte, un combat régulier.

Rajoute 10 pts pour ta mission et 3 en Bonus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission... Capture de Yamari Jin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de capture (Manaka)
» Mission de capture (Manaka et Maho)
» La capture de Nibi...
» La capture des crabes [rang D de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser