Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue91/1000Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:48

Plusieurs mois avaient passé depuis ma rencontre à l’hôpital avec Kid. Un séjour à l’hôpital = un ami pour la vie. Depuis cette rencontre, plusieurs mois avaient passé durant lesquelles mes blessures eurent amplement le temps de guérir. Durant ces mois, j’avais même eu l’occasion de revoir Inetell. Il m’avait même appris une technique que j’avais vue sur le champ de bataille. De mon côté, moi aussi j’avais perfectionner mon art. J’avais appris plusieurs techniques très utiles au combat. Aujourd’hui c’était le grand jour. J’allais me présenter à la grande tour pour demander d’être affecté à une équipe de ninja et j’avais aussi demandé à Kid de me rejoindre. Nous allions aussi demander qu’il devienne un ninja d’Ame à part entière. J’étais seul dans ma chambre totalement dans le noir et je réfléchissais. Je devais maintenant me lever pour ne pas être en retard à mon rendez-vous. Je me levai et je m’habillai. Ensuite, je me dirigeai vers la cuisine pour déjeuner. Une fois fait, je sortis dehors tout en prenant ma grande cape pour ne pas me faire mouiller. Le trajet qui me mènerait à la grande tour était très court. Cela ne me prendrait que quelques minutes. Je passai sur les canalisations pour accélérer le tout. Durant ce temps, je pensais à pleins de choses. Et si jamais on me refusait l’affectation à une équipe à cause de mes antécédents. Et si jamais Kid était jeté en dehors du village. Toutes ces pensées emplissaient mon esprit. Je devais toute fois arrêter ce négativisme et penser positif. J’avis beaucoup de choses pour le village. Des tonnes de missions et Kid avait risqué sa vie pour le village. Nos projets ne pouvaient être soldés que par la réussite. J’étais devant la grande tour. Kid n’était pas encore arrivé. Je décidai donc de l’attendre devant les grandes portes de la grande tour de métal. Je n’allais tout de même pas le laisser seul à l’intérieur de la grande tour. On risquerait de ne pas se retrouver à l’intérieur tellement c’était vaste. Kid ne tarda pas à arriver. Lorsqu’il fut devant moi, je lui fis une grande accolade.

- Enfin de voilà, je suis content de te voir. Cela va faire des mois que l’on ce n’est pas vu. Qu’à tu fais durant ce temps. Et puis laisse faire tu me rencontras tout à l’intérieur. C’est aujourd’hui le grand jour.

J’ouvris la porte pour laisser entrer Kid et nous commençâmes à discuter avant de monter jusqu’à la salle où des juunins entendront notre cause.

HRP: je ne sais pas devant qui on devrait faire notre rp. des juunins, avec Konan ou devant Pein avec les yeux bandés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:51

Quelques mois plus tard, j'étais sorti de l'hôpital. Pendant tout ce temps, je m'étais entrainé physiquement et mentalement pour mon prochain affrontement contre l'homme à qui j'avais fait face et perdu. Je m'étais entrainé seul tout les jours dans la foret entourant Ame. J'avais acquiert de nombreuses forces en Taijutsu, mais toujours pas de techniques. Maintenant quand je brandissais mon sabre à une vitesse phénoménale pour un Genin, frapper quelque chose lui faisait pas mal de mal, et si je manquais le sol se fracassait et des roches virevoltaient partout. C'était assez pour faire peur aux bêtes sauvages et aux ennemis, la force était vraiment au taijutsu pour l'instant. Après je devrait travailler mon ninjutsu et apprendre des techniques. J'étais dans la foret d'Ame, devant la tombe de mon cher ami, Inetell. Était-ce vrai? Serait-ce une sorte de pouvoir de se ré-incarner? Je regardais difficilement l'heure affichée sur ma montre dans la foret lugubre. Je rangea mon sabre dans son fourreau et vit que j'étais en retard au rendez-vous à la tour d'Ame, je fonçais alors vers la grande tour, sautant d'arbre en arbre, scrutant pour la moindre trace d'Inetell ou bien d'Uruwashi s'en allant. environ dix minutes plus tard j'étais essoufflé mais j'y était arrivé. Je m'excusa à mon compagnon et nous entrions dans la tour, cherchant la moindre trace de quelqu'un qui pourrait nous donner l'autorisation de voir dieu. Je me tut, seul la force de dieu me fit trembler. La puissance qui dégageait de cet homme était hors du réel, même moi dans toute ma vie je n'aurais pu arriver à autant de puissance dans tout les styles de combat. Je pouvais essayer et devenir puissant, mais pas au point de battre dieu en duel. J'étais en face d'un Juunin maintenant, je lui demanda alors.

''Bonjour, Mon nom est Kid Alex Fuji, mercenaire d'Ame, et mon ami Uruwashi Keisho. Nous sommes venus faire une demande à dieu, pourions nous-''

Je me mis à trembler un peu, Tout ce chakra, je l'avais déjà vu. Ce chakra venait de la jeune femme qui l'avait nommé Mercenaire d'Ame, elle avait surement appris sa défaite à Suna. En sentant cette force, je me mis à genoux pour montrer mon respect. J'attendis alors que la jeune femme approche et me dise une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue175/1000Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: '   Un nouveau jour... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:00

L'ange messager comme a son habitude se trouvé dans la grande tour de métal , ce bâtiment dominant tout le village caché de la pluies par sa hauteur et sa largeur. D'en haut l'ont pouvais observer l'extrémité de chaque partie de la ville , et même en dehors. Comme a son habitude, la pluie tomber sur Ame, Les nuages noire lâchant des tonnes d'eaux ne laisser passé aucun rayon de l'astre solaire. Bien entendus , ce phénomène n'était pas naturel, la pluie constante est dus aux dieu de ce pays, ce dieu n'était nul autre que la personne connus aux yeux de tous aux nom de pein. Konan elle était son ange messager comme l'ont avait nommer a Ame, Elle servait d'intermédiaire la plupart du temps entre les simple ninja du village n'ayant pas digne de pouvoir voire pein. La réunion de l'akastuki était terminer. Konan était dans l'abri situer sur le toit de leurs immense tour, elle se retira de l'abri pour allé se poser aux barreaux servent de protection pour ne pas tomber dans le vide. La nunekin aimer rester la a regarder le village, sous la pluie, l'esprit vagabondant.

La vue d'ici était vraiment belle, Les couleurs venant des quartier supérieur associer a la pluie rendais se spectacle unique. Les couleur vive et d'autre plus sombre éclairer la plupart des rues, des lampadaire éclairant de leur lampe jaune les rues, les néons extérieurs jaune , bleu , rouge...Malgré la pluie , il y avait pas mal de monde dans les rues, presque tous porté les chapeaux traditionnel du village pour se protéger, certain ne portait rien et courre le plus vite possible pour s'abriter , d'autre sans rien marcher tranquillement , faisant comme abstraction de l'eau venant se verser sur eux. Quand tout un coup une chose caché dans l'ombre vient déranger le calme et sortir l'ange de sa contemplation. Cette chose n'était autre qu'un Anbu dissimulé dans une large cape lui recouvrant tout le corps et une bonne partie du visage.Il était venus annoncer qu'un ninja d'ame accompagné d'un ninja d'iwa voulait rencontrer pein. Dun geste elle lui fit signe de partir, il ne dit mot et partie comme il était venus. L'ange messager quand a elle commença a se désintégré en plusieurs centaines de papillon de papier pour repaître aux rez de chaussé de la tour. La il y avait bien les deux génin, face a un junin. Le premier demandé audience a dieu, mais cela n'était pas vraiment possible, pein était occuper a former un génin, chose qui surpris konan et qu'elle n'approuve pas, celui ci lui releva qu'elle uns de ses secret, chose qu'il n'avait jamais encore fait. Kid se mit a genoux , sûrement a la vue de la jeune femme. D'un ton sec et froid comme a son habitude konan leurs demanda.

Que voulez vous demandez a dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue91/1000Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:49

J’étais totalement ébahi par la beauté de l’ange messager de Dieu. Je l’avais déjà vu auparavant sur les places publiques lors de discours, mais jamais d’aussi près. Je me sentais vraiment chanceux de pouvoir contempler cette beauté. Maintenant, je savais d’où provenait son nom «d’ange». J’étais absorbé par son regard qui incitait à la prudence et à l’ordre. Avec une telle femme face à moi, je n’avais pas du tout le gout de me battre. J’avais l’impression qu’elle pourrait me tuer avec un seul doigt. Elle dégageait une telle prestance que je n’avais jamais vue chez une femme. Kid se mit à genoux et cela me prit un certain temps avant de me remettre de mes émotions et de moi aussi me mettre à genoux face à cette dame. Je lui devais un grand respect. Elle était une des rares personnes à avoir pu voir Dieu et à le côtoyer. Je me disais qu’elle était vraiment chanceuse. Bon, il était temps pour moi de laisser tombé mon côté d’homme ébahi pour que le coté ninja refasse surface et d’expliquer la raison de notre visite. Je voulu ouvrir la bouche pour répondre à la question de l’ange, mais elle ne voulut pas s’ouvrir. J’étais pétrifié pour une raison que je ne comprenais pas. Je dû me ressaisir pour éviter de perdre tous mes moyens face à une femme.

- Je me nomme Uruwashi Keisho, génin d’Ame Gakure no Sato. Je suis ici pour faire la demande d’être intégré à une équipe de ninja. Je reviens de Suna avec une défaite, mais j’ai combattu au péril de ma vie. Depuis mon retour, je me suis beaucoup entrainé et je crois même être apte à devenir un chuunin. Je suis aussi venu avec mon ami Kid qui à lui aussi combattu pour Ame à Suna. J’aimerais être affecté à la même équipe que lui. Kid n’est encore qu’un mercenaire, mais on aimerait qu’il devienne un ninja à part entière d’Ame.

Je ne savais plus où me mettre. J’avais défilé mon discours à une vitesse folle. Je fus pris de stress et je ne pu contrôler mes émotions comme je l’aurais voulu. Tout de même, le principal était dit. La décision restait entre les mains de l’ange. J’espère pouvoir partir de la grande tour en vie avec un nouveau ninja d’Ame à mes coté. Toute fois, rien n’était sûr dans ce village où l’on côtoyait la souffrance et la mort à chaque jour.


Dernière édition par Uruwashi Keisho le Mer 28 Avr 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:38

Hrpg: Désolé, j'avais un peu la flemme et j'avais peur que mon post soit pourri.

Suite à l'arrivée de la jeune femme, Uruwashi se comportait bizarrement. Il agissait comme si quelque chose lui montait à la tête. Il se mis à Bégayer, ses phrases avaient sorti tellement vite qu'on n'avait pu comprendre que la moitié de ce qu'il venait de dire. Heureusement que je connaissais moi aussi la raison de notre venue.

''Ce que mon ami voulait dire, c'était que je suis venu pour intégrer les rangs d'Ame no kuni. Secondement, nous voudrions être assignés à une équipe ensemble. Je vais être précis et donner la raison pourquoi nous méritons ces demandes. Nous avons combattus au péril de notre vie à Suna, nous avons endommagés leurs ninjas ou peut-être même tués, même si nous avons perdus je crois que c'est quelque chose dont personne ne peut ignorer. Et pour ce qui est d'Inetell, il a fait son travail et je ne veut pas le déranger plus que je ne l'ai déjà fait. Voila, j'attends une réponse de votre part.''


Je n'allais pas tutoyer la dame, mais je voulait quelque chose. J'allais avoir une réponse, c'est tout ce que je voulais. Je regardais l'ange d'Ame droit dans les yeux, la peur? Comment avoir peur après avoir combattu un infâme monstre tel que Manaka? Comment avoir peur après avoir vu des choses des plus terribles du monde entier? Cette bête aurait-elle une chance en combat contre dieu? Je ne croyais pas, mais je savais que Manaka avait du potentiel. J'attendais encore une réponse, pendant que ma chevelure blonde se faisait ballayer par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue175/1000Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:59

Konon venait de demander aux deux ninja la raison qui les poussaient a vouloir voir pein, chose probablement improbable, car nagato ne se dérange pas pour des ninja de si bas niveaux.Le premier était Kid, ninja connus du village pour ses nombreuse missions, l'autre visiblement un peu moins , simple mercenaire mais qui avait combattue a suna. Kid resta comme pétrifié a la première vue de la jeune femme, comme béa d'admiration mélangé a de la peur. Il se mit a genoux quelque instant aprés Keisho et commença un long discours d'une seule traite, asse rapidement et nerveusement. il commença par se présenter, et dit par la suite ses état de service. Puis enchaîna sur le fait qu'il voulait intégré une équipe avec son coéquipier a coté de lui et que se dernier soit accepté comme ninja d'ame. Konan resta impassible a ses mots, il les avaient sortie d'une façon soudaine et rapide, presque incompréhensible. Le mercenaire pris a son tour la parole pour mieux s'expliquer sur leurs intention. il reformula sa demande plus calemement.Il voulait vraiment faire partie des ninja du village, et y résidé deja.

Konan se tourna et réfléchie quelque seconde. il était vrai que ses deux la malgré la défaite c'était bien battue aux nom d'ame et de son dieu.Et d'aprés ce qu'elle avait entendus dire il avait croisé, voir combattue le bijuu résident et contrôlant suna. il était encore envie, preuve qu'il ne se défend pas si mal que sa pour un génin. L'ange de papier se retourna et regarda droit dans les yeux kid qui visiblement n'était nullement impressionné par elle,chose pour el moins habituelle pour ceux qui vivait dans le village de la pluie.

Tu as mon accord, tu sera désormais un ninja sous les ordre de dieu.

Pein était le seule avec konan a contrôle les ninja de la pluie, mais elle préférais faire référence a nagato qui inspiré crainte et peur dans le village et même dans le monde shinobie. elle tourna ensuite son regarde vers Keisho qui n'avait dit mot depuis son petit spitch.elle allait répondre a sa question sur l'intégration d'une équipe. cela ne la dérangé nullement que c'est deux la soit ensemble dans la même équipe.

Tu peut si la place le permet intéger une équipe avec lui...

Elle tendis le bras et une petite feuille en sortie comme de par magie. elle pris un stylo traînent sur le bureaux de junin gardent l'entrée et commença a écrire, une écriture raffiné, reconnaissable par tout ceux travaillant dans la tour, une écriture de fille..elle mis l'intégration de kid dans le village, un bandeaux devra lui étre remis et un équipement si nécessaire. il devrait aussi se faire examiner par un médecin pour vérifier l'état de santé général et si aucun seaux malveillant était sur lui, l'ont n'est jamais trop prudent, un espion serait asse dérangent. Elle rajouta une petit note pour un Anbu pour le surveille quelque semaine, pour vérifier si sa fidélité et bien avéré. Une fois finit, elle se redressa et le donna aux junin présent qui la salua d'un signe de la tête . il nota un rendez vous pour léquipement et la visite du ninja et lui donna le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un nouveau jour... Left_bar_bleue91/1000Un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:17



Je devais vraiment paraître comme un imbécile. La puissance de cette femme m’avait complètement déstabilisée, mais je me remis sur pied bien assez vite. Kid dû reprendre mon discours pour que l’on soit bien compris. J’attendais maintenant la réponse de l’ange. Ce ne fut pas très long. Nous eûmes ce que nous voulions. Notre petite aventure à la grande tour aura eu du bon après tout. Kid allait devenir un véritable ninja d’Ame et nous allions être affectés à la même équipe. Après les réponses très réjouissantes de la dame, elle prit un papier qui sortit de nulle part et elle se mit à écrire sur ce dernier. Par la suite, elle donna ce même papier à un juunin qui était présent dans la salle. En fait, c’était lui qui était de garde. J’avais les réponses que je désirais et je ne voyais pas ce qui pourrait me retenir plus longtemps. Un grand sourire couvrait mon visage. Je savais pertinemment qu’un ninja ne devait jamais montrer ses émotions, mais là c’était mission impossible. Je ne pouvais pas cacher mon sourire tellement j’étais content pour Kid, mais aussi pour moi. J’allais enfin pouvoir intégrer une équipe de ninja avec Kid en plus. Je m’inclinai de façon très distingué devant la femme et je me retirai pour laisser Kid seul dans la salle. Il avait peut-être des choses à faire maintenant qu’il était un tout nouveau ninja du village de la pluie. Je sorti donc de la salle seul et j’allai attendre Kid tout en bas de la tour. Les étages supérieurs de la grande tour me donnaient la chair de poule. Plus on gravissait les étages et plus cela devenait lugubre. Après avoir rencontré l’ange messager, je voulais quitter cet endroit au plus vite. La tension était insoutenable durant l’entretien. De toute façon, je ne voyais pas pourquoi je devais rester plus longtemps. J’avais ce que je voulais. Je pouvais partir. Je ne voulais toute fois pas partir sans Kid, mais je n’avais aucune idée du temps qu’il faudrait avant qu’il puisse me rejoindre. Je décidai de prendre un petit bout de papier qui trainait sur une table et je me mis à écrire un petit mot pour Kid. J’espérais seulement qu’il puisse le voir. Une fois terminé, je l’accrochai sur un mur près de la porte de sortie de la grande tour. On pouvait y lire : Désolé Kid, je ne pouvais pas t’attendre plus longtemps. Je suis donc allé en ville pour prendre un petit coup pour fêter mon affection à une équipe. Tu peux venir me rejoindre si le cœur t’en dit.

Une fois le mot placé bien en évidence, je sortis de la grande tour d’un air nonchalant. Je me rendis dans un petit restaurant que je fréquentais souvent. En fait, c’était le petit restaurant où j’étais allé avec Kid lors de notre sortis de l’hôpital. Ce restaurant avait beaucoup de signification pour moi, car c’était là que mon amitié avec Kid c’était nouer d’avantage. Je demandai un petit verre de saké ainsi qu’un bol de riz que je commençai à déguster en l’attente de l’arrivé de Kid. Enfin, j’espérais qu’il allait me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...   Un nouveau jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Rpg.
» Le nouveau !!
» Un nouveau...
» Un jour pluvieux [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser