Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jutsu de Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:11

Nom de la technique : Kamaitachi no jutsu
Traduction française de la technique : La lame du vent
Genre : Ninjutsu
Affinité : Fûuton (va être découverte durant l'entraînement)
Effet du Jutsu : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faibles résistances et non-impregnés de Chakra.
Inconvénients : Le jutsu peut couper des objets de faible consistance, pas de truc en chakra ou quelqu'un.
Remarques : Aucune


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 19 Déc 2009 - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:38

Non, la technique Rasengan doit se faire avec un clone pour Naruto =) Désolée, tu es encore un Genin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:11

Éditée allez voir ma Nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:27

Bah si Jiraya accepte ^^ Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:11

En fait je le fait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:32

Bon je commence Jutsu de Naruto Icon_biggrin (ça se passe juste avant ma mission nowel)

Le soleil commençait tout juste à se lever lorsque Naruto sortit de son profond sommeil. A une heure pareille les gens dormait pour la plupart y compris les ninjas, mais Naruto N'arrivait pas à trouver le sommeil. Depuis sa dernière mission avec Hinata Naruto était perplexe, il avait l'impression de s'affaiblir de jours en jours. Ce que Jiraiya lui avait dit l'avait laisser sans mots : " L'entraînement " Si pour Jiraiya cela voulait dire "persévérance" Naruto était plus que mal barré. Malgré tout il se leva bien en avance mais peu l'importait aujourd'hui il allait s'entraîner très durement. Il fila dans la cuisine où il déjeuna tranquillement puis, il se dirigea à la salle de bain pour faire sa toilette. Une fois prêt il sortit de chez lui et ferma la porte à clé, il était près de 7h00.

Il se dirigea vers la zone d'entraînement du village, là même zone où, 4 ans auparavant il s'était fait attacher au poteau. Des souvenirs jaillirent alors de sa tête à la vue de ce lieu. La nostalgie des moments passés avec Sasuke et Sakura était lourde et pesante. Il ne fallait pas vivre dans le passé. Tout à coup un bruit se fit entendre. Naruto regarda vers sa direction et vit un ninja appartenant à l'ANBU. Que faisait un ninja d'élite ici ?

-N'ai pas peur je ne te veux aucun mal. Je veux seulement t'aider.

-M'aider ? En quoi pourriez vous m'aider ?!

-Tu veux t'entrainer n'est ce pas ? Et bien dans ce cas il te faut un bon entraîneur. C'est pour ça que je suis là.

-Et pourquoi accepteriez vous de m'aider ?

-Tu me fait penser à moi dans lointaine jeunesse... Oh j'allais oublier je me présente : appelle moi Iko

- Iko...

-Qui y a t-il ?

-C'est difficile de faire confiance à quelqu'un dont on ne voit pas le visage...

-Tu t'y habituera. Bon commençons si tu veux bien. Connait tu ton affinité ?

-Ma quoi ?!

-Je vois, on va tout reprendre depuis le début alors.

Le ninja masqué fit signe à Naruto de s'asseoir et il en fit de même. Il commença son récit : Dans le monde des ninjas, il existe 5 affinités pouvant être contrôlées. Il y a le Katon, l'élément du feu : Les techniques Katon sont principalement utilisées pour l’attaque. En effet, l’affinité Katon est la plus offensive de toute de part sa force brute. De plus le Katon bénéficie d’un énorme avantage puisqu’il n’a nullement besoin d’un élément extérieur pour la réalisation des jutsus (comme l’eau à proximité pour le Suiton par exemple). Néanmoins cet élément demande une réserve de chakra assez importante puisque les flammes doivent être créées avec ce dit chakra. Le Katon est faible face au Suiton.

Le suiton, l'élément de l'eau :
Les techniques Suiton sont diverses et variées, elles excellent autant dans la défense que dans l’attaque mais sont aussi les plus utiles dans un combat stratégique. Néanmoins, elles possèdent un énorme inconvénient. En effet, afin d’utiliser des techniques Suiton, une source d’eau est nécessaire. Aussi, un utilisateur de niveau Genin de cette affinité ne pourra pas user de jutsu sans source d’eau, il en va de même pour les Chuunin. En faite, seuls quelques rares Juunin parviennent à utiliser le Suiton sans source d’eau à proximité. Le Suiton est faible face au Doton.

Le doton, l'élément de la terre :
Attaques, défense, prisons, pièges, tous est possible avec le Doton. Il s’agit sans doute la de l’affinité la plus complète qui soit. En effet, les techniques sont nombreuses et possèdent toutes divers avantages. De plus, pas besoin d’avoir une réserve de chakra importante, la terre/boue ne devant pas être créée mais simplement modelée (généralement). Toutefois le Doton reste faible face au Raiton.

Le fuuton, l'élément de l'air :
Les techniques Fuuton sont les techniques les moins connus avec les
techniques Raiton. Cette affinité se base sur l'agilité et la finesse, cependant c'est également une affinité qui peut avoir des effets de destruction massive. Les techniques Fuuton sont assez simple à utiliser puisqu'elles ne requièrent que l'air ambiant et le Chakra de l'utilisateur, cependant, il sera quelques fois nécessaire de faire usage d'un objet spécifique pour l'utilisation de certains jutsu.

Et pour finir le raiton, l'énergie de la foudre :
L'art du Raiton est un art Ninja très peu répandu
à travers le monde. C'est l'affinité la moins utilisée par les ninjas. C'est pourtant l'élément principal du village de Kumo. Les jutsu de ce type sont basés sur l'attaque, néanmoins, quelques uns sont utilisés pour la défensive. Généralement dévastateurs, les Jutsu Raiton nécessitent une force et une agilité complémentaire. Si une seule de ces capacités manque, la technique échouera. La propagation de son propre chakra dans l'espace présent est nécessaire à l'utilisation de cette affinité. Le Raiton est faible face au Fuuton.

Pourquoi énergie et non pas élément, c'est très simple la foudre ne fait pas partie des 4 élément naturels tout simplement. N'empêche que le raiton est une des plus puissante force en ce monde. Ensuite nous avons les cas spéciaux comme le hyoton : l'art du Hyôton ne peut être utiliser que lorsque le Shinobi combine le Fuuton et le Suiton (le vent et l'eau) L'art du Hyôton est un élément rare mais très puissant puisqu'il est aussi utile en offensive qu'en défensive. C'est une affinité qui demande force et agilité, mais aussi résistance. Le Hyôton peut être utiliser même s'il n'y a pas de glace aux alentours puisque que l'utilisateur contrôle l'air ambiant, il peur réguler moyennement la température fait que ses techniques puissent subsister.

Mais il y a quelques rares exceptions qui font que certain élément unique existent comme le mokuton, l'élément du bois, qui peux apparaître si l'utilisateur mélange le suiton et le doton. Il faut une grande maîtrise pour créer cet élément. A ce jour seul le premier Hokage et Yamato possèdent cet élément
Le Hyoton, l'élément de glace, lui nécessite d'être utiliser que lorsque le Shinobi combine le Fuuton et le Suiton (le vent et l'eau) L'art du Hyôton est un élément rare mais très puissant puisqu'il est aussi utile en offensive qu'en défensive. C'est une affinité qui demande force et agilité, mais aussi résistance. Le Hyôton peut être utiliser même s'il n'y a pas de glace aux alentours puisque que l'utilisateur contrôle l'air ambiant, il peur réguler moyennement la température fait que ses techniques puissent subsister. On a cependant vu le shoton, l'élément du cristal que tu connais déjà vu que c'est guren qui est la seule à le posséder. La dernière affinité est le sabaku, l'élément du sable, que ton ami Gaara possède.

-Tu me suis ?

-Oui je croit, mais quand est ce qu'on commence ?

- J'y vient, mais je te signal au passage que l'on peut avoir deux affinité mais c'est très rare. Bon reprenons...

Il sortit des feuilles de papier de sa poche. Il expliqua à Naruto que c'était des feuilles qui lorsqu'elles étaient en contact avec du chakra révèlerais qu'elle est sa nature. Il y avait 2 feuilles au total. Naruto écouta le ninja : Cette feuille là est une simple feuille de nature. Si tu concentre ton chakra à l'intérieur tu pourra savoir qu'elle est ton affinité. Si elle ne fonctionne pas tu essera celle là c'est pour les affinités spéciales, mais je ne pense pas que l'on va s'en servir.Le ninja poursuivit :

-Si la feuille brûle, notre chakra est rattacher à l'élément katon (feu).

-Si la feuille ce fend en 2, notre chakra est rattacher à l'élément fûton (vent).

-Si la feuille ce froisse,notre chakra est rattacher à l'élément raïton (foudre).

-Si la feuille s'éfritte, notre chakra est rattacher à l'élément doton (terre).

Si la feuille se mouille. notre chakra est rattacher à l'élément suiton (eau).

Certains éléments conviennent mieux à certains style de combat, parmi les 3 styles de combat.

Le katon (feu) permet le combat à distance et à mi-distance.

Le fûton (vent) permet le combat rapprocher et à mi-distance.

Le raïton (foudre) permet le combat rapprocher et à distance.

Le doton (terre) permet le combat rapprocher et à mi-distance.

Le suiton (eau) permet le combat à mi-distance et à distance.

Plus il a été dit que l'on peu fusionner des éléments pour donner naissance à un nouvel élément. En fusionnant le suiton (eau) et le doton (terre), on donne naissance au mokuton (bois).

En fusionnant le suiton (eau) et le fûton (vent), on donne naissance au hyoton (glace).

En fusionnant le katon (feu) et le doton (terre), on donne naissance au yoton (lave).

Il existe aussi des éléments qui ne sont pas dans les 5 principales et qui ne sont pas créer grâce à la fusion de 2 d'entre eux. Il ne son pas régit par les loi de supériorité et infériorité des éléments.

Le kinton (métal) et Le jinton (détachement du monde primitif) ainsi que le shoton (cristaux) que j'ai déjà expliquer précédemment.

Il faut aussi savoir que le chakra n'est pas une ressource illimitée, mais il y a divers moyen de pouvoir en avoir plus. La simple concentration permet de retrouver du chakra, mais c'est long et en combat on a pas souvent le temps de ce concentrer.

Naruto prit une feuille et se concentra pour fournir du chakra à cette dernière. Tout à coup la feuille se coupa en deux...

-Oh oh monsieur maîtrise donc le fuuton. Très bien maintenant on peux se mettre au travail.

Le ninja fit quelques signe de mains et lança "FUUTON, KAMAITASHI NO JUTSU !!! " Ce qui provoqua une énorme rafale de vent qui sortit de ses mains. Cette rafale dévasta tout sur son passage et disparu au loin.

- Wooo ! C'est dingue.

-Je t'ai montrer cette technique en particulier car je souhaite te l'enseigner. C'est une technique de base du fuuton mais elle peut être dévastatrice. Là je l'ai lancée à la puissance max.

Le ninja ordonna à Naruto de se mettre en position : les jambes assez écartées et les mains prêtes à agir. Il montra les signes à Naruto que celui ci fit sans hésitation. L'ANBUI fit un geste de la main pour guider Naruto qui en fit de même.

-FUUTON KAMAITASHI NO JUTSU !

Une faible rafale de vent apparu. Mais le ninja masqué rétorqua que c'était normal pour une première fois. Durant tout l'après midi Naruto s'exerça avec Iko au lancement de cette technique et à la fin de la journée alors que Naruto n'avait presque plus de chakra, il lança une dernière tentative désespérée :

- FUUTON KAMAITASHI NO JUTSU !

Cette fois le vent provoquer était terrifiant il dévasta tout sur son passage c'était presque aussi puissant que l'attaque du membre des forces spéciales.

-Pas mal ! Tu t'es bien débrouiller en tous cas assez pour maîtriser cette technique, bravo. Tu devrais rentrer chez toi maintenant, tu es épuiser.

-Merci...Iko...

Naruto tomba au sol. Iko voyant que celui ci était à bout e force le pris sur son dos et le ramena chez lui.


FIN


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 19 Déc 2009 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:34

Refais la mise en page stp ^^ C'est un peu dur à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:37

J'ai terminé ! Jutsu de Naruto Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:08

Il faut un inconvénient pour ton jutsu ^_^

La c'est qu'il ne peut couper des objets de faible consistance, pas de truc en chakra ou quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:26

Edité ! Jutsu de Naruto Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:42

Ok, validé!
N'oublie pas d'éditer ton dossier ninja en rajoutant la fiche technique en entière!

Next time: 100 PTS D'XP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:27

• Nom de la technique : Bunshin Tai Atari
• Traduction française de la technique : Le lancer de clones
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Aucune
• Effet du Jutsu :
Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l'adversaire à l'aide d'autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d'atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.
• Inconvénients : Tout comme le multi-clonage cette technique consomme beaucoup de chakra.
Remarques : Aucune


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 12 Fév 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:07

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:28

Qu'une technique à la fois =D On a été bien clair là dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:01

Oui mais c'est spécial alors je me suis dit que voilà quoi ! =D Allez please c'est des technique pas très puissante^^ Ou alors on dit que ça compte pour deux entrainement donc je pourrais pas en faire pour 150 xp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:04

Tout le monde à la même enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:38

Kanna --> J'te déteste ! xD Jutsu de Naruto Icon_lol J'ai édité ma demande de jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:52

En attente de validation... Jutsu de Naruto Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:27

Up ! Ca commence à faire long là... Jutsu de Naruto Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue205/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:06

Pour moi C'est bon !
Fait l'entrainement ! et ta prochaine technique sera disponible à 150 XP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:06

Ce matin là, c'était une froide journée d'hiver. Cette année il aura été particulièrement rude. Je n'étais pas tout à fait remit de mon combat contre Itachi. Il était très fort. Je n'avais pas pu le battre, même avec Kyuubi. Ça voulait dire que je devais m'améliorer. Ça me rappelle l'époque de ma mission au village caché de Kiri, durant laquelle Sasuke et moi avions appris à grimper au arbres uniquement avec nos pied, grâce à notre chakra. C'était une bonne époque quand j'y pense. Sasuke n'était pas aussi pourri. Quand j'y pense je déteste Itachi certes, mais que doit penser Sasuke. Il doit vraiment le haïr pour lui en vouloir à ce point. C'est donc avec de sombre idées que je sortais de mon lit. A travers la fenêtre je vit le ciel, la rue, les passants,... Il ne neigeait pas. Il faisait beau et tout ce petit monde paressait heureux, en paix. Ils ne pouvaient savoir tous ce qui se tramait dans le monde des shinobi. Ces évènements aurons un impact direct sur leurs vies, mais ils l'ignorent au plus haut point. Après mille réflexion sur divers sujet comme la troisième grande guerre shinobi je pris une rapide douche histoire d'être propre et bien réveiller en cette matinée du mois de Mars. Après avoir enfiler ma tenue orange traditionnelle et m'être coiffer. Je descendit les escaliers de chez moi pour sortir dans la rue. Comme tous les jours je fermais ma port à clef. Mes yeux contemplaient ce beau spectacle qu'était mon village. Que Konoha est beau ! Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. J'avais rien de spécial à faire. J'y réfléchirais après un bon petit déjeuner chez Ichiraku. J'avais pris un bol, puis un autre et encore un autres, ainsi de suite... En sortant du restaurant j'ai pris soin de regarder l'heure il était 9h30. Après quelques minutes de marche j'avais décidé de partir sur le terrain d'entraînement pour, pour... Devinez quoi ? Ben m'entraîner xD. Une fois sur place des souvenirs remontèrent. Toujours les mêmes. Le jour où l'équipe 7 avait passé le test de Kakashi senseï. C'était ce même jour où j'avais fini attaché au poteau pour avoir tenter de manger la nourriture en cachette. Ce même jour où on devaient attraper les clochette de Kakashi avec Sasuke et Sakura. Je me rappelle être tomber deux fois dans le même piège idiot !

Je fit le tour de la zone d'entraînement, utilisant mes yeux pour regarder partout dans l'espoir de trouver une idée de jutsu à apprendre. Une fois le tour de la zone fait je m'assit en plein milieu, jambes croisées et yeux fermés. Je malaxais mon chakra histoire d'être échauffer. Après ça quelques pompes et abdos étaient de rigueur ! Une fois échauffé j'avais trouver une idée de jutsu : Une variante du multi-clonage, Le lancer du clone autrement dit Bunshin Tai Atari. Autrefois j'utilisait une technique semblable qe j'ai décidé d'améliorer ! Je lançais donc un taju kage bunshin pour générer quatre clones. J'en plaçais un au bout du terrain, il servirait de cible humaine. Deux portèrent le dernier tandis que moi j'étais en arrière histoire de bien repérer les défauts,... Les deux qui portaient le dernier clones le prirent par les bras et se mirent à courir vers la cible. Ils lancèrent alors une impulsion et envoyèrent le clone au loin. Ce dernier rata sa cible de plusieurs centaine de mettre. C'était pas gagner. Le second essai fut un peu plus convaincant car on se rapprochait de la cible en effet mais on avait était trop loin derrière. Ils nous faudrait la journée pour bien doser la puissance du lancer. Vers midi seulement on arrivaient à peine à un résultat passable. On réussissaient à bien doser la puissance mais on n'arrivaient pas à bien viser. J'annulais le clonage pour aller manger chez Ichiraku. Après un bon repas et une sieste bien mérité je me remis au boulot. Je ré-essayais encore et encore dans l'espoir de bien viser. J'arrivais à bien progresser je me rapprochait de plus en plus de mon clone. Je devenais de plus en plus précis. Comme je vit que arrivé à un certain moment je ne progressais plus j'eu une idée : transformer mon clone-cible en Itachi. L'effet fut immédiat. Aussitôt mon clone lancé, il touchait la cible de plein fouet.

-OUAAIS ! J'ai réussi ! Voyons dernier essai : Bunshin Tai Atari !

Mon lancer de clones était parfait. Cette technique pourrait m'être utile. Non elle allait vraiment être utile. J'imaginais déjà utiliser cette technique pour faire diversion en combat. Il faudra que je montre ça à KonohaMaru ! J'annulais mon clonage et soufflais un peu. Ouf ! En me levant je prit la direction de la rue d'Ichiraku après avoir montrer mes exploit à mon plus grand admirateur Konohamaru bien sûr. Il était 19h30 et j'avais faim il faut dire ! J'ai dégusté d'excellent ramens à l'eau minérale, une toute nouvelle recette que j'ai eu le plaisir de tester. Après avoir raconté ma journée à T'Uchi et à sa fille Iruka arriva en disant qu'il était sur de me trouver là ! On se racontait notre journée ou alors on se remémoraient d'ancien évènements passés ensemble. Ceux où je faisais pas mal de bêtises notamment. Je me rappelle avoir peint les visages des Hokage à c'était le bon temps ! Lui il me racontait comment trois apprentis ninja de l'académie s'étaient enfui de cours pour s'entraîner au lancer de shuriken car ils se croyaient fort. Il a dut leur passer un savon, le connaissant ^^. Il m'avait dit aussi que je l'impressionnais et qu'il était fier de moi, fier de ce que j'étais devenu. Ça m'a fait chaud au cœur. On rigolait, on plaisantait. C'était très sympa. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver ensemble lui et moi. Il m'a bien sûr payer mon repas en plus du sien : il avait pris des ramens au miso deux bols plus précisément. Moi j'en avais pris huit^^ Après une bonne soirée passé en compagnie de mon senseï préféré je me rendit chez moi. Une fois entré j'allumais la lumière et me mit en pyjama. Je contemplais le ciel étoilé qui survolait le village caché de la feuille. C'était un beau ciel sans nuages et avec de belles étoiles brillantes. Après quoi je m'endormis, lumière éteinte évidemment, dans l'espoir que demain sera un jour meilleur pour tous le monde...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 7 Mar 2010 - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue205/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:18

Où sont les 50 lignes minimum demandées ?
Ralonges nous ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:15

Ah Jutsu de Naruto Icon_biggrin c'est vrai j'avais oublier xD Mais je vais avoir du mal mon ordi est en réparation (chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue205/1000Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:53

Bah j'attendrais =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:47

Ca y est j'ai édité en attente de validation ! Jutsu de Naruto Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
» Naruto....!!!!
» Inscription de Naruto.
» un amv naruto , regardez le svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser