Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Succession au titre de Rizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue336/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:01

Quelques petits mots d'explication :

Après une longue discussion avec Tayuya, notre cher Administrateur Kanna et moi même, nous avons décidé chers Otojins, que à compter de la fin du Rp que je m'apprête à écrire ci-dessous, Orochimaru deviendrais le nouveau Rizukage de Oto et Tayuya deviendrait donc son bras droit, et Yuuki son bras gauche.

Voilà le principal est écrit, pour le reste des détails je vous laisserai découvrir le Rp qui suit. Merci de ne pas poster à la suite de ce message ci, merci à vous !

Rp de succession :

Bon et bien voilà ... Nous en sommes enfin arrivé au jour J. Celui ou je dois rencontrer Tayuya! La toute première fois que nous nous reverrons depuis la mission ou je l'ai envoyée elle et ses camarades Jirobo, Akon/Sakon, Kidomaru et enfin ce cher Kimimaro ... J'ai entendu dire lors des dernières missions que j'ai exécutées sous le grade et surnom qui m'a apporté ma popularité flamboyante : Sannin légendaire, qu'elle m'en avait voulu de les avoir envoyé dans cette mission suicide. Il faut dire que Sasuke le valait bien, la perte d'un ou deux pions dans mon plan était prévisible et donc je ne m'en faisais pas. Quoi que je ne m'attendais pas à ce que les Gennins de Konoha m'apporte autant de difficulté, sans compter sur ce Gaara et ses deux acolytes de Suna qui sont intervenus pour les jeunes Shinobi de mon village natal ... Enfin tous ca pour dire que mon plan à de toute façon marché à la perfection, Sasuke est venu à moi, Konoha n'a pu stopper sa progression, il y a eu des pertes dans mes troupes, un plan magnifiquement mené à terme ! Peut-être était elle jalouse de l'engouement que je portais à Sasuke, ca je pense que sans le lui demander je ne pourrai jamais le deviner.

Après ces longues années la voilà échelonnée au rang de Rizukage de mon Village caché de Oto ... Quel évolution, sans moi cette petite serait encore à la rue, trainant et volant les marchands pour survivre et maintenant elle est devenue la plus puissante guerrière d'un village, enfin... Jusqu'à mon retour car dès lors elle est passée seconde meilleurs Shinobi de Oto et non plus la première. Elle a la jeunesse pour elle me direz vous ! Je ne vous contredirez pas mais n'oubliez pas que mes corps ne sont jamais ceux de personnes de plus de 25 ans et comme je les conservent au maximum 3 ans je n'ai pas le temps de souffrir de la vieillesse, je suis immortel et j'ai la faculté de posséder la jeunesse éternelle, elle est pas belle la vie !?! Elle a fait son temps mais dorénavant il est temps qu'elle passe le flambeau, elle redeviendra comme elle l'a été, l'une de mes subordonnées car je compte dès aujourd'hui reprendre les rennes de ce village et enfin accomplir la destinée que je lui convoitais ! Mais pour ce faire, je dois officiellement redevenir le Kage du pays du riz ! Je ressens une pointe d'excitation rien qu'en pensant à la fin de cette journée et de la tournure des choses. Oooh je ne m'attends pas à ce que Tayuya me fasse de cadeau, j'ai même imaginé qu'elle voudrait surement se battre, je lui accorderai cette chance si elle le souhaite mais au fond de moi je sais qu'elle est une personne sensée et raisonnable et qu'elle saura reconnaitre son impuissance face à mes techniques et mon art, et puis je suppose qu'elle doit toujours avoir un peu de respect pour le bon vieux Orochimaru que je suis * Rire *

Ça y est me voilà enfin devant la tour principale du village, au bout de 250 marches d'escaliers je serai arrivé en face de la porte du Bureau réservé au Kage du Village. Je reconnais parfaitement les décorations de ce bâtiment, rien n'a changé de l'époque ou je l'ai faite bâtir. Il y a ici plusieurs fresques de mes serpents, en passant du plus petit au plus grand que tout le monde redoute de croiser un jour, à savoir Manda ! Et oui il faut savoir que j'aimais peindre dans le temps, j'ai lu sur nos ancêtres que peindre affutait les sens et les perceptions des choses qui nous entourent alors je l'ai pris comme une expérience à prendre et je me suis lancé, je dois dire qu'un génie comme moi ne pouvait que réussir et c'est ce que j'ai fait, les toiles étaient toutes magnifiques. Le reste de la décoration de ce bâtiment était composée de sculpture volées lors d'attaques de village, ma plus belle prise est cette effigie de moi même que j'ai prise en quittant le village de Konoha autrefois. J'ai eu des scrupules à tuer l'auteur de ce chef-d'œuvre, mais que voulez-vous je ne pouvais pas me permettre qu'il donne une quelconque alerte ! Je me remémore pas mal de souvenir en montant ces escaliers, comme le jour ou j'ai fait venir le quartet de Oto dont Tayuya faisait partie pour leur révéler mon plan concernant mon attaque surprise de Konoha pendant les examens Chunnin. Je leur expliquait méthodiquement l'ordre des combinaisons et leur apprit en quatrième vitesse à réaliser un double sort d'entrave permettant que faire un Kekaï. Mon but était bien évidement de ne pas être gêné ni l'intérieur ni de extérieure des murs qu'ils créeraient avec leur Chakra. Enfin assez de rêvasserie, me voilà enfin devant la porte de mon ex et quoi qu'il arrive mon futur bureau.

Tandis que je franchissais cette double porte, j'entrevoyais Tayuya assise sur le fauteuil de Kage, regard en direction de la fenêtre surplombant tout le village. L'atmosphère de la pièce était chargé d'une émotion mais laquelle ? La colère, la rage, la nostalgie ou la mélancolie ? C'était une drôle de sensation qui plongeait l'ambiance de la pièce dans une sorte de chaleur ténébreuse et suffocante. Sur de moi comme d'habitude, je m'avançais en direction du bureau au point de venir m'y appuyer et au final m'asseoir dessus pour ainsi tourner le dos à celle qui faisait pareille à moi même. Je contempla une photo sur le mur opposé à l'endroit ou je me trouvais. Sur cette photographie, on pouvait aisément distingué le Quartet de Oto et moi au tout début de leur entrainement avec moi. Un peu comme les Junnins et leurs trois élèves formant les différentes équipes de chaque village. A côté de cette photo on pouvait encore entrevoir une autre photo de moi avec d'autres enfants cette fois il s'agissait de Dosu, Kin et Zaku les trois gennins que j'ai entrainé également afin de les envoyer au tournois des Chunnins et me servir ainsi de pions pour activer le sceau maudit que j'ai apposé sur Sasuke lors des qualifications de ces examens ! J'ai donc compris que rien n'avait changé depuis mon départ, tout était parfaitement conservé, comme si on attendait mon retour depuis le début et que personne ne doutait de ma mort. Et bien voilà une constatation qui me rassure et qui confirme encore une fois ce que je pensais, j'ai toujours le respect de mes subordonnés et de Tayuya. Lorsque j'ai refais face à celle-ci, j'ai constaté que elle même avait fait demi tour et m'observait ...

Tayuya : Alors, ca vous rappel quelques souvenirs ces vieilles photographies ? Personnellement je ne me trouve pas terrible dessus, cependant elle fait la jonction entre deux époques et je ne voulais pas m'en débarrasser ...

Orochimaru : Oh je vois ... Tu n'as pas trop changé depuis cet époque, tu es toujours la fille forte et solitaire d'avant. Tu es juste plus mure et beaucoup plus puissante qu'autrefois ! Et l'autre photo pourquoi l'avoir conservé ?

Tayuya : Pour me rappeler à chaque fois que je la verrai, à quel point vous vous moquiez bien de nous, en regardant cette photo je vois des gennins sacrifiez pour l'une de vos missions personnel et n'ayant rien a voir avec le Village.

Orochimaru : Tu fais erreur, dans chaque guerre et chaque bataille, il y a des morts, ca toujours été comme ça depuis le jour ou l'homme a su tenir une arme en main. Tué est dans sa nature, la seul chose qui peut le rendre plus fort c'est l'envie, la cupidité, la haine et la volonté de réussir un objectif. C'est tout ce que je leurs ai apportés, il avait un objectif : se comparer au fameux survivant des Uchiha, la seule chose que j'ai faite c'est de leur permettre de combattre en les incorporant dans ma mission.

Tayuya : Et pour les autres ? Ils n'en avaient que faire de votre Sasuke cependant nous avons tous foncés tête baissées dans vos projets pour vous ramener ce types qui au final ne souhaitait que votre mort ! Qu'est ce que vous y avez gagné hein ?

Orochimaru :
Tu marques un point, il est vrai que ce plan subsidiaire de prendre le corps de Sasuke s'est révélé être un échec lamentable. Cependant, si j'avais eu ce corps j'aurais été encore plus puissant et j'aurais pu emmener Oto encore plus loin, ce n'était pas que dans mon intérêt de prendre ce corps mais aussi dans celui de notre Village. Tayuya, je suis fier de toi tu as amené le village là ou il est aujourd'hui et personne n'aurait jamais pu le faire aussi bien que toi. Et ca aussi c'est arrivé suite à cette mission ...

Tayuya : Que voulez vous insinuer par là ? Que je dois vous remercier pour tous !

Orochimaru : Mais non voyons, quoi que ... Et bien simplement , ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que le malheur des uns fait le bonheur des autres, s'il n'y avait as eu cette mission, et si tu n'avais pas survécu, jamais tu n'aurais été aussi puissante qu'aujourd'hui et jamais tu n'aurais été Kage !

Tayuya : ... Je sens qu'il y a un mais à votre phrase ...

Orochimaru :
Oui tu as encore une fois raison, il y a bel et bien un mais sous-entendu ! Je pense que tu as tes limites comme tous les être humains ordinaires et je pense que tu as atteints celles-ci ... Il est temps de reprendre du terrain et de recommencer à t'entrainer, à mes côtés ! Et par conséquent, le rôle que tu occupes depuis quelques temps maintenant doit être lui aussi relégué à quelqu'un et tu comprendras certainement que ...

Tayuya : Je savais que c'était là ou vous vouliez en venir, vous souhaitez reprendre votre poste de Kage à la tête du Village caché du Son. Je m'y attendais, depuis le jour de l'annonce de votre retour j'ai compris que ce jour arriverait, j'avais besoin de me préparer à cette idée et par conséquent je vous évitais. je n'avais pas envie que cela se passe par la violence et plonger ainsi Oto en guerre civile et par conséquent je vous ai assigné toutes ses missions contre d'éventuelles partisans à votre cause ... Les anciens parlementaires par exemple, ils m'ont poussés à vous remplacer et ensuite on tenté de ma manipuler, pour cela je les ai envoyé en prison !

Orochimaru : Oui je sais, ils m'ont tout révélé avant que je ne les tues. C'est depuis ce jour que j'ai mis mon projet en action d'ailleurs ...
Et au fur et à mesure que tu m'envoyais en mission je progressais dans mon plan car à chaque fois je me retrouvais confronté a des personnes qui en savaient beaucoup à mon sujet enfin ... Aujourd'hui ils sont mort et rien ni personne ne pourra le changer !

Tayuya :
Si je vous délègue la place que vais je devenir ... Je ne serai plus que la Juunin dans l'ombre de son Senpaî, qui a servit de bouche trou en attendant que le grand Orochimaru-Sama revienne ? Je ne suis pas trop d'accord même avec tout le respect que je vous dois !

Orochimaru : * Rire * Je ne suis pas un ingrat, tu as déjà fait beaucoup dans le passé pour moi et par conséquent je te le rendrai aussitôt une fois avec repris la place qui est la mienne. Je pense te garder comme mon bras droit, tu seras aussi ma fierté, mon élève la plus douée et je pourrai donc te faire confiance et t'envoyer sur des missions qui auront pour unique but de protéger Oto. Qui mieux que toi pourrait gérer ca, toi qui pendant ces 4 années à été au cœur des conflits du pays et de ses voisins...

Tayuya : Je ne sais ... Oui dit comme ca, ca sonne plutôt pas mal mais je sais pas trop je dois encore réfléchir à ca. D'un côté je me dis que ce poste vous revient de droit étant donné que vous êtes le fondateur du village et en même temps j'ai peur que vous anéantissiez tout le fruit du travail que j'ai fournis au cours de ces années ... Je dois réfléchir !

Orochimaru : Réfléchis bien Tayuya, mais sache que ce poste je le reprendrai de toute façon alors pense à ce qu'il y a de mieux pour le village et pense un peu à toi aussi et cette quête de pouvoir dont tu jouissais autrefois, c'est l'occasion de recommencer une nouvelle vie ... Penses y ! Je passerai te voir d'en 2 heures pour connaitre ta décision.


Pour écouler ces deux heures d'attentes, je me suis promené dans le village me faisant voir par tous les villageois, j'étais acclamé comme un sauveur revenant de guerre après avoir assassiné l'ennemi ... Du haut de son bureau, j'étais sur que Tayuya voyait ce qu'il se passait en bas, encore une chose qui pousse en ma faveur face à ses convictions ! C'était assez bizarre de se promener ainsi dans les ruelles qui jadis étaient en paix et actuellement j'ai entendu le sobriquet de " menaçantes ". Effectivement il n'y avait pas que du bon là dedans, j'ai pu entrecroiser quelques visages qui pétrifié de peur rentraient brusquement dans leur habitation, à mon avis ils ont faits leur parts des choses pendant mon absence mais doivent se douter que mon retour annihilerait toute violence dans l'enceinte de mon village. Plus je continuais ma route et plus je me rapprochais des tours de défenses du village ... En ruines, j'en conclut que pas mal de bataille se sont déroulées sur les remparts, les blocs entier manquaient c'était assez désolant à voir car malheureusement ceci fait des protections un point faible ! Enfin, je pense que je vais remettre ca en marche une bonne fois, kit à obliger quelques païens isolés dans les pays voisins à venir renforcer l'effectif qui se chargera de refaire les murs ! Le village est pas très grands mais lorsque l'on visite toutes les rues au final ca prends du temps et je mis presque trois heures pour faire le tour ... Au cours des ces dernières heures j'ai eu l'effroyable constatation que le village avait perdu beaucoup de ses hommes, la populations le composant n'était actuellement plus que de 44% ... Enfin, aussi grâce à cette heure de perdue Tayuya a du s'en retrouver heureuse, ca lui a fait une heure de réflexion supplémentaire ! Et donc je conclu mon tour, suivit par des centaines de personnes devant la tour au 250 marches ...

Une fois arrivé dans le bureau, je l'ai retrouvé vide, Tayuya avait quitté les lieux et laissant pour seul trace de son passage un mot écrit sur un parchemins. Celui-ci disait:

" Chers conseillés,

Après une longue conversation avec notre fondateur, à savoir Orochimaru-Sama, j'ai pris la décision de lui remettre les pleins pouvoirs de notre village caché qui fait notre fierté à tous, Oto le village du son. Je prends conscience que cela va brusquer pas mal de choses cependant j'ai une parfaite confiance en notre maitre. Il suffit de voir la joie des villageois pour comprendre que le moral de nos hommes s'en retrouve booster rien qu'en le voyant ! Je lui délègue mes responsabilités, mon bureau et tous ce qui va avec cette acquisition. Désormais Orochimaru sera appelé Rizukage ! En espérant
mes chers conseillés, toi Mochinushi Yuuki mon fidèle bras droit, que vous comprendrez ma décision, je vous remercie de votre aide pendant ces années et vous dit à bientôt dans un tout autre contexte.

TAYUYA "

Il y avait aussi un autre parchemin qui celui-là m'était destiné, je ne vous en lirez pas contenu cependant elle m'explique accepter d'être mon nouveau bras droit mais qu'elle préfère pour l'instant se retirer un peu du pouvoir ... Et que l'heure supplémentaire lui a permis justement de préparer ses affaires pour faire un tour dans les pays voisins et se ressourcer un peu !

Ça y est, moi Orochimaru-Sama suis enfin revenu à la place que je me devais d'occuper depuis longtemps, je suis à nouveau le Kage du Village caché du Son du Pays du Riz. Il va y avoir du changement c'est moi qui vous le dit !

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue336/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: ces   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:38

Alors par où commencer chers Otojins ...

Yuuki :
Bien sur que tu peux faire un Rp sur ta réaction,mais ce n'est pas vraiment un coup d'état étant donné qu'il s'agit d'un accord commun entre Tayuya et moi ( Orochimaru ) hum hum ^^

Kyo :
Moi je suis pas contre le fait que tu poste à la suite mais ce n'est pas sensé être une révélation publique, juste les principaux concerné sont au courant, pour le moment, dû au changement à savoir l'ancien Hokage Rizukage ( qui devient le bras droit ), l'ancien bras droit ( qui devient le gauche sauf si tu es contre Yuuki ? ) et le nouveau Kage ... Mais disons que dès que j'aurai le titre je connais déjà le thème de ta prochaine mission Mdrr

Alors à partir d'ici, stop a flood mdr et on passe au chose sérieuse Twisted Evil
A bientôt.

Edit de Kiyoshi : Voila j'ai supprimer les postes Wink

Edit de Yuuki: J'crois que tu confonds Rizukage et Hokage bwahaha XD

Edit de Oro : Je suis Sorry, je me refais toute la série des premiers Naruto alors tout le temps l'entendre dire " Je serai Hokage " ca laisse des traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue203/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:01

"Si le monde n'était qu'un échiquier, quel serait mon rôle dans le plateau?
Qui serait la puissance divine qui commanderait mes faits et gestes?
Qui s'opposerait à cette puissance?"

Mon nom est Mochinushi Yuuki, un habitant du village caché de la musique. La guerre qui faisait rage venait de s'achever après plusieurs mois de sang, de peur et de mort. Chaque village cherchait à retrouver les siens en cette période de renouveau, on cherchait à reconstruire ce qu'on venait de détruire avant que le cyclone appelé "Guerre" ne ressurgisse et ravage de nouveau.
A Oto, la guerre n'avait lieu qu'une nuit, une nuit sans vent, sans lune, sans nuage, une nuit où le sang inondait le sol tel un magma d'une éruption. Les Kirijins qui avaient tenté de franchir les tours de défenses ont dû se résigner face aux forces d'Oto. Des gardiens vaillants qui ont perdu des vies en Héros, qui ont vu leurs compagnon perdre leur vie en Héros. Peu de personne connaissait leur existence, nombre d'Otojins ignoraient même que leurs enfants étaient à deux doigts de mourir assassinés...
En tant que bras droit de Tayuya-sama, leur mort pour la patrie ne pouvait m'être inconnue. Des nuages gris s'accumulaient au dessus d'Oto comme si le proverbe "Le calme après la tempête" se changeait en "L'ouragan après la tempête". J'avais un sentiment qu'un événement allait avoir lieu et qu'il marquera Oto d'une cicatrice qui ne pourra s'effacer à l'usure du temps...

J'étais dans la petite pièce adjacente au bureau du Rizukage depuis huit heures, bien avant la venue de Tayuya-sama. Aujourd'hui, mon rôle consistait à rédiger une éloge aux Morts au Combat, je devais donc me renseigner sur chacun d'eux et me retrouver dans la pièce où contenait touts les histoires de ces Ninjas ayant foulé les pieds sur la terre d'Oto. Tel un historien aguerri, de nombreux dossiers des sacrifiés m'entouraient, me dissimulant du monde extérieur, ça ne m'étonnerait pas que même la Rizukage ne s'aperçoive de ma présence. D'ailleurs, celle-ci était adossée sur son fauteuil, les bras croisés, immobile et silencieuse comme une statue depuis son arrivée, des montagnes de rapports de mission étaient installés sur sa table mais elle semblait prêter toute son attention au mur d'en face où étaient accrochés des photos des Héros d'Oto. Je ne sais si c'est moi, mais j'ai une impression qu'elle a l'air différente depuis la réapparition d'Orochimaru-sama, comme si une nostalgie soudaine s'était emparée de son corps, la transformant en une femme pensive et perdue. Peut-être que, comme moi, elle sentait qu'une mauvais chose allait arriver très bientôt? Bref, je n'avais plus le temps de rêvasser, je dois finir l'écriture avant ce soir! Je me remis alors à mes occupations.

Après une bonne heure d'écriture, mon travail s'acheva enfin! Fatigué, je baillais discrètement, une main devant ma bouche grande ouverte, et l'autre nettoyant la larme singulière que l'on trouvait après avoir baillé. Tout engourdi, je m'étirais longuement avant de me lever, c'est à ce moment-là que j'entendis les portes s'ouvrir violemment, cognant même les murs, un brusque courant d'air apparut et fit envoler tous les rapports des MACs posées sur la table. Eh m*r***! Je dois tout ramasser! Accroupi à quatre pattes, je ramassais les feuilles tombées sur le parquet une à une, mon regard se posa sur la minuscule ouverture de la porte de la pièce adjacente. Je vis une paire de chaussures de ninjas noire de la taille d'un adulte, une tunique blanche nouée par une corde violâtre, des cheveux noir de jais, un visage livide où scintillent deux yeux reptiliens... Orochimaru-sama...

Que venait-il faire ici? A en croire son regard froid et son sourire carnassier, ce n'était sûrement pas pour demander une mission... Je respirais le plus silencieusement possible de peur à ce que ces deux titans ne remarquent ma présence, mon cœur battait de plus en plus fort contre ma poitrine, pouvaient-ils entendre ce cognement douloureux et frénétique? Toujours accroupi, je n'osais me relever ou de bouger, mes mains trempaient les feuilles que je froissais, mes jambes tremblaient, c'était l'un de ses éternels moments où des secondes paraissent s'écouler comme des heures, des moments où l'on se demande, qu'est-ce? que se passe t-il? que fais-je ici?

Marchant lentement d'un air assuré, il posa ses yeux sur les photos des héros, son regard s'arrêtait comme ce serait arrêté le regard d'un passant vers un inconnu, un regard bref, sans émotion, un regard qui se promène, qui s'arrête sur un décor et qui reprend sa marche. Tayuya-sama entama alors la discussion sur le passé d'Oto qui se transforma bientôt en une polémique, elle parla avec violence, insultant son maître d'ingrat, d'hypocrite, de manipulateur, de monstre, à ses injures, Orochimaru-sama lui adressait calmement des paroles dignes d'un tyran, il n'en avait que faire des plaintes de Rizukage-sama, elle qui pendant toutes ses années a travailler pour la renaissance d'Oto, elle qui a érigé ces tours de défenses qui permirent de sauver les habitants, alors qu'il mentait sur sa reconnaissance, le Sannin la convainc de lui céder sa place de Rizukage en échange de quoi elle deviendrait son bras droit. Ne connaissant que trop bien son ancien élève, il la manipula de telle sorte à ce qu'elle hésite, fléchit et cède.

Après être sorti du bureau, l'esprit satisfait d'avoir tiraillé les pensées de la bienfaitrice, je vis Tayuya-sama, pour la première fois, silencieuse et désarmée, comme un ennemi vaincu. Elle se leva en silence et se tourna vers le balcon de la tour, de là, elle vit sans doute l'impression que portait le Peuple à Orochimaru, j'entendais de la salle des archives, un hourra et des applaudissements à celui qui deviendra bientôt le tyran d'Oto. Alors, se sentant trahie par le peuple qu'elle avait protégé avec sueur et bravoure, elle se rassit sur son fauteuil. J'entendais un pinceau se tremper sur de l'encre, puis s'écrire sur une feuille, les pieds d'une chaise se reculer, le bruit des pas de la Rizukage qui se dirigeait vers la sortie, puis une porte qui se ferme.

Etais-je maintenant seul sur le bureau? Je l'ignore. Je n'entendais plus aucun bruit excepté le brouhaha qui se produisait à l'extérieur de la tour. Alors, lentement, je tendis mon bras pour ouvrir la porte légèrement, je jetai un regard à droite à gauche: personne. J'avalais ma salive et lentement me dirigeais vers le bureau de la Rizukage, entre les tas de feuilles de papiers, dispersées sur la table, était déroulé un parchemin où une calligraphie rustre et rapide était dessinée. Sans gêne, j'attrapais la feuille et la parcourut des yeux:


" Chers conseillés,

Après une longue conversation avec notre fondateur, à savoir Orochimaru-Sama, j'ai pris la décision de lui remettre les pleins pouvoirs de notre village caché qui fait notre fierté à tous, Oto le village du son. Je prends conscience que cela va brusquer pas mal de choses cependant j'ai une parfaite confiance en notre maitre. Il suffit de voir la joie des villageois pour comprendre que le moral de nos hommes s'en retrouve booster rien qu'en le voyant ! Je lui délègue mes responsabilités, mon bureau et tous ce qui va avec cette acquisition. Désormais Orochimaru sera appelé Rizukage ! En espérant mes chers conseillés, toi Mochinushi Yuuki mon fidèle bras droit, que vous comprendrez ma décision, je vous remercie de votre aide pendant ces années et vous dit à bientôt dans un tout autre contexte."

TAYUYA "


Quoi?! Comment osait-elle se plier si facilement à ce monstre! Elle qui m'avait appris qu'il ne fallait jamais fermer les yeux devant le Soleil! Elle qui m'avait appris qu'il fallait se relever lorsqu'on tombait! Que la vie n'était qu'un combat et qu'il fallait se battre pour survivre! Je ne comprenais plus rien. Mon maître avait abandonné, devrais-je également renoncer?... Je ressortis alors, les mains dans les poches, le visage d'un homme défait et vindicatif.


Oto était le seul village qui avait échappé à l'horreur de la guerre mondiale, les autres, détruits et meurtris, redoutaient que ce petit bidonville intact ne devienne la grande puissance qui les dominera tous. L'adolescent monté sur l'estrade, lisant son éloge pour les MACs promettait un meilleur et bel avenir pour Oto. Alors qu'il mentait, il voyait les citoyens l'applaudir et les conseillers félicitaient le petit bras gauche du Rizukage pour son éloquence. Il repartit alors, un sourire triste aux lèvres. Comme il l'avait pensé, un tonnerre rugit, puis un orage.

Il pleuvait abondamment à Oto ce jour-là. Alors que tout le monde fêtait la fin de la guerre et la reprise du pouvoir d'Orochimaru-sama dans la grande place, un seul homme, tête baissée, encapuchonné, les mains fourrés dans les poches, marchait lentement vers les ruelles menaçantes du village. Il s'arrêta sur l'un des murs délabrés, enleva sa capuche et le fixa. Le vent tapait sur son visage, ses mains quoiqu'enfoncées au fin fond de ses poches demeurèrent violettes et ses cheveux, inondés d'eau, laissaient couler des gouttes à la fin de ses mèches.

L'adolescent sortit sa main droite glacée de sa poche, elle tenait un aérosol. Il l'agita, puis écrit sur l'espace blanc dressée devant lui en lettre de sang de façon barbare.


"A BAS OROCHIMARU. VIVE TAYUYA-SAMA, POUR UN MONDE OU L'ECHIQUIER NE SE COMPOSERAIT PAS QUE D'UN ROI ET DE PIONS!"


Sans regarder son oeuvre, le Genin jeta son arme violemment, la pluie effacera ses empreintes. Yuuki remit sa capuche, les mains dans ses poches et repartit lentement se mêler à la foule en pleine festivité, la pluie ne parvenait pas à distinguer si son visage laissait couler des larmes de colères ou les larmes de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue203/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:21

Voilà, j'ai fini mon message ^^ Désolée pour la lenteur XD

Sinon, est-ce que c'est possible de maintenant créer deux 'groupes' à Oto?

Je m'explique: Yuuki joue actuellement le rôle d'un agent double, à la fois bras gauche d'Oto et à la fois "Révolutionnaire". Comme lui, certains peuvent être contre Orochimaru-sama et donc rejoindre Yuuki, les personnes recevront alors des missions discernés par ce dernier et qui consisteront en gros à montrer le mécontentement =)

Je trouve que ce serait plus amusant côté rp que de récurer des toilettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue336/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:01

Et bien là tu me pose une colle ... Disons que l'idée serais a travailler en partenariat avec les admins mais je pense qu'actuellement vu le peu de membres Otojins actifs, il serait préférable d'attendre un peu avant de lancer le projet ...

Et puis tu irais à l'encontre des décisions de Tayuya qui me remet le flambeau. Je ne savais pas que tu me détestais à ce point Succession au titre de Rizukage Icon_cry ...

Et maintenant je laisse les Administrateurs valider le sujet et donc m'attribuer le rang de Rizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue203/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:52

Tout justement xD Le fait qu'Oto n'ait rien de spécial ne donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire dans notre village ^_^

Et Yuuki s'en fiche pas mal de Tayuya, il est contre Orochimaru, c'est tout x) (et je ne te déteste pas hun XD C'est Yuuki xD Au contraire, je trouve ça chouette que tu reprennes le flambeau, Tayuya est plutôt absent =/)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Succession au titre de Rizukage Left_bar_bleue510/1000Succession au titre de Rizukage Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:12

Je te donne le rôle de Rizukage ! Tu peux changer ton grade et je vais te donner tes droits de modérations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Succession au titre de Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Succession au titre de Rizukage   Succession au titre de Rizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession au titre de Rizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage de la Rizukage
» on va opter pour un titre original --> Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser