Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rituel de Hidan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:27



Rituel de Jashin.

Nom de la technique : La Main de Jashin

Traduction : Gaijuunaigou Jashin

Genre : Rituel

Affinité : Aucune

Effet et inconvénient : Toujours dans la répartie de son Guru, Hidan peut à la suite d'une prière lui prenant 2 minutes, concentrer dans l'une de ses mains toute la puissance de Jashin, et lorsqu'il touche son adversaire avec cette main, la puissance de l'attaque détruit dans un rayon de 15 Cm du contact avec le corps, les parcelles de peau de l'épiderme de la victime. La chair sera alors visible et saignera, l'attaque n'est pas mortelle mais est fort douloureuse pour l'adversaire. Hidan pourra alors entamer une nouvelle phase de son rituel...

Remarques :
(-) Prends 2 minutes / Nécessite un main de libre / Obliger de faire du corps à corps.
(+) Attaque puissante / Sang qui s'écoule dans un rayon de 15 Cm de l'impact / Aucune affinité.
(/)Gaijuunaigou : Signifie littéralement " Une main de fer "


Dernière édition par Hidan le Sam 20 Fév 2010 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:46

UP

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:18

Hmm... Je trouve que ça n'a pas grand rapport avec le Rituel de Hidan. C'est juste un moyen offensif pour attaquer. o_o'

Tu peux m'expliquer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:45

Mochinushi Yuuki a écrit:
Hmm... Je trouve que ça n'a pas grand rapport avec le Rituel de Hidan. C'est juste un moyen offensif pour attaquer. o_o'

Tu peux m'expliquer? =)

Oui bien sur, en faite c'est très simple. Je me souviens que dans mon village il y avait une personne âgée qu'on disait de lui qu'il était guérisseur. Il avait la faculté de soigner des brûlures en priant et en absorbant la chaleur dans sa propre main.

Et ici pour Hidan, j'avais envie de faire une technique inverse, genre au lieu d'absorber la douleur, il la lui inflige via sa main mais avant cela il doit prier d'où le terme Rituel. Et comme il fait des dégâts à l'intérieur du corps les organes saignent et donc il en ressort à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:53

Aaaah d'accord!! Non, je n'avais pas lu qu'il y avait une prière spécifique pour cette main explosive, mea culpa XD

Tu peux détailler le "pas mal de temps"? C'est combien environ? 5 min, une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:45



Mochinushi Yuuki a écrit:
Aaaah d'accord!! Non, je n'avais pas lu qu'il y avait une prière spécifique pour cette main explosive, mea culpa XD

Tu peux détailler le "pas mal de temps"? C'est combien environ? 5 min, une heure?

* Fait le Notre-Père ... * Franchement euh ... le temps de se faire tuer ... Mwahaha je suis immortel ... Non mais disons que ca prend 2 minutes, dans un combat c'est long !


Je pense que l'on m'a oublié alors j'ai supprimer mon dernier post et j'édite celui-ci lol ...


Bon euh ... Si je fais une prière de deux minutes dans un combat ca parait long, pleins de choses peuvent se passer en 2 minutes ...

A bientôt


Dernière édition par Hidan le Mer 17 Fév 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue480/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:54

Je pense que ça peut être accepté mais à condition que tu restreignes les effets car cela veut dire la mort de ton adversaire en un coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:55

Kanna a écrit:
Je
pense que ça peut être accepté mais à condition que tu restreignes les
effets car cela veut dire la mort de ton adversaire en un coup. ^^

Avant

Effet et inconvénient :
uneexplosion se produit à l'intérieur du corps de la victime
l'affaiblissant violemment et faisant couler du sang par la bouche, nez
et oreilles de celui-ci.

Après

Effet et inconvénient :
la puissance de l'attaque détruit dans un rayon de 25 Cm du contact
avec le corps, les parcelles de peau de l'épiderme de la victime. La
chair sera alors visible et saignera, l'attaque n'est pas mortelle mais
est fort douloureuse pour l'adversaire.


Ca va mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue205/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:46

Un rayon de 25 cm ça reste pas mal...
Je propose plutot 15 cm de rayon (ça faut quand même un cercle d'effet de 30 cm).
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:01

Uchiwa Sasuke a écrit:
Un rayon de 25 cm ça reste pas mal...
Je propose plutot 15 cm de rayon (ça faut quand même un cercle d'effet de 30 cm).
Qu'en penses-tu ?

Je ne peux qu'acquiescer aux idées du grand patron Rituel de Hidan Icon_cheers

Je modifie donc le texte original ( premier poste ) avec la mention 15 Cm de rayon et je pourrai commencer le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue205/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:55

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:40

Rituel de Jashin.

Nom de la technique :
La Main de Jashin

Traduction : Gaijuunaigou Jashin

Rp :

Ooooh ce qu'il m'énerve ce Kakuzu ... Il n'y a jamais moyen de se concentrer tranquillement sans qu'il vienne m'importuner pour ses bêtises. Quand ce n'est pas lui c'est Itachi qui parade fière comme un coq pour bien nous montrer que c'est lui notre nouveau chef, Zetsu fidèle à lui même on ne le voit pas donc il ne me dérange pas, Kisame lui rigole sans cesse en se vantant d'avoir trancher une ou l'autre tête de pillard sans cervelle ... Comme arriver à l'apogée de ma méditation avec tous ses clowns qui ne font que perturber ma concentration hein !?! Enfin soit, ca fait quelques temps que je m'entraine pour une phase plus élaborée de mon rituel, Jashin est en moi et coule dans mes veines et par conséquent il m'inspire toute la force nécessaire dans un combat mais le seul hic dans l'équation c'est que cette force je n'ai jamais appris à la canaliser d'où mes méditations. Mais bon, ca ne sert qu'à apaiser mes frustrations par les faire disparaitre donc je me suis dis toute cette colère et cette énergie gaspillée peut être pourrais je l'utiliser à de meilleurs fins et donc je me suis mis en tête de créer un nouvelle technique.

J'ai commencé par apprendre à canaliser cette force spirituel à travers toutes les portes d'éveil de notre organisme. Le principe est simple mais difficile a pratiquer, en d'autres termes c'est casse gueule quand on rate son coup. Le principe consiste à ouvrir ces fameuses portes tout en méditant afin que la force de Jashin coulant dans mes veines se concentre au même endroit. J'ai essayé dans la jambes mais je dosais très mal conclusion impossible de donner un violent coup de pied surpuissant ... J'ai tenté dans la main et c'est là que ca a fonctionner, en fait c'est une sensation très agréable, toute la colère se concentre comme si une force attirait tout, forme une boule et celle boule libère toute la colère et plus encore dans l'espace de ma simple main. L'inconvénient dans l'histoire c'est que pour réussi a faire ca il me faut du temps et j'en ai pas souvent avec le ramdam que me font les autres bakka's ! Le problème est aussi que je n'arrive pas à me concentrer pour libérer toute cette puissance au bon moment et la dernière fois j'ai raté mon coup j'ai cru que ma main allait exploser de l'intérieur heureusement Jashin veille sur moi et la force c'est tout simplement diffusée dans tout mon corps.


Le principe de base comme je vous l'ai dis est simple mais la mise en pratique est bien plus dure. Je ne suis pas à ma première tentative mais le résultat est toujours soldé d'un échec insatisfaisant. Tous ça parce que je ne suis pas fichu de contrôler ma force spirituel. J'ai besoin de calme, donc je me casse d'ici je vais aller dans la forêt à proximité de la caverne de l'Akatsuki, là bas au moins personne ne viendra m'ennuyer. Je les comprends aussi ils ne connaissent rien au calme et à la tranquilité, ils ne sont que des hérétiques ne croyant pas en une autre force, je leur prouve tout les jours mais pour eux ce ne sont que des foutaises sans fond, ils pensent tous que c'est mon chakra qui me donnent cette force mais il est vrai que mon imortalité reste pour eux un grand mystère ... Bakka, je n'ai rien d'un ninja traditionnel, je suis un shinobi à la solde d'un dieu d'où mes pouvoirs dépassant l'imaginaire, ma force ne vient pas du chakra mais vient de la force spirituel invoquée en mon âme et conscience. Je n'ouvre pas des portes de chakra mais bien les portes de mes cinq sens et permettant ainsi d'ouvrir la dernière porte et éveillé le sixième sens, celui que j'appelerai Jashin !
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:57

Il manque 28 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:06

Hey mais attend je n'ai pas fini non plus lol ... Au taquet, tu es, jeune jedaï ... Euh ... Shinobi !

Je posterai à la suite de ce message lol ^^


Edit de Yuuki: Mer** XD Excuse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Que   Rituel de Hidan Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:37

[ Le lendemain ]

* Se réveil dans la forêt dans laquel il s'était endormi en s'entrainant la veille * Mouaaawww ... Qu'est ce que j'ai bien dormi ! J'ai fait un drôle de rêves mais qui m'a bien inspiré pour poursuivre mon entrainement, j'ai rêvé que je rencontrais Jashin et que je lui demandais conseil pour ma technique, il m'observait avec un air furieux et m'a juste répondu : Crois en moi ! Prie moi ! ... Quel bonne idée, peut être que si je venais à prier Jashin j'obtiendrais une technique parfaite, un idéal de concentration et de canalisation de la force ! Le tout maintenant est d'associé les deux et je dois trouver une formulation de prière adéquate. Une fois trouvée je devrai alors pratiqué la technique histoire de voir si cela fonctionne. J'espère que cela va fonctionner car je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, je n'ai pas envie que cette technique m'explose la main ou me face d'autres dégats ! Alors c'est parti mais pour commencer trouvons d'abord une prière digne de Jashin ...

Voilà maintenant deux heures que je cherchais les bons mots, les bonnes phrases. Une prière n'est pas simple, ce n'est pas comme un poème qui doit juste rimer et paraitre beau à l'oreille, une prière doit toucher la personne que l'on vise à savoir le seigneur. Les mots ne doivent pas simplement être beau mais doivent s'accorder avec Jashin, il doit se reconnaitre dans ce que l'on dit et doit se sentir en parfaite osmose avec nos dires. Voilà toute la difficulté des prières et donc il est impossible de faire une bonne prière dès la première fois. Parfois je sentais que ca venait mais pour un mot ou une phrase qui suivait toutes mes sensations et la force disparaissait aussitôt alors je conservais ce que j'avais trouvé et je m'arrangeais pour améliorer un peu mais je mets énormément de temps, je suis même pas encore sur d'avoir trouvé ce que je voulais mais je sens que je me rapproche du but ! * Se penche en avant et s'étire brusquement vers l'arrière * Aaaaaaah ce que j'en ai marre, je trouve toujours plus les bons mots et mon inspiration me quitte alors je dois absolument trouver quelque chose avant que je ne sature complètement...

ET bien ca y est, au bout de 6 heures j'avais enfin trouvé une prière complète, adéquate et belle qui plus est pour ma technique. Jashin en est très heureux car quand je sens la puissance monter dans mon bras pour se concentrer dans ma main, j'ai vraiment toute la sensation d'avoir une force suppérieur qui s'empare de mon corps. Il n'y a plus que tester ma technique sur quelqu'un ou quelque chose. Sans prise de tête je vais tenter ma chance sur un arbre et voir ce que cela peut faire comme dégâts. Donc je me suis approché d'un arbre assez large, j'ai fermé les yeux, mis ma main gauche tenant mon chapelet dans le dos et la main droite ouverte devant le visage et j'ai commencé à réciter ma prière ce qui me prit environs 2 minutes, que voulez vous il faut ce qu'il faut, une fois terminée ma main droite a s'est retrouvée remplie de toute la force de Jashin, et par le même mouvement que si je jetais un coup de poings je plaquai d'un coup sec ma main sur le tronc d'arbre. Le résultat fut surprenant, l'arbre a eut un trou de 30 Cm de diamètre le perforant de part et d'autres, avec ce trou l'arbre ne tint pas plus d'une minute avant de céder et se rompre. Résultat satisfaisant ! * Crie de joie et rigole *

"La main de Jashin" voilà le nom de ma nouvelle technique qui est enfin parfaite !

The End
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:04

Voilà! Validé XD

Prochain entraînement dans 100 pts d'xp!


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Mar 2 Mar 2010 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:49

Mochinushi Yuuki a écrit:
Prochain entraînement dans 150 pts d'xp!

Ok merci, mais c'était ma technique pour mes 50 pts ca, j'ai atteints les 108 pts alors que mon test Rp pour la technique était déjà commencé ... Donc normalement, si j'ai bien pigé le système je pourrais déjà en refaire une pour les 100 Pts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:40

Où vois tu 150 pts d'xp 8D J'ai bien écrit 100 pts d'xp =P (*love bouton edit*)

(Ralalala nouvelle erreur, excuse-moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:20

Rituel de Jashin.

Nom de la technique :
Yoogo No Jashin

Traduction : Protection de Jashin

Genre : Rituel

Affinité : Aucune

Effet et inconvénient : Jashin se doit de protéger son poulain et donc, si Hidan prend un peu de son sang et fait une marque dans l'une de ses mains et dit la phrase " Oh grand protecteur Jashin aide moi ", il peut se protéger de toute sorte ou genre d'attaque ( Ninjutsu, taijutsu, genjutsu, ... ) car il crée grâce à son sang un bouclier spirituel, un champ de force.

Remarque : Il doit se couper pour avoir du sang. Il peut utiliser cette technique que 2 fois dans un combat. Il résiste même à la plus puissante des attaques du monde Ninja. Il dure environs 30 secondes sauf s'il annule l'attaque avant se délais. Il ne peut attaquer pendant cette technique.

EDIT : Rajout de : Il ne peut attaquer pendant cette technique.


Dernière édition par Hidan le Lun 22 Mar 2010 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:19

- Est-ce que Hidan peut attaquer pendant que la barrière l'entoure?
- Une utilisation par combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:48

Mochinushi Yuuki a
écrit:
- Est-ce que Hidan peut
attaquer pendant que la barrière l'entoure?
- Une utilisation par
combat =)

Non
hein, il ne peut pas attaquer ! Simplement parce que c'est une technique
qui le sépare entre guillemet du monde extérieure par un bouclier
spirituel et comme il ne porte que des attaques physiques c'est un peu
contradictoire.

Une utilisation par Combat, en bref oui je pense
que c'est logique, étant donné qu'il est déjà immortel s'il devient
invulnérable alors il est intouchable.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue203/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:28

Tu as écrit deux phrases contradictoires dans ta fiche ^^'

"Il peut utiliser cette technique que 2 fois dans un combat." et "et il ne l'utilisera pas plus d'une fois par combat."

Après cette modification, ce sera parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:34

Mochinushi Yuuki a écrit:
Tu as écrit deux phrases contradictoires dans ta fiche ^^'

"Il peut utiliser cette technique que 2 fois dans un combat." et "et il ne l'utilisera pas plus d'une fois par combat."

Après cette modification, ce sera parfait. =)

Beuh ... je ne vois pas la phrase sur le nombre de l'utilisation moi ... (*love bouton edit*)

Problème résolus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue205/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:53

Je dis non à ça :

Hidan a écrit:
Il résiste même à la plus puissante des attaques du monde Ninja

Seul Susanoo offre une telle défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rituel de Hidan Left_bar_bleue195/1000Rituel de Hidan Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:13

Bon bon bon ... trop longtemps resté en suspens je reviens sur le sujet :

Rituel de Jashin.

Nom de la technique : Yoogo No Jashin

Traduction : Protection de Jashin

Genre : Rituel

Affinité : Aucune

Effet et inconvénient : Jashin se doit de protéger son poulain et donc, si Hidan prend un peu de son sang et fait une marque dans l'une de ses mains ( symbole religieux), il peut se protéger de toute sorte ou genre d'attaque ( Ninjutsu, taijutsu, genjutsu, ... ) car il crée grâce à son sang un bouclier spirituel, un champ de force.

Remarque :
Il doit se couper pour avoir du sang. Il peut utiliser cette technique que 2 fois (un symbole dans chaque main) pendant un combat. ce champ de force résiste aux plus grandes attaques directes. Il dure environs 10 secondes sauf si Hidan décide d'annuler l'effet de sa technique. Il ne sait pas attaquer son adversaire tant qu'il est dans ce champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Hidan   Rituel de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser