Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D en solo ( magasins volés )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D en solo ( magasins volés )   Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:57

Haku , devait faire une mission de Rang D , il devait se rendre sur les Rues brumeuse et trouver la personne qui voler tout se qui avait de la fortune ( Or , Vêtement ... ) . Il avait envie d'en finir vite de cette mission , pour en avoir une autre . Il y alla donc en courant . Il rencontra un ami a lui et il parlèrent . Ce ne fut pas long , Haku n'avait mit que une dizaines de petite minutes à parler . Puis , il annonça au revoir à son ami , et partit pour les magasins , pour trouver se fameux voleur . Il rencontra des bandits sur le chemin , qui devait aider le voleur en faite , personne ne pouvait entré , ni sortirent de ses magasins . Il devait avoir des blessés , dans tout les magasins , il devait avoir des clients Alors Haku prononça aux bandits :

- Laissez moi passez , je dois sauver ces magasins , ou sinon , j'en finirez vite avec vous , vous ne devez pas être difficile a combattre !

Les bandits rigolait , comme une fille pouvait battre quatre bandits . Le chef d'entre eux prononça a son tour :

- Tire toi , nous on ne s'attaque pas au fille , et on ne voudrait pas de battre , une fille fasse a quatre gars comme nous , c'est impossible !

Et c'est a son tour que Haku rigola , il l'avez traité de fille , c'est vrai que dans l'ensemble on pourrait penser que Haku est une fille mais non , c'est bien un Garçon . Alors Haku créa quatre clones aqueux qui mettrons les bandits à terre . Les bandits n'était pas mort , mais blesser . Haku marcha a coté du chef et commença a prononcer :

- Une fille ne sais pas battre des mecs comme vous , peut être mais moi je suis un garçon et je croit que je vous est clouait au sol , alors pas d'ennui .

Et sur c'est mots Haku regarda s'y il avait bien cassé les jambes des bandits pour ne pas qu'ils se relèvent . Haku regarda en mettant le pied sur les jambes de ces adversaires , il sentit des os broyer alors , il partit rejoindre le voleur . Il vit le premier magasin qui était vide . Plus un diamant , plus rien , alors il entra dans se magasin . Il ne vit personnes alors il annonça assez fort :


- Il a t-il quelqu'un , je suis la pour vous sauvez , ne vous en faite pas , je vais rattrapais se voleur et lui faire payé ce qu'il vous a fait , et je vous rendrez vos objets dérobé .

Le vendeur connaissait Haku , et il reconnu sa voix , mais il ne savait pas encore si c'était vraiment lui . Il regarda par un petit trou qu'il y avait dans le comptoir et vu que c'était bien Haku Alors il prononça a son tour :

- Le voleur ... Il est partit ... Vers le prochain magasin a droite , mais cela fait bien Longtemps , vous devez le rattraper , faites vite il est peu être déjà très loin de ce magasin !

Haku entendit sa , alors il partit en courant , voir le magasin a sa droite , et vu qu'il n'y avait personne , alors il n'y s'arrêta pas . Haku vit que il avançait de plus en plus , plus il entendit du bruit , Cela voulait donc dire , que le voleur n'était pas très loin . Il avança et vu une personne avec le visage caché , qui dérobé des bijoux , C'était bien lui , il avait sur lui deux grand sacs ou il devait mettre les affaire volait . Haku ne vit et commença a avançait vers lui . Haku créa un clone aqueux Pour l'immobiliser , des que cela fit fait , Haku l'endormis avec ces aiguilles . Il Fouilla Les sacs et vit plein d'objet volé , il les rendit a ses propriétaires . Haku rentra donc au village pour le livré . Ce fit un bref instant de combat , mais c'était un combat quand même . Puis Haku livra le voleur au force spécial pour qu'il paye pour ce qui la fait puis il annonça qu'il avait fini cette première mission de rang D et que cette mission était assez facile dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Left_bar_bleue172/1000Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en solo ( magasins volés )   Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:23

5xp + 1 xp pour l'effort Smile (Si tu n'aurais pas édité tu n'aurais eu que 4xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en solo ( magasins volés )   Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:50

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en solo ( magasins volés )   Mission de rang D en solo ( magasins volés ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D en solo ( magasins volés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver des S . D . F . ( Mission de rang D en solo )
» Mission rang B : solo : Cat's Umi le kidnappeur !
» Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo
» Ramasser les ordures rang D solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser