Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:39

La prière du matin, adressée à elle ne savait quelle puissance divine était en partie tournée vers son nouveau Maitre: Orochimaru. Ses quelques pensées envoyées dans l'espace infini la motivait pour cette journée s'annonçant difficile. La nuit précédent fut bien trop agitée; Des cris, des hurlements même hantèrent les ruelles menaçantes. Des chiens errant se sont attaqués aux poubelles pendant des heures, récoltant de la nourriture déjà dépassées. Cependant, c'est le sourire aux lèvres que Domotatsu se leva et fit sa prière quotidienne. Après sa douche, elle entama son petit déjeuner. Oto avait toujours quelques problèmes d'approvisionnement en nourriture. Malgré cela, le déjeuner se trouvant devant notre Genin pouvait être qualifié de copieux! Elle mangea à sa fin jusqu'à ce que, après un léger sifflement, un serpent d'orochimaru rentra dans la pièce annonçant comme à son habitude une mission à accomplir. Dans un éclat de fumée, le serpent prit la forme d'un rouleau de parchemin qui mit à rude épreuve la dextérité de Domotatsu tellement le sceau de fermeture était collant. Après avoir poussé la vaisselle fraichement utilisée sur le bord de la table, Domotatsu déplia le parchemin et se mit à lire! L'ordre venait directement de son grand maitre...

Citation :
Nous venons d'apprendre que un mafieux s'enrichit sur le dos de Oto en faisant croire qu'il est un homme de Orochimaru. De ce que nous savons ca emboite sur la prostitution, jeux de hasard et vol dans les autres villages. Le village dans lequel il fait toutes ses magouilles se trouve en bord de Rizières de Oto. Votre but sera dans un premier temps d'analyser et de recueillir toutes sortes de preuves contre lui concernant ses affaires illicites. mais malgré touts ce que vous verrez, vous ne pourrez pas intervenir même si certaines choses vous choquent. Vous devrez faire un rapport par la suite à votre Rizukage de la situation! Vous ferez cette mission en compagnie d'un autre genin de formation Akitsu. Votre rendez vous est à 9 heure devant la porte du village

Il ne fallut pas longtemps à la jeune ninja pour reprendre ses esprits! Elle regarda son horloge lui indiquant 8h50. Il ne lui resterait que 10 minutes pour mettre sa tenue de protection ninja, attacher ses cheveux et fuir vers la porte du village. En quelques secondes, un brouhaha imposant se fit suivre par un désordre accablant. La chambre si bien rangée se transforma en capharnaüm de vêtement et d'affaire mal rangée. Elle prit ensuite directement la porte qu'elle claqua derrière elle et sortit du bâtiment. Comme elle s'en doutait, les rues étaient elles aussi bordéliques suite à l'attaque des poubelles pendant la nuit! Elle ne prêta cependant guère attention à cette vision et se dirigea à toute vitesse vers la porte du village. Dans quelques instant, elle rencontrerait son compatriote! A quoi allait-il ressembler?

Après quelques saut plein de grâce sur les toits délabrés des batiments des rues avoisinantes, Domotatsu apercu la porte de la vile. Là bas, son premier vrai contact humain avec quelqu'un de la ville allait s'accomplir. D'une geste rapide elle sauta sur le toit de la maison suivant tout en s'arrangeant les cheveux pour éviter que ceux-ci ne lui passe au niveau du visage. Elle n'était maintenant qu'à une centaine de metre et au loin, elle pouvait apercevoir une masse sombre s'éclaircissant au fut et à mesure de son approche. Arrivé sur le dernier toit de la maison, elle sauta pour attirir à quelques pas de son nouveau collègue....

Son regard rouge ainsi que la couleur de ses cheveux la freina dans son enthousiasme. Elle se permit donc une "Bonjour" courtois et se présenta. L'homme en face d'elle la regarda de bas en haut, peut être pour la juger. Mais dans la tête de Domotatsu, tout était fait! Elle savait que s'il était un poil intelligent, il profiterait de cette union pour faire avancer la mission le plus rapidement possible sans faire d'erreur pouvant être dramatique pour Oto. L'homme qui continuait à la regarder ouvrit lentement la bouche, crispant son visage pale et des paroles en sortirent!

Bonjour, je suis Akitsu! Je suis là depuis une demi heure...

.Le ton venait d'être posé par cet Akitsu et Domotatsu savait donc maintenant qu'elle n'avait pas à faire à quelqu'un de très social. De plus, connaissant les personnes vivant à Oto et certaines de leurs actions, il fallait faire attention aussi à sa propre vie. Ce début de mission usait dors et déjà son stock d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:39

Se matin là, Akitsu s’était levé tôt pour pouvoir peindre le lever du soleil. Il avait toujours aimé peindre, il trouvait que ça changeait la routine. De plus, la peinture lui permettait de se libérer l’esprit. L’air frais et le chant de oiseau rendait cette matinée magnifique. IL resta là pendant plus d’une heure, è profité de cette atmosphère de calme et de paix en espérant qu’Orochimaru-sama lui envoie une autre mission. Le domaine du clan était dans un coin reculer de la ville, où le brouhaha de la ville n’existait pas.

Se sentant près pour commencer son entrainement avec maître Nifu, il se rendit à la salle d’entrainement. Voyant que son maitre n’y était pas, se qui était extrêmement rare, il se rendit à la salle du conseil. Une fois arrivé, on le fit entrer et Akitsu s’agenouilla attendant que daigne lui adresser la parole. Maître Nifu qui était au bous de la table et lui dit :



-Le rizukage lui-même ta confier une mission, le maître lui lança un parchemin dans lequel était écrit l’ordre de mission, mais cette fois, ta mission ce fera en équipe avec un ninja du village d’Oto dénommé Domotatsu. Comme toujours, tu dois réussir ta mission, même si tu dois éliminer ce jeune ninja s’il représente un menasse pour la réussite de cette mission.

-Oui maitre!



Akitsu se retira et partit dans sa chambre pour préparer ses équipements. Rendu dans sa chambre, il ouvrit l’ordre de mission et lit :

« Nous venons d'apprendre qu’un mafieux s’enrichit sur le dos d’Oto en faisant croire qu’il est un homme d’Orochimaru. De ce que nous savons ca emboite sur la prostitution, jeux de hasard et vol dans les autres villages. Le village dans lequel il fait toutes ses magouilles se trouve en bord de Rizières de Oto. Votre but sera dans un premier temps d'analyser et de recueillir toutes sortes de preuves contre lui concernant ses affaires illicites. Mais malgré touts ce que vous verrez, vous ne pourrez pas intervenir même si certaines choses vous choquent. Vous devrez faire un rapport par la suite à votre Rizukage de la situation ! »



« Ces la deuxièmes fois que maitre Orochimaru me confie une mission! Je dois la réussir même si pour cela je dois éliminer ce Domotatsu ». Il ses équipements, et prit aussi quelques calepins et des crayons pour prendre des notes pendant la mission. Au plus profond de lui, il était exciter de faire sa première mission en équipe. Ses en rêvassant à sa mission qu’il partit pour la porte du village, là où était le point de rencontre. En arrivant a la porte du village, il ce rendit compte qu’il était arrivé un bon 30 min d’avance. Pour faire passer le temps, il s’imagina la merveilleuse matinée qu’il avait eue. Une trente aine de minute plus tard, Akitsu aperçu une jeune fille, à peu près de son âge habillé d’une tenue sombre, qui semblait fait pour le combat. Elle avait les cheveux de couleur sombre et son front était couvert de cicatrice. Elle s’emblait l’analyser et en être déçue. Le jeune membre du clan Fuma lui dit :

-Bonjour, je suis Akitsu du clan fuma, je t’attends depuis un bon moment, je suis celui avec qui tu ferras équipe durant cette mission.

Il lui avait parlé d’un aire si monotone et son visage montrait ne montrait aucune émotion. Mais au fond de lui, Akitsu ressentait quelque chose pour cette jeune fille, mais quoi? Il n’avait jamais été capable de comprendre les émotions qu’il vivait rarement. Cette Domotatsu avait éveillé une sorte de flamme qui se consumait en lui. C’était vraiment bizarre, il pensa même une fraction de seconde qu’elle utilisait une technique de genjutsu sur lui. Il nu pas le temps dans réfléchir d’avantage que la jeune fille lui dit :

-Moi je suis Domotatsu et …

( Dls d'avoir prit autant de temps pour poster, mais jai eu quelque problème avec mon ordinateur ^^)


Dernière édition par Akitsu le Mar 9 Fév 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:35


Moi, je suis Domototsu, nouvelle arrivante dans le village! Terminons cette mission le plus rapidement possible... Depechons nous de rejoindre le village près des rizières.

En quelques secondes, Domotatsu, bien que stressée par le regard de son nouveau compatriote, prit, elle pense, une avance psychologique sur celui-ci. Elle venait de montrer "son immense confiance en elle"... enfin elle l'espérait! Si c'était le cas, cela ralentirait peut être son futur agresseur...
Tournant allègrement son dos à Akitsu, elle ouvrit donc la marche ou plutot la course et prit de l'avance. Après un bref regard, l'homme qu'elle laissa sur place l'observait toujours avec le même regard, regard indescriptible. Puis au bout de 4 secondes, l'homme démarra à toute vitesse, rattrapant la jeune ninja qui regardait à présent devant elle, droit vers son objectif.

Dans sa tête, un plan se mettait en place. Tout d'abord, il leur faudrait retrouver le personnage et ensuite chercher et trouver des preuves, sans pour autant se faire reperer, ni agir stupidement. Et bien sur, ce fut sur le "agir stupidement" qu'elle avait peur. Ses réactions, elle les connaissait très bien. Mais celles de l'illustre inconnu à côté d'elle étaient imprévisibles. Quoi qu'il en soit, ils continuèrent leur route, traversant de petits bosquet et s'éloignant de leur village de départ. Dans quelques minutes, le point de destinations allait apparaitre devant leurs yeux.

Les routes étaient maintenant de plus en plus pratiquables. La zone d'horizon était dorénavant dégagée et le village n'était plus qu'à quelques centaines de mètre. L'agitation n'était pas au rendez vous, non... Le village paraissait fortement vide. Seul quelques échoppes crasseuses ouvraient leur portes. Malheureusement, celles-ci n'étaient guère poussées. Le nombre d'habitant jonchant les rues ne dépassant guère les vingt personnes.

Après avoir essayé d'observer les environs pendant près de deux heures, d'être entrés dans toutes les boutiques pour y apercevoir quelque chose de suspect, nous deux ninjas comprirent rapidement que les bouches étaient trop bien bouclées pour être ouverte. Il leurs faudrait trouver une autre solution pour obtenir ces informations... Assis au fond d'un bar miteux, loin de la lumière du jour, les deux genins discutèrent. De leurs voix à peine audible, ils complotaient, cherchaient une solution à leur problème. La manière forte ne pouvait pas fonctionner, le soudoiement non plus et poser des questions auraient soulever trop de question. Une idée lumineuse parcouru leur esprit, il leur faudrait infiltrer le projet.

En quelques secondes, Domotatsu se découvrit, laissant son bandeau de ninja à Akitsu. Après avoir retiré sa tunique noire, laissant apparaitre un style vestimentaire plus que provoquant, Domotatsu mis ses attributs en valeur: Seins redressé, cheveux détachés et marche typiquement féminine. Devant elle, et son petit moment "femme" Akitsu observait. Encore une fois, son regard était indescriptible, même si celui-ci se baladait sur toutes les formes de Domotatsu.

Ne voulant pas faire trainer les choses plus longtemps, peut être aussi pour arrêter le supplice qu'Akitsu subissait, Domotatsu se dirigea vers le bar ainsi que son occupant. Après s'être appuyé sur le bar en se cabrant, elle ressera ses seins de l'avant bras et leva délicatement la tête pour observer le serveur.

Hmmmmmmmm, dite Monsieur! J'ai vraiment besoin de travail, vous pouvez pas me trouver quelque chose. J'accepte TOUT les types de travaux... que ce soit mental, ou même manuel.

Domotatsu insista fortement sur le mot manuel et baissa au même moment ses yeux vers le dessous de la ceinture du serveur. Celui-ci, bouche ouverte, marqua une absence prolongée pour enfin reprendre conscience quelques secondes plus tard. Et c'est avec les larmes aux yeux, le sourire au lèvre ainsi qu'un teint rouge vif qu'il prononça quelques mots interrompus par de petits rictus nerveux.

Oui, venez ce soir........... Un homme sera là .............. Il vous donnera du travail!

La jeune ninja jubilait, en quelques seconde, elle obtenu ce qu'elle voulait. Elle commanda un dernier jus de Litchi au serveur et retourna s'habiller près de son collègue. Celui-ci était toujours aussi taiseux mais au vu de son attitude visant à aider son compatriote à s'habiller, un sentiment de satisfaction se fit sentir. Après avoir remis son bandeau frontal, il se rassirent et s'observèrent. Leur yeux, plongés l'un dans l'autre créa un vide important qui fut rapidement brisé par le bruit du verre de jus de litchi qui toucha la table.

Nous attendrons jusque ce soir... l'homme devrait bientot arrivé...

Le temps passa lentement. Chacun restant solidement fermé dans son esprit, aucun dialogue ne s'installa. Chaque seconde paraissait interminable. De temps en temps, un bref regard s'échangeait, mais rien n'allait plus loin que cet échange. Au bout de 3 heure, un homme d'une 40ene d'année entra et se dirigea au bar. Il y déposa une lourde enveloppe. Le patron du bar se pencha vers l'homme et lui susurra quelques mots à l'oreille. Le vieil homme, se tourna alors dans la direction de la jeune fille et s'en approcha.

Alors jeune fille, tu souhaites travailler? Si je te dis que j'ai un travail très salisant... Vraiment très salisant, tu accepterais?

Domotatsu qui soutenait le regard du nouvel individu acquiessa d'un signe de tête...

Si je te dis que tu rencontreras un nombre incalculable d'hommes avec qui tu devras travailler et que ce n'est pas un travail très facile... Tu accepterais?

Domotatsu acquièsa encore une fois...

Vois-tu de quel travail je veux parler?

La jeune ninja acquièssa d'un large sourire ce qui ravi le vieil homme. Celui-ci se redressa et tendu sa main en signe de conclusion. Domotatsu la lui serra et senti sur sa peau un objet. Après s'est arrêté de se serrer la main, il partit. Laissant un papier avec certaines injonctions...

Salut à toi,
Tu seras ma nouvelle fille. Tu n'es pas mieux qu'une autre, tu n'es pas meilleures qu'une autre, tu es juste une travailleuse! Déconne une fois, et tu verras, tu perdras plus qu'un job...
Rendez vous demain 8 heures, sous le pont des secrets. Là, d'autres filles t'attendrons comme tous les autres soirs. Le travail arrivera quant à lui à 9 heure.
Ne me déçois pas!

Souriant, les deux ninjas rangèrent cette première preuve dans leur poche. L'homme devait être encore dans les parages, Akitsu regarda donc Domotatsu et se leva rapidement. Son pas fut directement emboitée par la nouvelle prostituée et ils sortirent du café...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:50

-Moi, je suis Domototsu, nouvelle arrivante dans le village! Terminons cette mission le plus rapidement possible... Dépêchons nous de rejoindre le village près des rizières.



Il la regarda tout en se disant : « Une nouvelle arrivante dans le village? Que veut-elle dire? Est elle tous simplement une nouvelle ninja ou vient-elle seulement d’emménager au village? »

Il n’eut pas le temps de ce poser plus de question qu’il remarqua que la jeune fille c’était déjà mit en route. Il couru pour rejoindre son équipière et les deux jeunes ninjas partirent vers leur point de destination. En route, Akitsu se dit que une fois arrivé la bas, ils devraient maitre au point une stratégie, autant pour espionner que pour le combat, même s’il devait éviter le combat à tout prit. Une fois arrivé au village, Akitsu le trouva plutôt désert. Il n’y avait que quelques tavernes et boutiques mais pas plus. Il ne vit qu’une vingtaine de personnes dans les rues, mais remarqua qu’il n’y avait presque aucun enfant. Ils entrèrent dans toutes les boutiques de la ville en essayant de ne pas trop se faire remarquer, mais n’y découvrirent rien de suspect. Ils allèrent s’assoir dans le font d’une taverne. Ils complotèrent à voix basse pour trouver une solution à leur problème. Il ne pouvait pas les mettre en pièce et poser les questions après, il ne pouvait pas soudoyer les gens où leurs poser des questions, sinon ils attiraient trop l’attention. Ils eurent une idée, ils devraient infiltrer le projet.



En quelque seconde, Domotatsu lui donna son bandeau de ninja et enlever sa tunique noire. Akitsu la regardait, son sang bouillonnait en lui, il se sentait tout drôle. « Mais qu’est ce qui m’arrive? Quel est ce sentiment? Je me sens si bien auprès d’elle… Pourquoi cause telles toutes ses émotions en moi? »

Il n’eut pas le temps de répondre à ses questions, qu’Domotatsu c’était approché du bar et dit au serveur :

-Hmmmmmmmm, dite Monsieur! J'ai vraiment besoin de travail, vous ne pouvez pas me trouver quelque chose. J'accepte TOUS les types de travaux... que ce soit mental, ou même manuel.



Le serveur, tout exciter et tout rouge, lui répondit :

Oui, venez ce soir........... Un homme sera là .............. Il vous donnera du travail!



Domotatsu revint à la table et le jeune garçon l’aida a se rhabiller. Elle remi son bandeau frontal et lui dit :

-Nous attendrons jusque ce soir... l'homme devrait bientot arrivé...



Ils attendirent un bon moment, Akitsu se demandant toujours quel était les sentiments qu’il ressentait pour elle et pourquoi il les ressentaient. Au bout de trois heures, un homme d’une 40 aine d’années entra et donna une lourde envelope au patron du bar. Celui-ci lui chuchota a l’oreille quelque mots. Le vieil homme, se tourna alors dans la direction de la jeune fille et s'en approcha et dit :

-Alors jeune fille, tu souhaites travailler? Si je te dis que j'ai un travail très salisant... Vraiment très salisant, tu accepterais?




Sa coéquipière qui soutenait le regard du nouvel individu acquiesça d'un signe de tête...

-Si je te dis que tu rencontreras un nombre incalculable d'hommes avec qui tu devras travailler et que ce n'est pas un travail très facile... Tu accepterais?

Domotatsu acquiesça encore une fois...

Vois-tu de quel travail je veux parler?




La jeune fille lui serra la main et le vieil homme parti. Ce n’est qu’après qu’Akitsu remarqua le bout de papier qu’avait sa jeune amie. Il le lisère :



Salut à toi,
Tu seras ma nouvelle fille. Tu n'es pas mieux qu'une autre, tu n'es pas meilleure qu'une autre, tu es juste une travailleuse! Déconne une fois, et tu verras, tu perdras plus qu'un job...
Rendez vous demain 8 heures, sous le pont des secrets. Là, d'autres filles t'attendrons comme tous les autres soirs. Le travail arrivera quant à lui à 9 heures.
Ne me déçois pas!


Ils rangèrent cette première preuve, et puisque l’homme devait être encore dans le coin, Akitsu se leva pour sortir, mais elle lui emboîta le pas. Rendu à l’extérieur, tout en cherchant le vieil homme, Akitsu dit à voit haute, en pensant se le dire mentalement :

-Pourquoi je ressens autant d’émotion pour cette fille?

Ça lui prit un bon 3 à 5 seconde pour se rendre compte de ce qu’il avait dit. Son visage, habituellement sans émotion démontrait pour la première fois la gêne. Il la regarda dans les yeux pour voir qu’elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:38


Tout se troubla dans la tête de Domotatsu... cette mission avec ce ci curieux personnage prenait une allure déconcertante. En effet, le jeune homme aux apparence austères venait en quelques sorte de lever tous les rideaux et toutes les barrières. Devant elle se trouvait un jeune homme n'ayant pas su gérer ses émotions et qui s'était complètement abandonné à la future décision de la jeune fille. Bien qu'il aie surement voulu retenir cette information, elle était sortie, et à la vue du silence qui s'en suivit, il cherchait quand même une réponse de sa part.

Les pensées de Domotatsu déferlait à une vitesse incroyable. Elle devait se concentrer pour comprendre les raisons, les intentions, la vérité tout simplement. Car premièrement, peut être est-ce une ruse voir un piège. Cet homme serait peut être un espion, un tueur ou un vrai mafieux. Malgré cela, il ne faut pas le cacher, une partie profonde, voir primaire, de l'esprit de Domotatsu poussait la jeune fille à se laisser aller. Le jeune ninja était un garçon beau, fort, plein de mystère et d'énigme. Son style était parfait et sa façon d'agir lui rappelait, en réfléchissant beaucoup c'est vrai, à son frère ainé. Durant toute la mission, mis à part la rencontre, jamais un sentiment d'insécurité la touchèrent. Peut être étais-ce aussi à cause de lui...

Le jeune ninja, de plus en plus géné, fixait toujours le regard vide de domotatsu. Après près d'une éternité, la lumière de vie repris place dans ses yeux. Elle patienta encore quelques instant et admira le jeune homme. Ses barrières emotionnelles et sentimentales tombèrent l'une après l'autre et dans un élan de fougue repliqua:

Je ne sais pas.... Je m'interroge, maintenant...

Ce qui était vraie, à l'instant où ce mot sortit de la bouge féminine, un milliard de question fusèrent dans son esprit. Elle venait de se laisser aller, compromettre la mission mais voilà, ses hormones et son esprit reste normal. Elle envisagea un quart de seconde des moments de tendresse entre eux deux pour directement reprendre ses esprits.

Ne le prends pas mal... Ce que tu me dis me touche beaucoup et me parle beaucoup... mais continuons la mission! Nous nous reverons surement plus tard...

Sa reprise en main l'impressionna, mais le jeune homme devant elle avait quand à lui une sorte d'absence incontrolée. Domotatsu quitta le jeune homme du regard pour le poser dans la rue. Au fond de celle-ci, l'homme s'en allait... il fallait suivre sa trace. Elle couru donc sa direction en prennant bien soin de toucher l'épaule d'Akitsu pour qu'il reprenne ses esprits. Elle prit donc de l'avance et comme elle devait s'en doute, LA présence masculine la rattrapa. Maintenant, dans son regard, on pouvait lire des choses. Un sentiment de courage l'avait envahi. Surement voulait t'il faire ses preuves, ou simplement la proteger. Dans la tête de féminine de Domo, des rêves d'amour, elle garda cependant raison... Il n'avait jamais dévoilé sa flamme. La découverte des "sentiments" troublaient parfois fort les gens d'oto. Rare sont ceux ayant ressenti simplement... de l'amitié.

Au loin, la tache noir représentant la personne suivie se rapprochait. Il ne fallait cependant pas s'approcher de trop afin de ne pas se faire repérer. Le pistage dura presque 20 minutes. Ce mafieux n'était pas ce qu'on pouvait appellé un sportif! Sa vitesse moyenne avoisinant les 3 kilomotre heure, il mis presque 20 minutes pour atteindre l'autre bout de la ville. Devant lui se trouvait encore une fois un café, comme celui rencontré quelques heures plus tôt. Après s'être glissé derrière des sacs poubelles, nos deux ninjas espionerent. L'homme rentra comme la dernière fois et se dirigea vers le comptoir pour à nouveau tendre une lourde enveloppe. L'acte fut identique que la dernière fois. Une piste était donc à envisager... Ils attendirent là quelques minutes, et observerent les déplacements de l'enveloppe. Elle attérit sous le comptoir... Il leur faudrait la récuperer.

Le mafieux sortit quelques secondes plus tard pour laisser entrer les deux ninjas. Domotatsu rentra la première, invitée par Akitsu. Elle s'approcha directement du bar et interpella le serveur. Celui-ci leva la tête et fit son plus beau sourire de vendeur. Domotatsu laissa à nouveau apparaitre certains attributs et invita l'homme à s'écarter un petit peu. L'homme, pris directement dans le piège s'écarta du comptoir pour écouter les dires de la jeune ninja. Akitsu comprit directement et en une fraction de seconde, passa derrière le comptoir et y soustraya l'enveloppe. Après un bref clin d'oeil, Domotatsu termina sa discution avec le gérant du bar.

Dehors, il observère l'enveloppe. Après l'avoir ouverte, ils remarquerent directement une énorme liasse de billet... d'où le poids de l'enveloppe. Ensuite, un papier apparu. Dessus, il était question de réunion secrète, de jeux d'argent, de prostituées et surtout de menaces! La date du mercredi sortit aussi. Très vite, ils comprirent qu'un trafic ce faisait ici le mercredi et rapidement, ils firent le lien avec le premier café. Chaque jour de la semaine, une soirée devait se faire un café du coin, au détriment de leur propriétaire.

Armés de ces preuves, ils prirent la route d'oto. Le silence regnait entre eux deux. Chacun était plongé dans leur pensée. Priant pour que ce silence se rompe rapidement. Cependant, oto n'était pas si loin et les portes était en vue. Ils rentrerent dans le village pour se diriger directement vers les bureaux d'orochimaru. Un de ses sbires les attendaits et repris directement toutes les preuves disponible ainsi que les conclusions des genins.

Domotatsu se retourna alors vers son collège de mission, l'observa.... et attendit un mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:24

Akitsu resta immobile, il regardait la jeune fille en cherchant des réponses à ses questions et attendant aussi sa réponse. Domotatsu semblait troublé par la question du jeune homme, mais après près d’un siècle d’attente, l’attitude de sa coéquipière changea et elle dit :



-Je ne sais pas.... Je m'interroge, maintenant...



Le sang bouillonnait dans tout le corps d’Akitsu, il se dit « Pourtant, depuis que je suis tout petit, on ma entrainé à ne ressentir aucune émotion. Comment fait-elle? Où peut n’est ce pas elle, peut-être est ce que l’ont appelle l’amour. J’ai vaguement entendue parler de cette émotion, on dit qu’on la ressent seulement envers une personne qui nous est chère. Mais comment pourrais-je ressentir une telle émotion si je ne la connais même pas? ». Il n’eut pas le temps de répondre à ses questions que la jeune fille lui dit :

-Ne le prends pas mal... Ce que tu me dis me touche beaucoup et me parle beaucoup... mais continuons la mission! Nous nous reverrons surement plus tard...

« Elle à tout a fait raison, je ne sais pas se que je ressens pour cette fille, mais nous devons réussir cette mission à tout prit. C’est Orochimaru lui-même qui nous l’a confié et je ne doit pas le décevoir. ». Il sorti de ses rêverie quand Domotatsu lui toucha l’épaule et se mit en route vers le vieil homme qui s’éloignait. Il courut la rejoindre, plein d’entrain en se disant, que peut-être Orochimaru-sama avait fait exprès de les placer ensemble pour qu’il découvre ce que l’on appelle l’amour!».



Ils suivirent donc le vieil homme pendant plus de 20 minute, jusqu’à ce qu’il rentre dans une autre taverne. Les deux ninjas ce cachère derrière une poubelle et virent l’homme donner une autres enveloppe au serveur. Une fois que le vieil homme fut partit, les deux ninjas entrèrent et sa coéquipière envouta le serveur et l’emmena un peu plus loin pendant qu’Akitsu vola l’enveloppe. Ils sortirent et trouvèrent a l’intérieur de l’enveloppe une liasse de billet et un papier qui disait qu’il y avait une réunion secrète avec des jeux d’argent, de la prostitution se déroulerait ce mercredi dans cette taverne. Ayant les informations nécessaires pour terminer leur mission, les deux coéquipier rentrèrent au village d’Oto et donnèrent leurs informations à l’un des sbires d’Orochimaru.



Domotatsu se retourna vers Akitsu et le regarda, comme si elle attendait une réponse aux évènements de la journée. Il ce dit qu’il aimerait passer plus de temps avec elle, il se sentait si bien a ses coter et découvrait tellement de nouvelle émotion. Même si maître Nifu voulait qu’il rentre au domaine tout de suite après ses mission et qu’il ne devait parler à personne, il ce dit que sa n’avait plus d’importance et dit à cette fille qui le faisait bruler de toute sorte d’émotion :

-Tu dois avoir faim, nous n’avons presque pas mangé de la journée. Sa te dit de souper avec moi?

Il l’avait dit sur le bout des lèvres qu’il aurait de la chance si Domotatsu l’entendait. Il la regarda avec son même regard indéfinissable, mais avec cette fois une lueur d’espoir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:20

La mission est terminer Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_wink

le reste sera du RP libre Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Left_bar_bleue336/1000Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:36

Alors alors ... Très bonne mission dans l'ensemble du Rp !

Akitsu fait attention tu invente des mots ... " Il nu ... " n'existe pas c'est ... " il n'eut "... Il y a plusieurs fois des erreurs de ce style là, tu fais aussi de temps en temps l'erreur entre "Se" et "Ce"

Domotatsu toi ce sont quelques fautes de frappes mais l'ensemble est pas mal non plus !

Je vous donne un bon 10 pts chacune auxquels vous rajouterez 5pts Bonus.

Et au passage ... C'est pas amour gloire et beauté ici ... La prochaine mission, Akitsu je te mettrai avec un mec et toi Domotatsu avec une fille, on verra un peu si vous éprouverez des sentiments peur eux * Mwahahaha * Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_twisted

Juste ainsi pour votre Rp libre faite ca ailleurs qu'à la suite de ce poste ci car je vais le verrouiller.


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Mer 10 Fév 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse   Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en équipe de rang D: Infiltration mafieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D en equipe: Construire un potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser