Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru! Empty
MessageSujet: Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru!   Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:40

Le matin s'étant levé, on pouvait encore distinguer beaucoup de brume, aux alentours du village de Kiri no Kuni. Mikuru se leva doucement de son lit, observant par la fenêtre le soleil qui décida enfin de montrer quelques uns de ses rayons lumineux. Prenant bien soin de faire son lit, celle-ci s'empressa de regarder son agenda. Fort heureusement, Mikuru constata qu'elle n'avait rien au programme pour aujourd'hui, et qu'une petite mission simplette lui ferait bien plaisir. Se rendant au bureau du Mizukage, ce fût bref, car la mission qu'on lui assigna l'avait laissée perplexe. En sortant de la tour du Mizukage, Mikuru avait soupiré, et fait un genre de regard incompréhensible. Tenant l'ordre de mission dans ses mains, elle s'empressa de se demander comment elle allait bien pouvoir faire. ''Faire une publicité pour un nouveau papier hygiénique''... ah oui, très amusant! C'était comme si l'on aurait voulu lui faire une blague! Pourtant, ce n'était pas du tout le genre du Mizukage de faire ce genre d'âneries, et il ne perdrait sûrement pas son temps à faire ce genre de choses! Enfin bref, Mikuru alla voir le vendeur en question, qui se tenait dans une toute petite boutique non-loin de là. Entrant timidement, faisant quelques pas devant, Mikuru remarqua un endroit plutôt délabré, dépourvu de beaux objets et de décorations. On aurait dit un entrepôt miniature, où ne se trouvait qu'un simple marchant, qui ne semblait pas net du tout. Mikuru l'approcha un peu, lui demandant si c'était bien lui qui avait demandé cet ordre de mission. Au plus grand désespoir de la jeune fille, c'était bien lui! (XD) Ce vieil homme à la barbe mal rasée se tenait tel un grand saoulons devant son comptoir, rangeant peu à peu les boîtes contenant les fameux objets de publicités... La rouquine s’approcha un peu du marchand, et lui demanda finalement par quoi elle devrait commencer pour l’aider. Il est vrai qu’elle n’avait aucune envie de faire sa publiciste pour l’instant, mais il était question de sa mission, et elle aurait acquis certaines tâches pour un jour rejoindre le rang de chunin. Enfin, celle-ci se fit tendre une boîte parmi tant d’autres que le vieil homme possédait un peu partout dans la boutique. Mikuru, intriguée, chercha au départ à savoir de quoi il s’agissait, et pourquoi lui donnait-il ce carton.
''Oh tu verras bien!',ui avait-il dit. Mais la jeune fille n’en fût pas moins surprise lorsqu’elle y découvrit un tas de dépliants en tout genre et des affiches gigantesques. Comment pouvait-on prendre la publicité du papier hygiénique avec un tel sérieux, et autant d’application? La kunoichi ne comprenait toujours pas trop, mais fit un effort pour cette fois. Elle partit mettre des affiches dans la ville, alors qu’il était déjà l’heure du déjeuner. Pour tout dire, il arrive aussi à Mikuru d’avoir faim, et elle voulut prendre une petite pause. S’asseyant sur un banc près de la boutique, elle en avait ras-le-bol. À peine était-il déjà midi qu’elle en avait assez! Hé ben bravo, quelle preuve d’efficacité! Pourtant, Mikuru ne se laissa pas abattre par ses propres propos. Elle fit quelques signes de mains, question d’utiliser un jutsu qui lui serait bien utile pour cette fois.

'' Suiton... Mizu Bunshin No jutsu! ''

C’était le clonage aqueux, et c’était plutôt basique comme technique. Il faut dire que n’importe qui y aurait pensé avant, et que ce n’était pas bien difficile à trouver! Enfin, des clones aqueux en apparence de la jeune fille parcouraient désormais le village de Kiri, et mettaient des affiches et des dépliants partout où ils le pouvaient. Pendant ce temps, la jeune rousse alla faire un tour, pendant que ses doubles continuaient sa mission. Disposant quelques dépliants dans les boîtes aux lettres au passage, elle finit cependant par remarquer celui qui l’avait engagé devant elle. Pourtant, il n’avait pas l’air très enthousiasme, et avait même plutôt l’air en colère.

*Oh non, pensa-t-elle, il doit être en colère parce que j’ai utilisé mes clones…*

Cependant, celui-ci s’approcha d’elle avec un petit sac, tout en ayant un regard incitateur sur la jeune fille. C’était comme s’il était en train de la juger, ou bien de l’observer attentivement, simplement! Puis, après quelques instants, il donna le sac en question à Mikuru.

''Vous ferez l’affaire mademoiselle…étant donnée que les dépliants et les affiches n’ont rien données, je vous offre ceci…vous comprendrez, j’en suis certain…''

Puis, il s’en alla, ricanant d’un petit air moqueur, mais aussi suspect. Étonnée de sa réaction, la jeune fille regarda dans le sac avec dégoût, et surtout avec un genre de sentiment d’impotence. Le désespoir qu’affichait son visage était incomparable à tout ce que l’on pût voir sur son visage. Celle-ci rougit un peu, et afficha une mine voulant dire: <<À l’aide, ce n’est pas vrai!>>. Pourtant si…


Après avoir bien mangé, et s’être complètement rassasiée, Mikuru retourna à la boutique de papier hygiénique où le vieil homme se tenait toujours derrière son comptoir, avec un énorme sourire. Désemparée, la rouquine se dirigea vers les toilettes, pour ressortir finalement avec une tenue plutôt spéciale… Une jolie petite robe bien courte qu’elle portait là, avec une queue et des oreilles de chat! Mikuru soupira fortement, pendant que l’homme –doit-on le dire – était carrément en train de rire et de se rincer l’œil. Les ''pourquoi'' revenaient sans cesse dans la tête de la kunoichi, qui n’avait jamais pensé tomber aussi bas un jour. Voulant riposter, celle-ci n’y arriva cependant pas totalement…

''Mais…monsieur…pourquoi dois-je…enfin….qu’est-ce qu’on va penser …de moi?''

Elle était toute rouge et avait carrément les larmes aux yeux! Jamais ne lu avait-on fait porter ce genre de vêtements, qui étaient plutôt dits comme ''inadéquats'' à cette jeune Mikuru. Plutôt, cette tenue épousait ses formes,(o.o) ce qui faisait en sorte que la jeune rousse soit couverte de gêne, et ne savait plus comment réagir.

''Écoute ma grande! C’est le seul moyen, je te jure!''

Mouais c’est ça…avait-elle envie de lui répondre. Non mais quel culot! Profiter des ordres de missions pour simplement rire du ninja qui accomplit la mission! De plus, sait-on si l’on peut qualifier ça comme une mission! Autant dire que c’est parce qu’il y a de vieux pervers qui traînent à Kiri! Bref, ce fût plutôt étrange, car elle devait quand même donner des dépliants aux passants… quel changement!...? Plutôt, il avait visé juste ce vieil homme! Plus de passants s’intéressaient à Mikuru quand elle portait son costume…il faut dire que l’influence physique peut faire changer bien des choses…

(Fin de ce rp plutôt étrange XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru!   Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:54

Bon rp ^^ Pratiquement aucune faute et de bonnes formulations avec un contexte amusant.

+5xP
+2 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser