Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hi ! Miki's speaking !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi ! Miki's speaking ! Empty
MessageSujet: Hi ! Miki's speaking !   Hi ! Miki's speaking ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:22

Hi ! Miki's speaking ! SourireMai

Yo yo yo yo ! YO !
et surtout
Nyuuuuuuuuu~

Comment vont les gens de ce cher forum ? C'est la tarée déjantée qui vient vous voir. Vous vous souvenez, cette traitresse qui a lâchement abandonné le forum (QU'ON ME PENDE HAUT ET COURT).

Alors, première chose, la plus importante :
BONNE ANNÉE 2010 à tous
à ceci ajouté tous mes voeux de bonheur, avec pleins de bonnes choses, et surtout, la victoire du mouvement Nyuu aux élections des folies du net.

Deuxièmement. Nan, franchement, sans blague, vous me manquez. Enfin, pas tous, j'ai eu le malheur de retrouver mon pervers adoré dans ma nouvelle maison, donc, voilà qu'il révèle à tous mes mauvais côtés. Irrécupérable Taguzi. J'espère que vous ne m'avez pas oublié. (Miki ? C'est qui ça ?) QUOI ?!? Vous avez oublié la fofolle de Kiri ? La compagne Yuri de Konan ? L'une des plus grandes perverses que ce forum ait connu. Honte à vous. Non, je plaisante.

Alors, parlons projet. J'ai pensé revenir, j'y pense encore, mais je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ça pour moi être ninja (Naruto, sors de ce corps). J'ai pas encore vraiment trouvé le bon forum RP avec lequel faire des romans de 30 pages words sans passer pour une tarée du RP, et je crois que je le trouverais jamais. Mais ma route ne croisera ce forum que pour des saluts pour au moins deux mois, ou une proposition que j'aurais à faire à Kanna-Sucre.

Allez ! Amusez vous bien et n'embêter pas trop les ratons laveurs, sinon, vous serez punis par le chatiment divin. Par contre, embetez le Kannar, parce qu'il le vaut bien.


Bizouxxxxxx et Calinyuuuuus à tous.

Miki Miyako ! ou Milky Way ! Ou Milka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! Miki's speaking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser