Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Techniques d'Hôtobi Shintô

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:43

• Nom de la technique : Raiton, Horobiru no Raikurai
• Traduction française de la technique : La chute de la foudre
• Genre : Ninjutsu
• Affinité :Raiton
• Effet du Jutsu : C'est une technique basée principalement sur la puissance et à besoin d'une grande quantité de chakra pour arriver à un niveau suffisant à blesser son adversaire, l'utilisateur concentre son chakra dans sa main et contrôle la foudre durant quelques secondes.Lorsqu'elle entre en contact avec une technique avec une technique d'affinité Suiton, sa puissance augmente d'un cran...
• Inconvénients : Comme précisé avant, cette technique requiert une énorme quantité de chakra et l'utilisateur ne peut donc plus utiliser cette technique une deuxième fois, de plus l'attaque ne dure pas longtemps donc son adversaire peut très facilement s'en sortir avec des dégâts minimes et il faut tout de même un laps de temps plus ou moins long pour utiliser la technique...Par contre si l'adversaire est d'affinité Doton et utilise le "Dôme de terre" elle est inefficace !


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Sam 21 Nov 2009 - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:00

Hmmm.... O_o Je ne vois pas le rapport avec la foudre de glace o_o C'est un nom sans rapport avec la technique? (je vois pas de glace dans l'attaque xD)

Tu pourrais dire d'où viennent ces fines aiguilles, combien elles sont, de quelle matière? (j'crois que c'est foudre mais bon x) ) stp? ^^

La description est un peu très floue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:24

Edité, désolé si j'avais pas bien détailler, je faisais mon devoir de Math en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:50

Coucou =D

Bwahaha t'inquiète! Les maths c'est trop bien =DDD *sort avec sa passion pour les maths*

Bref! Tu n'as pas toujours dit d'où provenaient les aiguilles et en quelle quantité =)
La sensation d'être gelé n'est qu'une sensation c'est ça? C'est à dire que le corps n'est pas réellement en phase de congélation, c'est juste qu'étant paralysé, le corps semble ressentir des frissons?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:40

Nyah, bien sûr une fois j'ai reçu un peu de courant j'ai eu l'impression d'être gelé sur place xD . Alors c'est de là que j'ai tiré ma technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:19

Ralala XD C'est la troisième fois que je te le demande ^^ Peut-être que j'ai mal lu ^^'

D'où viennent les aiguilles? ^^
Tu peux donner une approximation de la quantité d'aiguille? ^^

Concernant la congélation fausse, ok j'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:07

Tu as dû mal lire O.o, je l'ai édité hier soir normalement nan ? xD
En ce qui concerne le nombre je l'ai rajouté (5 ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:28

Ah bon oO
J'ai relu plusieurs fois XD Mais franchement o_o' (pire que le code du forum XD)

Elle agit en une fraction de seconde, ses fines aiguilles de foudre ne paraissent jamais atteindre son adversaire et pourtant une fois touché par cette technique vous serez incapable de bouger le membre (Bras, jambe...) attaqué..., lorsque vous êtes touché vous aurez la sensation d'être complètement gelé et une désagréable sensation de froid vous atteindra, d'où son nom la foudre de glace..., les fines aiguilles (environ 5 ou 6 selon le bon déroulement du combat) proviennent de la forme du chakra Raiton sculptée en quelque sorte par l'utilisateur

Peut-être que je m'exprime mal xD Je voulais savoir d'où provenaient les aiguilles. De la bouche du Ninja, du ciel, de la terre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:33

• Nom de la technique : Raiton, Koori no Raikurai
• Traduction française de la technique : La foudre de glace
• Genre : Ninjutsu
• Affinité :Raiton
• Effet du Jutsu : Comment décrire une technique aussi rapide? Elle agit en une fraction de seconde, ses fines aiguilles de foudre ne paraissent jamais atteindre son adversaire et pourtant une fois touché par cette technique vous serez incapable de bouger le membre (Bras, jambe...) attaqué..., lorsque vous êtes touché vous aurez la sensation d'être complètement gelé et une désagréable sensation de froid vous atteindra, d'où son nom la foudre de glace..., les fines aiguilles (environ 5 ou 6 selon le bon déroulement du combat) proviennent de la forme du chakra Raiton sculptée en quelque sorte par l'utilisateur, elles sortent par les mains...
• Inconvénients : Cette technique une fois lancée est très rapide mais son utilisateur met énormément de temps à la préparer car elle ne doit en aucun cas être interrompue par un faux mouvement, exemple, si l'utilisateur n'exécute pas tout les signes dans un temps limité,la technique sera annulée.


Cela est-il mieux ? Razz


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Mer 18 Nov 2009 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:42

Je voyais pas le 'elles sortent par les mains' oO

Bon c'est mieux XD

Lorsque tu parles de faux mouvements, tu pourrais donner un exemple? ^^ Il faut qu'il exécute ses signes en entier? Il doit poser ses mains sur l'eau pour la créer? etc...

[Ah, et je ne poste plus jusqu'à jeudi ^^ Alors Kanna prendra la relève! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:43

Ok pas de problème de toute façon c'est moins pressé que ma mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:26

Et voilà j'sus revenue =D

Alors c'est beaucoup mieux =) Tu peux me donner le temps limité?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:03

Hôtobi Shintô a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
• Nom de la technique : Raiton, Koori no Raikurai
• Traduction française de la technique : La foudre de glace
• Genre : Ninjutsu
• Affinité :Raiton
• Effet du Jutsu : Comment décrire une technique aussi rapide? Elle agit en une fraction de seconde, ses fines aiguilles de foudre ne paraissent jamais atteindre son adversaire et pourtant une fois touché par cette technique vous serez incapable de bouger le membre (Bras, jambe...) attaqué..., lorsque vous êtes touché vous aurez la sensation d'être complètement gelé et une désagréable sensation de froid vous atteindra, d'où son nom la foudre de glace..., les fines aiguilles (environ 5 ou 6 selon le bon déroulement du combat) proviennent de la forme du chakra Raiton sculptée en quelque sorte par l'utilisateur, elles sortent par les mains...
• Inconvénients : Cette technique une fois lancée est très rapide mais son utilisateur met énormément de temps à la préparer car elle ne doit en aucun cas être interrompue par un faux mouvement, exemple, si l'utilisateur n'exécute pas tout les signes dans un temps limité,( Entre 5 à 15 secondes )la technique sera annulée.


Cela est-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:49

Non je n'ai pas oublié ton topic O_O J'attends juste l'avis de Kanna vu que j'sais pas du tout noter ce truc XD Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue480/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:57

Je dis non pour deux raisons: Le fait que cela glace qui n'est pas possible comme sensation dut au fait que seuls les utilisateurs de Hyoton en sont capables. Engourdir les membres face à la foudre parcourant le corps sera donc le seul effet et s'estompera avec le temps ou le soin apporté.

Mais deuxièmement, les inconvénients trop facilement contournables. Dire qu'il faut faire le jutsu dans un temps imparti mais aussi sans être gêné xD en Rp tu peux tourner ça de la manière que tu veux pour que rien ne t'empêche de vaincre. Donc en quoi le temps est un inconvénient? Rolling Eyes Ah et dernier point, la vitesse de la lumière pour un Genin (même tout membre) est interdit pour ne pas avoir de superman des jutsus. Elle pourra améliorer sa vitesse avec l'avancée de ton grade mais en rien impossible à suivre pour qui que ce soit.

=D donc à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:21

J'ai changer de principe car bon j'ai abandonné l'autre Razz

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:33

L'utilisateur contrôle la foudre, ça veut dire qu'il peut contrôler les éclairs issus du ciel, ou il peut concentrer de l'électricité dans sa main comme le Chidori? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:36

C'est le même principe que Kirin dans le combat Sasuke VS Itachi mais en beaucoup moins puissant car il n'y a pas de "puissance naturelle" dans l'attaque, elle est formée par l'utilisateur lui-même, donc son propre chakra =)

J'espère que cela ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:10

Ok, donc elle vient du ciel o_o
Elle ressemble beaucoup au Raikyuu No Toori
Spoiler:

présent dans le topic des Jutsu raiton (clic) et cette technique est niveau Chunin ^^'

Sinon, qu'est ce que tu entends par l'attaque ne dure pas longtemps?
S'il il ne dure pas longtemps, (environ 20 sec?), il disparaît au bout de ce laps de temps?
Est-ce que tu contrôles la foudre comme le Raikyuu No Toori, ou ce n'est qu'un éclair qui s'abat sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:31

Ce n'est pas vraiment la technique dont tu parles, je l'ai bien préciser, elle n'est très puissante donc loin d'égaler la technique de niveau Chuunin. Pour l'éclair, il se contente de frapper le sol ou l'adversaire, pour le temps je dirai 5 à 8 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:09

Ok =) Dans ce cas ça va =) Mais l'utilisateur prendra quand même du temps pour lancer la technique, ça te va? ^^

Et pour la puissance de la foudre contre l'eau, je suis d'accord si, lorsque l'adversaire se protège avec un dôme de terre, la technique ne marche pas =)

Si tout est d'accord, tu pourras écrire les détails dans ta fiche technique puis commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:30

Une nouvelle journée commence sur Ame no kuni, la pluie accompagne le début d’une nouvelle aventure pour les ninjas, habitants du village caché de la pluie. L’Hôtobi s’étira dans son lit, situé dans les quartiers supérieurs d’Ame Gakure no satô, il regarda par la fenêtre, cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas fait d’exercice de formation shinobi.

Shintô bailla et se promit d’en faire aujourd’hui plutôt que d’aller demander des missions à la noix en ce jour pluvieux pour ne pas changer. L’air pensif qu’avait le Genin fût rapidement interrompu par un bruit provenant de la cuisine. Il soupira et se leva en manquant de glisser sur le tapis, il se dirigea vers la cuisine et haussa les sourcils :

-Viens ici mon chat, comment es-tu entré dans mon appartement ?


L’Hôtobi prit le chat et ouvrit la porte pour le laisser partir, puis il passa dans la salle de bain pour faire comme d’habitude, prendre un jet d’eau dans le visage puis chercher la serviette accrochée sur le mur. Shintô s’approcha de la fenêtre, il aperçu deux gamins jouer et des marchands passer.

Et puis, tout à coup il éternua, non impossible, pas aujourd’hui, il ne pouvait pas se permettre d’être malade aujourd’hui, il se jura de faire ce foutu entraînement sous la pluie, sous la neige peu importe !

-Je maîtriserai cette nouvelle technique !...Mais je sais pas laquelle


L’Hôtobi se maudit lui-même avec sa stupidité, il savait qu’il n’aurait peut-être pas la forme pour créer une nouvelle technique. Shintô se dirigea donc vers la cuisine pour aller manger un petit quelque chose, il se souvint avoir acheter un gâteau il y a quelques jours de ça alors il le sortit de l’armoire et s’assit pour commencer à manger…

Après un petit-déjeuner assez copieux, Shintô se prépara…Quand il eu finit, le Genin mit son bandeau frontal, sur lequel une plaque métallique faisait sa grande fierté, quatre traits verticaux ornaient ce fameux bandeau, il était la preuve qu’il était un Shinobi à part entière…

Le Genin poussa la porte, il savait qu’il ne rentrerait pas avant la tombée de la nuit alors par sécurité il ferma la porte à clé et s’en alla, traçant son chemin jusqu’au terrain d’entraînement, endroit où il était seul, en effet il fallait être fou pour venir s’entraîner un journée pareille, la pluie tombait sans cesse, mais c’est dans cette atmosphère qu’allait s’entraîner le Genin…

Shintô réfléchit donc, il savait qu’il était d’affinité Raiton et il avait toujours échoué à développer cette puissance alors il commença à s’échauffer sous le regard des curieux qui eux, étaient installés, bien au chaud dans leur maison…

L’Hôtobi finit son échauffement sur des pompes et la pluie n’arrangeait en rien son état, puis il se décida à commencer à élaborer sa technique, il concentra son chakra dans sa main et s’agenouilla, essayant en vain de charger son énergie corporelle, il s’entraîna ainsi pendant 15 bonnes minutes puis il tomba au sol, il avait utilisé trop de chakra en si peu de temps :

-Bordel ! Je vais y arriver !


Shintô se précipita vers un rocher, chargeant son reste d’énergie dans cette ultime tentative et puis le tonnerre gronda, le Genin se sentit soudain plus confiant, il était complètement trempé, la pluie l’épuisait et puis d’un coup, il sentit des fourmillements dans le bout de ses doigts, il n’eu même pas besoin de regarder, il savait qu’il venait de franchir la première étape !

C’était déjà ça ! C’était tout de même la première fois qu’il réussissait à sentir son affinité envahir son corps, l’aspect n’était pas vraiment celui qu’il espérait mais c’était son premier pas, la foudre était donc si difficile à manipuler ? Il retomba à terre et essuya la pluie qui coulait le long de son nez et se releva immédiatement :

- Ca ne suffit pas ! Je dois redoubler d’effort ! Je veux devenir plus fort, devenir un grand Shinobi et réaliser mes rêves !


L’Hôtobi sentit ses jambes trembler et prit un kunaï, il le lança contre l’arbre, preuve de sa détermination, il observa l’arme qu’il venait de jeter : C’était son kunaï préféré, celui qu’on lui avait offert par le passé !

- Je le ferai pour toi !

Le Genin se concentra et et ferma les yeux, mélangeant son énergie corporelle à son énergie spirituelle, il rouvrit ses yeux, plus déterminé que jamais il s’élança dans un mouvement lent au début puis prit de la vitesse, la foudre s’accumulant au fur et à mesure qu’il accélérait, la pluie lui brouillant les yeux, ses lunettes ne servaient plus à grand-chose, son objectif fixé il fonça vers le gros rocher en face du bac à sable où jouaient les enfants jadis…

Shintô leva la main, prêt à frapper puis il fit un geste brusque, comme s’il tranchait quelque chose, la source lumineuse produite par la foudre s’arrêta au bout de 4 secondes, l’Hôtobi s’effondra, un petit nuage de poussière tombait délicatement sur lui, le Genin leva les yeux vers une petite fissure, un tout petit trou…

L’adolescent était très fatigué, il regarda la tour de métal, elle indiquait 15h00, il secoua la tête et se releva non sans difficultés et recommença, mettant plus d’ardeur à chaque tentative, à la fin il réussit à faire un trou de taille moyenne…

A la fin de sa journée, il était 19h46, l’Hôtobi était fatigué et il se jeta sur son lit et s’endormit immédiatement…
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:33

Ok validé!
Next time: 100 xp!
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue0/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:24

• Nom de la technique : Katon ! Saigo Kasai !
• Traduction française de la technique : Le dernier incendie
• Genre : - Ninjutsu
• Affinité :Katon
• Effet du Jutsu : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et recrache un grand jet de flamme par la bouche, par contre, elle n'agit pas comme "Gôukakyyu no jutsu", c'est à dire qu'au lieu de sa diriger droit sur la cible, elle forme un cercle autour de sa victime, l'enfermant entre les flammes, elle se resserre peu à peu sur la cible...
• Inconvénients : Comme pour chaque technique il y a des pour et des contres !
Pour celle-ci, il y a deux inconvénients :
-En recrachant le feu, l'utilisateur se brûle lui-même au niveau de la bouche, à un certain moment, l'usage abusif de cette technique peut entraîner des brûlures plus ou moins graves ...
-L'utilisateur peut utiliser cette technique seulement s'il est dans ses derniers retranchements, il n'a pas la capacité de l'effectuer en début ou au milieu du combat, uniquement en fin La technique requiert une assez grande quantité de chakra, le cercle se resserre lentement comme une chaîne.
-On ne peut pas exécuter d'autres techniques pendant son exécution, pour faire plus simple cette technique sert de dernier recours
-Les techniques d'affinité Suiton comme "Mizu Rappa" peuvent annuler la technique.


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Jeu 10 Déc 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Hôtobi Shintô Left_bar_bleue175/1000Techniques d'Hôtobi Shintô Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:11

Elle entoure au dessus aussi? aucune chance d'échappatoire ? et pourquoi que a la fin du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Hôtobi Shintô Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hôtobi Shintô   Techniques d'Hôtobi Shintô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Hôtobi Shintô
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser