Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mission de rang C, retrouver le voleur (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Left_bar_bleue91/1000mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Empty
MessageSujet: mission de rang C, retrouver le voleur (terminée)   mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:35

J’étais en direction de la grande tour de métal pour recevoir une nouvelle mission. Une fois arrivé à la grande tour, je me dirigeai vers le bureau de Itsuka Futari. Il avait toujours une mission pour moi. Il avait une grande confiance en moi alors il me confiait des missions importantes rang C. en arrivant dans le bureau de Futari-sensei, j’eu un ordre de mission immédiatement en entrant qui était de la plus haute importance. Un ninja indépendant avait réussi à s’infiltrer dans le village et il avait volé une chose très importante. Il avait volé un corps destiné à Pain-sama. Je devais rattraper ce dit ninja et le tuer. De plus, je devais faire extrêmement attention pour ne pas endommager le corps. Je sortis du bureau et je dévalai les escaliers. Je devais absolument me rendre dans le quartier des tours de métal dans le plus vite possible pour arrêter le criminelle et l’empêcher de s’enfuir. Il devait porter le corps avec lui alors il ne devrait pas être très rapide. Avec de la chance, il devrait se trouver tout près des tours où l’on dit que les corps sont préparés. Une fois arrivé sur les lieux du vol, je pus remarquer la présence de sang frais sur le sol. Om m’avai dit qu’un combat avait eu lieux, mais que le voleur avait réussi à s’échapper. Les tâches de sang étaient l’élément qu’il me fallait pour retrouver le malfaiteur. Je fis quelque mudras, mordis mon pouce et j’apposai la paume de ma main droite sur le sol. Des écriteaux apparurent ainsi qu’un nuage de fumée blanche. Une fois la fumée dissipée, un tigre se trouvait devant moi. Je montai sur son d’eau tout naturellement.

- Sharo, j’ai besoin de toi. Utilise ton instinct et ton odorat de chasseur et retrouve à qui appartient ce sang.

Sharo renifla la tâche de sang et il partit à la course avec moi sur son dos qui s’accrochait fermement. Il devait avoir trouver une piste. Avec la vitesse de Sharo, je devrais bientôt retrouver le voleur. Je pourrai par la suite lui donner la seul sanction qu’il mérite pour un tel affront à pain : c’est la mort. Notre course folle à moi et Sharo nous mena tout près des murailles du village. J’espérais tant que le voleur n’est pas eu le temps de se sauver car si j’échouais à cette mission, je serai sévèrement sanctionné.

Au bout d’une rue, j’aperçu un homme qui portait un corps inerte sur son dos. Du sang coulait du bras gauche du voleur et le corps qu’il transportait était tout blanc comme s’il était mort depuis longtemps. C’était l’homme que je cherchais. J’en étais sûr. De toute façon, je n’avais as le temps pour les questions. J’avais encore l’effet de surprise. Un élément à ne pas négliger. De plus, si ce ninja avait réussit à neutraliser les gardes de ce corps, il devait être dangereux. Pour éviter de me blesser inutilement et d’endommager le corps de Pain, j’allai utilisai ma technique de vitesse pour m’emparer du corps et par la suite, Sharo allait attaquer le ninja. Je fis part du plan à Sharo et nous étions fin prêt à passer à l’action. J’utilisai ma technique de vitesse sans tarder et je m’emparai du corps très rapidement. Le voleur n’avait vu que du feu. Il se retourna constatant qu’il avait été suivi et il était désormais très surpris. Il n’eut pas le temps de réagir car Sharo était déjà dans son élan et il s’apprêtais à sauter sur le voleur. Ce dernier n’avait pas beaucoup de chance de survie. Je connaissais Sharo que depuis quelques temps, mais je savais comment il pouvait être dangereux de l’affronter seul. Ces griffes sont acérées et il a une gueule à faire dresser les cheveux sur la tête. Sharo sauta sur le voleur et ce dernier ne peut que tomber à la renverse. Il était désormais à ma merci. Je posai le corps sur le sol près d’un mur et je me dirigeai vers le voleur qui s’apprêtais à vivre son dernier souffle. Sharo le maintenait au sol grâce à ces puissantes pattes. Je sortis un kunais que je pris avec ma main droite. Je m’approchai à quelques centimètres du voleur et je me mis à genou juste à côté de sa tête.

- Tu as commis un crime impardonnable. Tu as voler un corps destiner à Dieu. Le seul châtiment possible c’est la mort.

- Non, mais attend!!! C’est le corps de mon frère. Il a été tué et amené ici. Je voulais le récupérer. Je t’en supplie laisse moi vivre.

- Je ne peux pas faire ça. En entrant dans le village de la pluie, tu as signé ton arrêt de mort. Ici, il n’y a que tristesse et chagrin. Dans la mort tu iras retrouver ton frère.

À ces paroles, je plantai froidement mon kunai dans son cou et du sang gicla sur mon visage. Je l’essuyai tout naturellement. Je laissai le voleur se vider de son sang. Dans quelques secondes il sera mort. J’allai reprendre le corps de Pain que j’avais laissé sur le côté du mur. Sharo vint me rejoindre. Je mis le corps sur son dos et nous partîmes en direction du quartiers des tours de métal pour remettre le corps autorité compétente. Le corps mort du voleur sera sans doute détroussé par les nombreux voleurs et brigands du village et sûrement mangé par les rats. Le monde ninja ne fait de cadeau à personne, surtout ici, à Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Left_bar_bleue172/1000mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, retrouver le voleur (terminée)   mission de rang C, retrouver le voleur (terminée) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:34

10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C, retrouver le voleur (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (retrouver la marchandise)
» [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser