Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang D : Fiancée d'un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Fiancée d'un soir Left_bar_bleue57/1000Mission de rang D : Fiancée d'un soir Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Fiancée d'un soir Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Fiancée d'un soir   Mission de rang D : Fiancée d'un soir Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:24

( Hrp ; J'ai totalement oublié de poster ça O_o. En retard de quelques mois alors : )

Elle regarda la missive avec un réel étonnement. Qu’avait-elle bien fait pour mériter cela ? Qu’on lui demande de faire une mission suicide, elle le ferait avec joie. Qu’on lui demande de balayer toutes les rues d’Ame jusqu’à ce que la pluie s’arrête, elle le ferait. N’importe quoi. N’importe quoi mais pas ça. Une mission indigne, complètement déshonorante, en total désaccord avec ses valeurs. Mais ce n’était pas comme si elle avait le rang idéal, comme si elle pouvait refuser. Avec l’énergie du désespoir et la haine la plus profonde, elle commença donc à se préparer pour accomplir sa mission du jour.
Elle soupira, pris son souffle et plongea la tête dans une barrique d’eau. En ressortant dégoulinante, elle entreprit de savonner ses cheveux avec le petit savon que sa génitrice laissait toujours pour elle, effaçant toutes traces de sueur et de saleté. Elle s’ébouriffa et passa ses longs doigts entre ses mèches, démêlant tant bien que mal sa tignasse. En temps normal, elle aurait immédiatement tressé ses cheveux, mais l’ordre était clair ; cheveux non attachés, maquillage léger. Habit du soir. On lui demandait de devenir exactement ce qu’elle exécrait. Foutus maîtres.
Elle se laissa choir sur son lit, écoutant le clapotis de l’eau en attendant que ses cheveux reprennent le brun qui était leur. S’il y avait un tant soit peu de soleil, cela aurait été plus facile, mais bon, il fallait faire avec. Le temps passa longuement et elle crut s’endormir, puisque lorsqu’on frappa à sa porte elle n’était pas prête. Au moins ses cheveux étaient-ils corrects. Elle enfila rapidement une robe bleue et redonna un peu de volume au tout, dans un geste qui la dégoûta elle-même. Elle sortit enfin, se retrouvant face à face avec un homme un peu plus vieux - même trop vieux, petite trentaine - à l’air impatient. Il lui jeta un regard étonné, entre découragement et étonnement et lui prit la main afin de l’attirer à sa suite. Elle suivit en rechignant.
-
Tout le monde les regardèrent. Elle se sentit mal à l’aise, comme s’il y avait un problème. Ira avala machinalement avant de sourire distraitement. Elle espérait que cela soit assez convaincant, bien qu’elle en douta sérieusement.
- Hé, Lujkurio, tu t’es finalement attrapé une fille ?
- Pas trop tôt Luj !
Elle détourna le regard. Il fallait bien évidemment que ça tombe sur elle : un homme, ninja de niveau probablement très faible, aucune expérience avec les femmes. Et elle était supposée être la fiancée de ce truc ? Il n’était même pas beau. Non pas qu’elle y fit réellement attention.
La soirée passa lentement, ils parlaient tous de l’Académie, ce qui n’incluait évidemment pas Ira dans la conversation. Quelques uns semblaient savoir qu’elle était une gennin, d’autres la regardaient comme si elle avait fini par perdre la tête. L’homme ne fit pas attention à elle, jusqu’à la fin de la soirée où on leur demanda pour quand serait le mariage. Elle sourit péniblement et l’écouta répondre qu’il n’en savait rien mais qu’ils souhaitaient s’unir le plus vite possible. Tant de mensonges. Elle frissonna alors que pour appuyer ses dires, il se pencha sur elle. Hm ? Non prévu. Elle resta surprise un moment et avec un haut le coeur, leva le visage. Jouer le jeu... Il colla ses lèvres aux siennes et elle goutta à sa saveur acariâtre douloureuse. Il tenta de percer l’étreinte de ses lèvres du bout de la langue mais elle résista. Elle savait qu’elle n’aurait pas du le laisser boire autant... Bordel.
Lorsqu’elle sentit les regards se détacher d’eux, les laissant à leur intimité, elle lui mordit la lèvre inférieure et se retira de ses bras. Elle le vrilla d’un regard noir et s’éloigna, lui profitant du moment pour lui asséner une petite claque sur les fesses. Elle grogna.
- Luj’, mon amour, je ne me sens pas très bien.. Je pense retourner à la maison. Tu viens ?
- Non, je reste. J’irai te rejoindre plus tard.. Ir.. Ira ?
- Très bien.
 
Elle quitta, soulagée, et entendit derrière elle :
- Ah ma petite Ira... Elle est tellement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Fiancée d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Fiancée d'un soir   Mission de rang D : Fiancée d'un soir Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:13

Je crois que c'est terminé Non ? Alors si ça l''est + 5xp !Essaye de mettre les dialogue en couleur ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Fiancée d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser