Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [...] L'enquête 2 [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[...] L'enquête 2 [...] Empty
MessageSujet: [...] L'enquête 2 [...]   [...] L'enquête 2 [...] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:31

Je devais partir en reconnaissance avant la nuit pour trouver l'endroit de rétention de ces ninjas. J'assistai en marchant vers les Rizières à un magnifique coucher de soleil qui ornait l'horizon comme un feu qui mange un bâtiment. J'étais donc sur le chemin des Rizières, scrutant les alentours à la recherche d'une planque qui abriterait des prisonniers et ainsi que les kidnappeurs. Cette planque devait au moins être d'une taille relativement grande pour abritait autant de gens. Je cherchai avec mon œil fin et mes efforts furent récompensés. Une cabane abandonnée se tenait au loin. En regardant un peu plus finement, je pus voir des gardes surveiller l'entré. Mais ce n'était pas tout, grâce aux jumelles que j'avais apporté, j'avais vu au travers d'une fenêtre, les prisonniers. Le ciel commençait à s'assombrir, nous commencions à nous introduire dans les ténèbres. Je me postai donc à un endroit me protégeant des regards où je pouvais trouver un plan pour les récupérer. J'aurais obligatoirement à combattre les deux gardes mais il devait aussi y avoir des personnes à l'intérieur qui étaient à la tête de cette opération, c'était le commandement. J'étais donc dans l'obscurité à trouver un plan tout en fumant une cigarette. J'avais l'impression de me sentir plus fort, plus intelligent quand je fumais. Cette étrange sensation n'arrivait qu'à moi, j'en étais sur, mais je n'avais jamais su l'expliquer. J'avais un plan à peu près ficeler, il ne me restait plus qu'à passer à l'action.

Je me dirigeai donc vers la petite cabane en rampant pour créer une effet de surprise me donnant un avantage considérable. La boue commençait à s'accumuler et mes mouvements étaient beaucoup moins fluides et c'est, ce que je pense, ce qui m'a fait repéré. Les deux gardes me virent et foncèrent vers moi. Je n'eus pas d'autre choix de me lever et d'essayer de les tuer. J'étais prêt à me lever quand je fus cloué au sol par un jutsu qu'avait lancé un des gardes. Ils allaient me frapper si je ne me délivrais pas rapidement. Alors j'eus le réflexe de claquer les mains au sol après avoir fait des mudras et un tremblement de terre balaya les deux gardes dont l'un mourut sur le coup. Il ne me restait plus qu'un garde à tuer mais j'étais toujours coincé. Il me fallait trouver une solution pour sortir de cette flaque alors je fis des mudras puis criai:

-Katon Hibashiri

Et un cercle m'entoura, me libérant de cette étreinte aqueuse dont j'étais prisonnier. Il montait tout au long de mon corps, puis ce même cercle fonça vers l'adversaire qui le prit de plein fouet. Il était à l'agonie alors je me dirigeai rapidement vers lui et lui donnai plusieurs coups de kunaï pour mettre fin à ses jours et en même temps à ses souffrances. Je pris donc les vêtements d'un des gardes puis partis dans la cabane. Je rentrai dans le petit cagibis qui servait de refuges aux brigands. Ils étaient deux, grands imposants, et très intelligents: les ninjas parfaits. Il y avait peut-être une faille: s'ils avaient des gardes, c'est qu'ils ne savaient pas se défendre eux-même. Je regardais maintenant les prisonniers tout en m'adressant aux deux ninjas:

- Un gamin nous a attaqué, l'autre est touché, il n'y a que vous qui pouvez le sauver!

Alors les deux ninjas, assez bêtes sur ce coup ai je pensé, se dirigèrent vers le corps déjà mort du garde pendant que j'enlevai mon casque et sauver les ninjas prisonniers. Ils me remercièrent et nous étions sur le point de partir quand les deux grands chefs revinrent avec des kunaïs dans leur mains. Ils les pointaient sur moi. Je ne pouvais pas compter sur les prisonniers qui étaient trop faibles pour se défendre. J'allai donc devoir me débrouiller seul. Il me fallait les bloquer puis en profiter pour les tuer. J'étais prêt à faire des mudras quand un se déplaça tellement rapidement que je n'eus pas le temps d'esquiver et je fus donc projeté avec une violente blessure d'une profondeur assez importante. L'un d'eux allait me portait le coup final si je n'avais pas fini mes mudras avant. Des piliers de plusieurs mètres de haut, cassant le toit, entravèrent le premier ninja et je lui donnai donc des coups de kunaï pour le tuer. C'était donc maintenant un contre un. La personne me regardait fixement puis se mit à rigoler. Il savait que si je n'étais pas soigné, c'était la mort. Alors je croyais tomber dans les pommes et rejoindre le royaume d'Hadès, un des ninjas spécialiste en jutsu médical me soigna cette blessure pour la rendre que superficielle. Mon adversaire en fut outré et tenta une attaque que je para avec un kunaï puis je fis des mudras puis relâcha la quasi-totalité de mon chakra restant en forme de cendres dans les yeux de mon adversaire. Il fut aveuglé, c'est le moment que je choisi pour claquer des dents et le faire brûler vif. Il venait de mourir. Je quittai cette cabane qui prenait feu avec les prisonniers que je ramenais au bureau de notre bon Orochimaru. Puis j'allai me coucher après une journée très chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
[...] L'enquête 2 [...] Left_bar_bleue336/1000[...] L'enquête 2 [...] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

[...] L'enquête 2 [...] Empty
MessageSujet: Re: [...] L'enquête 2 [...]   [...] L'enquête 2 [...] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:40

Bon Rp Shisui rajoute +15 pts pour ta mission +3 Bonus.

Désormais tu peux aller créer une nouvelle technique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[...] L'enquête 2 [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser