Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [...] Les troubleurs [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[...] Les troubleurs [...] Empty
MessageSujet: [...] Les troubleurs [...]   [...] Les troubleurs [...] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:36

Dans le monde, nous rencontrons constamment des querelles politiques, qui conduisent, comme tout le monde le sait, à des guerres impitoyables, donc à la mort et tout ses affluents : la haine, le sang, la peur... J'avoue que je suis très pessimiste mais c'est parce que la vie est pessimiste mais elle vaut quand même le coup d'être vécue parce qu'il y a des sensations que tu ne pourrais jamais ressentir. En ce moment, il m'arrivait de penser à ce qu'il se passe quand on est mort. J'ai beau chercher pendant des heures, la réponse ne vient jamais. Il doit bien y avoir une explication logique. Je fus sorti de mes pensées car j'entendis un "bip" sonore. Mon réveil venait de sonner. Je quittai donc le monde des pensées pour me consacrer à ma vie réelle. Je me levai donc péniblement de mon lit car j'adorais dormir, et je me dirigeai donc vers mon canapé pour m'allonger, cela m'aidait à me réveiller. Tout en parant vers mon petit canapé, je m'étirai pour éviter, qu'une fois sur le canapé, je me rendorme. Arrivé sur le canapé, je m'allongeai tout en regardant par ma grande fenêtres, les rues qui commençaient à se remplir de personnes allant faire leurs cours, ou vaquer à leur occupation. Tout les matin, j'avais droit à ce spectacle et je ne m'en lassai jamais. Après m'être complètement réveiller, je me dirigeai donc vers mon placard pour prendre un petit repas rapide. Quand j'ouvris le placard, j'eus la désagréable surprise de voir qu'il était vide. Je m'habillai donc avec ma tunique habituelle et partit dehors trouver un restaurant ouvert où je pourrais déjeuner...

Je pris donc le chemin de ma porte et quittai ma modeste demeure. Je marchai dans les rues en pleine agitation. J'entendais des "bonjours" et autre signe de respect venir à mon encontre. Après quelques minutes de marche, je trouvai un restaurant sympathique et bon marché dans lequel je pouvais manger quelque chose de bon. Je rentrai dans ce restaurant et pus voir un monde illuminé et merveilleux s'ouvrir à moi. Il était désert et je fus accueillis par quatre serveurs qui me traitèrent avec respect, comme si j'avais été leur Rizukage. Je me mis à une petite table et on me donna rapidement une carte avec pleins de choses à manger. je commandais donc une bouteille de saké et quelques nems, accompagnés de légumes à la vapeur. Je donnai ma commande au serveur puis il partit comme il était revenu, l'air souriant. Quelques minutes plus tard, je fus comblé: mon plat avait été apporté et c'était un vrai délice. Je m'étais promis de leur demander la recette car même moi, qui est un fou de cuisine, avait réussi à faire les nems et les légumes aussi bien. Je dégustai cela avec plaisir et après chaque bouchée, une sensation de joie et de chaleur s'introduisait bizarrement en moi. je buvais en même temps du saké, puis je partis en payant une modique somme mais avec un sourire épanouie. Quand je sortis, quelqu'un m'attendait devant la porte et me dit:

-Je ne voulais pas te déranger pendant que tu mangeais!

Puis il me donna un papier. Je le remerciai et il partit. Je l'ouvris et pus lire:

Shisui Akano, Mission de rang C
Description : Des rebelles contre l'avènement d'Orochimaru ont collé des affiches sur tous les murs du village, les détacher.


Ma bonne humeur se dissipa rapidement. Cela ne me dérangeait pas d'avoir une mission, mais le problème était que cette mission allait être d'un ennuie. Il fallait qu'elle devienne ludique. Je regardai donc sur les murs de la route où j'étais pour m'apercevoir qu'il y avait de nombreuses affiches de ce genre-ci:

[...] Les troubleurs [...] Sans_t10

je n'étais pas pour ces affiches, mais je n'étais pas contre non plus. Je ne m'étais jamais posé la question sur Orochimaru. Je savais que c'était un dictateur, mais il avait apporté de bonnes choses à Oto, permettant à notre village de se manifester, d'une mauvaise manière certes, dans le monde shinobi. Il me fallait donc trouver un moyen d'enlever ces affiches rapidement tout en trouvant un moyen de m'entrainer, un jeu. Je cherchai dans les jutsus que j'avais dans mon répertoire et j'en trouvai un qui serait tout à fait adéquat pour cette mission. Je fis donc des mudras et expulsai des cendres sur une partie du mur. Je recommençai jusqu'à ce que toutes les affiches soient recouvertes de cendres. Quand ce fut fait, je n'eus qu'à faire un geste simple: claquer mes dents. Et là, un brasier se métamorphosa sur le mur et dévora toutes les affiches. Au bout de dix minutes, ce fut fini. Je me dirigeai donc vers un supermarché pour remplir mon placard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[...] Les troubleurs [...] Empty
MessageSujet: Re: [...] Les troubleurs [...]   [...] Les troubleurs [...] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:04


  • Mission terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
[...] Les troubleurs [...] Left_bar_bleue336/1000[...] Les troubleurs [...] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

[...] Les troubleurs [...] Empty
MessageSujet: Re: [...] Les troubleurs [...]   [...] Les troubleurs [...] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:00

C'est pas trop mal mais, je trouve ça un peu court pour une mission de rang C ... donc je retire -2 pts et encore -1 pt pour les petites fautes d'orthographes. Mais il faut pas voir que le mauvais donc je te rajoute 1 pt Bonus pour l'affiche ^^

Tu peux donc rajouter +8pts à ta barre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] Les troubleurs [...] Empty
MessageSujet: Re: [...] Les troubleurs [...]   [...] Les troubleurs [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] Les troubleurs [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser