Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission rang A, Genma Shiranui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission rang A, Genma Shiranui. Left_bar_bleue330/1000Mission rang A, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Mission rang A, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Mission rang A, Genma Shiranui.   Mission rang A, Genma Shiranui. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:17

Genma se promenait en cette douce après-midi, le soleil envoyait ses rayons chauffant sur le village de Konoha, ce dernier baignait dans un bain de lumière et de chaleur, la rue commerçante du village était très visité ces temps-ci, peut être cela était-il dut au fait que la température était bonne, les marchands vendait leurs objets, aliments au promeneur et visiteur, Genma observa un boucher qui prétendait vendre la meilleurs viande de tout le pays du Feu. Genma observa aussi un peu plus loin, un brave vendeur de
légume et fruit en tout genre, qui était en train de réprimander deux jeune garçons qui avait sans aucun doute tenté de volé quelque chose sur ses étales.


Genma observa aussi un père offrir a sa fille un gâteaux, une mère tendre une main chaleureuse a sa propre fille qui venait apparemment de tombé sur le sol dur et froid et c’était sûrement fait mal. Genma s’approcha alors de l’étale d’un marchand de nourriture, ce dernier vendait viande, légume, fruit et produit en conserve. Genma n’était pas très intéressé, il désirait plutôt acheté une ou deux pâtisserie.


Genma chercha alors au fond de sa poche un peu d’argent, il constata alors qui lui restait toit juste assez pour qu’il puisse s’offrir un mille-feuille. Il adorait ces charmants gâteaux a la crème pâtissière et au fine couche de gâteaux, le tout, surmonté d’un glaçage délicieux et sucré a souhait. Après avoir payé son gâteaux, Genma continua sa marche vers sa maison, il entama alors son mille-feuille, il en profitait un maximum, c’était si…bon…


Genma venait tout juste de finir de mangé son mille-feuille quand il arriva devant sa porte d’entrée, elle était ouverte, Genma ne se souvenait pas l’avoir laissé ouverte, au contraire, il l’avait fermé a…a clés ? Non, Genma se souvenait a présent, il n’avait pas fermé la porte a clé puisqu’il n’avait même pas les clés sur lui, il s’approcha de la porte et entra dans son domicile, quelqu’un était sans doute entrer, Genma regarda dans le hall d’entré, personne.


Les clés était bel et bien la ou Genma les avait laissé, sur
la porte a l’intérieur de l’habitation, Genma devait a présent vérifié si quelqu’un était dedans, il fouilla d’abord la cuisine puis le salon, ensuite il arriva vers le jardin, la fontaine coulait, un léger vent sifflait dans les oreilles a Genma, un homme fixait Genma et…quoi ?


Genma se retourna et vit un homme devant lui, un homme masqué qui lui dit : « Je vous es fait peur ? Excuser moi, je suis un membre des ANBUS, vraiment navré, votre porte était ouverte, j’en déduit donc que vous l’avez mal fermé, mais je ne pense pas que quelqu’un soit entrer, a part moi bien sur. »


Genma fixait l’homme devant lui, il fit alors avec un ton calme et posé : « Ce n’est pas grave, et je pense que j’ai…effectivement mal fermé ma porte, ça ne se produira plus. Pourquoi êtes vous la ? Laissez moi deviné, une mission ? »


L’homme masqué le regardait et dit : « Oui, c’est bien sa, une mission de rang A vous a officiellement était confié, vous devez vous rendre a l’extérieur du village et prendre la route pour les frontières du pays de l’Herbe, vers ces frontières se trouve une équipe de Konoha poursuivit par un dangereux groupe masqués, ils vont massacrer nos compagnons si personne n’intervient. A l’heure qu’il est, nous savons que l’équipe que vous devez secourir se cache dans un bois a l’est de Karaku, un petit village. »


Genma devait a présent partir en mission, il ne pouvait pas refusé la mission , mais il s’agissait tout de même d’une mission de rang A, Genma fit alors : « Je suis seul face a ces types masqués, je
connaît mes leçons de géographies, je connaît le village de Karaku, je m’y rendrait dans les plus bref délais, je part dans quelques minutes, le temps de me préparé un minimum, je souhaiterais savoir le rang de chacun des membres de
l’équipe qui est piégé. »
Genma n’eut pas a attendre, le ninja lui répondit qu’il s’agissait d’un chuunin et de deux genins, après quoi, le ninja masqués s’éclipsa, laissant Genma seul au milieux d’un vaste terrain. Ce dernier ne perdit pas une minute de plus, il se prépara au mieux et prit la route en direction de Karaku, Genma quitta Konoha a 16 :45, il traversa foret et plaine, il suivit un
vaste chemins qui le mena a travers le pays du Feu, traversant deux ou trois villages au passage, Genma en profitait a chaque fois pour y faire une courte pause et y boire et mangé quelque chose.


Genma ne s’arrêta pas une seul fois pour dormire, il courut toute la nuit pour atteindre Karaku au milieux de la nuit, a 23 :56 il arriva au terme de ce voyage, il avait besoin de reprendre des forces et il le fit en mangeant bol de ramen dans un restaurant du village qui, étonnamment, n’avait pas encore fermé.

Genma aurait volontiers loué une chambre dans le coin et dormit toute la nuit, mais il avait des priorités, il continua les recherches, il se rendit alors au bois a l’est de Karaku, il n’eut pas a cherché bien longtemps, des cris et des bruits de combat l’avait mené jusqu'à un assez grand bosquet au cœur des bois, la, il y trouva un gaillard vêtus de l’habits d’un chuunin de Konoha, ce gars était assit contre un arbre, serrant les dents pour combattre la douleur, car en effet, il était blessé au poitrail, il avait perdu bien trop de sang, deux genins non loin de la était eux aussi mal en point, ils était écorchés a plusieurs endroits et couvert de bleues.

Cinq homme portant de simple habits de brigands et un masque
rouge qui était le même pour tous, fixait les deux genins en rigolant, Genma n’attendit pas une seconde de plus pour intervenir, il se placa instinctivement entre les malfaiteurs et les deux genins, les hommes masqués cessèrent de rigolé et l’un d’entre eux dit : « Qui es tu toi ? un ninja de Konoha venu en renfort ? » Genma donna une brève réponse : « Oui c’est exactement ca, je
suis un juunin de Konoha et je vous prierait de déguerpir en vitesse, je serait sans pitié. »


Les malfaiteurs se mirent a rire et l’un d’entre eux se dirigea vers un Genma, un deuxième aussi, les trois autres s’écartèrent pour assisté au spectacle. Genma les affronta directement au corps a corps, Genma fut d’ailleurs soulagé de voire que leurs niveau au Taijutsu ne dépassait pas celui d’un simple genin, Genma paraît un a un tout leurs coup, il évita un crochet du droit et un coup de coude, il placa alors sa main sur le visage du premier et le faucha, le mettant ainsi a terre, le second frappa de toute ses force dans le ventre a Genma mais ce dernier avait eut le temps de mettre ses mains sur son ventre afin de minimisé les dégâts. Genma ressentit tout de même une douleur mais il l’ignora et donna un sévère coup de poing de la poitrine de son second adversaire, ce dernier se plia de douleurs, Genma fit alors : « Les deux genins retourner près de votre supérieurs et protégé le . »

Genma n’eut aucun mal a se faire obéir, les deux genins exécutèrent l’ordre de Genma, ce dernier envoya un shuriken dans la cuisse au second adversaire qui ne c’était toujours pas remit du coup de poing précédent de Genma. Ce dernier sortit un kunai de sa veste et attendit de voir la réaction de ses trois prochains ennemis. L’un d’entre eux prit la parole, une voix de vieillard pensa Genma en l’entendent : « Tu te croit malin gamin, mais tu ignore tout de nos techniques, tu a mit les deux plus faibles du groupe
a terre mais voyons voir ce que tu va faire face au deux membre les plus fort du groupe, bonne chance. »



Genma était près au combat, deux type s’avancèrent vers lui
tendit que le troisième avec sa voix de vieillard avait disparu, il allait probablement s’en prendre au deux genins et finir ce qu’il avait commencer.Genma devait intervenir cependant, ses deux adversaire ne le laisserait pas partir, l’un d’entre effectua alors un clone de boue grâce a une technique doton, Genma n’était pas un imbécile, il se envoya son kunai qui percuta le clone de boue, ce dernier disparu en une vulgaire marre de boue. « Il va falloir faire mieux que ça les gars si vous voulez me… » Genma
n’avait pas put finir sa phrase que un objet tranchant le percuta dans le dos. Genma réussit a le retirer, un kunai, il c’était fait avoir par ces idiots, ces moins que rien l’avait bien eut, Genma se retourna et les deux hommes qu’il avait vaincu précédemment était debout, l’un d’entre eux sauta sur Genma qui réussit a l’intercepté
comme il l’avait souhaité, il l’envoya a terre et lui lanca deux shurikens qui allèrent se planté dans le torse du criminel, celui-ci était H-S et Genma devait a présent vaincre les trois
types qui se présentèrent a lui, mais il était blessé dans le dos.


Genma devait survivre et protégeait les deux genins et le chuunin, Il pouvait apercevoir de la ou il était, les deux genins en train de livrer un combat acharné face a un vieillard qui avait retiré son masque, Genma voyait le chuunin qui tenta de se relevé mais en vain. Lorsque Genma se préoccupa a nouveau de ses adversaires, ces derniers avait chacun effectuer un clone de boue, il en avait profitait. Ils était six devant Genma, ce dernier envoya ses deux dernier shurikens dans le clone de boue le plus proche, il en restait cinq, et quand les cinq adversaires arrivèrent a porté de Genma, ce dernier rua de coup tout ce qui était a sa porté, il recevait lui aussi des coups de pieds et de poings mais il ne ressentait presque aucune douleurs. Genma distingua alors quatre ennemis et non plus cinq, il avait touché un clone de boue et l’avait anéantie, il tenta alors de donner un coup de poing au suivants mais l’ennemi l’évita, Genma commençait a se fatigué, il réussit a battre le dernier clone de boue et mit a terre l’un de ses trois réel adversaire il évita un coup de pied d’un autre ennemi mais ne put évitait la boule de feu qui le percuta de plein fouet et l’envoya dans les buissons les plus proches.


Lorsque les trois adversaires s’approchèrent de Genma pour l’achevé, ce fut un clone de boue qui fut la victime. Genma avait eut le temps de crée un simple clone de boue et entre temps, il avait rejoint le chuunin, les deux genins était a bout de force et quand le vieillard envoya un genins au tapis , Genma décida d’intervenir et protégé le second genin de se prendre un
coup de pied dans le visage, Genma avait intercepté le coup a temps. Genma envoya son tour un coup de pied au vieil homme qui roula au sol. Genma fit alors : « Dégagez vieil homme, ou sinon je me charge de vous, les trois ninjas vont repartir avec moi ok ? » La réponse du vieil homme n’était pas une surprise pour Genma : « Tu peux toujours courir sale gosse, ont va vous faire la peaux a tous les quatre. »

Quand le vieil homme tourna la tête, ses trois camarades était juste derrière lui, exténué par leurs combat avec Genma, ce dernier était lui aussi fatigué de se battre. La colère monta a l’intérieur du vieil homme quand ce dernier aperçu un peu plus loin le corps inerte de l’un de ses camarades. Il était mort disait l’un des malfaiteurs, Genma l’avait donc tué ? Il ne voulait pas le tuer mais seulement le mettre hors état de nuire. Genma regarda les deux genins et leurs dit : « Battez vous les gars, je suis la, l’un d’ente vous reste au cotés de votre camarades et l’autre se bat a mes cotés. » Les deux genins firent oui de la tête, il n’était pas très bavards.


Lorsque le combat reprit Genma et le genin s’en prirent a l’un des trois malfaiteurs , se mettant sur le dos, les deux autres, pendent que le vieil homme s’approchait dangereusement du chuunin blessé et du second genin. Genma avait encore beaucoup de chakra, il se décida alors a utilisé une technique de combat ninja de type fuuton, il prononça : « Fuuton, Kamataichi no jutsu. » Une rafales de vent se fit ressentir, elle envoya l’un des trois ennemis au pied d’un gros chêne les branches les plus fragile, se cassèrent alors sous l’effet des rafales de vents, Genma les émit avec la bouche, il cessa de soufflé et fut heureux de voir que le malfaiteur qu’il avait envoyait u pied du gros chêne était dès lors recouvert de branches, il était assommé. Le genin se battait farouchement au coté de Genma, ce dernier constata alors que le niveau ninjutsu et genjutsu de ses adversaire plutôt moyen voir bon. Ils avait réussit a trompé le genin, ce dernier était sous l’emprise de leurs genjutsu, Genma se précipita alors sur l’adversaire le plus proche, celui qui était en train d’effectuer le genjutsu était un peu plus loin, le temps que Genma réussit a mettre terre son adversaire, les effets du genjutsu était dissipé, le malfaiteur c’était dirigé vers le genin et s’apprêtait a le poignardé avec un kunai, Genma prit son sembon le placa entre ses dents et le cracha sur son adversaire, ce dernier le reçut en plein dans la main ou il avait son kunai, se tordant de douleur il arracha son sembon et le jeta a terre. Genma en profita pour utilisé une technique Doton : « Doton Ari Jigoku . »


L’homme fut entraîner dans les profondeurs de la terre. Genma les avait tous vaincu, il était très épuisé, il tomba alors au sol, sa blessure au dos était plus grave qu’il ne l’avait pensé.

L’un des hommes que Genma avait mit a terre, celui qu’il avait frappé avant de s’en prendre a l’utilisateur du genjutsu, c’était relevé et s’approchait de Genma , un poignard a la main, Genma n’arrivait pas a bougé, il aperçut alors quelqu’un derrière le malfaiteur, un bruit sourd se fit entendre et l’homme s’effondra comme une masse a terre. Le jeune genin l’avait assomme avec une lourde branche. Le genin aida Genma a se relevé, ensemble il s’approchèrent de l’endroit ou se trouvais…le vieil homme ! Il s’en était probablement prit au chuunin et au genin qui était resté près de l’arbre ! Heureusement quand Genma arriva, le vieil homme était a terre. Genma ne comprenait pas comment il l’avait vaincu, des bandages furent utilisé pour que Genma soit un minimum soigné, avec les deux genins et le chuunin il se dirigèrent vers Karaku, la-bas, ils avait touts les quatre était soigné. Genma avait apprit que le chuunin avait utilisé une simple technique d’illusion pour étourdir un peu le vieil homme qui avait ensuite était vaincu par le genin a l’aide de quelques technique de taijutsu, le vieillard comme l’avait signalé le chuunin après leurs combat, devait en réalité, être le plus faible des cinq ou l’un des plus faibles, peut être était il le père des quatre autre type ce qui expliquerait le fait qu’il es était leurs…chef.


Deux jours plus tard, Genma est ses compagnons quittèrent Karaku et se dirigèrent vers Konoha , il y arrivèrent le lendemain matin après une dure escapade, c’était une mission accomplie pour Genma Shiranui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang A, Genma Shiranui. Left_bar_bleue113/1000Mission rang A, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Mission rang A, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A, Genma Shiranui.   Mission rang A, Genma Shiranui. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:52

Fais attention aux répétitions, au lieu de dire tout le temps "Genma" ou "il" tu pourrais prendre "Le Juunin", "Le Konohajin" ou encore "Le Ninja". Toujours des fautes d'orthographe et de conjugaison.

+ 29 XP (30-1)


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Mer 3 Fév 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission rang A, Genma Shiranui. Left_bar_bleue330/1000Mission rang A, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Mission rang A, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A, Genma Shiranui.   Mission rang A, Genma Shiranui. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:34

ok, je vait faire plus attention avec l'orthographe et la conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A, Genma Shiranui.   Mission rang A, Genma Shiranui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A, Genma Shiranui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S, Genma Shiranui.
» mission de rang S, Genma Shiranui.
» Mission de rang C, Genma Shiranui.
» Mission de Rang S: Genma; Fuu
» Genma Shiranui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser