Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Sortie pédagogique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Sortie pédagogique Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C : Sortie pédagogique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Sortie pédagogique Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Sortie pédagogique   Mission de rang C : Sortie pédagogique Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:29

La nouvelle année avait commencé depuis quelques jours déjà ; les habitants du village d’Ame Gakure no satô avaient repris le chemin de leur travail, les enfants quant à eux, retournaient désormais dans leur école respective mais cela n’était guère intéressant pour un jeune Genin qui logeait dans un petit appartement situé dans les quartiers supérieurs de la ville, cela faisait bientôt quatre mois que Shintô avait quitté les bancs de l’académie Ninja pour devenir un Shinobi confirmé. Depuis ce temps, le jeune homme s’acharnait à réussir toutes ses missions et à élaborer de nouvelles techniques, maintenant qu’il avait atteint ce niveau, les périodes de fêtes avaient pris bien peu d’importance pour lui, pour tout dire, il ne leur trouvait qu’un seul et unique atout, en effet, durant ce genre de soirée où les gens célébraient un évènement entre eux, de nombreux Ninjas se sont vu rester éveiller durant la nuit pour éviter les vols et accidents, sans parler des incidents majeurs, c'est-à-dire les incendies causés par des pétards et autres matériaux explosifs, ce genre de choses étaient très fréquentes ces derniers temps…

Encore assis sur son lit, l’Hôtobi loucha, non sans soupirer d’exaspération, sur la montre qui tronaît sur la table de chevet, elle affichait 7h10, il fallait qu’il se lève maintenant s’il voulait pas arriver en retard au bureau et se voir confier une mission de pacotille ; qui sera bien entendu, lassante, ennuyante et sans aucun intérêt pour lui. Sans plus tarder, l’adolescent sauta de sous ses couvertures en grognant, il n’avait jamais été très matinal de toute façon, il se dirigea machinalement vers la salle de bain où il fit sa toilette habituelle. S’il était d’humeur assez morose aujourd’hui, ce n’était pas parce qu’il en avait marre de vivre, non ! Bien loin de là, il avait tout simplement hâte qu’un examen Chuunin s’annonce, il rêvait de mission de haute envergure, palpitantes voire très dangereuses…

Mais malgré le fait qu’il avait une bonne confiance en lui, il craignait de ne pas être à la hauteur, lui qui avait vécu dans un pays et un village où forcément, la progression rimait avec la guerre, rien de plus normal pour un petit pays qui avait servi de champs de bataille pour les cinq grandes nations mais ce n’était pas toujours avec la guerre que l’on obtenait un sentiment de satisfaction. L’adolescent mangea copieusement et repartit en direction de sa chambre pour s’habiller, pour cette journée, il opta pour une tenue noire et bleue. Le froid de l’hiver se faisait lourdement ressentir, mais ça, Shintô ne le remarqua que lorsqu’il eu franchit la porte car il n’était pas sortit de son appartement depuis quelques jours.

Tout en marchant, le garçon grelottait de froid en maudissant cet hiver glacial. Après quelques efforts, il parvint à atteindre la Grande Tour de Métal, la plus haute bâtisse de village caché de la pluie et qui, bien entendu, faisait partie d’une des grandes fiertés du village même si les habitants ignoraient la raison pour laquelle elle avait été construite. Le jeune homme en était pratiquement sûr, toute personne qui se trouverait au sommet de la Grande Tour, pourrait espionner tout les habitants du village et ainsi, connaître leurs activités respectives. Qui a dit que c’était de l’outrage à la vie privée que je lui donne une médaille ? Shintô poussa la lourde porte qui lui permettait d’accéder au couloir où, tout au fond, se trouvait le bureau de demande de missions de ce jour. L’Hôtobi longea donc avec habitude les murs du couloir qui d’ailleurs, n’était pas très bien éclairé, il finit par se rendre devant la porte du bureau. Quelle chance ! Aujourd’hui, il était le premier ! Il n’aura pas à attendre derrière une longue et interminable file indienne ! C’est avec un sentiment de joie et de satisfaction qu’il pénétra dans la petite pièce mais personne ne l’attendait à l’intérieur. Le Genin commença par prendre une mine déçue mais il se rente assez vite compte qu’un détail clochait, Shintô sourit malicieusement à quelque chose en face lui :

-Votre technique de camouflage est vraiment pitoyable…

La lampe disparu dans un énorme nuage de fumée blanche, le grand et imposant Junnin qui lui servait d’employeur était maintenant en face de lui, le se grattait l’arrière de la tête d’un air gêné et sourit passivement, le Juunin lui donna son ordre de mission sans broncher, ni même prononcer un seul mot avant de repartir vers l’immense fenêtre où il passait ses journées. Shintô tourna les talons et sortit en trombe du bureau. Le jeune Genin recommença à longer les murs étroits du couloir, il avait hâte de savoir quelle sera son activité aujourd’hui. Sans trop tarder, l’Hôtobi ouvrit le rouleau et constata avec une énorme satisfaction que ce jour-ci, il ne sera pas le chien ou le cobaye que l’on traîne derrière nous comme une sorte de boulet, il débordait de joie et d’excitation, aujourd’hui, il sera un exemple et un « Senseï » pour les élèves de l’Académie Ninja d’Ame Gakure no satô.

Hôtobi Shintô

mission rang c : Aller avec une classe d'éleve de l'académie ninja pour une sortie pédagogique sur comment se camoufler correctement, les embuscades et pour ceux qui save utiliser leurs chakra, courir discrètement de branche en branche.

Le Genin sortit de la Grande Tour de Métal, un air insouciant et un sourire aux lèvres, il regarda sa montre, il était légèrement un avance, parfait ! Comme ça il pourra régler les détails de dernière minute avec eux, il fallait mettre les choses au clair si on voulait passer une bonne journée malgré le froid et la pluie. Shintô arriva rapidement devant les portes de l’Académie Ninja, des petits gringalets, frêles et impuissants frissonnaient à cause du froid glacial, le directeur de l’école, un homme sérieux et expérimenté s’approcha du jeune homme pour lui serrer la main :

-Je suppose que vous êtes là pour remplacer mon collègue-Oui, c’est bien moi .
-Hum, mon collègue est un Chuunin, je ne sais pas si vous…
-Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux !
Shintô ne savait absolument pas pourquoi il avait pris cet air plein d’assurance et de confiance en lui-même mais en tout cas, ces paroles venaient de rassurer le vieux grincheux . Du moins pour un petit moment car il avait la drôle d’impression qu’il ne lui faisait absolument pas confiance mais bon, il fallait faire avec. Le jeune homme cria donc à la classe entière de le suivre, il les emmena dans un forêt, l’endroit idéal pour examiner les capacités de chacun d’eux. Oh bien sûr ! Ils ne seraient certainement pas tous à la hauteur mais il avait déjà prévu une série d’exercices pour chaque niveau. Le Genin se dit que tout bon entraînement commençait logiquement par un échauffement alors il ordonna à ses « élèves » de faire trois tours complets du terrain d’entraînement, tout en les encourageant, il remarqua que certains n’avaient pas le même rythme de course que les autres, ils devaient être bons en Taïjutsu…

Au bout du deuxième tour, les moins résistants d’entre eux, s’effondraient au sol, complètement essoufflés. Shintô les réunis tous près d’un arbre, une fois que tout le monde eu fini de courir, il leur expliqua les règles fondamentales Ninjas :

-Un bon Shinobi doit savoir être discret et garder son sang froid, ainsi, la mission a cinquante pour cent de chance de taux de réussite ! Pour ça, il est essentiel de savoir se camoufler !
-On va jouer à cache-cache ?
- Si tu veux, je veux simplement que tout le monde fasse un effort considérable pour que votre camarade ne vous retrouve pas ! Compris ?
-Haï !
Les gamins semblaient motivés, ils étaient décidément obstinés à se cacher, Shintô désigna une petite fille aux longs cheveux noirs, timide, c’était elle qu’il avait choisit pour retrouver ses camarades dans la forêt. La petite fille rougit et balbutia un « Merci » à peine audible avant de se cacher la tête sous sa capuche lorsqu’elle entendit les rires mesquins de ses camarades de classe. L’adolescent fronça les sourcils, la pauvre petite devait subir des reproches de tous ces camarades depuis qu’elle était rentrée de l’académie, la plus grande gueule des gamins se leva en se tenant les côtes :

-Cette fille n’arrivera jamais à devenir une Kunoichi ! Elle tremble devant n’importe quoi !

Les gosses éclatèrent de rire et la petite fille se faisait de plus en plus petite. Un des garçon se leva et mit sa capuche sur la tête en poussant des hurlements bizarres, la petite fille prit peur et courut en pleurant à travers la forêt, un des garçon ne tarda pas à se lancer à sa poursuite en ignorant les sarcasmes de ses camarades. Shintô désigna un autre garçon et ils commencèrent à se camoufler pendant que le Genin se partit à la recherche des deux gamins, l’adolescent soupira, la mission n’était pas de tout repos mais au moins, il y avait de l’action, sur ce point, il ne pouvait pas se plaindre. L’Hôtobi se remémora la scène de ce matin et il venait de comprendre pourquoi le Junnin lui avait fait passé un Test le matin même…

Il ne mit pas longtemps à les retrouver mais il dû reconnaître qu’ils s’étaient bien camoufler, ils avaient saisi la notion abordée ce jour et ils venaient de faire un grand pas en avant en ce qui concernait leur progression. Les trois marchèrent d’un pas lent pour rejoindre leurs camarades qui n’avaient même pas remarqué leur présence tellement ils étaient plongés dans leur jeu. L’Hôtobi se racla la gorge et tous les étudiants révélèrent leur cachette, le Genin leva les yeux au ciel en souriant, s’il suffisait d’un simple raclement de gorge pour les démasquer, ils ne feraient pas long feu en mission de haut rang…

Shintô décida de passer au deuxième exercice, celui-ci prendra peut-être plus de temps que le précédent car il leur fallait préparer une embuscade durant l’épreuve, l’adolescent expliqua les règles tout en distribuant des foulards, en effet, durant ce jeu, deux équipes seront formées. Ce qu’il voulait absolument voir ; c’était si dans au moins une des équipes, l’esprit d’entraide et d’équipe serait présent. L’air satisfait, le jeune homme se percha sur un arbre et observa le comportement de ses « élèves », l’équipe bleue dominait, ils avaient mit K.O la moitié de l’équipe rouge, les deux gosses qu’il avait récupéré précédemment dans l’équipe bleue. A la fin, l’équipe rouge abandonna, ils étaient encore bouche bée de la performance de la petite fille timide. L’un des brutes la félicita et elle recommença à rougir. Malgré ça, Shintô était très satisfait des gamins tout comme de lui-même. Il redescendit de l’arbre et voulu passer à l’étape suivante mais il se rendit compte qu’ils ne savaient pas tous bien maîtriser leur Chakra. L’Hôtobi se mordit la lèvre inférieure, il ne s’attendait pas à ça…

Les étudiants le regardait comme une bête de foire, le jeune homme leur adressa un regard noir qui les fit regarder immédiatement dans une autre direction. Il eu une illumination soudaine, l’adolescent demanda vivement aux gamins s’ils avaient leurs Shurikens. Il s’avéra que tous n’avaient pas leur matériel mais il y en avait suffisamment deux pour chacun s’ils se mettaient par groupe. Le jeune homme mes fit mettre en rang et leur fit une démonstration. Il commença par des gestes basiques puis enta ma une série de mouvements compliqués sous le regard ébahi de certains d’entre eux. Shintô retomba au sol, lentement, légèrement essoufflé.

Il fit un énorme sourire aux gamins et les mit au défi de faire les mêmes mouvements que lui, et bien qu’il savait très bien qu’ils n’arriveraient jamais à un tel exploit, il les regardait patiemment alors qu’ils essayaient en vain de faire un grand saut en l’air et de retomber sur les jambes, ils échouèrent tous, sans exception. Une partie baissa les bras mais d’autres étaient déterminés et rien ne leur faisait peur, Shintô était content, il n’était peut-être pas un si mauvais professeur que ça finalement. Enfin, trêve de bavardages, il passa à l’épreuve suivante sans tarder. Cette fois-ci, il leur fit passer une petite épreuve de survie, le Genin prit un rouleau dans sa pochette et le dissimula quelque part dans la forêt. Il répartit la classe en petits groupes de deux puis il donna une carte où un message codé figurait au dessus du plan.

Shintô s’installa paresseusement sur une branche d’arbre et attendit que les gamins trouvent le rouleau, au bout du compte, il y avait deux catégories d’étudiants, une partie avait parfaitement assimilé les instruction mais une autre partie fonçait dans le tas sans réfléchir, Shintô soupira, le message codé n’était pourtant pas très difficile à déchiffrer. La plupart du temps, c’était comme ça dans une classe, les grandes gueules n’étaient pas très intelligents mais avaient des nerfs d’acier et une résistance hors du commun. C’était un atout certes mais cela ne leur servirait pas à grand-chose s’ils n’apprenaient pas à s’en servir correctement. Soudain, le Genin vit un gros nuage de fumée au loin, quelqu’un venait de dénicher le rouleau, l’adolescent sauta de son arbre et atteint très rapidement le point de ralliement, le binôme comportant les deux meilleurs élèves venait de remporter l’épreuve. C’était évident, dès le début de l’épreuve, qu’ils allaient gagner…

Mais ce qui surprenait l’adolescent, c’était que non seulement, les meilleurs en cours étaient les meilleurs en pratique, Shintô les félicita et passa à la dernière étape de sa mission, il se faisait tard mais il tenait quand même à faire cet exercice, pour arriver à faire ce qui était demandé, il fallait qu’ils maîtrisent parfaitement leur Chakra, exercice pas forcément facile pour des gamins qui avaient entre cinq et huit ans. L’Hôtobi ne voulait absolument qu’un accident arrive à l’un des élèves, non, il ne fallait surtout pas que ça arrive, il fit donc un Test pour éviter les petits malheurs comme les entorses ou les foulures :

-Vous allez exécuter une technique de métamorphose ! En moi par exemple…

Les jeunes râlèrent mais commencèrent à malaxer leur énergie spirituelle avec leur énergie corporelle. L’un des gamins était complètement lamentable en Ninjutsu, il était devenu tout rouge et s’était effondré au sol. Shintô grimaça, c’était des choses qui arrivaient, il porta le môme sous un arbre et regarda les autres au cas par cas. Il s’avéra que sur trente élèves de la classe, seul une dizaine savait utiliser leur Chakra à peu près correctement. L’adolescent dit aux autres gamins de s’exercer au lancer de kunaïs pendant qu’ils grimpaient aux arbres, avec les mains bien entendu. Lorsque les dix gamins furent en haut, Shintô leur expliqua comment il fallait procéder pour ne pas tomber :

-Bon, ce n’est pas bien difficile, il faut concentrer votre Chakra dans vos pieds !

Les gamins s’exécutèrent mais cela semblait difficile pour eux, Shintô décida de passer aux instructions suivantes :

-Maintenant, lorsque vous sautez, vous relâchez le Chakra ! Ok ?

Les gosses le regardèrent, l’air visiblement sceptique, il ne savaient pas s’ils devaient lui faire confiance ou non. Un peu énervé par la situation, le jeune homme leur fit une démonstration et attendit que les gamins firent de même. Le premier essai fut carrément catastrophique, le deuxième un peu plus prometteur et le troisième moyen. Ils avaient fait du bon boulot, la journée touchait à sa fin alors Shintô fit signe aux gamins de le suivre, ils rentraient à l’académie et il recommença à pleuvoir. Quand ils furent enfin arriver, les gosses sautèrent dans les bras de leurs parents, Shintô serra la main du directeur qui semblait assez fier du Genin même si son regard dur ne révélait aucune émotion ni sentiment. L’adolescent quitta l’académie Ninja d’Ame Gakure no satô avec un étrange sentiment de satisfaction, il savait au fond de lui qu’il avait fait une bonne action pour ces petits garnements. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’il rentra chez lui, l’air allègre et les mains derrières la tête…

Il ouvrit la porte de son appartement et s’assit pour rédiger rapidement son rapport de mission, il le rangea sur un coin de la table et partit manger et se doucher. A la fin de la journée, il se coucha sous le ciel pluvieux d’Ame no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : Sortie pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sortie pédagogique   Mission de rang C : Sortie pédagogique Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:30

Validé + 10xp Bonne mission! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Sortie pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser