Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C, arrêter les bandits (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Left_bar_bleue91/1000mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Empty
MessageSujet: mission de rang C, arrêter les bandits (terminée)   mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:06

Un messager venait tout juste de retentir chez moi. Il avait une mission de la plus haute importance pour moi. Ce n’était qu’une mission de rang C, mais elle était capitale. Un groupe de bandit voulaient s’en prendre au village d’Ame, en attendant de mettre leur plan à exécution, ils étaient dans la forêt armés de katana. Selon les informations que l’on aurait, ces derniers ne maîtrise aucun jutsu, mais ils sont passé maître dans la manière de manier le katana. J’étais encore en pyjama lorsque l’on m’annonça mon ordre de mission. Dès que le messager fut parti, je parti en vitesse dans ma chambre pour enfiler mes vêtements : ma camisole noire, mon short noir et mon manteau noir. Puisque c’était une mission périlleuse, je devais prendre toutes les précautions possible. Je mis mes protections de métal sur mes avant bras et je pris mon petit katana. Je prenais se genre d’item seulement lorsque la mission comportait un risque réel. Je fis le plein de kunais, de shurikens, de fumigènes, de parchemins explosifs. Je pris même 3 bombes flash qui créent une lumière éblouissante. Pour finir, je pris 2 pilules militaire juste au cas. J’étais maintenant fin prêt pour aller contrer les bandits qui voulaient s’attaquer au village de la pluie. S’ils croient qu’ils peuvent s’en sortir, ils vont vite se rendrent compte bien vite que ce village déborde de ninja sanguinaire qui n’attendent que ça de se battrent. Je sortis de la maison familiale en vitesse et je pris le chemin pour sortir du village. Je passai sur les canalisations qui abondaient dans le village pour évacuer toute la pluie qui tombait à chaque jour. Grâce à ces canalisations, cela rendait les trajets beaucoup plus courts pour ceux qui savaient grimper et courir sur ce genre de choses. Pour un ninja, c’était chose facile. J’étais déjà rendu devant les grandes portes fortement gardées du village. Encore quelques mètres et je serais à l’extérieur de l’enceinte d’Ame. Maintenant, il ne me restait plus qu’à trouver les bandits qui tentaient leur chance pour entrer dans un village caché. Ce qui les attendaient à l’intérieur n’était que la mort. Heureusement, je connaissais la forêt comme ma poche. Je connaissais les endroits propices pour se rassembler et je suis certain que les bandits iront dans la facilité donc un endroit facile d’accès et rapide pour s’infiltrer dans le village. Je fis quelques endroits avant de repérer les bandits. Je m’approchai en douce pour ne pas me faire repérer. Je dénombrai quatre bandits tous bien-sur armés d’un katana.

Je devais maintenant mettre sur pied un plan très efficace pour éviter de me blesser inutilement même si cela allait être chose impossible avec les informations que je détenais. J’étais un ninja, mais je n’étais pas un expert en maniement d’arme longue comme les katanas. C’était le seul avantage que les bandits avaient sur moi. Mon attaque allait être simple, mais elle me coûtera certainement beaucoup de chakra. Je devais faire un sans faute sinon je risquais d’échouer. Je commençai à malaxer du chakra pour utiliser une de mes techniques de genjutsu. Elle prenait du temps à préparer, mais puisque j’étais bien caché, je ne croyais pas me faire déconcentrer avant la fin de mon malaxage. Après un certain temps, ma technique était fin prête à utiliser. Je diffusai mon chakra vers un des bandits pour le prendre dans mon piège. Les quatre bandits discutaient ensemble et tout d’un coup, un des bandits s’arrêta de gesticuler. Ma technique avait réussi. Il était prisonnier d’un arbre que seulement lui pouvait voir. Je lançai un fumigène et c’est là que tout le monde comprit qu’ils étaient attaqué. On les avait repérés. J’utilisai ma technique de vitesse pour neutraliser le bandit pris au piège. Je lui enfonçai un kunai directement dans le cou où la circulation sanguine était à son maximum. Je le retiré pour laisser le bandit mourir au bout de son sang. Un de moins. La fumée violette du fumigène commençait déjà à se dissiper. Avant d’aller me camoufler dans la végétation, je laissai trois parchemins explosifs au sol qui auront tôt fait de neutraliser les bandits. Une fois à couvert, la détonation se fit retentir. J’avais triomphé. Je retournai sur le lieux de l’explosion pour constater l’étendu des dégâts et l’état des bandits. Au besoin, je devrai les achever. Une fois arrivé, il n’y avait que le corps du bandit que j’avais tué précédemment. J’entendis des voix autour de moi. C’était les bandits. Ils étaient maintenant disposer en triangle autour de moi. Ils m’avaient bien eu. Un des bandits s’adressa à moi.

- Ce n’est pas la première fois que nous affrontons des ninjas. Nous avons déjà expérimenté les fumigènes. Lorsque nous avons remarquer l’attitude de notre confrère, nous savions qu’il allait se passer quelque chose. Le fumigène nous mit la puce à l’oreille. Notre seul chance de survie était d’abandonner un des notre. Nous sommes alors sortis de la fumé pour revenir par la suite. Maintenant tu es à notre merci.

Les bandits avaient orchestré un bon coup. J’étais à leur merci. Ils avaient l’avantage du nombre. Je me mordis le pouce, fit des mudras et apposé ma paume de main au sol. Des écriteaux apparurent au sol et une fumé blanche fit son apparition. La fumé se dissipa et un tigre de bonne taille était à présent à mes côté. Les bandits furent très surpris. Maintenant, le compte était presque égal. Le vrai combat allait commencer. Je pris mon petit katana qui se trouvait dans mon dos et aussi des shurikens que je lançai sur mes ennemis. Ils n’eurent pas de mal à parer le tout. Leur mouvement étaient très fluides. Ils devaient s’entraîner depuis très longtemps pour manier si bien le katana. Je fonçai tête baisser vers un des bandits avec Sharo, mon tigre, à mes côtés. Je fis un bond dans les airs ce qui déstabilisa mon adversaire. Il en oublia de regarder la bête qui s’apprêtait à le tuer. Sharo était maintenant à porter et il donna deux bon coups de patte avec ses griffes acérées ce qui eut pour effet de lacérer grièvement le bandit qui tomba au sol dans une complainte de douleur abominable. Il n’en restait que deux. Une fois au sol, les deux autres bandits n’avaient pas perdu de temps et ils étaient déjà derrière moi. J’eu tout juste le temps d’éviter un coup fatal donné par un de mes asseyant, mais il était trop tard pour éviter toute blessure. Le katana atteignit ma jambe gauche. J’étais immobilisé au sol. Sharo donna un coup de patte à mon asseyant ce qui le déséquilibra et j’en profitai pour lui laçai tout ce que j’avais comme shurikens. La plupart touchèrent leur but. Le dernier bandit était très proche. J’eu tout juste le temps de faire une technique suiton. Un jet d’eau sorti de ma bouche et le bandit restant fut projeter à une dizaine de mètres. Je montai de peine et de misère sur le dos de Sharo. Il allait à présent me porter. Je lui dit de partir dans le sens opposé au bandit.

Je savais bien que ce dernier allait me suivre c’est pour ça que je disposer des parchemins explosifs derrière moi. Je pris une pilule militaire pour me redonner de l’énergie si jamais mon plan ne fonctionnait pas. Le bandit ne suivi comme prévu. Lorsqu’il fut dans un endroit où il était encerclé de parchemins, je les fis détonné. Il fut réduit à néant. La proximité de l’explosion éparpilla son corps partout. Sharo continua sa course, mais maintenant en direction du village pour recevoir des soins médicaux. On avait éviter une attaque de bandits sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Left_bar_bleue172/1000mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, arrêter les bandits (terminée)   mission de rang C, arrêter les bandits (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:40

Bon, 10+1xp comme toujours bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C, arrêter les bandits (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Les bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser