Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mission de rang C, apporter un document important (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, apporter un document important (terminée) Left_bar_bleue91/1000mission de rang C, apporter un document important (terminée) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang C, apporter un document important (terminée) Empty
MessageSujet: mission de rang C, apporter un document important (terminée)   mission de rang C, apporter un document important (terminée) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:45

Aujourd’hui, je me dirigeai en direction du village de Suna. on m’avait confié une mission de la plus haute importance. Je devais me rendre tout prêt de Suna pour donner un document important à un shinobi supérieur. Je ne devais pas me faire repérerer. Selon les informations que nous avions, un génin de Suna surveillerais les environs. Un génin! Et bien, s’il s’avérait que ce dernier était trop gênant, je n’aurais qu’à le faire disparaître. J’étais donc en route vers mon objectif final. Avant de partir, j’avais fait le plein de mes armes ninjas. Je ne manquerai pas de shurikens, de kunais, de parchemins explosifs, de fumigènes ou de tout autre arme nécessaire pour un ninja. Je venais tout juste de franchir les grandes portes du village. Je traversais maintenant la forêt qui ceinturait le village. Un fois cette forêt traversée, j’atteindrais les plaines où le soleil serai présent. Je ne m’arrêtai pas de courir donc j’atteins la frontière de la forêt très rapidement. La pluie était maintenant derrière moi avec le village. Par contre, lorsque je me rapprocherai de plus prêt du village de Suna, la pluie reviendra. Pain était Dieu après tout et il avait réussi à annexer le village de Suna. Depuis ce temps, les arides déserts du village du vent étaient détrempés. La pluie était aussi présente que dans le village de la pluie. Je me retrouvais désormais au sec avec le soleil ardent qui me réchauffait la peau. Je pouvais maintenant enlever ma cape pour éviter d’avoir trop chaud et j’aimais mieux ne pas l’avoir lorsque je n’en avais pas besoin. Elle était un peu encombrante. Je rangeai ma cape dans mon sac de voyage et je me préparai à faire une invocation. Quelques sceaux pour ensuite me mordre le pouce et pour finir apposer ma paume au sol. Il s’ensuivit une série d’écriteaux qui se formèrent au sol et une fumé blanche fit sont apparition dans un bruit de détonation léger. Mon valeureux tigre Sharo était à nouveau à mes côtés. Mon sensei avait bien raison que cette invocation me serait très utile. En effet, elle l’était. Sharo était très utile pour les combats, mais grâce à sa taille, il pouvait aussi me porter sur son dos ce qui me rendait un très grand service. Nous pouvions filer à vive allure et en toute discrétion. Sharo faisait parti de la grande famille des félins donc il pouvait se mouvoir sans attirer l’attention. Je me hissai donc sur son dos. Je me positionnai confortablement. Je m’accrochai à la dense fourrure et un seul léger coup de pied dans les côtes et Sharo se mit en mouvement droit devant. En chemin, je lui expliquai en quoi consistait ma mission et qu’elle était la direction que nous devions prendre.

Le trajet à travers les plaines se passa sans anicroche. Cela faisait prêt de 3 heures que Sharo coursait à une vitesse folle. Je décidai donc de nous arrêtai pour nous reposer un peu juste au cas où il y aurait un combat. Nous allâmes tout prêt d’un petit cour d’eau où Sahro pu s’abreuver et moi aussi. Le soleil était très chaud et j’étais tout en sueur. Je n’imaginais pas ce que pouvais ressentir Sharo avec toute sa fourrure. Au loin, je pu apercevoir de gros nuages grisâtres comme ceux d’Ame. Je pouvais distinguer des colonnes de pluie descendrent du ciel. J’étais tout prêt de mon objectif. Je décidai de disposer de Sharo et de le faire retourner d’où il venait. Il en avait assez fait pour aujourd’hui. Une fois que mon tigre disparu dans un nuage de fumé blanche, je continuai seul toujours en courant. Je devais me rendre dans une petite grotte tout prêt du village de Suna. là-bas, je rencontrerai le supérieur à qui je devais remettre un parchemin que je gardais très précieusement dans ma trousse de ninja. Tout prêt de cette grotte se trouvait une tour de surveillance au milieu de nul part. C’était un poste très peu convoité car les journées étaient très longues seul au milieu du désert. C’était pour cela que c’était un génin qui s’y trouvait car les hauts gradés de Suna de voulaient pas y mettre les pieds. Cependant, il avait une vue imprenable sur toute la région. J’approchai bientôt de la fin de la plaine. L’air se faisait plus doux. Il faisait moins chaud. La pluie amenait de la fraîcheur dans le désert. Au loin, je pouvais distingué un petit point noir. cela devait être la tour de surveillance. Je pouvais aussi voir la pluie au loin. Je décidai de mettre ma cape pour éviter d’arriver à mon rendez-vous tout trempé. Je recommençai donc à courir en ligne droite vers la tour. Je comptais sur le fait que les journées son longues et que peut-être le génin inexpérimenté serait entrain de faire la sieste. Je me rapprochai de plus en plus de la tour et je m’aperçus que personne n’était en haut de la tour. Il devait être couchai dans le fond. Je pouvais me rendre à la grotte sans trop de problèmes.

Un fois arrivé à la grotte, je trouvai un ninja d’Ame. Je lui remis le parchemin qui contenait des informations capitales sur le village de Suna. Je pouvais désormais repartir. Avant de sortir de la grotte. Le ninja m’avertie que si je ne devais pas me faire repérer et encore moi, je devais éviter de tuer le ninja de la tour. Ce ninja possédait des pigeons qui pourraient très vite alerter le village de la présence de ninja ennemis. Je fis demi tour et je repassai le désert. La tour était encore inhabitée. En fait, elle semblait inoccupée car cela faisait deux fois que je passais à près d’une demi heure d’intervalle et je n’avais pas encore vu de ninja. Cette mission aura été facile après tout. Une fois après voir traversé le désert à nouveau, je me mis à couvert dans les hautes herbes et je fis appel encore à Sharo. La route sera beaucoup moins longue avec lui. Sinon, j’arriverais au village à la tombé de la nuit. Le retour se passa très bien. Une fois à arriver au village, je me dirigeai vers la grande tour pour faire mon rapport aux hauts gradés. Je leur mentionnai que j’avais livré le message comme il était convenu et aussi que j’avais des informations sur la surveillance. Je leur mentionnai que la tour de surveillance n’était pas très fréquentée et il serait très facile de lancer une attaque. Les juunins me remercièrent de mes services et je pu disposer pour enfin retourner chez moi.

HRP: désolé de ce court rp, pas très inspiré pour ce genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang C, apporter un document important (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, apporter un document important (terminée)   mission de rang C, apporter un document important (terminée) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:56

Sa va un peut tout de même +10 je changerai ce genre de mission à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C, apporter un document important (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document important ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser