Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Tableau des missions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen

Masculin Nombre de messages : 16
Village : Suna
Elements : Raiton

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:32

Ouais j'ai vu les règles... Bien alors , On fera une mission de Rang D, merci bien Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato

Masculin Nombre de messages : 711
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue135/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:41

De rien et encore désolé ^^'
Mission de rang D ==> Un riche seigneur d'un pays éloigné est venus à Suna pour découvrir le pays ainsi que le village. Durant son séchoir, il a perdus son précieux médaillon. Refaites son parcours d'aujourd'hui, retrouvez le médaillon et ramenez-le lui. Il se trouve dans un des nombreux hôtels du village.

Ps: Puisque vous êtes plusieurs, je vous ai donné plein de trucs à faire pour que les Genins puissent s'améliorer dans ce RP avec toi =D

Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko

Masculin Nombre de messages : 35
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue81/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:42

je souhaiterai également une mission de rang D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ltdd.net
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato

Masculin Nombre de messages : 711
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue135/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:49

Hisato ==> Mission de rang D: Un restaurent de Suna manque de serveurs pour leur jour d'ouverture, hors, ce jour là est le plus important pour un commerçant car c'est là qu'on se fait le plus de clients.
Allez prêter main forte au patron.

Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko

Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue81/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:50

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:50

Une petite mission de rang D pour le nouveau guenin Smile
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Masculin Nombre de messages : 910
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue632/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:55

• Hitsugaya Jin, Rang D: Vite livrer la viande !

Un livreur de viande et tombé malade. De plus aujourd'hui est le jour des livraisons et beaucoup de restaurant se font servir par ce livreur. Veuillez donc le remplacé pour que ls restaurant puissent effectuer leur repas !

Lieu : Rue Commerçante
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:16

Hoshikuma Yeijiro a écrit:

• Hitsugaya Jin, Rang D: Vite livrer la viande !

Un livreur de viande et tombé malade. De plus aujourd'hui est le jour des livraisons et beaucoup de restaurant se font servir par ce livreur. Veuillez donc le remplacé pour que ls restaurant puissent effectuer leur repas !

Lieu : Rue Commerçante

Rapport de Mission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:30

C'est que ça donne envie de recommencer Very Happy
S'il reste une petite mission de rang D qui traine Razz
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue632/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:00

• Bien sur U_u ^^! Mission : Petit cancre ! :

• Des enfants ont séchés les cours de l'académie auquel il devait assister. On les a vu à plusieurs reprise en train d'embêter les personnes âgées du village. (Demande de l'argent / Vole de sac ... ) Bref retrouvez les au rue commerçante là ou ils embêtent ces personnes
Lieu : Rue commerçante !
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:53

Hoshikuma Yeijiro a écrit:

• Bien sur U_u ^^! Mission : Petit cancre ! :

• Des enfants ont séchés les cours de l'académie auquel il devait assister. On les a vu à plusieurs reprise en train d'embêter les personnes âgées du village. (Demande de l'argent / Vole de sac ... ) Bref retrouvez les au rue commerçante là ou ils embêtent ces personnes

Au Rapport !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:04

C'est bon prêt pour une 3eme mission individuelle de rang D Smile
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:15

Alors Mission de rang D:

Un genin s'amuse a faire peur on nouveau arrivants à Suna. Il se trouve au remparts et fonctionne la nuit l'heure des livraison venant ce genin commence à terroriser les commerçants avec des bruits plus qu'étrange et des jets de shuriken et kunai. Les commerçants prenant peur s'enfuit en laissant leur charrette devant le village. Votre mission et d'arrêter l'enfant qui ne maîtrise que le Taijutsu et ainsi permettre la bonne livraison des marchandises exterieur au village.

Lieu: Rempart.
Juna Fumi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Juna Fumi

Masculin Nombre de messages : 9
Village : Kiri
Elements : Le Katon

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue56/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:36

Mission (individuelle ou collectives): Individuelle
Rang (D, C, B, A, S, SS)Very Happy
Coéquipier (si mission collective): Aucun Coequipier
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue167/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:20

Mission de rang D : Le chien fou
On raconte qu'un chien parcoure les rues et s'approprie des biens d'autrui. Aujourd'hui encore, il a fait 7 victimes à l'école primaire du coin, d'après les témoignages, il ressemblerait à ça :
Spoiler:

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami

Masculin Nombre de messages : 20
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:29

Bonjour, j'aimerai une nouvelle mission en rapport avec ma précédente, histoire de garder une vrai histoire pour mon RP.
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue167/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:11

Euh...Tu n'as pas précisé le rang Wink Merci de l'indiquer ^^

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:22

On voudrait avec Kanon se faire une mission de Rang D si possible Smile
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:21

Mission de rang D : Les enfants de la crèche
Quatre enfants se sont échappés de la crèche, ils démolissent tout sur leur passage en détruisant les piliers des étalages du marché. Allez les récupérer, attention, ils sont malins !

Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:08

je souhaiterai une mission de rang D s'il vous plait!
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:08

Rang D: Affiche !

Des affiches sont apparus dans la grande rue de Suna. Celle ci était contre le Kazekage actuel. Ce n'est pas très bon que des affiches comme celle ci viennent pointer leurs nez. Veuillez donc nettoyer tout cela avant que la population ne commencent à trop les observer.

Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku

Masculin Nombre de messages : 311
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue151/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:09

Mission de rang C effectuée ! Voilà mon rapport.
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku

Masculin Nombre de messages : 311
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 11 Left_bar_bleue151/1000Tableau des missions - Page 11 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:40

Je demande une mission de rang D, que je ferais avec Hisato Kironoko. Merci d'avance !
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:15

Mission de rang D : Tôshiro's Team !
Mme Tôshiro est devenue populaire lors de la bataille contre les Genins du village, elle dispose même d'une TEAM de sécurité qu'elle dirige elle même ! Elle est composée de divers Ninjas volontaires ou sollicités qui exécutent des petits travaux pour elle tout au long de la journée. Elle vous donne une liste bien précise :
- Passer le balais
- Aller chercher le gamin de la voisine à l'école (Attention, il aime descendre les pantalons des gens)
- Nourrir ses chats
- Laver les vitres
- Préparer un repas pour les plus démunis
- Déblayer le sable à l'entrée de la porte de Suna !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 11 Icon_minitime

Tableau des missions
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant