Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B (Enfermer des invocations)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang B (Enfermer des invocations) Left_bar_bleue167/1000Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:52

Dans un temple non loin d'ame, Le sceau qui enfermé Plusieurs invocation d'animeaux puissante a était détruit. Renfermé ces créature ou si vous n'avez vraiment pas le choix, les détruire.

Inetell Izuni se rendait à la Grande Tour de Métal, alors que le village était encore sous la pluie. Aujourd'hui, il n'y allait pas de son plein gré, on l'y avait convoqué. Cela pouvait signifier de nombreuses choses mais le shinobi espérait que ce ne soit pas pour une sanction disciplinaire ou un blâme. C'est donc un peu angoissé que le Chuunin poussa les grandes portes métalliques et se rendit jusqu'au bureau qu'on lui avait indiqué. En ces temps de conflit avec le village de Suna, toute la tour était en ébullition. On courait un peu partout dans les couloirs, on hurlait un ordre de temps à autre et chacun trimait. Inetell arriva alors jusqu'au lieu qu'on lui avait indiqué et n'eut que quelques secondes à attendre avant qu'un Juunin l'accoste. Apparemment, il connaissait son nom et son grade. L'homme se mit alors à parler, d'un ton assez grave :

-Izuni, la situation est vraiment difficile avec cette guerre mais Amé connaît en plus d'autres problèmes. La plupart de nos ninjas d'élites sont sur le front ou blessés, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Pour Pain et le village, vous devrez vous acquittez de cette tâche dans les plus brefs délais...

Il tendit au Chuunin un ordre de mission. Une mission de rang B ! Inetell n'en avait jamais effectué auparavant. Il remercia le Juunin qui fit de même et sortit de la Grande Tour tout en lisant attentivement la missive. A l'intérieur, on l'informait qu'un sceau magique qui permettait d'enfermer plusieurs invocations puissantes dans un temple proche du village avait été, pour des raisons inconnues, ouvert. Ainsi, l'Améjin devait les renfermer et, s'il n'avait pas le choix, les éliminer. Cette tâche s'annonçait fort excitante ! Le Chuunin sortit ainsi du village de la pluie et avança sur un sentier pendant environ une heure, jusqu'à ce que le temple soit en vue. Vu la distance le séparant d'Amé, la pluie ne régnait pas en ces lieux. Ce temple était très imposant. Il ressemblait à un gigantesque cube de granit d'une vingtaine de mètres de côté au dessus duquel se dressait une grande tour. C'était à l'intérieur de ce mystérieux bâtiment que se trouvaient encore les invocations à neutraliser. En effet, on sentait déjà le sol trembler tellement celles-ci devaient essayer de s'enfuir. Inetell réfléchit quelques secondes sur la tactique à adopter pour parvenir à ses fins. Ne sachant pas combien de monstres se trouvaient à l'intérieur, il décida de ne pas prendre de risques.

La première chose que le shinobi décida de faire fut d'invoquer lui-même une de ses bêtes. Une fois n'est pas coutume, l'Améjin fit apparaître du néant un véritable mastodonte. Une chauve-souris géante de près de trois mètres d'envergure ! Cette créature, Inetell ne l'avait appelée que deux fois tout au plus et n'avait fait ce qu'il s'apprêtait à faire qu'une seule fois. Prenant son courage à deux mains, il se plaça sur le dos du volatile, qui restait docile, et se cala du mieux qu'il put. C'est alors que sans même que le Chuunin ne dise quoi que ce soit, la chauve-souris commença à battre des ailes et prendre de la hauteur. Bien vite le volatile atteint une altitude assez élevée et commença à tournoyer au dessus du temple. Inetell scrutait à la recherche d'une possibilité d'entrer par le haut du bâtiment. Après un examen approfondi, le Chuunin aperçu une petit fenestron vers le haut de la tour. Celui-ci ne servait qu'à laisser entrer un filet de lumière et jamais un homme ne pourrait passer à travers. L'Améjin réfléchit un peu puis se décida à tenter quelque chose pour entrer par cette meurtrière. Des kunaïs explosifs seraient dérisoires contre de la pierre. Il se leva donc , avec quelque difficulté, sur le dos de sa bête et effectua une série de mudras. Dans un feu follet, une parfaite réplique de lui même apparut à côté. La chauve-souris sembla s'affaisser sous le poids mais cela ne durerait que quelques secondes. En effet, dès que la petite ouverture fut en vue, le clone explosif se jeta droit dessus dans un saut suicidaire. Au moment où celui-ci toucha le mur, une puissante déflagration se produisit. Le souffle de l'explosion déséquilibra le volatile mais Inetell tint bon. Après que le petit nuage se soit dissipé, on put apercevoir que le fenestron ressemblait plutôt à présent à un trou béant. La chauve-souris s'en rapprocha et laissa Inetell se placer sur le rebord de la nouvelle ouverture. Cependant, l'invocation était trop imposante pour parvenir à pénétrer par cette voie, elle attendrait ici.

Inetell pouvait à présent voir ce qui se passait dans le temple. Cette vision l'effraya ! A plusieurs dizaines de mètres plus bas, sur le sol, se trouvaient trois énormes montres. Le Chuunin ne put les identifier avec précision mais fut presque choqué par leur taille ahurissante ! Chaque bête devait mesurer plus de sept ou huit mètres de haut et peser plusieurs tonnes. De plus, elles dégageaient une quantité de chakra impressionnante. Celles-ci étaient en train de se livrer à un combat à mort, une véritable tuerie. L'Améjin plissa alors les yeux pour essayer de mieux voir. Il était bien difficile de les identifier tellement ces invocations bougeaient et étaient éloignées mais Inetell parvint à apercevoir qu'il y avait une sorte de rhinocéros, une espèce de félin et un dragon. Avant tout, il devait essayer de les neutraliser et de refermer le sceau, les tuer tout de suite s'avèrerait inutile et surtout dangereux. Inetell réfléchit puis se décida à attaquer. Il sortit un kunaï autour duquel il enroula une note explosive. Avec une concentration extrème, il essaya de viser en bas. Il désirait toucher le félin. En effet, le rhinocéros et le dragon avaient des peaux trop dures pour être blessés par cette arme. Le shinobi de la pluie entra dans un état de concentration extrème. Il n'aurait droit qu'à un essai avant de se faire repérer.

Finalement, le Chuunin se décida et envoya avec vigueur son projectile. En une poignée de secondes, il atteignit le sol. Une puissante explosion eut lieu en bas dans un son assourdissant. Un léger nuage de poussière masqua alors la scène. Inetell ne savait pas encore s'il avait réussi à toucher sa cible. Soudain, un puissant rugissement retentit suivi d'un bruit sourd. La poussière s'évapora et laissa alors paraître les trois bêtes. La félin était toujours debout...Cependant, le ninja put distinguer que celui-ci était entré dans une rage folle, il courait dans tous le sens et hurlait à pleins poumons. Puis, sans signe apparent, il s'abattit au sol dans un fracas tonitruant. Mais avant même d'avoir le temps de chercher une explication, Inetell vit que les deux autres monstres le fixaient intensément, il était repéré ! L'Améjin ne fut cependant en rien troublé et fit ce qu'il devait faire. Il concentra son chakra dans sa main gauche et produisit une minuscule bille bleutée qu'il balança en bas sans vraiment se soucier d'où celle-ci atterrirait. Un puissant éclat de lumière envahit l'ensemble de la tour l'espace d'une seconde. Le shinobi de la pluie s'empressa alors de descendre de sa cachette en courant le long du grand mur afin d'atteindre le sol. Son précédent jutsu avait totalement ébloui les deux monstres ce qui octroyait au ninja ne petite minute de répit durant laquelle il ne serait pas attaqué. Une fois son pied sur le sol, le véritable combat put s'engager.

Les deux invocations, ayant momentanément perdu la vue, paniquaient. Elles tentaient de s'enfuir, sans voir, et se cognaient violemment contre les murs avec une puissance incroyable. La confusion les avait gagné. Tout en s'assurant qu'il ne risquait pas d'être epéré ou percuté, le shinobi de la pluie observa de loin le cadavre du félin. En réalité, celui-ci avait été frappé par l'arme en plein sur la tête. Cela l'avait sans doute bien amoché et il avait perdu connaissance...mais il n'était pas mort. Quelque peu rassuré, Inetell analysa la situation pour définir la meilleure option d'attaque. A vrai dire, au vue de son panel de jutsu, un seul lui permettrait de neutraliser les deux bêtes sans trop de risques. Mais pour cela, il aurait besoin d'une grande quantité de chakra. Alors que les deux invocations semblaient reprendre leurs esprit malgré, sans doute, de douloureuses contusions, l'Améjin malaxa avec une vigueur rare son énergie et effectua une courte série de mudras. Le ninja gonfla ses poumons autant qu'il put et dépensa une quantité de chakra énorme pour produire ce qu'il souhaitait :

-Katon : Haisekishou !

Un grand nuage de fumée jaillit alors avec une pression folle de la bouche du ninja et commença à envahir les zone. Inetell éjectait ce nuage avec les plus de force possible et tentait de produire assez de cendres. Finalement à bout de souffle, le shinobi recula d'un bond et remonta le long du mur tout en retenant son souffle. Ce n'est qu'une fois en haut qu'il reprit une grande bouffée d'air pur. Son jutsu avait déversé dans l'air une grande quantité de cendres volatiles qui, si elles étaient inhalées, détruisaient en partie les poumons. L'Améjin contempla de son perchoir l'agonie ostensible des deux monstres. En effet, ceux-ci étaient piégés dans les cendres et l'on entendait des sortes de quintes de toux bruyantes. Pendant plusieurs minutes, Inetell attendit puis, au bout d'un moment, les toux semblèrent s'arrêter. Peu après, le nuage se volatilisa et laissa paraître les trois corps complètement inertes. D'après le ninja, ces monstres ne se réveilleraient que dans plusieurs heures. Néanmoins, il ne perdit pas de temps et effectua dans les plus brefs délais le petit rituel qui permit d'enfermer à nouveaux ces véritables forces de la nature. Inetell, le jeune Chuunin du village caché de la pluie, retourna chez lui avec une satisfaction rare. En effet, sa première mission de rang B venait d'être menée à bien...


Dernière édition par Inetell Izuni le Lun 22 Fév 2010 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:04

Je sais pas si tu t'en rapelle Inetell mais là elle est en cours pour l'instant c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang B (Enfermer des invocations) Left_bar_bleue167/1000Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:06

Je ne l'ai pas oublié mais c'est vrai qu'elle est plutôt en suspend pour le moment. J'ai un entraînement, un tournoi et deux RPs en attente en plus :s Je préfère faire les missions en second lieu vu qu'elles ne font pas intervenir d'autres RPistes.

Je finis et préviens dès que c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang B (Enfermer des invocations) Left_bar_bleue167/1000Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:41

Deux mois et un jour mais mission terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:40

Okey Razz Bon bonne mission c'est + 15 xp c'est ça ? Et un petit suplément de 2 xp ! Continue
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang B (Enfermer des invocations) Left_bar_bleue167/1000Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B (Enfermer des invocations) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Enfermer des invocations)   Mission de rang B (Enfermer des invocations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B (Enfermer des invocations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser