Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Left_bar_bleue22/1000Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:23

Encore cette pluie ... Iru était enfin arrivé à Suna, le chemin avait été long et sur la route il croisât de nombreuses personnes fessant demi-tours certain essayent de partir de Suna, la guerre avait été déclaré. Les quelques personnes qui avaient tenté de raisonner Iru et de lui dire de repartir d'où il venait ne le firent pas changer d'avis au contraire cela donné à Iru encore plus de raison d'aller à Suna pour LE retrouver. Cela passé d'abord par la reconquête de Suna par les Sunajins et cela il le savait, il allait devoir trahir Kiri pour rejoindre Suna pour un moment... Iru était vêtue d'une longue cape noire avec un capuchon qui ne laissé qu'entrevoir son visage, le pluie ruisselait sur sa cape pendant qu'au loin s'éloigné le son des dernières personnes qui tentaient de fuir le champ de bataille. À peine pût il voir le village de Suna qu'il fût pris d'une soudaine excitation, l'odeur du sang venait lui chatouiller les narines mélangé à celui des cendres, ce soir les rues de Suna seront remplis de mort et plus précisément de cadavre d'Amejins pensât-il, tout en conservant son allure de marche habituelle il se délectait déjà du combat au quel il allait prendre partie mais une chose était clair et c'était bien la seule chose c'est qu'en aucun cas il ne devait tuer de Sunajins . Les grandes portes qui avant protégé Suna des attaques était en ruine on aurais pu croire que la ville avait été abandonné si les bruits des kunais et d'autre armes ainsi que justu fusant dans tous les sens n'était pas là...

"Enfin le champs de bataille..."

Dit-il en entrant dans Suna la grande allée principale était détruite des pans de mur entier était tombé sur la route de-ci de-là on entendait des cri de douleur et de ricanement certain combat allait être achevé et Iru serait là pour les attendre et les exterminer. Un léger sourire fit son apparition sur le visage de Iru qui avait encore ça longue cape, il fit un tour sur lui même pour scruter les horizons et voir si un Amejins ou autre venait vers lui mais rien pas l'ombre d'un chat, Iru était un peu déçue mais il devait prendre son mal en patience et préparer des pièges, il commençât donc par faire deux clones qu'il plaçât intelligemment sous des décombres pour faire croire à des morts. Iru était maintenant prêt, il se plaçât au milieu de la grande place sur les restes d'une fontaine dont l'eau jaillissait encore, Iru apprécié ce spectacle en restant tout de même attentif comme il avait toujours l'habitude de le faire, son attention fût attiré par une ombre qui se mouvât dans les décombres, un animal ou un être humain, Iru savait que ça ne pouvait être un animal car ça carure était trop grande. Il ne restait plus qu'à savoir si c'était un ami ou ennemi à ce moment là Iru prononçât...

"Tu peux sortir car tu es déjà pris au piège"

[à corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:30

La désertion conduit à l'errance, tel était la destinée des déserteurs et des membres d'akatsuki tel que je l'étais. Aujourd'hui la journée était paisible et j'avais prévu d'aller au charbon, je voulais combattre. En ce moment j'avais une soif de combat et j'avais bien l'intention de me battre. J'avais préparé un petit équipement pour aller à Suna. Je devais aller à Suna pour prêter main forte aux Amejins qui se battaient contre les Sunajins. Il y aurait du monde là-bas et j'en étais conscient. Mais j'y allai de mon propre chef car je voulais les détruire tous, j'avais un soif de haine. Je sortis donc du repère de l'akatsuki pour aller en direction de Suna. Il me fallait marcher dans le désert pour y aller et la route serait pénible. Je partais donc de bonne humeur. J'avais emporté mon chapeau qui me servirait de protection contre les tempêtes de sables. Le sable n'empêchait d'accélérer car mes pieds restaient coincés dans le sol. Je devais user beaucoup d'énergie pour pouvoir avancer à un rythme conséquent. Je vis la porte de Suna au loin. Je ne fus point surpris de voir une pluie abondante planer sur Suna. Je voyais aussi des traces de combats au loin: il y avait des cris, je voyais de temps en temps des jutsus d'une taille immense. Ces combats avaient l'air terrible. Un sourire mesquin envahit mon visage à l'idée que j'allai participer à ce combat. Au bout d'un certain temps, je n'aurai sur combien, j'arrivai devant la grande porte, mais en ruines, de Suna. Je dis:

-Sunajins, préparez vous à subir le châtiment suprême du Sharingan!

Je regardai autour de moi pour bien repérer grâce à mon Sharingan la présence d'ennemis mais pour l'instant, personne n'était là. J'étais attentif, il me fallait voir s'il y avait des pièges ou pas. Je n'eus pas de mal à distinguer deux clones que quelqu'un avait utilisé pour faire des morts et je les transperçai tout les deux. Puis je sentis la présence de quelqu'un. je ne savais pas si c'était un ennemi mais j'eus le temps de créer un clone qui sortit à ma place car cette personne venait de me dire:

-Tu peux sortir car tu es déjà pris au piège


Je savais maintenant que c'était un ennemi et je devais l'exterminer. Il venait de me mettre en colère. Il était grand, avec une longue cape. C'était un déserteur. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait défié mais j'allai lui montrer ce que je sais faire. Je pense qu'il me connaissait mais je préférais garder mon identité secrète pour l'instant. J'étais toujours caché et mon clone prononçait les paroles que je lui avais demander de dire:

-Qui es-tu? Prépare toi au châtiment suprême!

Et mon clone fonça vers cette personne. Si mon ennemi le touchait, il exploserait. Mon ennemi était déjà dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Left_bar_bleue22/1000Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:07

-Qui es-tu? Prépare toi au châtiment suprême!

Itachi ce fût les premières pensées, il l'avait reconnu directement, il avait une photo de lui quand il était espion de Kiri il avait bien prit le temps d'étudier le peu de choses qu'on savait de lui apar bien sûr membre de l'akatsuki, Itachi maîtrisé très bien les techniques héréditaires des Uchiwa surtout le Mangekyu Sharingan projetant n'importe qu'elle ninja croisant son regard dans le pire des genjustus, la premières chose était donc de ne pas le regarder dans les yeux. A peine eut il le temps de se lever qu'il fonçât sur lui une chose qui choqua Iru car Itachi était reconnu pour être calme et réfléchi certainement un clone. Il ne l'eu en fût pas plus, d'un coup vif et sec il sauta par dessus son adversaire le laissant s'empêtrer dans ça cape puis il lançât un kunai qui fit exploser le clone, il retomba sur ses deux pieds et baissa les yeux puis prononçât d'une voix forte....

"Mon nom t'importe peut, Itachi sort de ta cachette si tu veux me battre il te faudrât user d'autre ruse"

A la suite des ses paroles il fit plusieurs mudras et cria tout en gardant son regard au sol....

"MizuBushin"


Cinq masses aqueuses sortirent du sol prenant forme petit à petit après quoi, elle ressemblaient à si m'épandre à Iru, ses clones s'approchèrent de lui pour former une sorte de bouclier humain, il était prêt à riposter d'où que vienne l'attaque de son assaillant, il savait qu'il allait devoir rusé son adversaire était plus fort que lui. Ce qui fessait frisonner Iru d'avantage, beaucoup de sang allé couler aujourd'hui dans les rues de Suna qui était déjà meurtrie par l'assaut d'Ame.....


[désolé je ne suis pas trop inspiré=S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:54

Je pensais que mon clone aurait marché face à un ninja comme celui-ci mais je m'étais trompé. La personne avait quand même quelques bases. Cela m'inquiétait un peu car j'allai peut être être en danger mais en même temps, j'étais excité à l'idée d'un combat. Mon adversaire me dit

-Mon nom t'importe peu, Itachi sort de ta cachette si tu veux me battre il te faudra user d'autre ruse-

A la suite des ses paroles il fit plusieurs mudras et cria tout en gardant son regard au sol....

-MizuBushin

Cinq masses aqueuses sortirent du sol prenant forme petit à petit après quoi, elle ressemblaient à si m'épandre à Iru, ses clones s'approchèrent de lui pour former une sorte de bouclier humain, il était prêt à riposter d'où que vienne l'attaque de son assaillant, il savait qu'il allait devoir rusé son adversaire était plus fort que lui. J'étais démasqué mais je ne perdis pas pour autant mon sang-froid, j'allai vite me débarrasser de ses clones et faire souffrir cet adversaire pour laisser échapper ma haine. Je créai un clone qui sortit à ma place. Je lui avais demandé de rester droit, avec un regard fixe et de ne pas s'énerver car tel était ma personnalité. je préparai en ce moment l'Amateratsu. J'avais aussi demander à mon clone de discuter pour gagner du temps. Mon clone lui dit:

-Je sais qui tu es, tu es Iru Mahano. Je sais que tu t'étais mis il y a quelques temps à ma recherche... Curieux que l'on se retrouve ici, non?

Le temps que mon clone avait utilisé pour parler à mon adversaire m'avait suffit à préparer l'Amateratsu. Puis je sortis de ma cachette et déversa de mon œil droite ces flammes qui encerclaient mon adversaire et dans lesquelles il était prisonnier... Il était coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Left_bar_bleue22/1000Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:02

Tout à coups Itachi sortie des décombres tel un mort-vivant son visage était sans expression, était il le vrais Itachi ou encore un de ces clones. Iru n'eut pas plus de temps pour réfléchir que déjà Itachi commençait à parler sur un ton toujours aussi froid et cassant qui le caractérisé si bien.

-Je sais qui tu es, tu es Iru Mahano. Je
sais que tu t'étais mis il y a quelques temps à ma recherche... Curieux
que l'on se retrouve ici, non?


Iru esquissa un léger sourire oui c'était un peu curieux peut être un signe du destin ou tout simplement le hasard, Iru penchait plutôt pour le hasard tout en continuant à faire plusieurs mudras tout en regardant le sol il préparait une attaque de grande envergure, il en jouissait d'avance on pouvait déjà le lire dans ses yeux, son katana toujours dans le dos il restait imperturbable jusqu'à ce que le vrais Itachi intervienne en lançant une des ses plus puissante attaque l'amatératsu. Iru fût étonné, avait il déjà usé tous ces stratagèmes ou voulait il en finir au plus vite, ce qui pour autant ne déstabilisât pas Iru, ses clones étaient toujours prêt à le défendre pendant qu'il continuait à faire des mudras que préparait il, ça seul lui même le savait ainsi que le ciel qui serait témoin de ça victoire écrasante sur Itachi. Ces dernières pensées firent rire silencieusement Iru qui a nouveau se concentrât sur ses mudras.....


"Chien, rat, serpent........"


Le village était maintenant plongé dans une obscurité presque totale, le nuit commençait à gagner peu à peu Suna qui se mourrait toujours sous les attaques d'Ame mais Iru ne laisserait pas faire ça surtout qu'il avait quelque chose d'important à accomplir ici, il ne pouvait échouer si prêt du but en plus après ce combat Iru aurait vengé sa famille d'Itachi celui qui à décimé son clan mais cela ne s'arrêterait pas là, loin de là, il fallait un autre sacrifice pour assouvir ça soif de vengeance et le prochain sur ça liste était Sasuke Uchiwa. Le petit frère d'Itachi encore un sang impure qui avait trahit ça patrie pour devenir un pseudo-membre de l'akatsuki.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:06

Étant donné que tu es dans l'amateratsu et qu'il en est impossible de s'y sortir bah le rp est terminé et puis je n'ai plus le temps pour finir ce rp désolé
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Left_bar_bleue22/1000Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:49

tous ça pour rien si c'était pour finir comme ça tu n'étais pas obligé de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Empty
MessageSujet: Re: Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]   Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iru's Come Back [Sunajins et Amejins Only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Amejins
» Le retour des amejins, et la fin d'un ninja d'Iwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser