Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE Empty
MessageSujet: Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE   Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:58

Akasuna Omnimusha

Mission rang C : Un bateaux de pèche c'est
fais aborder par des pirate. S'introduire discrètement sur le bateau et
sauver l'équipage retenu en otage. Puis arrêter les pirates.



Aujourd'hui il pleuvait, enfin c'était plutôt une habitude au village caché de Kiri. Il pleuvait énormément et le village devait souvent faire face à de nombreuses inondations. C'est pour cela que Kiri était un peu plus en hauteur, c'était pour justement évité ces inondation qui pouvaient gâcher la vie. Je venais de me lever de ma petite paillasse de l'orphelinat pour aller déjeuner dans la salle commune. Cela faisait plusieurs années que j'étais ici et l'habitude commençait à venir: mauvaises conditions de vie, nourriture avariées. Tel était le mode de vie que j'assumais. Heureusement que les missions offraient des récompenses comme des Ryos pour pouvoir m'acheter des ramens et du sakhé. Avant de partir prendre l'air, je pris un godet de sakhé, cela me mettait de bonne humeur. A l'extérieur, l'atmosphère était maussade. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, deux ou trois personnes tout au plus. Ils juraient de partout car ils étaient trempés mais moi cela ne me dérangeait point. J'avais ce vêtement de pluie que porte les ninjas et qui les protégeaient de la pluie. J'avais prévu d'aller ce matin à la tour du Mizukage pour voir s'il n'y avait pas une mission en attente car je m'ennuyais quelque peu et je n'aimais pas resté à l'orphelinat. C'était pour moi un lieu qui me dégoutait. J'arrivai dans la tour du Mizukage, c'était très silencieux: on aurait entendu le bourdonnement d'un insecte à plusieurs mètres. Je m'adressai à la secrétaire et lui dit:

-Bonjour, est-ce-qu'il y a une mission aujourd'hui pour Akasuna Omnimusha?

-Attendez, je regarde... Oui, des pécheurs sont prisonniers de pirates et vous avez l'ordre de les libérer et de tuer les pirates! C'est une mission de rang C

Je pris l'ordre et partit tout de suite en direction des rivages pour prendre un bateau. J'étais heureux, un sentiment de joie m'envahit. Je venais de recevoir ma première mission de rang C. Je me mis en route vers les rivages. Il me fallut une heure pour arriver au rivage et je demandai à des pécheurs s'ils voulaient me déposer là où je devais libérer les pécheurs mais personne ne voulait. Les pécheurs allaient mourir si je n'agissais pas alors je pris un bateau , le mit à l'eau et partit seul en direction des pirates. Il était indiqué sur la carte reçu avec l'ordre de mission qu'ils n'étaient pas très loin de la côte. Arrivé à cinq cents mètre du bateau, je plongeai pour plus de furtivité et pour ne pas montrer ma présence car l'effet de surprise est un avantage. J'étais prêt du bateau et il ne me restait plus qu'à trouver un moyen d'y grimper car il fallait escalader la côte qui mesurait un peu plus d'un mètre et je ne pouvais sauter à cette hauteur. Il me fallait de l'aide: alors je fis des mudras et il apparut trois clones. Je venais d'utiliser le MizuBunshin No Jutsu. Mes clones m'aidèrent et je réussis à monter sur le bateau.

Je devais faire attention aux pirates qui n'hésiteraient pas à m'attaquer et à me tuer. je me rendais à cet instant compte du danger du ninja même pour une mission relativement moyenne qu'est la mission de rang C. J'entendis des pas arriver en direction de moi. Je me cachai dans un filet à poisson et vit un garde passer. Il ne m'avait pas vu. C'est le moment que je choisis pour sortir du filet et lui trancher la tête. Je rattrapai le corps avant qu'il ne tombe et qu'il ne fasse du bruit. Je venais de tuer un pirates. Mais je ne savais combien il en restait et aussi combien il y avait de pécheurs à sauver. Je sentais la pression et l'angoisse monter en moi. Je tremblai et mes pas devenaient de plus en plus bruyant. J'arrivai ensuite dans le local où s'abritaient les pécheurs en cas de tempête et là je les vis accroché et il y avait aussi un garde qui lui était endormi. Je me dépêchai de libérer les pécheurs mais je n'eus pas le temps et je reçus un violent coup dans le cou.

Je me réveillai quelques heures plus tard. J'étais dans le bateau et il y avait deux pirates autour de moi. les pécheurs, étaient accrochés près de moi. Les pirates avaient des sabres et étaient entrain de les aiguisés. Je venais de louper ma mission. Mon destin voulait-il que je meure? Je ne pensais pas car j'arrivai à sortir un kunaï de ma poche et à découper les cordes qui me retenaient prisonnier. Les pirates jubilaient car ils venaient de m'attraper et ils buvaient du rhum pour fêter cela. Je me préparai donc à une attaque. Les pécheurs étaient endormis et j'étais seul face à deux pirates ivres. J'avais mes chances. Je sortis mon katana furtivement. il me fallait tuer les deux pirates d'un coup et ensuite jeter leurs corps à la mer. Je préparai doucement mou coup. Il ne fallait pas faire de gestes brusques car même des hommes ivres le verraient et là je serais fichu. J'avais une petite idée et il me fallait l'exploiter. Je savais déjà que je créerai des clones pour les troubler grâce à leur ivresse. Ensuite ils les tueront et si mes clones échouent, je les tuerai moi-même. Alors je fis deux MizuBunshin No Jutsu et ils furent surpris. Mais c'étaient des pirates et ils savaient manier l'épée alors les clones disparurent. C'est le moment que je choisis pour sortir mon katana et fonçai vers les pirates et je les tuai d'un coup tranchant dans la gorge du premier et dans l'abdomen du second. Puis je jetai le corps des deux pirates à la mer. Puis les pécheurs ramenèrent tout le monde à la côte et j'allai faire mon rapport au Mizukage.


Dernière édition par Akasuna Omnimusha le Dim 13 Déc 2009 - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE   Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:59

Ok

Des fautes d'expressions et d'inattention : "des pas arriver en direction de moi" ; "du danger du ninja même pour une mission relativement moyenne qu'est la mission de rang C"

D'autant que tu décris l'action sur le bateau un peu trop brièvement.

10 - 2 (fautes d'inattention) - 1 (brièveté)

= 7 poits d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre les pirates [rang C de Akasuna] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison de courrier [rang D de Akasuna]
» la livraison [rang D de Akasuna]
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» Arroser les plantes [rang D par Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser