Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande pour Rabaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:24

Commande de : Avatar et Signature
Taille de l'image :peut importe
Texte:Rabaki Watari pour l'avatar et sur la signature Rabaki Watari l'Otojin de l'équipe numéro4
Image(s) :?
Couleurs :J'aimerais que le fond soit des flames.
Animations :aucune
Effets :aucun
Détails:Le personnage je veux qu'il soit blond au yeux bleu et ayant un katana en main et surtout un colier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:23

Hey! Ca m'a inspiré... Je suis débutante, mais je crois m'en être plutôt bien sortie...
Commande pour Rabaki Vava_r10
Voilà l'avatar


Commande pour Rabaki Sans_t15
Et la signature!

J'espère que c'est pas trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:29

OUAH jui fan de ton style =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:20

Je vais être ch**** mais, on voit pas le Katana et son collier et il fait un peu vieux désoler mais pourtant elle était très belle l'image. Commande pour Rabaki Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:20

Je veux bien t'aider, mais niveau image, je n'ai pas trop d'idée... Tu peux pas m'en proposer une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:50

je vais prendre l'avatar que tu a fais pas grave il est beau je te remerci Commande pour Rabaki Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:06

J'ai juste changé un peu la sign, a cause du kunai :

Commande pour Rabaki Sign_r10
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Commande pour Rabaki Left_bar_bleue336/1000Commande pour Rabaki Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:08

Annule l'idée de mettre ton numéro d'équipe étant donné qu'elles vont être modifiée sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Rabaki Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabaki   Commande pour Rabaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Rabaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Kiyoshi
» Commande pour Kakuzu...
» Commande pour Inetell
» Commande pour Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser