Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commande de Moka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:00

Commande de : Avatar
Taille de l'image : 150 x 200
Texte : Near
Image(s) : http://7f.img.v4.skyrock.net/7fb/mattymanga/pics/2012857557_1.jpg
Couleurs : /
Animations : /
Effets : /

Détails : /

Je suis loin d'être exigeante en matiere d'avatar car je ne sais moi même pas les faire. Je laisserai le créateur faire à sa façon. Vous remarquerez que ce personnage est un garçon et bien oui, je suis fan de Near et personne n'y touche u_u


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:23

Je m'en occupe, mais quand je serais sur mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:24

Et bien ça c'est de la réponse rapide O_O
Je te remercie énormément d'avoir prit ma commande en compte si vite et je te souhaite bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:46

Commande de Moka Near10

Voilà!
Je le trouve un peu surhargé, si tu veux que j'enlève quelque chose dis-le moi^^ Désolée, je n'ai pas la bonne police pour Near, le "Old English" n'est pas installé sur mon ordi...




PS : Near Powaaaa (et puis L aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:49

Je trouve la position de Near sur l'image tres bonne. La police est comme je l'imaginais. En revanche le fond ne me plait pas, je suis désolé :/ Pourrais-tu y remédier? je ne te force en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:52

Tu veux un fond spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:53

Je n'ai pas d'images spécial en tête. Ce que tu as fait pour Rabaki est extraordinaire O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:55

Non, pas vraiment... L'image de départ avait plein de froufrous au niveau des habits, je n'avais qu'à recadrer et ajouter le nom. Par contre, les flammes qui sont sur la signatures, je peux les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:56

Serais-tu capable de faire pareil avec une image de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:58

Tu veux dire sans fond distinct, que le perso occupe toute la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:59

Oui et avec la même qualité d'image. Si je t'en demande trop n'hésite pas à me stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:00

Nonnon, ne t'inquiète pas! C'est normal que tu ais une idée en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:01

Je te remercie et encore une fois : Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:19

Commande de Moka Near210
Near est difficile à réaliser sans fond, ses vêtements ne sont pas assez amples... Si celui ci ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:35

Ce n'est pas cette qualité là que je recherche comme avatar. Pour un début, c'est vraiment pas mal mais prend comme exemple ton avatar ou le mien que Kanna m'a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:48

Commande de Moka Near310
J'essaye de faire mieux T.T Après bon, je laisserais faire les pros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Moka Empty
MessageSujet: Re: Commande de Moka   Commande de Moka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande =)
» Commande.
» Commande
» Commande un Kit'
» Commande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser