Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !   Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:24

Haku avait de nouveau une mission de rang D bien sur. cette mission consistait à aider le Mizukage à ranger ses papiers... Il alla donc dans la tour du Mizukage. Haku ne trouvait pas sa difficile de ranger des stupides papiers comme les missions du villages et j'en passe. Haku était devant la porte et il attendit, puis il toqua. Le Mizukage ouvra la bouche:

- Entrez !

Haku ne rentra pas, pour tout vous dire il n'avait pas entendu, alors le Mizukage, croyait que c'était encore un Gamin , qui toquait à toute les portes, alors il alla prêt de la porte, en fessant tomber sur son passage des gigantesques tas de feuilles sur le sol. Il ouvrit la porte et vu que ce n'était que Haku qui était la pour aider à tout ranger. Le Mizukage le laissa entrez , puis il annonça:

- je vous ai appelez pour que vous m'aidiez à ranger toute ces feuilles du villages, elles sont très importantes et c'est pour cela, qu'il faut bien les ranger ! avez vous compris?

Haku ne répondit pas tout de suite, il était en train de se dire qu'il ne pourrait jamais ranger sa , cela allait prendre la journée. Il répondit ensuite:

- Oui oui , maître j'ai compris, je vais tout ranger!

Et sur c'est mots , Haku commença à ranger les dossiers des Ninjas du villages , dans un bureau . Il les classa par ordre alphabétique bien sur. puis il s'occupa des papiers moins important et il en mit certains à la poubelle. Les papiers qu'il mit a la poubelle était des bandits qui était dans se villages, mais il les avait attrapait, donc , cela ne servait plus à rien. Puis il rangea les diplômes des personne de se villages, dans un tiroir. puis il restait encore toute une pile de papiers, mais il ne savait pas se que c'était mais alors pas du tout alors il demanda ce que c'était:

- Maître? C'est quoi cette pile de papier devant moi?

le Mizukage pris la feuille tout en haut de la pile, et vit que c'était les habitations du villages . Alors Haku pris ces feuilles et les mit dans un autre Tiroir , enfin dans deux ou trois tiroir, ( il y avait vraiment beaucoup de feuilles ). Puis Haku , avait enfin fini sa mission , il pouvait retourner chez lui se reposer, il le mérité bien après ce qu'il a fait tout cette journée ! C'était une mission en plus pour Haku ( Sa deuxième pour être précise )


Dernière édition par Haku le Sam 30 Jan 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !   Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:09

Edite. Il y a pas mal de fautes de syntaxe et des passages nécessitant une ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !   Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:42

Voila , je pense que la , j'ai corriger des fautes et je me suis relit plusieurs fois . J'espère que sa te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !   Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:20

C'est un peu mieux. Il manque encore la couleur aux dialogues, quelques fautes d'orthographe :

- "ne trouvait pas sa difficile" : ça
- "en fessant tomber" : faisant

ainsi que des phrases "à rallonge" inutiles.

5 - 1 = 4 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !   Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D le Mizukage débrdé par ces fiches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser