Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [...] L'enquête [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[...] L'enquête [...] Empty
MessageSujet: [...] L'enquête [...]   [...] L'enquête [...] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:25

Ah, ma tête, la nuit avait été courte... Je me réveillai donc ce matin avec une migraine des plus horribles. Une fête s'était déroulé chez moi et cela avait finit très tard. Nous avions fumé des cigarettes et bu énormément de saké. Je ne me souviens plus de tout mais je sais qu'il y avait beaucoup de gens, des garçons et des filles. Je me levai donc ma maison en bazar, comme si elle avait été balayé par un séisme ou tout autre cataclysme. Je sortais donc de ma chambre où je venais d'assister à un séisme pour arriver dans ma salle-salon. Le désordre dans ma chambre n'était rien comparé à ce que je pouvais voir ici. On aurait cru qu'une guerre venait de se dérouler ici. Je restait effaré et ébahi devant cette situation. Deux sentiments se mélangeaient en moi: la tristesse et l'exaspération. J'allai devoir tout ranger. Je me dis que d'abord, un cachet et un petit déjeuner ne me ferait aucun mal. Je pris donc un petit cachet d'aspirine avec un verre d'eau puis j'ouvris un paquet de cigarettes neuf pour en prendre une. Je sortis une allumette et je l'allumai. Je prenais une première inspiration de tabac tout en cherchant de quoi manger ce matin. Je trouvais un peu éparpillé dans ma maison des parts de pizzas que j'avalais rapidement et ensuite quand je n'eus plus faim, je finis ma cigarette. Je la dégustai car c'était la cigarette du matin, surement la plus appréciable à mon avis. Puis quand elle fut fini, je commençais à ranger. J'étais entrain de démarrer la remise en état de ma maison quand on vint sonner à ma porte. J'allai ouvrir en faisant attention ne pas laisser apparaitre ma maison. Un genin était devant la porte avec une lettre à mon intention. Je la lus:

Une série de disparitions mystérieuses au sein même du village d'Oto inquiète les autorités. Toutes les victimes étaient des ninjas de grades moyens mais largement capables
défendre, pourtant, aucune trace de se n'est laissée après chaque disparition. Tout cela dure depuis plusieurs mois à présent. Menez l'enquête et stoppez cela, vous aurez sûrement à combattre. Commencez vos recherches dans les ruelles menaçantes. Bonne chance !

Le Genin était sur le point de partir quand je le retenus et lui dis:

-Tu veux gagner un peu d'argent, nettoie ma maison et je te donnerais un petit cadeau!


Le Genin accepta et je partis en direction du lieu où la dernière personne avait été vue, dans une petite ruelle menaçante. Je quittai donc ma maison où le petit Genin y était resté pour faire le boulot que j'aurais dû réaliser. Le soleil brillait et mon mal de tête ne s'était toujours pas dissipé. Mon visage était orné de cernes, de mes deux yeux vifs à cause du manque de sommeil et des effets du saké qui commençaient tout doucement à se dissiper. J'arrivai sur le lieu où le dernier ninja enlevé avait disparu et vus pour la dernière fois. Il me fallait trouver maintenant des témoins car c'est ici qu'on l'avait vu donc quelqu'un l'avait vu avant qu'il ne disparaisse. Je cherchai donc dans la petite rue le moindre indice me permettant de trouver les disparus mais il n'y avait aucun indices à se mettre sous la dent. Il n'y avait que par terre des éclats de bouteille d'un vin très rouge dont la couleur ressemblait étrangement à du sang. Cette couleur venait de me mettre la puce à l'oreille donc je me dirigeai vers cette bouteille et je la pris délicatement avec des gants pour pouvoir l'analyser chez moi. En regardant d'un peu plus près au sol, je trouvai une fine mèche de cheveux que j'emportais également pour analyser chez moi. Je cherchai encore pendant plusieurs heures mais je ne trouvais rien. Je pris donc le chemin qui me ramenait à la maison tout en fumant une cigarette bien méritée. Le chemin n'était pas très long mais suffisent pour me fumer une de mes cigarettes préférées. J'arrivai donc à ma maison et je vis ma maison aussi propre que la première fois que j'ai mis les pieds dedans. Le Genin était là, assis sur une chaise, entrain de boire un verre d'eau. Je m'approchai de lui, lui fis une tape amicale. Je sortis ensuite de ma poche une petit liasse de billet, il y avait environ 100 Ryos. Je lui donnai. Alors un sourire angélique s'illumina soudainement sur son visage et il partit tout souriant. J'étais donc seul dans ma maison pour pouvoir continuer ma mission. J'allai chercher mon kit d'enquêteur que j'avais acheter très cher mais qui me servait souvent. Il y avait plusieurs analyseurs ainsi que des bouquins très pratiques. Je commençais donc par la mèche de cheveux. Je la posai sur un scanner qui me permettait de savoir à qui appartenait cette mèche. La réponse ne me satisfit point car cette mèche appartenait à un clochard qui vivait constamment dans cette rue. Il ne me restait plus qu'à espérer que le sang sur la bouteille me donner des indices sur le lieu où ils étaient retenus et qui les retenait. Je sortis donc un petit coton-tige de la mallette et je récupérai un peu de sang mis sur la bouteille. Je l'analyser en la faisant réagir avec de l'eau iodé et je pus constater avec joie que le sang appartenait bien à la personne portée disparue. Je n'avais plus qu'à trouver des indices. La bouteille était donc l'arme qui avait réussi à assommer le ninja par derrière. Il ne me restait plus qu'à trouver un indice pouvant me donner une indication ou même le lieu de rétention. J'examinai la bouteille et pus trouver à l'intérieur un grain de riz. Beaucoup de personnes auraient pris cela pour une coïncidence mais pas moi. Dans la rue où était la bouteille, il était très rare de trouver du riz, surtout dans une bouteille. L'agresseur avait surement dû le laisser tomber. La cachette était donc dans les Rizières. L'heure tournait, je devais attaquer pendant la nuit. Mais pour cela, je devais trouver la cachette car les Rizières étaient très grandes. Je devais partir en reconnaissance avant la nuit pour trouver l'endroit de rétention de ces ninjas.

[...] L'enquête [...] Icon_arrow Marais et Rizières!

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
[...] L'enquête [...] Left_bar_bleue336/1000[...] L'enquête [...] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

[...] L'enquête [...] Empty
MessageSujet: Re: [...] L'enquête [...]   [...] L'enquête [...] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:41

Ok c'est bon je vais voir la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[...] L'enquête [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser