Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un combat de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat de masse Empty
MessageSujet: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:51

Spoiler:


Tokikane avait beaucoup de travail avec sa nouvelle fonction de Bras droit du Tsuchikage Nidaime, mais cela ne le lui déplaisait guère. Un matin dure pour lui, ayant travaillé toute la nuit, Tokikane avait beaucoup de mal à ce lever. Aidez les Kage n'était pas chose facile, d'ailleurs il se demande souvent comment le Kage lui même avait réussi à tenir jusque la! Donc ayant du mal à se lever, notre jeune Oda décida finalement de sortir d'un coup sec de son lit, c'était la seule façon de le réveiller une bonne fois pour toute! Il se leva puis se dirigea vers la salle de bain, se regardant droit dans ses yeux verrons, pensant à toute les rencontres et missions qu'il avait fait jusqu'à présent... Le jeune homme du clan Ryôziji, le demoiselle Senna et surtout son Nidaime Saï, des gens qu'il n'est pas prêt d'oublier! Enfin après toute ses péripétie Tokikane avait quand même reçu une sale cicatrice à la joue! Il frôla sa cicatrice du bout des doigts se rappelant son dernier combat.... Ce déserteur d'Iwa... Tokikane se rinça le visage puis parti s'habiller. Après un déjeuner copieux, il s'habilla et sorti du domaine Oda. Malgré un léger vent glacial, il y avait quand même un magnifique soleil qui illuminer toujours le village caché d'Iwa. Cela donna le sourire à notre jeune Oda, un soleil qui illuminer les vies des nombreux ninjas d'Iwa.... Tokikane décida d'aller dans les plaines un peu, histoire de prendre l'air! Un air plus pure que celui du monde ninja, un monde remplis de guerre est de haine, certes c'était un monde ou Tokikane si plaisait mais c'était un monde ou la haine et la peine était omniprésente. Tokikane voulait de plus en plus faire disparaitre tous les soucis de mort et de guerre. Tokikane voulait stoppé l'Akatsuki et redonner la liberté à Suna, mais il n'était assez puissant pour cela.... Un manque d'expérience qui frustra le jeune Oda. Tokikane passa le Mont Tsuchi sans aucun souci, car il en avait l'habitude de ce Mont. Au bout de quelque heure de marche, qui ne lui fatigué pas du tout car il était endurant, il arriva sur une grande plaine, une plaine recouverte de neige, le paysage était magnifique à voir, un paysage que Tokikane aimait par dessus tout.

* Et beh, c'est pas tous les jours qu'on voit ça....*


Tokikane alla au beau milieu de cette magnifique plaine regardant au loin, l'air pensif, sans dire un mot, ni même une once d'expression sur son visage.... Son calme fut troubler lorsqu'il senti la présence d'un ninja, il se retourna d'un bond. C'était un ninja de Kumo, plutôt grand est mince, ayant le visage assez fin.... Un grand blond au yeux bleu.... Tokikane remarqua que sur la boucle de ceinture du jeune ninja de Kumo il y avait écrit "Hope" ce qui signifié "Espoir" cela l'intrigua quelque peu, mais bon il se demanda d'abord ce que ce ninja pouvait faire ici. Les deux ninjas se regardent droit dans les yeux, en prenant toujours leurs garde....

- Que fait tu ici ninja de Kumo...?

Tokikane voulait une réponse clair et sans tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de masse Empty
MessageSujet: Re: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:40

Kitai avait beaucoup d'espoir pour son village, il voulait que son village soit le numéro 1 des demandeurs de missions, en clair il voulait que le village caché de Kumo soit le village ou il y a le plus de monde qui viendrait faire leur requête au ninjas. Un rêve peut être, mais un rêve sans doute irréalisable! Kitai savait qu'il y avait une guerre à Suna, mais que cette dernière ne semblait pas vouloir se terminer.... Une guerre sans doute infinie, car l'Homme ne sait faire que ça.... La guerre la guerre la guerre.... Un mot qui attristait Kitai, mais intérieurement il n'avait pas plus confiance à l'ancien Kage de Suna, ce Gaara kage... Un monstre qui habitait un monstre... Cela ne lui plaisait guère.... Donc d'un coté Kitai était pour le fait que le village caché d'Ame soit détenteur de Suna. Car Ame était un village très discret, mais qui semblait caché un lourd secret, un secret qui était très interrogateur pour Kitai, il voulait savoir ce que le village caché d'Ame avait en tête et pour cela il fallait coopérer avec eux et en devenir un allié digne de ce nom.... Mais est-ce que le Raikage voulait ça? Kitai en douter fortement mais il fallait qu'il le sache! Pour son village... Il devait le faire.... Enfin bref Kitai avait passé la nuit dans un village neutre... Les vacances de d'hiver s'annonce donc il avait prit quelque jours de congé.... Se levant de son petit lit, d'un hotel de Kusa, il se prépara et décida d'aller faire un tour dans les plaines si blanche et merveilleuse qu'il avait visité. Au bout de quelque minutes de marche il vit au loin un ninja... En se rapprochant de plus en plus il remarqua que c'était un ninja d'Iwa. Ayant fait repérer par ce dernier, Kitai décida d'avancé nez à nez avec le ninja. Il le regarda droit dans les yeux... Des yeux si particuliers... des yeux verrons, l'un bleu azur et l'autre rouge sang... Peut être que cela caché un Ninjutsu spécial... Il n'en savait rien. Cet homme avait aussi une cicatrice à la joue et des cheveux assez court en pique... Avait-il plus d'expérience que Kitai? Sans doute! Car Kitai n'avait fait guère de mission périlleuse! Le jeune ninja d'Iwa prit alors la parole d'un ton quelque peu agressif.

- Que fait tu ici ninja de Kumo...?

Kitai fronça les sourcils, il n'aimait guère le ton que ce dernier avait prit, puis il lui répondit d'un ton sec et tout aussi froid que lui.

- Et toi ninja d'Iwa que fait tu ici...?

L'atmosphère n'était pas très joyeuse.... Une mauvaise ambiance et pesante était entré chez les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de masse Empty
MessageSujet: Re: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:00

Ce matin, Zeino semblait de bonne humeur et donc il décida de quitter Konoha afin de se promener ailleurs que dans la rue... Il parcouru quelques peu la grande forêt dense longeant les montagnes puis en franchit justement une. C'est alors qu'il se stoppa afin de faire une sieste. Il s'allongea sous un grand chêne afin d'éviter de recevoir trop de lumière dans les yeux. Il faisait frais et bon, mais tout ce bonheur de dura pas puisqu'une simple parole gacha son sommeil. Un rêve où il avait enfin une demeure ainsi que sa famille encore réunit à ses côtés... Son réveil cet fois ci n'était pas forcément bon. Il se leva rapidement à la seconde phrase venant d'un ninja de Kumo.

Bonjour, pardon de vous interrompre mais je faisais la sieste juste ici alors si vous pourriez faire un peu moins de bruit merci^^
Mon nom est Zeino Fukuda de Konoha, l'assassin qui à tué sa famille comme le dise si bien les habitants... Pardon je n'ai rien dit, ne vous dérengez pas pour moi.

Il se retourna puis se rallongea sous l'arbre d'où il ne quittait pas les deux ninja des yeux, chacun face à face se regardairent vraiment étrangement... Il ne voulut pas s'interposer, il serra fortement sa flûte dans les mains avant de regarder le ninja d'Iwa, sa cicatrice sur son visage ressemblait fortement à celle de son père... c'est ainsi qu'il commença son après midi!!

[dsl rp court...]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un combat de masse Left_bar_bleue91/1000Un combat de masse Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un combat de masse Empty
MessageSujet: Re: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:47

La guerre faisait toujours rage à Suna. J’étais tombé au combat la-bas, mais grâce à des ninjas spécialialisés en évacuation de combat, j’avais pu quitter cette enfer. J’avais vu de telles horreurs la-bas que je faisait encore des cauchemars la nuit. Aujourd’hui, j’avais reçu mon congé de l’hôpital. Mes blessures étaient presque toutes guéries. C’est grâce à l’équipe médicale que j’ai pu me remettre sur pied aussi rapidement. Aujourd’hui, je pouvais sortir de l’hôpital, mais je n’étais pas encore rendu au point de pouvoir faire des missions. Il fallait que j’éviter de surmener mon corps pour qu’il récupère au maximum et éviter que mes plaies de se rouvrent. J’avais encore des pansement autour de la tête. En sortant de l’hôpital, je laissai mes vêtement d’hôpital pour mes vêtements habituel : camisole noire, manteau noir et short noir. Au lieu de mettre mon bandeau sur mon front, je le mis dans mon cou pour éviter de me faire mal. J’étais maintenant en direction des grandes portes du village. J’avais décider d’aller me recueillir un peu plus au nord du village pour repenser à tout ce qui venait de m’arriver et faire le point sur tout ceci. Avant de sortir du village, j’aperçu un autre ninja qui allait lui aussi sortir du village. Je me disais que cela serait bien d’avoir quelqu’un avec moi qui pourrait me soutenir dans les pires moment et m’aider si l’on se faisait attaquer. Je ne le connaissait pas. Il faut dire que je ne connais pas beaucoup de ninja dans ce village. Je suis plus du genre réservé. J’allai à sa rencontre.
- Bonjour, je vois que tu allais toi aussi sortir du village. Est-ce que je peux t’accompagner? Et aussi, je m’appel Uruwashi Keisho. Je suis génin.

Le ninja accepta, il se présenta et nous sortîmes de l’enceinte du village. Je décidai d’ouvrir la marche car j’avais déjà une petite idée de l’endroit où nous pourrions aller. En marchant, je posai quelques questions à l’autre ninja comme quel était son rang, s’il était nouvellement promu, s’il faisait des missions. Pleins de questions qui ont rapport avec le monde des ninjas. Nous nous rapprochâmes de l’endroit tant convoité. Arrivé tout prêt j’entendis des voix. J’étais trop loin pour discerné quoique ce soit. Je ne perdit pas de temps et je fis signe au ninja qui me suivait qu’il y avait des gens et peut-être même des ninjas. Je lui fis signe de se préparer et pendant ce temps je sortis deux kunais. Un pour chacune de mes mains. Je m’approchai sans faire de bruit et je me mis derrière un arbre pour observé la scène. Il y avait deux ninjas qui se faisaient face et un autre qui était assis au pied d’un arbre. Il ne me prit pas beaucoup de temps pour m’apercevoir que c’était bien des ninjas et que l’un deux était de Kumo et les deux autres venait de Konoha. J’avais vu plusieurs ninjas de Kumo qui se battait contre nous à Suna. C’étaient des ennemis de premières ordres. C’était le moment de prendre ma revanche. Je pis un de mes kunais que je lançai en plein milieu des deux ninjas qui se faisaient face. Il furent bien surpris. Je l’aurai été moi aussi.

- Sale ninja de Kumo. Que fais-tu ici. Et vous ninjas de Konoha, pourquoi n’êtes-vous pas dans votre petit village paisible à siroter un thé. Je croyais me reposer ici, mais je ne crois pas que cela sera possible.

J'avais bien hâte de voir ce que le ninja de Kumo avait à me répondre.

hrp: désoler de l'attente. j'avais mal. je croyais que c'était rp en court et non court.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un combat de masse Left_bar_bleue12/1000Un combat de masse Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Un combat de masse Empty
MessageSujet: Re: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:42

Plaines et forêts un endroit où Hinata voulait aller aujourd'hui car, par un signe inconnu elle sentait qu'elle allait y faire de nombreuses rencontres. Se n'était pas un signe mais plutôt la vérité mais, la Hyuga ne le savais pas encore. Pensant que vers les plaines il y aurait moins de neige et de froid qu'à Konoha sa destination fut donc les plaines. Une ninja n'a et n'aura surement jamais des bottes fourrées contre la poudreuse ou l'énorme masse de neige derrière les portes du village caché de la feuille et sa, une personne du nom d'Hinata Hyuga n'y avait pas pensée. Il fallait traverser le chemin dans la neige jusqu'aux genoux. Les arbres n'étaient pas non plus la meilleur solution car pendant cette hiver rigoureux les animaux des bois faisaient leur nid et leur provisions pour bien être au chaud le temps d'une saison.

Arrivée aux plaines, dans son champ de vision : Tokikane le ninja d'Iwa et un autre ninja venant du village de Kumo d'après son bandeau se disputaient pour une raison inconnue. Un peu après un ninja qui apparemment dormait derrière un buisson intervenu entre les deux ninjas. Hinata entendue le mot sommeil, Tokikane et sson ' adversaire ' avaient probablement troublés son sommeil. Mais, à un moment calme un vent coupa quelques cheveux de la jeune ninja, un kunai lancé de pas très loin d'un ninja d'Ame. Le coup était parfait, pile entre les deux combattants cette rencontre allait finir en duel sa se sentait à plein nez. Il fallait s'éloigner coute que coute avant de déclarer une nouvelle guerre face aux nombreux village présent devant elle. Elle était déjà repérée impossible de fuir tout simplement une solution la parole de la fuite.

- Et bien, je sens que cette rencontre va mal tourner alors moi je vais aller ailleurs...

' S'il m'appelle, je dois rester sur ma garde. Ne lâche pas tes shurikens Hinata et ne montre pas ta timidité sinon sa se retournera contre toi. Calme toi...Calme toi... '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat de masse Empty
MessageSujet: Re: Un combat de masse   Un combat de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat =D
» Combat ????
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser