Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...   Jeu 28 Jan 2010 - 1:56

Citation :
Jo Ankou, rang C
Lieu : Temple de l'Eau
Mission : Les moines du
Temple ont besoin d'un assistant pour l'entraînement au sabre de bois.
Vous devrez assurer l'entraînement durant une semaine.
--------------------------------------------

L'avenir n'était qu'un vaste champ d'illusion, le monde croulait sous le poids de la guerre et pourtant l'homme ne voulait rien comprendre. Jo s'était fait un nouveau but pour se rendre plus fort dans ce monde, mais il ne le savait pas encore, sa raison était trop fermée pour que son but lui serait dévoilée. Malgré son jeune âge, le jeune démon noir changeait d'apparence peu à peu, les affres du temps n'avaient rien avoir, les entrainements de Jo étaient tout simplement sévère et exagéré pour qu'un simple homme puisse supporter un tel entrainement. Son corps était devenu plus massif, plus robuste, son visage beaucoup plus sombre et son regard encore plus haineux.
Bien qu'il gardait à l'esprit qu'il restait un Shinobi de Kiri, il avait toujours cette tâche à remplir; Servir son pays quelque soit les enjeux.

Jo n'avait guère le choix, il faisait ça car il devait le faire, il faisait ça car il était fait pour ça, pour lui tuer était aussi facile que respirer. Longtemps Jo s'était mit en tête que combattre était une obligation chez l'homme, alors pourquoi il ne devait pas déclencher une guerre lui aussi? Dans sa nature normal le jeune Berserk de l'ombre n'aurait jamais la moindre attention aux autres guerres, mais ça dépassait tout ce qu'il pouvait imaginer, Jo ne voulait plus rester sur le côtés, il voulait lui aussi entrer dans sa propre guerre contre l'humanité. Mais aujourd'hui était un autre jour, le jeune démon noir avait une mission soit disant sans trop de danger, il devait servir d'assistant pour les moines du temple de l'eau afin de les aider pour leurs entrainements aux sabres.
Cela tombait bien, car Jo était très doués dans l'art du Kenjutsu et pas qu'un peu, il pouvait maitriser n'importe quel épée à présent qu'il avait ce démon de fer qui lui servait d'épée destructrice. L'épée qu'il maniait était aussi grande que lui, Zhanmadao était un nom provisoire, oui car Jo voulait trouver un autre nom que son épée, un nom semant la terreur à chacun de ses coups. Plus rien n'était normal chez lui, il avait perdu tout trace d'humanité, il rejetait l'aide de chaque personne, sans cesse il recherchait après la solitude. Non seulement ça mais son tatouage sur son épaule gauche, cette marque du clan Ankou qui lui faisait atrocement mal quant tout danger s'approchait de lui.

Sur le chemin du temple de l'eau, Jo intimida plusieurs passant, tous s'écartaient à la vue du gabarit de Jo, tous avaient un regard effrayés à sa rencontre, Jo n'était plus normal...
Le simple fait de penser à ce monde qui entourait dégoutait Jo au plus profond de son âme, savoir que l'homme se battait que pour le pouvoir était révoltant. Le jeune démon ignorait tout sur son passage mis à part la direction qu'il devait prendre pour se rendre au temple de l'eau. Jo avait beaucoup de pensée, sa route défila rapidement derrière lui, il arriva donc rapidement devant le temple de l'eau, son regard se leva vers le sommet des lourdes portes du temple, deux grosses couche d'épaisseurs en bois renforcé par de gigantesque poutre en acier, ces portes avaient été faite pour résister en temps de guerre.
Son regard devint plus adoucis subitement, il venait de reprendre ses esprits, il se souvint qu'il était devant un lieu sacré, il mit ses deux mains l'une contre l'autre devant son torse et vint à murmurer quelque parole de prière.
Même étant différent de tout les autres, Jo gardait quand même un très grand respect pour ce genre de lieu, il lui arrivait même des fois de prier pour le repos de l'âme de sa mère. Il était vrai que sa mère lui manquait terriblement, mais sa tristesse n'allait pas la lui rendre, il devait donc accepter la mort de sa mort et continuer son chemin car lui... il était toujours vivant.

Votre prière est emplie de peine mon enfant. Que vous arrive-t-il?

Une voix masculine et d'un ton sage se fit entendre derrière Jo, puis une main chaleureuse se posa sur son épaule gauche. Jo tourna sa tête vers l'homme qu'il l'avait accosté, c'était un homme au crâne rasé, portant une longue robe blanche surmontée d'un voile de soie bleu foncée, c'était l'un des nombreux moines du temple de l'eau qui avait accueillit Jo dans l'espoir d'avoir au moins un sourire.

Ce n'est rien, juste des tourments de mon passé qui font surface.
Dit-il d'un ton serein.


Ne cachez pas votre tristesse, ceci ne fera que l'agrandir.

Je suis un Ninja, un vrai Ninja ne doit pas verser de larme.

Il est vrai que c'est une lois très strict dans le code du Ninja, mais il faut savoir faire éclater sa tristesse pour ne pas sombrer dans le désespoir.

D'après mon ordre de mission je suis censé participer aux entrainements des moines.

... suivez-moi je vous prie.

Jo avait changé de sujet aussi rapidement qu'il l'avait terminer, ce genre de discours n'était pas son point fort, après tout il était venus ici pour une mission non? Dans la cours principal Jo pouvait apercevoir de nombreux moines s'entrainer dans l'art du Kendo, cela lui faisait rappeler que lui aussi il était passé par cette voie lorsqu'il n'était qu'un simple enfant de sept ans. Il suivait en même temps le moine qu'il l'avait accueillit en cet humble temple, celui-ci s'arrêta brusquement devant les escaliers qui menaient droit dans le temple principal et se retourna vers le jeune démon.

Prenez le restant de cette journée pour observer nos jeunes moines, après quoi demain vus servirez de mannequin à ces jeunes talents fleurissant.Le moine retourna sans rien dire de plus, laissant Jo sur place. Le jeune Berserk s'assoyait sur les marches et posait ses coudes sur ses cuisses et joignait ses deux mains devant son visage. Son regard nonchalant fixait avec attention les mouvements des jeunes moines, bien sur leurs armes restaient des Bôken, de simple bâtons de bambou sans danger. Ceux-ci bougeaient sans trop penser et ne faisaient que frapper au lieu de se défendre, il y avait là beaucoup de travail pour Jo, mais ceci n'était pas un problème car c'était pour le bien de Kiri.

Suite prochainement...
Résumé du prochain post;

La voie du sabre est quelque à ne pas négliger, le grand moine raconte à Jo qu'il n'a pas été prit rien, ses méthodes dans l'art du Kenjutsu ont été soigneusement étudiée et prit en compte pour l'entrainement des jeunes moines, mais ceux-ci foncent tête baissée, Jo devra leurs montrer que l'art du Kenjutsu est une chose à ne pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...   Ven 29 Jan 2010 - 0:24

Durant la nuit qui suivit notre jeune Ninja ténébreux avait trouvé un coin où s'installer, à l'entrée principal au sommet d'une des deux immense porte de bois renforcée. La lune avait prit la forme d'un croissant, il faisait froid sans pour autant avoir du vent qui pouvait empirer les choses. Jo était assis, le genoux droit replier vers le torse tandis que son autre jambe ballotait dans le vide. Les deux mains du jeune démon retenaient son genoux qui était replié vers son torse, son regard était nonchalant comme à son habitude, loin vers l'horizon se dessinait de vagues forme sombre, ce n'était qu'autre que les nuages qui défilaient haut dans le ciel. Jo ne pouvait fermer les yeux et s'endormir, car il ne pouvait pas, si jamais il s'endormait de sombre cauchemar s'emparaient de son esprit. Jo ne savait même plus c'était quand sa dernière nuit de sommeil, mais même avec ce manque de sommeil Jo restait en pleine forme. Durant toute la nuit le jeune Chuunin gardait les yeux braqués à l'horizon, nulle ne savait ce qu'il pouvait bien penser durant ces moments là.
A l'aube les quelques moines qui se réveillaient sortaient des différents temple pour faire les préparatifs matinal; Allumer les bougies du temple principal, prier, balayer la cours d'entrainement et surtout faire en sorte que la sécurité y règne sans cesse. Alors que le jours se levait à peine, quelque chose de très surprenant se passa, Jo ne pria pas...

Il était environ six heures du matin et le soleil se faisait timide, pourtant il n'y avait pas de nuages, seul un fin voile brumeux recouvrait les alentours du temple de l'eau. Les jeunes apprentis moines s'étaient réveillés enfin, certain avaient déjà leurs Bôken en main, ils y avait des impatients dans ce lot d'une dizaine de jeunes moines. Tous portaient le symbole de Kiri avec fierté, aucun ne gardaient le doute dans leurs regards. Comprenant que leur entrainement allait commencer, Jo se laissa tomber du haut de la porte d'entrée principal, ses bras s'écartaient du corps pour stabiliser son saut et pour permettre de ralentir sa chute. Ses deux pieds touchaient le sol, ses jambes se pliaient pour favoriser sa pose au sol, son poing droit cogna le sol et sa main gauche se posa sur sa cuisse gauche. Personne ne fut surpris de cette entrée, il était fréquent que quelque Ninja voire moines arrivaient de cette façon.
Le grand moine était déjà sur place, mais à ces côtés un nouvel individus se présenta, c'était un homme âgé, Jo estima que cet homme avait dans les environs de septante ans, cela se lisait sur son visage, les rides ainsi que ses yeux fermé en permanence. Le jeune Chuunin se releva et rejoignit le grand moine tout en observant les jeunes apprentis d'un oeil sévère. Certains détournaient les yeux lorsqu'ils croisaient le regard du démon noir, d'autre ne faisaient pas attention à cela. Douze jeunes moines dont deux filles, ce qui était assez étonnant, tout d'abord que les femmes n'étaient pas admise dans ce genre de temple, il devait surement y avoir une raison à cela. Le grand moine observa Jo d'un oeil curieux, celui-ci hocha la tête en voyant Jo fixé les deux jeunes filles.

Jo-san, nous vous avons fait venir ici pour vos compétences dans l'art du Kenjutsu. Nous avions été mit au courant grâce au Mizukage.

...

Ne vous inquiétez pas, nous ne révélerons pas votre nature à ces jeunes moines. L'ancien et moi-même avions conclus qu'en vue de vos capacité de vous permettre d'être l'assistant de cet entrainement. Je superviserais cet entrainement, ces jeunes apprentis ont besoin d'un sage pour les guider. Avez-vous des questions sur ce qui est de cette méthode?

Oui, pourquoi avez-vous des femmes dans vos rangs?

Sa voix était sombre, comme si quelque chose le dérangeait pour ce qui était des deux filles dans le rang des moines. Le grand moine soupira nerveusement avant de reprendre parole.

Ces deux jeunes combattante sont mes filles, elles sont jumelles et leurs compétences sont assez qualifiés pour rejoindre notre temple.

Femme ou pas elles devront faire preuve de bonne volonté pour marcher sur la voie du Kenjutsu.

Les deux jeunes filles ne semblaient pas appréciée le jeune démon noir, celles-ci se regardaient avant de jeter un regard méchant au jeune Chuunin. Le grand moine s'en allait dans le grand temple, laissant l'ancien derrière lui aux côtés de Jo. L'ancien n'avait pas bougés d'un pouce, ses deux mains étaient posées sur un bâton qui le soutenait, il devait surement observer les jeunes moines ainsi que leurs progressions dans la voie du Kenjutsu. Jo observa un-à-un les jeunes apprentis, tous jetaient des regards froncés, aucun ne semblaient appréciés Jo. Le jeune démon fit un pas en avant et repris parole à l'attention des jeunes moines.

Je ne serais pas comme votre Senseï, ma méthode à moi sera de vous faire un lien avec votre lame, ces en créant un lien solide avec sa lame que notre volonté pourra vaincre notre ennemi. Nous allons méditer et c'est en méditant que nous allons créer ce lien puissant.

Les élèves ne semblaient pas bien comprendre ce que disait le jeune démon noir, tous avaient des regards perplexe. Mais en voyant Jo s'assoir dans la position du lotus et mettre sa grosse épée à plat devant lui. Puis il ferma les yeux et posa ses deux mains sur chacun de ses genoux. Le jeune Chuunin fit le vide autour de lui, il ne reçu plus aucune bruit des alentours, son esprit se focalisa sur sa grande lame Zhanmadao. Il devait trouver un autre nom pour sa grande épée, pour ça il devait penser à ce pourquoi cette épée avait été forgée, sa taille et son tranchant, on aurait dit que cette épée avait été faite pour tuer des monstres.
Jo avait toujours un soupçon que Magnus se retourne contre lui, il avait donc en face de lui une lame qui pourrait le remettre à sa place, une lame parfaite pour vaincre un dragon. "Ryuuhitogoroshi", c'était le nom à donner à cette lame titanesque, C'était du Romaji cela voulait dire "tueur de dragon". En ré-ouvrant les yeux, Jo remarqua qu'ils faisait nuit et que les élèves étaient tous partit, à part une poigne de jeunes moines dont les deux filles. Le jeune démon se releva rapidement et rangea son épée derrière son dos avant de dire d'une voix sereine...

Le cours est terminé...

En entendant cela le restant de la troupe sursautaient pratiquement. En se relevant les jeunes moines s'étiraient tranquillement, resté là toute une journée sans bouger était un moyen très facile pour avoir les membres engourdis. La nuit fut calme bizarrement, mais Jo ne pouvait toujours pas dormir de peur que de sombre cauchemar apparaissent durant son sommeil, toute les nuits il observait l'horizon et sa beauté. Lorsque le matin se leva, Jo était déjà au sol à attendre les jeunes moines. Les deux filles étaient les premières à s'avancer sur les lieux de l'entrainement, on aurait dit qu'elles voulaient prouver ce qu'elles valaient.
La suite des moines arrivaient par après avec leurs Bôken, Jo hocha la tête en voyant les deux filles qui le fixaient méchamment. Les élèves se mettaient en rang lorsque le grand moine se mit à descendre les escaliers, celui-ci avait le regard perplexe en voyant que ses filles n'avaient pas le regard joyeux. Le grand moine jeta un oeil vers Jo qui s'était mit face au groupe d'apprentis, il comprit tout de suite que ses filles en avaient après Jo.

Bien, je voudrais qu'à présent qu'ils apprennent les bases de l'art du Kenjutsu, je ne voudrais pas qu'ils oublient comment se défendre lors d'un véritable combat.

Entendu...

Les élèves devenaient impatient en entendant cela, leurs regards s'illuminaient de bonne volonté. Les deux filles devinrent très contente en entendant leur père prononcer le début d'un activité intéressante. Le grand moine repartit par après dans le temple principal, on se demandait bien ce qu'il pouvait bien y faire dans ce temple. Jo montra tout de suite les bases du Kenjutsu durant trois jours entier; les poses, les gardes, l'offensive, la défensive ainsi que les points faible à exploiter chez l'adversaire. Le cinquième jours arriva, c'était le moment décisif, le jour où ceux qui pourront être admis dans le temple de l'eau. Jo était déjà prêt à donner les leçons, il savait à quoi s'attendre de la part du grand moine mais avant que celui-ci ne vienne, l'ancien s'adressa à Jo sans que les élèves le sachent.

Sais-tu ce que ton nom et ton prénom signifie jeune démon?

Même après tout ce temps je porte mon nom sans même savoir ce qu'il veux dire.

Tu es sage et déterminé et pourtant tu ne connais pas la signification de ton nom.

Ma mère est partie trop tôt et n'a pas eu le temps de me le dire.
Dit-il en baissant la tête.

Ankou signifie la révolte et Jo signifie que les dieux t'ont donné quelque chose.

Les dieux... m'ont donné quelque chose?

Tu devra l'apprendre que par toi-même démon noir de Kiri.

...merci grand maitre...

C'était clair à présent, Ankou désignait une résistant, une opposition... une révolte. Voila pourquoi le jeune démon voulait faire une guerre envers l'humanité, c'était la signification de son nom. Tandis que son prénom "Jo" voulait dire que les dieux lui ont donné quelque chose d'inconnu. Cette petite conversation avec l'ancien moine avait fait un bien dans le coeur de Jo, il se sentait plus léger maintenant qu'il avait su une vérité sur la signification de son nom et de son prénom. Lorsqu'il releva la tête, son regard et sévère, mais son visage marquait un soupçons d'une détermination inflexible. Lorsque le grand moine arriva aux côtés de l'ancien, celui-ci ne tarda pas à prendre la parole.

A présent que ma semaine est écoulé, l'ancien et moi-même allons désigné qui seront ceux qui pourront être admis dans le temple de l'eau. Vous allez vous mettre avec un camarade de votre choix et le vainqueur sera admis.

Grand moine, puis-je?

Bien sur.

Le jeune Jo fit deux pas en avant et pointa du doigt celle qui allait être son adversaire, c'était l'une des deux jeunes filles. Elle ne semblait pas être très enthousiaste en voyant le regard de Jo, son regard changea radicalement, passant à déterminé au doute. La jeune fille s'avança vers Jo, les autres jeunes moines se groupaient et commençaient à se battre avec leurs Bôken. Le jeune Ankou prit le Bôken que lui lança un autre moine tenue comme garde à l'ancien. La jeune fille fléchissait des jambes pour prendre la pose la mieux adaptée pour le combat. Jo posa ses deux mains sur le manche du Bôken et le mit devant lui.
En premier lieu ce fut la jeune fille qui s'avança vers lui et tenta de porter un coup banal en horizontal, mais Jo n'était pas bête au point à prendre un coup de front. Celui-ci s'abaissa rapidement et donna un coup au ventre de la jeune fille avant la garde de son Bôken, elle posa ses genoux au sol et commença à tousser. Lorsqu'elle se releva, elle avait le regard sévère, elle en voulait à Jo et allait lui faire payer pour ce geste. Tentant un coup à la vertical, Jo s'écarta sur la droite mais la jeune fille répliqua rapidement en voulant frapper en horizontal. Le jeune démon ne s'abaissa pas cette fois-ci, il fit un petit saut et le Bôken de la fille passa juste en dessous des pieds de Jo. Lorsque son Bôken passa et laissa Jo se remettre au sol, la jeune fille continua en voulant frapper Jo par un coup de pied retourné. Mais le jeune Chuunin en avait vus des combats et pouvait contrer facilement les coups de cette fille, il rattrapa la jambe de la fille en la bloquant sous son bras droite et avec son bras gauche il agrippa le col de le jeune fille avant de la soulever et de la plaquer au sol. Le coup fut brusque, la jeune fille toussota un instant avant de regarder Jo dans les yeux qui lui tenait toujours sa jambe sous son bras droit. Voulant se défaire de cette étreinte, la fille voulus donner un coup de pied à la tête de Jo avec son autre pied, mais son coup rapidement contré avec l'autre main de Jo.
Elle fut très frustrée en voyant que tout ses coups étaient tous bloquée. Sans que Jo ne le sache, la jeune fille fit un petit sourire avant de cracher une fine aiguille droit vers le visage de Jo. Le jeune démon n'eu le temps de se retirer et l'aiguille lui entra dans son oeil droit, Jo recula brièvement en mettant sa main droite pour empêcher le sang de couler.
La douleur était très forte, la jeune fille en profita pour tenter d'attaquer Jo en traitre, mais celui-ci avait toujours son oeil gauche. Le jeune démon leva son genoux gauche qui s'en alla atteindre très violemment le torse de la jeune fille. Son souffle fut coupé net, elle fut projetée au sol sans même se relever par après. Jo réussi à retirer la petite aiguille de son oeil droit, son sang coula encore mais pas assez pour le faire tomber dans l'inconscience.
Le grand moine se précipita vers sa fille, il était inquiet et en même temps furieux. Jo retira sa main de son oeil, on aurait dit qu'il pleurait du sang, il oublia très vite la douleur en voyant le visage de la jeune fille terrifiée, lorsqu'il avait donné le coup de genoux, son oeil gauche était comme celui d'un véritable démon prêt à tuer sa proie et la fille eu le temps de voir ça, ce qui provoqua chez elle une peur qui l'empêcha de frapper.

Mon dieu, qu'a tu fais ma fille?!

Père... je... je... je suis désolée.
Dit-elle en sanglotant.
Sais-tu qu'avec ça je vais devoir te renvoyée du temple!!!

Ne le faite pas.

Mais...

Dans les guerres il n'y pas de tricherie, seul la victoire compte et c'est ce que cette fille voulait demander. Elle voulait la victoire, mais comme tout guerre les choses ne sont pas si facile que l'on espérait.

Mais et votre oeil?

Croyez-vous que l'ennemi se plaindra d'une quelconque attaque en traitre? Ce que est fait est fait, soyez fier d'avoir une fille qui s'accroche pour gagner.

Dit-il en se retournant.

Où allez-vous?

Mon temps est fini en ces lieux, d'autres mission m'attendent et les blessures seront encore plus grande que la perte d'un oeil.

Ces mots sortaient sans rancune, la jeune fille voulait gagner et dans un combat tout était bon pour gagner. Sans se préoccuper des autres, Jo s'en alla des lieux et laissa derrière lui un groupe de jeunes moines troublés par les évènements. Le sang du jeune Ankou salissait la cours du temple de l'eau, il faudrait du temps avant que ce sang ne disparaisse.
Le jeune démon sentait cette douleur atroce à son oeil droite, ce n'était pas une très grande perte, avec ou sans son oeil droit il pourrait continuer à se battre et devenir toujours de plus en plus fort pour le bien de son pays.

MISSION TERMINER.
Perte de l'oeil droit. Soin impossible sauf si les chefs supérieur de Kiri décide d'emmener le Chuunin Jo Ankou au soin d'urgence pour changer l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...   Mer 3 Fév 2010 - 16:30

En attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...   Mer 3 Fév 2010 - 16:56

Très bien ! +10 +2 Bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C ranc; The sword and the Berserk of shadow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Temple de l'Eau-
Sauter vers: